L'histoire des Cullen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Erreurs de Stephenie Meyer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Poussieredetoiles
Poussieredetoiles

Vampire Végé - Edward
Féminin
Nombre de messages : 2593
Date de naissance : 20/08/1989
Age : 34
Localisation : dans sa bulle d'amour^^
Date d'inscription : 21/02/2009

Erreurs de Stephenie Meyer - Page 3 _
MessageSujet: Re: Erreurs de Stephenie Meyer   Erreurs de Stephenie Meyer - Page 3 EmptyLun 16 Mar - 17:48

Oui leur émotions sont multipliées par je ne sais pas combien. Ils ne peuvent d'ailleurs n'avoir qu'une émotion à la fois tellement elle est violente, voilà pourquoi ils arrivent à détruire des maisons Razz

Je préfère ma vision des choses pour que l'abeille butine la fleur! Ils ne boivent du sang que pour se nourrir simplement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Erreurs de Stephenie Meyer - Page 3 _
MessageSujet: Re: Erreurs de Stephenie Meyer   Erreurs de Stephenie Meyer - Page 3 EmptyMar 17 Mar - 3:55

Moi hier soir j'en ai une qui m'est venue a l'esprit comme ca
Bon vous allez surement y répodre très facilement mais, mais bon
Que font-ils des carcasses des animeaux dont ils boivent le sang ?
Oui parce que la plupart du temps ils chassent a plusieurs et un moment Edward dis même qu'ils chassent parfois des troupeaux entier
Or dans la péninsuleil n'y a presque que des herbivores donc pas de carnivores pour manger les dépouilles après
Ca doit en faire des cadavres a cacher nan ??
Revenir en haut Aller en bas
Gloria Lestat
Gloria Lestat

Vampire Nomade - Eric
Féminin
Nombre de messages : 1736
Date de naissance : 08/12/1983
Age : 40
Localisation : Là où se trouve mon âme....
Date d'inscription : 16/12/2008

Erreurs de Stephenie Meyer - Page 3 _
MessageSujet: Re: Erreurs de Stephenie Meyer   Erreurs de Stephenie Meyer - Page 3 EmptyMar 17 Mar - 4:27

Question fort interressante Dorémie.
C' est vrai maintenant que tu en parles...., il doit bien y avoir des carnivores pour manger les dépouilles que les Vampires laissent.
D' ailleurs Bella chasse bien le repas favori d' Edward donc se sont eux qui font le ménage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Erreurs de Stephenie Meyer - Page 3 _
MessageSujet: Re: Erreurs de Stephenie Meyer   Erreurs de Stephenie Meyer - Page 3 EmptyMar 17 Mar - 4:38

Oui mais il y en a très peu, a chaque fois pour en trouver ils doivent faire bcp bcp de kilomètre donc....et puis il n'y en a pas assez pour compenser avec le nombre de cadavres d'herbivores restés nan ?

Nan mais en fait peut-etre qu'ils sont en assiociation avec les bouchers et les chasseurs du coin qui sait ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Poussieredetoiles
Poussieredetoiles

Vampire Végé - Edward
Féminin
Nombre de messages : 2593
Date de naissance : 20/08/1989
Age : 34
Localisation : dans sa bulle d'amour^^
Date d'inscription : 21/02/2009

Erreurs de Stephenie Meyer - Page 3 _
MessageSujet: Re: Erreurs de Stephenie Meyer   Erreurs de Stephenie Meyer - Page 3 EmptyMar 17 Mar - 5:21

Je pense que les cadavres d'animaux se décomposent ( je suis dégueu là) et ils doivent être mangés par les corbeaux et ramassés par les chasseurs...non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Erreurs de Stephenie Meyer - Page 3 _
MessageSujet: Re: Erreurs de Stephenie Meyer   Erreurs de Stephenie Meyer - Page 3 EmptyMar 17 Mar - 5:26

ah bah dis les chasseurs doivent en avoir des trophés alors et les corbeaux sont donc d sacrés charognard !!
Revenir en haut Aller en bas
Poussieredetoiles
Poussieredetoiles

Vampire Végé - Edward
Féminin
Nombre de messages : 2593
Date de naissance : 20/08/1989
Age : 34
Localisation : dans sa bulle d'amour^^
Date d'inscription : 21/02/2009

Erreurs de Stephenie Meyer - Page 3 _
MessageSujet: Re: Erreurs de Stephenie Meyer   Erreurs de Stephenie Meyer - Page 3 EmptyMar 17 Mar - 5:28

Je sais c'est tiré par les cheveux mais faut bien essayé de trouver quelque chose... Ou sinon ils détruisent les cadavres d'animaux en les enterrant ou les brulant...
Revenir en haut Aller en bas
pttepau
pttepau

Vampire Végé - Damon
Féminin
Nombre de messages : 2372
Date de naissance : 16/07/1987
Age : 36
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 04/03/2009

Erreurs de Stephenie Meyer - Page 3 _
MessageSujet: Re: Erreurs de Stephenie Meyer   Erreurs de Stephenie Meyer - Page 3 EmptyMar 17 Mar - 8:24

Moi aussi je me suis posée quelques questions en lisant la saga. Surtout aprés Midnight Sun. Dedans Edward dit qu'il ne veut pas boire le sang de Bella car il ne veut pas devenir un monstre aux yeux rouges, or à la fin de Fascination il boit le sang de Bella pour enlever le venin mais ses yeux ne deviennent pas rouges! Alors des théories parce que moi je ne vois pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://onregardequoi-cesoir.blogspot.com/
Invité
avatar


Erreurs de Stephenie Meyer - Page 3 _
MessageSujet: Re: Erreurs de Stephenie Meyer   Erreurs de Stephenie Meyer - Page 3 EmptyMar 17 Mar - 8:42

Ouai je me suis posée aussi la question mais je pense que c'est du aussi a fait qu'il n'a pas bu tout son sang et elle est restée insconsciente a l'hopital donc peut etre qu'entre deux il a bu du sang animal (bon le connaissant ca m'etonnerait qu'il ait quitté le chevet de bella)
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
Mystic

Vampire Végétarien
Féminin
Nombre de messages : 693
Date de naissance : 19/07/1989
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/02/2009

Erreurs de Stephenie Meyer - Page 3 _
MessageSujet: Re: Erreurs de Stephenie Meyer   Erreurs de Stephenie Meyer - Page 3 EmptyMar 17 Mar - 9:34

ou peut etre qu'il faut "vider" complètement un humain pour prendre la teinte rouge des yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Erreurs de Stephenie Meyer - Page 3 _
MessageSujet: Re: Erreurs de Stephenie Meyer   Erreurs de Stephenie Meyer - Page 3 EmptyMar 17 Mar - 9:42

Mouai c'est ce que je pense aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Erreurs de Stephenie Meyer - Page 3 _
MessageSujet: Re: Erreurs de Stephenie Meyer   Erreurs de Stephenie Meyer - Page 3 EmptyMar 17 Mar - 12:43

Pour les carcasses d'animaux, je dirais qu'ils s'arrangent avec les loups qui mangent les os \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Erreurs de Stephenie Meyer - Page 3 _
MessageSujet: Re: Erreurs de Stephenie Meyer   Erreurs de Stephenie Meyer - Page 3 EmptyMar 17 Mar - 16:34

Pour le coup des yeux rouges... le sang animal dilue la couleur pour donner de l'or et ça prend du temps pour obtenir une couleur potable.
On peux envisager la même chose avec le sang humain, c'pas un peu de sang humain face à tout le sang animal qu'il ingurgite que ça va changer grand chose Wink


J'avoue, moi aussi je me suis posée la question des règles. Laughing Nous sommes des filles après tout, on pense à ces choses là nous ^^
Par contre, pour le coup "Edward peut -il enfanter ?" ça m'a posé aucun souci moi. rappelez vous : Rosalie et les autres vampires ne peuvent pas avoir d'enfants parce qu'ils sont figés et qu'il faut que le corps de la femme évolue. Mais pour les mecs zéro souci. D'après mes cours de bio, le mec commence la production de testostérone, dès l'âge de 10 ans et est fertile vers 15-16. A 17 ans, Edward a été figé dans un état de fertilité. Je suppose que ça a du conserver ses spermatozoïdes au frais, d'être figé ainsi...Laughing
Pour la montée du petit soldat (mort de dire votre expression xD) c'est à mon sens dû au venin. Il circule dans leur corps non ?
Donc les canaux existent , une certaine circulation est possible alors pourquoi pas hein...
Bon l'explication " quand on veut on peut, et l'amour lui donne envie" est plus belle mais je suis une scientifique avant tout moi Razz


EDIT : J'ai un problème sur ce fofo. j'y pense donc je mets ici, mais c'est pas important. Firefox, quand je tape des messages ici, cesse au bout d'un moment de souligner mes fautes (de frappes). Shocked Il le fait au début du mess, puis passé un certain stade j'ai l'impression qu'il se met en grève. Qqn a déjà eu le même problème? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Erreurs de Stephenie Meyer - Page 3 _
MessageSujet: Re: Erreurs de Stephenie Meyer   Erreurs de Stephenie Meyer - Page 3 EmptySam 21 Mar - 9:01

moi j'ai une mega question qui as deja dut arriver (si ils exsistent)
comment les vampires font lorsqu'il mordent quelqu'un qui a le SIDA ??? haha je l'ai trouvée dans mon lit hier celle la j'ai demandé a tout le monde mais personne ne sait me repondre ....

desolé nae je n'ai pas firefox bisou a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
MiniVampire
MiniVampire

Volturi
Féminin
Nombre de messages : 7058
Date de naissance : 11/12/1996
Age : 27
Localisation : Cherche moi ;D
Date d'inscription : 19/02/2009

Erreurs de Stephenie Meyer - Page 3 _
MessageSujet: Re: Erreurs de Stephenie Meyer   Erreurs de Stephenie Meyer - Page 3 EmptySam 21 Mar - 9:08

Ben a mon avis ils ont rien
Ils sont mort et le virus du sida meurs quand la personne est morte (oula c'est cmpliqué ?)
Mais si tu t'inquiete qu'il l'attrape non je crois pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Erreurs de Stephenie Meyer - Page 3 _
MessageSujet: Re: Erreurs de Stephenie Meyer   Erreurs de Stephenie Meyer - Page 3 EmptySam 21 Mar - 9:29

mdr' mais pourtant le seul moyen de les tuer s'est de les etriper les demanbrer et les bruler non?
ou la cerveau de blonde en surchauffe
Revenir en haut Aller en bas
MiniVampire
MiniVampire

Volturi
Féminin
Nombre de messages : 7058
Date de naissance : 11/12/1996
Age : 27
Localisation : Cherche moi ;D
Date d'inscription : 19/02/2009

Erreurs de Stephenie Meyer - Page 3 _
MessageSujet: Re: Erreurs de Stephenie Meyer   Erreurs de Stephenie Meyer - Page 3 EmptySam 21 Mar - 9:37

Oui mais ça c'est pour les vampire
Le sida est un virus humain (je crois)
^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Erreurs de Stephenie Meyer - Page 3 _
MessageSujet: Re: Erreurs de Stephenie Meyer   Erreurs de Stephenie Meyer - Page 3 EmptySam 21 Mar - 9:53

a ouaiiii..... mais les vampires sont des humain qui on mutés en quelque sorte non?
Revenir en haut Aller en bas
MiniVampire
MiniVampire

Volturi
Féminin
Nombre de messages : 7058
Date de naissance : 11/12/1996
Age : 27
Localisation : Cherche moi ;D
Date d'inscription : 19/02/2009

Erreurs de Stephenie Meyer - Page 3 _
MessageSujet: Re: Erreurs de Stephenie Meyer   Erreurs de Stephenie Meyer - Page 3 EmptySam 21 Mar - 9:59

Ben oui, mais leur corp est mort en tant qu'humain ^^
Et pis c'est des sorte de mort vivant (non?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Erreurs de Stephenie Meyer - Page 3 _
MessageSujet: Re: Erreurs de Stephenie Meyer   Erreurs de Stephenie Meyer - Page 3 EmptySam 21 Mar - 10:02

mdr je sait je suis tetue mais c'est pour la science ^^
Revenir en haut Aller en bas
MiniVampire
MiniVampire

Volturi
Féminin
Nombre de messages : 7058
Date de naissance : 11/12/1996
Age : 27
Localisation : Cherche moi ;D
Date d'inscription : 19/02/2009

Erreurs de Stephenie Meyer - Page 3 _
MessageSujet: Re: Erreurs de Stephenie Meyer   Erreurs de Stephenie Meyer - Page 3 EmptySam 21 Mar - 10:08

Lol pas grave ^^
Sa fait plaisir de parler de la santé des vampire mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Erreurs de Stephenie Meyer - Page 3 _
MessageSujet: Re: Erreurs de Stephenie Meyer   Erreurs de Stephenie Meyer - Page 3 EmptySam 21 Mar - 10:21

ils ne pouront pas dire qu'on ne se soucie pas d'eux !
Revenir en haut Aller en bas
Rom1
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2180
Date de naissance : 29/06/1989
Age : 34
Localisation : Voie lactée
Date d'inscription : 08/03/2009

Erreurs de Stephenie Meyer - Page 3 _
MessageSujet: Re: Erreurs de Stephenie Meyer   Erreurs de Stephenie Meyer - Page 3 EmptySam 21 Mar - 12:41

En faite le sida est un d'immunodéfiscience (du système immunitaire), on comprend bien dans la saga que les vampires ne peuvent pas tomber malade ou du moins ça n'est jamais mentionné(a part la dépression), ils n'ont donc surement pas de système immunitaire donc pas de maladie les concernant donc pas de sida Wink
Revenir en haut Aller en bas
MiniVampire
MiniVampire

Volturi
Féminin
Nombre de messages : 7058
Date de naissance : 11/12/1996
Age : 27
Localisation : Cherche moi ;D
Date d'inscription : 19/02/2009

Erreurs de Stephenie Meyer - Page 3 _
MessageSujet: Re: Erreurs de Stephenie Meyer   Erreurs de Stephenie Meyer - Page 3 EmptySam 21 Mar - 12:45

Lol la dépression
Youpi nos vampirounet sont toujours en bonne santé cheers
Revenir en haut Aller en bas
milka54
milka54

Humain
Féminin
Nombre de messages : 338
Date de naissance : 10/12/1987
Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2009

Erreurs de Stephenie Meyer - Page 3 _
MessageSujet: Re: Erreurs de Stephenie Meyer   Erreurs de Stephenie Meyer - Page 3 EmptyDim 22 Mar - 9:51

Il est temps de mettre mon petit grain de sel médical là-dedans...

Pour le coup des règles:
- Je ne suis pas trop d'accord avec l'explication de S. Meyer, le sang des règles n'est absolument pas un sang mort...mais c'est elle la chef donc admettons^^.j'aurais donné plusieurs explication: 1) Si la fille met un tampon, le sang reste à l'intérieur d'elle et jasper ne la suivra pas au toilettes...
2) Jasper est tout le temps avec Alice donc si un fille a ses règles et met une serviette et se retrouve à proximité de Jasper, elle verra les conséquences à l'avance et les risques seront évités (même chose que si quelqu'un se coupe de façon accidentelle ce qui m'amène à dire que alice aurait du prevoir ce qui allait se passer au début du tome 2....

Pour la fécondité d'edward:

nous savons tous que les vampire sont transformés en étant figé dans leur état général, c'est à dire qu'ils ne subissent plus d'évolution majeures (à part gros changement genre arrivée de votre âme sœur) cela ne veut pas dire que leurs cellules sont figées. En effet, bouger, penser etc tout nécessite une activité cellulaire...Donc la production de spermatozoïdes n'a aucune raison d'être stoppée. Par contre, une grossesse nécessite des changements importants: évolution de la muqueuse utérine, production d'hormones différentes, comportement différent etc. De tels changements sont impossibles pour une femme vampire. (en plus, vu leur âge, elles sont surement ménopausées!)

Pour le coup du petit soldat:

le mythe des vampire a toujours accepté les relations sexuelles vampire-humain (voir succubes et incubes).
De plus: S.Meyer nous le dit: c'est le sang qui leur donne leur force, les nouveaux-nés sont encore pleins de leur propre sang ce qui les rends si forts...Mais si il leur donne leur force, pourquoi les vampires n'auraient-ils pas gradé la fonction sanguine érectile grâce au sang qu'ils absorbent? Le sang colore bien leurs yeux... Sinon, il n'ont plus de sang mais les veines ne sont pas vides...donc je serais assez d'accord avec la théorie du venin...Au moins un truc du genre...Ou bien ça reste quelque chose de biologiquement inexplicable (ce sont des vampires, ne l'oublions pas, comment expliquer les reflets au soleil??)

Pour la lassitude:

Lorsqu'un vampire subit un changement majeur comme celui d'Edward envers Bella ou Rosalie envers Emmet, cela les change à jamais...Donc il n'y a pas de retour possible, leur amour est éternel! (ça c'est cool! Bella aurait dû le comprendre plus tôt ça lui aurait évité certains désagréments...) ps: il n'y a jamais eu quelque chose de réciproque entre tanya et Edward.

Pour les yeux rouges:

Dans midnight sun, S. Meyer précise bien que si Edward avait attaqué Bella, ses yeux auraient viré au rouge cramoisi...De même que ceux des Volturi quand il se nourrissent. Je suis donc pour la théorie du sang animal:Lorsque Bella se réveille, Edward a eu le temps de se nourrir à nouveau mais de sang animal cette fois. (remarque: si les nouveaux nés ont les yeux rouges pour longtemps, c'est à cause de leur propre sang).

Enfin, l'histoire du SIDA:

En effet, les vampires ne tombent jamais malades. Mais ça ne veut pas dire qu'ils n'ont pas de système immunitaire au contraire!!!(ils seraient morts en quelques heures sinon) Cela veut dire qu'il ont un système immunitaire infaillible qui les défend contre toutes les agressions (virus, bactéries, parasites etc) le SIDA étant un virus s'attaquant au système immunitaire en exploitant ses failles: si le système n'a pas de faille, le virus fait pas long feu...


Pfiou...Ça fait un post bien long tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Erreurs de Stephenie Meyer - Page 3 _
MessageSujet: Re: Erreurs de Stephenie Meyer   Erreurs de Stephenie Meyer - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Erreurs de Stephenie Meyer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'histoire des Cullen :: 
L'Univers des vampires
 :: Auteurs
 :: Stephenie Meyer
-