L'histoire des Cullen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Erreurs de Stephenie Meyer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Gloria Lestat
Gloria Lestat

Vampire Nomade - Eric
Féminin
Nombre de messages : 1736
Date de naissance : 08/12/1983
Age : 40
Localisation : Là où se trouve mon âme....
Date d'inscription : 16/12/2008

Erreurs de Stephenie Meyer - Page 8 _
MessageSujet: Re: Erreurs de Stephenie Meyer   Erreurs de Stephenie Meyer - Page 8 EmptyMar 8 Juin - 16:52

Ou qu' ils servent de repas. Démitri le dit concernant la secrétaire. Erreurs de Stephenie Meyer - Page 8 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Lullaby

Humain
Féminin
Nombre de messages : 1842
Date de naissance : 20/03/1992
Age : 32
Localisation : Au paradis...
Date d'inscription : 26/06/2009

Erreurs de Stephenie Meyer - Page 8 _
MessageSujet: Re: Erreurs de Stephenie Meyer   Erreurs de Stephenie Meyer - Page 8 EmptyMar 8 Juin - 17:11

Oui c'est clair!!! mais eux ne s'en doutent pas mouhahahaaaaaa!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kristen-stewart-star.skyrock.com/
Invité
avatar


Erreurs de Stephenie Meyer - Page 8 _
MessageSujet: Re: Erreurs de Stephenie Meyer   Erreurs de Stephenie Meyer - Page 8 EmptyDim 11 Juil - 5:06

Bonjour, je suis un peu sceptique pour votre truc scientifique avec le soleil au zénith là... Neutral
Parce que ça voudrait dire avec le soi-disant "décalage horaire" que le zenith de...la Mongolie par exemple serait genre vers 18h?! c'est un peu bizarre quand même Suspect
L'heure du zénith est partout le même! Quand il est midi en France, c'est le zénith et au même moment il doit être 8h-9h du matin aux U.S.A. donc il faudra attendre 2h-3h pour que se soit le soleil soit au zénith aux U.S.A., soit midi! Non? Suspect
Je crois pas que Stéphanie Meyer se soit trompée pour ça Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Erreurs de Stephenie Meyer - Page 8 _
MessageSujet: Re: Erreurs de Stephenie Meyer   Erreurs de Stephenie Meyer - Page 8 EmptyDim 11 Juil - 5:11

Pour le reste, je pense que par un procédé c'est le venin( sûrement secrété par des glandes) présent dans le sang qui le fait circuler (à la place du coeur) à travers les organes, je pense que le venin joue le rôle du sang chez un humain plus qu'il n'y paraît, et que le sang bu est plus une nourriture qu'autre chose. Cette dernière idée viens de me traverser l'esprit au moment où j'écris ces ligne donc il se peut qu'il y ait des erreurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Erreurs de Stephenie Meyer - Page 8 _
MessageSujet: Re: Erreurs de Stephenie Meyer   Erreurs de Stephenie Meyer - Page 8 EmptyDim 11 Juil - 5:26

Attention aux doubles posts et pense à faire ta présentation avant de poster please Wink
Revenir en haut Aller en bas
souriresperance
souriresperance

Féminin
Nombre de messages : 54
Date de naissance : 20/05/1986
Age : 37
Date d'inscription : 16/07/2010

Erreurs de Stephenie Meyer - Page 8 _
MessageSujet: Re: Erreurs de Stephenie Meyer   Erreurs de Stephenie Meyer - Page 8 EmptyMer 21 Juil - 18:45

Moi aussi je pense que le Zénith est pour tout le monde pareil : un synonyme de midi! Tout simplement....
En ce qui concerne le fait que les vampires se nourissent oui ou non de sang... Et bien c'est l'écrivain qui le décide! Car n'oublions pas que ceci n'est qu'une histoire! Laughing Et justement cette rubrique est là pour le prouver! "Les erreurs de Stephenie Meyer", voilà la réalité! le fait qu'elle fait des erreurs nous reconnecte à la réalité et à l'imagination fertile de l'écrivain!!! lol!


Dernière édition par souriresperance le Mer 21 Juil - 18:48, édité 1 fois (Raison : Désolé une faute d'orthographe....)
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Lullaby

Humain
Féminin
Nombre de messages : 1842
Date de naissance : 20/03/1992
Age : 32
Localisation : Au paradis...
Date d'inscription : 26/06/2009

Erreurs de Stephenie Meyer - Page 8 _
MessageSujet: Re: Erreurs de Stephenie Meyer   Erreurs de Stephenie Meyer - Page 8 EmptyMer 21 Juil - 19:44

Mais les vampires SE NOURRISSENT DE SANG lol...
Revenir en haut Aller en bas
http://kristen-stewart-star.skyrock.com/
souriresperance
souriresperance

Féminin
Nombre de messages : 54
Date de naissance : 20/05/1986
Age : 37
Date d'inscription : 16/07/2010

Erreurs de Stephenie Meyer - Page 8 _
MessageSujet: Re: Erreurs de Stephenie Meyer   Erreurs de Stephenie Meyer - Page 8 EmptyJeu 22 Juil - 5:52

ZUt!!! Je ne l'avais pas vu celle là!!!mdr
Revenir en haut Aller en bas
sybille/rosalie68
sybille/rosalie68

Vampire Végétarien
Féminin
Nombre de messages : 280
Date de naissance : 07/09/1995
Age : 28
Localisation : en Alsace seule et desespérée
Date d'inscription : 17/07/2010

Erreurs de Stephenie Meyer - Page 8 _
MessageSujet: Re: Erreurs de Stephenie Meyer   Erreurs de Stephenie Meyer - Page 8 EmptyMar 14 Sep - 3:31

moi la question que je me suis posé c'est comment dans Tentation un tatouage peut apparaître du jour au lendemain sans que l'on se soit fait tatoué.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.twilighty68.skyrock.com
Kara
Kara

Sorcière - Tyler
Féminin
Nombre de messages : 3166
Date de naissance : 18/02/1995
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/03/2009

Erreurs de Stephenie Meyer - Page 8 _
MessageSujet: Re: Erreurs de Stephenie Meyer   Erreurs de Stephenie Meyer - Page 8 EmptyMar 14 Sep - 6:32

Ein ? Je comprend pas vraiment ta question.
Mais il existe de faux tattoo comme au airbrush et tout..
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Lullaby

Humain
Féminin
Nombre de messages : 1842
Date de naissance : 20/03/1992
Age : 32
Localisation : Au paradis...
Date d'inscription : 26/06/2009

Erreurs de Stephenie Meyer - Page 8 _
MessageSujet: Re: Erreurs de Stephenie Meyer   Erreurs de Stephenie Meyer - Page 8 EmptyMar 14 Sep - 19:21

Ben si ils se font tatouer mais on ne les voie pas je pense lol
Revenir en haut Aller en bas
http://kristen-stewart-star.skyrock.com/
Kara
Kara

Sorcière - Tyler
Féminin
Nombre de messages : 3166
Date de naissance : 18/02/1995
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/03/2009

Erreurs de Stephenie Meyer - Page 8 _
MessageSujet: Re: Erreurs de Stephenie Meyer   Erreurs de Stephenie Meyer - Page 8 EmptyMar 14 Sep - 19:53

Ah je comprend maintenant.

C'est pas tout le monde qui a besoin de voir quelqu'un se faire tattouer pour savoir qu'il l'a fais..mais bon !!!! Il y a des gens moins « vite » intellectuellement que d'autres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sybille/rosalie68
sybille/rosalie68

Vampire Végétarien
Féminin
Nombre de messages : 280
Date de naissance : 07/09/1995
Age : 28
Localisation : en Alsace seule et desespérée
Date d'inscription : 17/07/2010

Erreurs de Stephenie Meyer - Page 8 _
MessageSujet: Re: Erreurs de Stephenie Meyer   Erreurs de Stephenie Meyer - Page 8 EmptyMer 15 Sep - 2:35

mais le truc est flagrant dans Tentation le film tu voit Jacob quelques jours apprait qu'il ait jeté Bella avec son tatouage alors qu'il faut minimum 2 semaines de pensemant avants de pouvoire le sortire à l'aire libre je sais de quoi je parle j'ai fais un stage dans un magazin de tatouage et le gars il arrêtait pas de dire sa donc voila
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twilighty68.skyrock.com
souriresperance
souriresperance

Féminin
Nombre de messages : 54
Date de naissance : 20/05/1986
Age : 37
Date d'inscription : 16/07/2010

Erreurs de Stephenie Meyer - Page 8 _
MessageSujet: Re: Erreurs de Stephenie Meyer   Erreurs de Stephenie Meyer - Page 8 EmptyMer 15 Sep - 6:20

Je ne vois pas où est le problème? Nous sommes dans une histoire imaginaire, et je pense que même si le tatouage est sorti du jour au lendemain de lui-même cela n'a aucune espèce d'importance! Laughing
Je pense que ce n'est pas une erreur, car nous sommes dans un univers magique et chimérique!
Nous pouvons même croire que le tatouage apparait tout seul quand il devienne des membres à part entière de la meute!
Revenir en haut Aller en bas
Kara
Kara

Sorcière - Tyler
Féminin
Nombre de messages : 3166
Date de naissance : 18/02/1995
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/03/2009

Erreurs de Stephenie Meyer - Page 8 _
MessageSujet: Re: Erreurs de Stephenie Meyer   Erreurs de Stephenie Meyer - Page 8 EmptyMer 15 Sep - 6:28

Ça ne prend pas 2 semaines de bandage ? Si oui.. mon père ne fait jamais ça... Osef.
Et.. les loups guérissent plus vite que les humains n'oubliez pas ce détail non plus...
Revenir en haut Aller en bas
jny Sirkis
jny Sirkis

Stefan
Féminin
Nombre de messages : 14580
Date de naissance : 11/12/1986
Age : 37
Localisation : Dans le monde Indochinois.
Date d'inscription : 09/02/2009

Erreurs de Stephenie Meyer - Page 8 _
MessageSujet: Re: Erreurs de Stephenie Meyer   Erreurs de Stephenie Meyer - Page 8 EmptyMer 15 Sep - 7:01

Je suis tatouée et je suis sorti mon tatouage à l'air libre avant 2 semaines. Maintenant c'est des loups, leurs os se resoud vite leur peau cicatrice donc mieux aussi. La ou pour un humains il faut 1 semaine un loup 2heure peut etre lui suffit !!!
Revenir en haut Aller en bas
sybille/rosalie68
sybille/rosalie68

Vampire Végétarien
Féminin
Nombre de messages : 280
Date de naissance : 07/09/1995
Age : 28
Localisation : en Alsace seule et desespérée
Date d'inscription : 17/07/2010

Erreurs de Stephenie Meyer - Page 8 _
MessageSujet: Re: Erreurs de Stephenie Meyer   Erreurs de Stephenie Meyer - Page 8 EmptyMer 15 Sep - 7:30

ouai surement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twilighty68.skyrock.com
Lullaby
Lullaby

Humain
Féminin
Nombre de messages : 1842
Date de naissance : 20/03/1992
Age : 32
Localisation : Au paradis...
Date d'inscription : 26/06/2009

Erreurs de Stephenie Meyer - Page 8 _
MessageSujet: Re: Erreurs de Stephenie Meyer   Erreurs de Stephenie Meyer - Page 8 EmptyMer 15 Sep - 17:38

jny a écrit:
Je suis tatouée et je suis sorti mon tatouage à l'air libre avant 2 semaines. Maintenant c'est des loups, leurs os se resoud vite leur peau cicatrice donc mieux aussi. La ou pour un humains il faut 1 semaine un loup 2heure peut etre lui suffit !!!
oui je suis tatouée aussi,et en plus à TAHITI il y à de l'humidité à gogo ont guérit moins vite,et ça ne m'a pas pris deux semaines,et oui les loups guérissent très vite c'est vrai,mais je pense à un truc,on ne nous dit pas vraiment si c'est un tatouage fais à la main ou si c'est un signe qui ressort au moment de leur transformation? n'oublions pas que nous sommes dans du fantastique...Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kristen-stewart-star.skyrock.com/
Contenu sponsorisé



Erreurs de Stephenie Meyer - Page 8 _
MessageSujet: Re: Erreurs de Stephenie Meyer   Erreurs de Stephenie Meyer - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Erreurs de Stephenie Meyer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'histoire des Cullen :: 
L'Univers des vampires
 :: Auteurs
 :: Stephenie Meyer
-