L'histoire des Cullen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Erreurs de Stephenie Meyer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Rom1
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2180
Date de naissance : 29/06/1989
Age : 34
Localisation : Voie lactée
Date d'inscription : 08/03/2009

Erreurs de Stephenie Meyer - Page 4 _
MessageSujet: Re: Erreurs de Stephenie Meyer   Erreurs de Stephenie Meyer - Page 4 EmptyDim 22 Mar - 11:10

Pour le coup du système immunitaire, oui peut être, ou peut être pas, vu qu'ils sont "différents", il n'existe peut être pas de bactérie/virus ou autre, ce qui au cours de leur évolution n'a pas nécessité le développement de système immunitaire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Erreurs de Stephenie Meyer - Page 4 _
MessageSujet: Re: Erreurs de Stephenie Meyer   Erreurs de Stephenie Meyer - Page 4 EmptyDim 22 Mar - 11:21

bah déjà qu'une fois transformé ils ont 25 paires de chromosomes ou 24 je ne sais plus
Revenir en haut Aller en bas
milka54
milka54

Humain
Féminin
Nombre de messages : 338
Date de naissance : 10/12/1987
Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2009

Erreurs de Stephenie Meyer - Page 4 _
MessageSujet: Re: Erreurs de Stephenie Meyer   Erreurs de Stephenie Meyer - Page 4 EmptyDim 22 Mar - 11:36

certaines bactéries et certains virus affectent des animaux mais pas les humains. ce sont des agents qui reconnaissent spécifiquement leur cibles. Mais il existe des agents qui infectent tout le monde pareil...ils se fichent complètement de savoir si ils ont infecté une souris, un homme ou un vampire...En plus, le système immunitaire, c'est indispensable, ça comprend même le fait qu'on ai une peau: c'est une barrière cela protège notre organisme des agressions du soleil, de bactéries qui ne peuvent plus rentrer etc (les grands brûlés sont immunodéprimés)...leur peau indestructible fait partie de leur système immunitaire. OUla! je crois que je m'étale un peu sur le sujet^^ Et même si ils sont différents, leur homologie est très importante, la preuve: la fécondation humain/vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Sush'
Sush'

Féminin
Nombre de messages : 4859
Date de naissance : 18/05/1995
Age : 28
Date d'inscription : 11/02/2009

Erreurs de Stephenie Meyer - Page 4 _
MessageSujet: Re: Erreurs de Stephenie Meyer   Erreurs de Stephenie Meyer - Page 4 EmptyDim 22 Mar - 11:38

Ouai c'est compliqué tout ça !! Quelle idée franchement que de se poser ce genre de question !!!

Mais moi je pense à autre chose qui n'as rien à voir avec leur corps :

Le sang a une "odeur" que les vampires sentent, d'après moi ils font comme certains animaux, ils ne mangent pas une proie qui est contaminée. Carlisle dit que son don lui permets de sentir certaines choses qui échapperait à un médecin humain. C'est qu'à mon avis la maldie se sent, elle à une odeur qui se développent dans le sang, et qui n'allèche absolument pas un vampire.
C'est comme faire sentir à un humain une steack périmé depuis 2 mois, l'odeur et la vue en sont si affreuses que même en ayant faim on ne le mange pas !

Vous arrivez à comprendre ou ??

Et pour ce qui est des yeux quand Edward a mordu Bella pour extraire le venin de James on peut penser :

Que lorsque Edward a mordu il aspirait le sang de Bella qui était "dissous" par le venin de James, alors ce n'est pas comme s'il l'avait réellement bu !!

Ou sinon, la plus simple à mon avis, il a porté des lentilles à l'hopital afin de ne pas effrayer les humains et les parents de Bella !
Revenir en haut Aller en bas
milka54
milka54

Humain
Féminin
Nombre de messages : 338
Date de naissance : 10/12/1987
Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2009

Erreurs de Stephenie Meyer - Page 4 _
MessageSujet: Re: Erreurs de Stephenie Meyer   Erreurs de Stephenie Meyer - Page 4 EmptyDim 22 Mar - 11:42

J'aime bien ta théorie de sentir que la personne est contaminée, c'est très plausible....et beaucoup moins prise de tête!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Rom1
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2180
Date de naissance : 29/06/1989
Age : 34
Localisation : Voie lactée
Date d'inscription : 08/03/2009

Erreurs de Stephenie Meyer - Page 4 _
MessageSujet: Re: Erreurs de Stephenie Meyer   Erreurs de Stephenie Meyer - Page 4 EmptyDim 22 Mar - 11:42

milka54 a écrit:
certaines bactéries et certains virus affectent des animaux mais pas les humains. ce sont des agents qui reconnaissent spécifiquement leur cibles. Mais il existe des agents qui infectent tout le monde pareil...ils se fichent complètement de savoir si ils ont infecté une souris, un homme ou un vampire...En plus, le système immunitaire, c'est indispensable, ça comprend même le fait qu'on ai une peau: c'est une barrière cela protège notre organisme des agressions du soleil, de bactéries qui ne peuvent plus rentrer etc (les grands brûlés sont immunodéprimés)...leur peau indestructible fait partie de leur système immunitaire. OUla! je crois que je m'étale un peu sur le sujet^^ Et même si ils sont différents, leur homologie est très importante, la preuve: la fécondation humain/vampire.

Moui ! Je concluerais en disant que les vampires sont d'abord des créatures fantastiques ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
milka54
milka54

Humain
Féminin
Nombre de messages : 338
Date de naissance : 10/12/1987
Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2009

Erreurs de Stephenie Meyer - Page 4 _
MessageSujet: Re: Erreurs de Stephenie Meyer   Erreurs de Stephenie Meyer - Page 4 EmptyDim 22 Mar - 11:43

Tout à fait! :d
Revenir en haut Aller en bas
MiniVampire
MiniVampire

Volturi
Féminin
Nombre de messages : 7058
Date de naissance : 11/12/1996
Age : 27
Localisation : Cherche moi ;D
Date d'inscription : 19/02/2009

Erreurs de Stephenie Meyer - Page 4 _
MessageSujet: Re: Erreurs de Stephenie Meyer   Erreurs de Stephenie Meyer - Page 4 EmptyDim 22 Mar - 11:44

Pas bête tout ça
Je crois que c'est plus compréhensible pour moi ce que tu dis là Alice ^^J'ai compris !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pttepau
pttepau

Vampire Végé - Damon
Féminin
Nombre de messages : 2372
Date de naissance : 16/07/1987
Age : 36
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 04/03/2009

Erreurs de Stephenie Meyer - Page 4 _
MessageSujet: Re: Erreurs de Stephenie Meyer   Erreurs de Stephenie Meyer - Page 4 EmptyDim 22 Mar - 11:59

Pour le sida je suis d'accord avec Alice je pense qu'ils sentent qu'une personne est malade puisque dans Tentation Carlisle explique à Bella que ses "dons" et plus particuliérement son odorat l'aide à diagnostiquer plus vite les maladies donc les vampires ne mordraient surement pas quelqu'un de malada puisque leur sang n'est pas aussi bon que celui de bien portant.
Revenir en haut Aller en bas
http://onregardequoi-cesoir.blogspot.com/
Poussieredetoiles
Poussieredetoiles

Vampire Végé - Edward
Féminin
Nombre de messages : 2593
Date de naissance : 20/08/1989
Age : 34
Localisation : dans sa bulle d'amour^^
Date d'inscription : 21/02/2009

Erreurs de Stephenie Meyer - Page 4 _
MessageSujet: Re: Erreurs de Stephenie Meyer   Erreurs de Stephenie Meyer - Page 4 EmptyDim 22 Mar - 14:50

Et j'ai souleva une petite chose aussi! Comment se fait ce que James morde Bella que le venin se répande dans ses veines mais que quand ensuite Edward la morde il ne se passe pas la même chose? Je sais bien qu'il absorbe ensuite le sang, mais ce serait logique que son venin se déverse lui aussi non?
Revenir en haut Aller en bas
Rom1
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2180
Date de naissance : 29/06/1989
Age : 34
Localisation : Voie lactée
Date d'inscription : 08/03/2009

Erreurs de Stephenie Meyer - Page 4 _
MessageSujet: Re: Erreurs de Stephenie Meyer   Erreurs de Stephenie Meyer - Page 4 EmptyDim 22 Mar - 14:52

Oui sur ce point là c'est pas très clair, il doit maitriser le venin à mon avis, puisqu'il a une seringue de ça dans le T4.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Erreurs de Stephenie Meyer - Page 4 _
MessageSujet: Re: Erreurs de Stephenie Meyer   Erreurs de Stephenie Meyer - Page 4 EmptyDim 22 Mar - 15:10

Nan c'est expliqué ca dedans en fait quand il mord Bella, ca provoque une augmentation de la douleur (le venin de Edward s'aoutant a celui de James) mais vu qu'il suce le venin de James il sucve le sien en même ....et donc le sang, au point d finir par sentir la morphine dans le sang

Ca vous v comme explication ?
Revenir en haut Aller en bas
Rom1
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2180
Date de naissance : 29/06/1989
Age : 34
Localisation : Voie lactée
Date d'inscription : 08/03/2009

Erreurs de Stephenie Meyer - Page 4 _
MessageSujet: Re: Erreurs de Stephenie Meyer   Erreurs de Stephenie Meyer - Page 4 EmptyDim 22 Mar - 15:17

Oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Erreurs de Stephenie Meyer - Page 4 _
MessageSujet: Re: Erreurs de Stephenie Meyer   Erreurs de Stephenie Meyer - Page 4 EmptyDim 22 Mar - 15:48

merci merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poussieredetoiles
Poussieredetoiles

Vampire Végé - Edward
Féminin
Nombre de messages : 2593
Date de naissance : 20/08/1989
Age : 34
Localisation : dans sa bulle d'amour^^
Date d'inscription : 21/02/2009

Erreurs de Stephenie Meyer - Page 4 _
MessageSujet: Re: Erreurs de Stephenie Meyer   Erreurs de Stephenie Meyer - Page 4 EmptyDim 22 Mar - 17:10

Tu aurais la page que je relise? En tout cas merci, c'est un pote qui m'a posé cette question et je me suis sentie idiote à ne pouvoir y répondre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Erreurs de Stephenie Meyer - Page 4 _
MessageSujet: Re: Erreurs de Stephenie Meyer   Erreurs de Stephenie Meyer - Page 4 EmptyDim 22 Mar - 17:15

le passage pour le coup de la morsure quand Edward sauve Bella ?
Revenir en haut Aller en bas
Poussieredetoiles
Poussieredetoiles

Vampire Végé - Edward
Féminin
Nombre de messages : 2593
Date de naissance : 20/08/1989
Age : 34
Localisation : dans sa bulle d'amour^^
Date d'inscription : 21/02/2009

Erreurs de Stephenie Meyer - Page 4 _
MessageSujet: Re: Erreurs de Stephenie Meyer   Erreurs de Stephenie Meyer - Page 4 EmptyDim 22 Mar - 17:30

Oui s'il te plait que je relise Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Erreurs de Stephenie Meyer - Page 4 _
MessageSujet: Re: Erreurs de Stephenie Meyer   Erreurs de Stephenie Meyer - Page 4 EmptyDim 22 Mar - 17:42

bon rien que pour toi


"Soudain, une détermination féroce remplaça le doute dans les prunelles d'Edward.Sa mâchoire se crispa, et ses doigts frais et forts emprisonnèrent ma main incandescente. Puis il courba la tête, et ses lèvres froides se posèrent sur ma peau.
D'abord, la souffrance fut encore plus vive. Je hurlai et luttai contre les bras qui me ceinturaient. Alice prononçait des paroles apaisantes. Quelque chose de lourd maintenait ma jambe au sol, et Carlisle avait coincé mon crâne dans l'étau de son coude. Mais je finis par me calmer, lentement, au fur et à mesure que ma main s'engourdissait et que la douleur s'atténuait. Le feu faiblit, lueur rouge de plus en plus lointaine. Je me sentis de nouveau glisse dans l'inconscience et j'eus peur de retomber dans les eauxnoires et de perdre Edward dans les ténèbres. Je tentai de l'appeler. Je ne m'entendis pas. Eux, si.
[....]
-Tout est sorti ? s'enquit Carlisle quelque part très loin.
-Son sang est propre, murmura Edward, j'i perçu le goût de la morphine."


Voilà !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Erreurs de Stephenie Meyer - Page 4 _
MessageSujet: Re: Erreurs de Stephenie Meyer   Erreurs de Stephenie Meyer - Page 4 EmptyDim 22 Mar - 18:14

Pour le coup des yeux d'Eward post-opération de Bella, je suis pas d'accord...
Les lentilles non, elle le connait suffisamment bien pour voir si ce sont ses "vrais" yeux ou pas non ? Pour être porteuse de lentilles, pour peu qu'on sache quoi chercher, si on fixe quelqu'un dans les yeux, les lentilles se voient. Surtout si elles sont de couleur à mon humble avis, bien que je n'ai jamais expérimenté.
Bella passe suffisamment de temps à se noyer dans ses prunelles pour observer un changement.
Secundo, où S. Meyer a dit que si Edward mordait Bella, ses pupilles vireraient au rouge sang direct ? A mon sens, il faut boire un peu plus que ce qu'a ingurgité Edward pour changer de couleur.
Et tertio, vous voyez sérieusement Edward abandonner un moment sa Bella pour aller assouvir une pulsion aussi basse que boire ?! Moi pas...

* m'embrouille toute seule.. suis crevée et je ne sais plus ce que je voulais en venir ! ça me reviendra demain !*

Pour le reste, je suis mille fois d'accord avec Milka, qui nous dispense de cours de bio limite cheers j'aime la bio Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Erreurs de Stephenie Meyer - Page 4 _
MessageSujet: Re: Erreurs de Stephenie Meyer   Erreurs de Stephenie Meyer - Page 4 EmptyLun 23 Mar - 5:19

Moi sinon j'ai une question pour vous

Voilà c'est au sujet de Jacob et Renesmée.
Bon je préviens tout de suite que ceux qui n'ont pas lu le Tome 4 vous ne lisez pas la suite ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen
Rosalie Cullen

Volturi
Féminin
Nombre de messages : 676
Date de naissance : 22/09/1987
Age : 36
Localisation : Un jour là, l'autre pas :p
Date d'inscription : 01/12/2008

Erreurs de Stephenie Meyer - Page 4 _
MessageSujet: Re: Erreurs de Stephenie Meyer   Erreurs de Stephenie Meyer - Page 4 EmptyLun 23 Mar - 6:50

Alors effectivement super question Dorémie, et en plus je me demande,
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Invité
avatar


Erreurs de Stephenie Meyer - Page 4 _
MessageSujet: Re: Erreurs de Stephenie Meyer   Erreurs de Stephenie Meyer - Page 4 EmptyLun 23 Mar - 6:59

Tome 4:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen
Rosalie Cullen

Volturi
Féminin
Nombre de messages : 676
Date de naissance : 22/09/1987
Age : 36
Localisation : Un jour là, l'autre pas :p
Date d'inscription : 01/12/2008

Erreurs de Stephenie Meyer - Page 4 _
MessageSujet: Re: Erreurs de Stephenie Meyer   Erreurs de Stephenie Meyer - Page 4 EmptyLun 23 Mar - 7:16

Voué mais on ne sais pas si dans son corps il y a plus de vampire ou d'humain et lequel prendra le plus le pas sur l'autre non plus. Donc ça prouve qu'il nous manque un livre mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Invité
avatar


Erreurs de Stephenie Meyer - Page 4 _
MessageSujet: Re: Erreurs de Stephenie Meyer   Erreurs de Stephenie Meyer - Page 4 EmptyLun 23 Mar - 8:06

Tome 4

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Erreurs de Stephenie Meyer - Page 4 _
MessageSujet: Re: Erreurs de Stephenie Meyer   Erreurs de Stephenie Meyer - Page 4 EmptyLun 23 Mar - 8:08

Bah dans ce cas la ca démonte totalemen la "règle" de l'imprégnation des loups
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Erreurs de Stephenie Meyer - Page 4 _
MessageSujet: Re: Erreurs de Stephenie Meyer   Erreurs de Stephenie Meyer - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Erreurs de Stephenie Meyer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'histoire des Cullen :: 
L'Univers des vampires
 :: Auteurs
 :: Stephenie Meyer
-