L'histoire des Cullen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Erreurs de Stephenie Meyer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar


Erreurs de Stephenie Meyer - Page 6 _
MessageSujet: Re: Erreurs de Stephenie Meyer   Erreurs de Stephenie Meyer - Page 6 EmptySam 13 Juin - 7:01

Sophie Bell a écrit:
J'ai pensé mettre ici toute les erreurs de Stephenie Meyer. Des incoérences ou tout autre petits défaut.
Je tien a dire que si je met ce Topic c'est pour mieu connaitre le livre pas pour dire olala elle a fait une faute !!


Moi j'ai une question. Ce n'est peu etre pas une erreur mais je me suis posé la question et personne na pu me répondre.
C'est une question un peu béte.
Je voulais savoir : Les vampires veulent du sang. Par exemple quand en cours ils font le test les cullen ne sont pas là.
Mais comment font t il quand une fille a coté a ses regles.
Désolé mais je voudrais vraiment savoir.
Jasper dans tentation a voulu se jeter sur Bella quand elle a perdu du sang mais si une femme plus '' tentante '' passe a coté quest ce qui ce passe ?
C'est un oublie de Stephenie ? Pour elle c'est impossible ? Je ne sais pas.

Ne prenez pas ma question comme de l'irespet ou quelque chose de Tabou. J'aimerais vraiment savoir.

Mercii.

Moi je pense qu'elle n'as pas trop eu le temps de s'attarder sur ce sujet, mais les Cullen ne serait jamais là si elle en parlait. Elle ne parle jamais du fait que Bella à ses règles non plus lol.
Ce n'est pas le même sang en plus, donc à mon avis celui-ci doit les répugnait comme tout le monde XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Erreurs de Stephenie Meyer - Page 6 _
MessageSujet: Re: Erreurs de Stephenie Meyer   Erreurs de Stephenie Meyer - Page 6 EmptySam 13 Juin - 7:04

Pour l'histoire des relations sexuelles, peut etre que leur source d'excitation vient de tout autre choses et qu'il peuvent bander sans avoir un coeur qui bt.

Ceci est un mystère q'il ne faut mieux pas essayer de révél, ar pitié !!!! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Erreurs de Stephenie Meyer - Page 6 _
MessageSujet: Re: Erreurs de Stephenie Meyer   Erreurs de Stephenie Meyer - Page 6 EmptyDim 5 Juil - 18:03

Besoin d'une explication sur une nouevvelle erreur de S Meyer.
Et pour ça j'ai besoin d'aide de nos amis sur l'autre continent.

Tome 2 : Alice dit qu'Edward veut faire les choses en grandiose, donc il attends que le soleil soit au zénith
Bella répond, "donc jusqu'à midi"
Sauf que le zénith, eh bien... c'est à 14h. Elle avait parfaitement le temps de le sauver en fait sourire1

d'où ma question : quelqu'un aurait-il des connaissances qui expliqueraient que le décalage horaire fait que midi au soleil et à sa montre, c'est la même chose en Amérique (d'ou le fait que Meyer n'ait pas pris en compte ce détail Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Camilla
Camilla

Sorcière - Damon
Féminin
Nombre de messages : 1474
Date de naissance : 27/12/1911
Age : 112
Localisation : Chez les frères Salvatore!
Date d'inscription : 27/02/2009

Erreurs de Stephenie Meyer - Page 6 _
MessageSujet: Re: Erreurs de Stephenie Meyer   Erreurs de Stephenie Meyer - Page 6 EmptyDim 5 Juil - 18:46

Moi j'avais toujours crue que le zénith c'était à midi... En fait c'est ce qu'on m'a dit. Shocked Mais tu as raison, peut-être qu'en France c'est différent qu'au Canada.

Mais je vais essayer d'expliquer ma théorie (qui est une simple supposition):

La terre tourne autour du soleil (évidemment) alors si le soleil arrive au dessus de l'Amérique à midi, il lui faudra encore quelque heure avant d'arriver au dessus de l'Europe, non? D'ou le fait que le zénith n'est pas à la même heure partout! Wink

Dites-moi ce que vous pensez de ma théorie... Peut-être avez-vous la vrai explication?
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Mélusine

Sorcière - Stefan
Féminin
Nombre de messages : 6613
Date de naissance : 02/02/1986
Age : 38
Localisation : Chez les Cullen
Date d'inscription : 26/11/2008

Erreurs de Stephenie Meyer - Page 6 _
MessageSujet: Re: Erreurs de Stephenie Meyer   Erreurs de Stephenie Meyer - Page 6 EmptyDim 5 Juil - 19:12

Le zénith au Canada est bien à midi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr/
Rom1
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2180
Date de naissance : 29/06/1989
Age : 34
Localisation : Voie lactée
Date d'inscription : 08/03/2009

Erreurs de Stephenie Meyer - Page 6 _
MessageSujet: Re: Erreurs de Stephenie Meyer   Erreurs de Stephenie Meyer - Page 6 EmptyDim 5 Juil - 19:28

Le zénith est à 12h a l'heure "normale", en france on est sur un fuseau horaire +2h, ça doit etre ça l'explication (ou pas) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Erreurs de Stephenie Meyer - Page 6 _
MessageSujet: Re: Erreurs de Stephenie Meyer   Erreurs de Stephenie Meyer - Page 6 EmptyLun 6 Juil - 11:59

Merci c'est bon du coup Wink

Le zénith est à 12h pour l'heure normale, aux EU et au Canada. En France, avec nos changements d'heures et notre fuseau horaire +2h, le zénith est à 14h.
S Meyer vivant aux EU... ben elle ne pouvait pas savoir qu'en Italie Bella avait jusqu'à 14h. Wink
Après on dira qu'Edward savait pas non plus, c'est pour ça qu'il s'est mis sous le soleil à midi, c'pas une erreur du maître sourire1

Merci beaucoup ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
milka54
milka54

Humain
Féminin
Nombre de messages : 338
Date de naissance : 10/12/1987
Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2009

Erreurs de Stephenie Meyer - Page 6 _
MessageSujet: Re: Erreurs de Stephenie Meyer   Erreurs de Stephenie Meyer - Page 6 EmptySam 11 Juil - 10:04

oui mais il y aun décalage horaire de 6 heure entre les états unis et l'italie...SM les a-t-elle pris en compte?
Revenir en haut Aller en bas
sweaty-me
sweaty-me

Loup-garou
Féminin
Nombre de messages : 200
Date de naissance : 20/02/1990
Age : 34
Localisation : mars XD
Date d'inscription : 25/07/2009

Erreurs de Stephenie Meyer - Page 6 _
MessageSujet: Re: Erreurs de Stephenie Meyer   Erreurs de Stephenie Meyer - Page 6 EmptySam 25 Juil - 10:15

le zenith est 14h donc effectivement Bella avait 2h de plus

j'avoue que j'ai eu les meme questions que vous sur les regles, et les rapports sexuels et le fait de la lassitude j'en suis heureuse je suis aps folle XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Erreurs de Stephenie Meyer - Page 6 _
MessageSujet: Re: Erreurs de Stephenie Meyer   Erreurs de Stephenie Meyer - Page 6 EmptyDim 3 Jan - 20:07

Miss Bathory a écrit:
Je me suis toujours demandé comment cela ce fait-il que les vampires peuvent avoir des relations sexuelles. Le coeur ne bat pas ! Donc pour les hommes pour que ca lève le sang doit circuler rapidement lors de l'excitation.

LOl Razz bon c'est peut-être idiot mais bon !

Moi aussi mais je pensse que stephenie..
Na pas voulus metre trop de detaille pour ne pas compliquer le livre pour quil sois plus facille a comprendre!!

[/i][b][u]oU PEUT ETRE QUE ELLE A TERMINER LE LIVRE ELLE SES DIT JAI OUBLIER ET A LA FIN ELLE POUVAIT PAS ECRIRE..
AH OUI JAI OUBLIER..
tatatiTATATA ...
Bon jespere avoir reponduee..
Mais ses Mon aviis:)

REPONSE A LA QUESTIONS DE: Miss Bathory '3[b][i][u]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Benett
Miss Benett

Mi-humain/Mi-vampire
Féminin
Nombre de messages : 277
Date de naissance : 13/02/1912
Age : 112
Localisation : Partout sauf sur terre...
Date d'inscription : 27/11/2009

Erreurs de Stephenie Meyer - Page 6 _
MessageSujet: Re: Erreurs de Stephenie Meyer   Erreurs de Stephenie Meyer - Page 6 EmptyLun 4 Jan - 18:44

Vous m'avez intrigué avec vos questions pertinentes, alors j'ai réfléchis et cherché.

Quand on dit que le soleil est au zenith c'est qu'il est à son point culminant, donc logiquement à Midi pile. Donc si Bella est maline (ce que je ne doute pas!lol), elle a du prendre en compte le décalage horaire, donc prendre le Midi d'Italie.

Oui mais, après j'ai cherché sur Wikipedia si le zenith correspondait à Midi exact. Et il se trouve que non :

Citation :
Midi (zénith) :
Midi (ou midi pile) est l'heure où le soleil est le plus haut dans le ciel (culmination) et où l'ombre d'un objet est donc la plus courte : elle indique précisément le nord (dans l'hémisphère nord) ou le sud (dans l'hémisphère sud), en dehors des zones équatoriales comprises entre les deux tropiques.

Midi et 12h00 ne coïncident pas en un lieu donné pour plusieurs raisons :
- L'heure du soleil avance ou retarde tout au long de l'année jusqu'à 16 minutes par rapport à une heure moyenne régulière (cf. Équation du temps).
- L'heure de l'horloge est une heure civile qui est en vigueur dans la totalité d'un pays ou d'un territoire par le système des fuseaux horaires, tandis que l'heure du soleil est locale et dépend de la longitude de l'observateur.
- La mise en place de l'heure d'été pour économiser de l'énergie
.

En clair, faut vraiment que Bella fasse des supers calculs pour arriver à une heure exacte, ou a la limite qu'elle utilse des outils comme au bon vieux temps des cadrans solaires, des anneaux...ect enfin c'est pas gagné. Donc oui Meyers s'est planté mais bon, elle a crée Edward et je lui pardonne tout! Cool

Ensuite concernant les "règles", c'est clair que ça reste une erreur, parce que Jasper est capable de ne pas se retenir pour une goutte de sang de Bella et d'un autre coté dans le dernier tome, ils gardent des poches de sang...
Spoiler:
, ils pourraient se jetter dessus.

A moins que Bella ait évité de les croiser quand elle a son cycle ou que Jasper n'avait pas mangé sa viande de puma! Après ya le fameux contrôle de soi, et s'il y en a un qui le maitrise c'est Carlisle, peut être qu'il donne des techniques a ses enfants, ils font du yoga, du tai shi, que sais je encore... Laughing

Après concernant les relations, peut être que le venin vampiresque est beaucoup plus "excitant" que le sang des humains,

Spoiler:

Bon, si un jour on croise Stephenie, on a un paquet de question à lui poser!
Revenir en haut Aller en bas
http://herrk-addict.nicesubjects.com
Invité
avatar


Erreurs de Stephenie Meyer - Page 6 _
MessageSujet: Re: Erreurs de Stephenie Meyer   Erreurs de Stephenie Meyer - Page 6 EmptyMar 5 Jan - 5:11

Victoria C. a écrit:
Miss Bathory a écrit:
Je me suis toujours demandé comment cela ce fait-il que les vampires peuvent avoir des relations sexuelles. Le coeur ne bat pas ! Donc pour les hommes pour que ca lève le sang doit circuler rapidement lors de l'excitation.

LOl Razz bon c'est peut-être idiot mais bon !

Moi aussi mais je pensse que stephenie..
Na pas voulus metre trop de detaille pour ne pas compliquer le livre pour quil sois plus facille a comprendre!!

[/i][b][u]oU PEUT ETRE QUE ELLE A TERMINER LE LIVRE ELLE SES DIT JAI OUBLIER ET A LA FIN ELLE POUVAIT PAS ECRIRE..
AH OUI JAI OUBLIER..
tatatiTATATA ...
Bon jespere avoir reponduee..
Mais ses Mon aviis:)

REPONSE A LA QUESTIONS DE: Miss Bathory '3[b][i][u]

Je vois pas a quoi tu réponds en racontant tes truc victoria... tu pourrais écrire un peu plus français aussi s'il te plaît j'ai du mal à te lire..
Revenir en haut Aller en bas
Camillounette
Camillounette

Sorcière - Bill
Féminin
Nombre de messages : 1649
Date de naissance : 27/07/1988
Age : 35
Localisation : Avec ma famille !!! Je vous aime !!
Date d'inscription : 03/04/2009

Erreurs de Stephenie Meyer - Page 6 _
MessageSujet: Re: Erreurs de Stephenie Meyer   Erreurs de Stephenie Meyer - Page 6 EmptyMar 5 Jan - 7:27

Concernant les relations sexuelles j'ai ma théorie : Ils ont du sang dans les veines .. puisqu'ils boivent du sang et donc c'est ce sang là qui les fait enfin vous avez compris.

Et puis c'est bien connu, les vampires sont d'excellent amant !! Enfin c'est dans le mythe lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Erreurs de Stephenie Meyer - Page 6 _
MessageSujet: Re: Erreurs de Stephenie Meyer   Erreurs de Stephenie Meyer - Page 6 EmptyMar 5 Jan - 7:30

loll ouais tu as trop raison m'man !!

J'ai un livre qui parle des vampires comme les bons amants !! j'crois c'est même expliqué les relations sexuelles mais j'suis pas sûre j'ai lu trop de livres depuis! !
Revenir en haut Aller en bas
jny Sirkis
jny Sirkis

Stefan
Féminin
Nombre de messages : 14580
Date de naissance : 11/12/1986
Age : 37
Localisation : Dans le monde Indochinois.
Date d'inscription : 09/02/2009

Erreurs de Stephenie Meyer - Page 6 _
MessageSujet: Re: Erreurs de Stephenie Meyer   Erreurs de Stephenie Meyer - Page 6 EmptyMar 5 Jan - 8:48

Oui j'ai lu plein de bouquins, et dans tous les vampires sont toujours d'excellent amants !!!

Ta théorie est la meme que la mienne Cam !!!
Revenir en haut Aller en bas
Camillounette
Camillounette

Sorcière - Bill
Féminin
Nombre de messages : 1649
Date de naissance : 27/07/1988
Age : 35
Localisation : Avec ma famille !!! Je vous aime !!
Date d'inscription : 03/04/2009

Erreurs de Stephenie Meyer - Page 6 _
MessageSujet: Re: Erreurs de Stephenie Meyer   Erreurs de Stephenie Meyer - Page 6 EmptyMar 5 Jan - 9:13

HA Jny, mon futur fils d'amour lol Normal on a les mêmes goûts et les mêmes idées hihihi

D'ailleurs, j'ai commencé le tome 5 !!!! Mais j'ai freiné un peu ma lecture à cause de mes partiels lol
Revenir en haut Aller en bas
Miss Benett
Miss Benett

Mi-humain/Mi-vampire
Féminin
Nombre de messages : 277
Date de naissance : 13/02/1912
Age : 112
Localisation : Partout sauf sur terre...
Date d'inscription : 27/11/2009

Erreurs de Stephenie Meyer - Page 6 _
MessageSujet: Re: Erreurs de Stephenie Meyer   Erreurs de Stephenie Meyer - Page 6 EmptyMar 5 Jan - 15:44

Vu qu'ils ont les sens developpés, ils sont capables de percevoir et de ressentir des choses plus que les humains (les odeurs, le sens, le toucher...), selon les mythes. Ca serait logique qu'ils soient meilleurs amants, et puis ils ont l'éternité pour expérimenter, ça aide!
Revenir en haut Aller en bas
http://herrk-addict.nicesubjects.com
Rom1
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2180
Date de naissance : 29/06/1989
Age : 34
Localisation : Voie lactée
Date d'inscription : 08/03/2009

Erreurs de Stephenie Meyer - Page 6 _
MessageSujet: Re: Erreurs de Stephenie Meyer   Erreurs de Stephenie Meyer - Page 6 EmptyMer 6 Jan - 15:00

Camillounette a écrit:
Concernant les relations sexuelles j'ai ma théorie : Ils ont du sang dans les veines .. puisqu'ils boivent du sang et donc c'est ce sang là qui les fait enfin vous avez compris.

Et puis c'est bien connu, les vampires sont d'excellent amant !! Enfin c'est dans le mythe lol

Qui du forum test avec un vampire pour nous dire ?
Revenir en haut Aller en bas
jny Sirkis
jny Sirkis

Stefan
Féminin
Nombre de messages : 14580
Date de naissance : 11/12/1986
Age : 37
Localisation : Dans le monde Indochinois.
Date d'inscription : 09/02/2009

Erreurs de Stephenie Meyer - Page 6 _
MessageSujet: Re: Erreurs de Stephenie Meyer   Erreurs de Stephenie Meyer - Page 6 EmptyMer 6 Jan - 15:02

Je me dévoue, je vous ferai un rapport !!!

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Miss Benett
Miss Benett

Mi-humain/Mi-vampire
Féminin
Nombre de messages : 277
Date de naissance : 13/02/1912
Age : 112
Localisation : Partout sauf sur terre...
Date d'inscription : 27/11/2009

Erreurs de Stephenie Meyer - Page 6 _
MessageSujet: Re: Erreurs de Stephenie Meyer   Erreurs de Stephenie Meyer - Page 6 EmptyMer 6 Jan - 18:17

Un rapport avec un vampire alors?

*sors* aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://herrk-addict.nicesubjects.com
Camillounette
Camillounette

Sorcière - Bill
Féminin
Nombre de messages : 1649
Date de naissance : 27/07/1988
Age : 35
Localisation : Avec ma famille !!! Je vous aime !!
Date d'inscription : 03/04/2009

Erreurs de Stephenie Meyer - Page 6 _
MessageSujet: Re: Erreurs de Stephenie Meyer   Erreurs de Stephenie Meyer - Page 6 EmptyVen 8 Jan - 17:23

Muahahahah Jny hâte d'avoir ton rapport !!

Merci de cette proposition Rom1 !!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Ludivine

Vampire Végétarien
Féminin
Nombre de messages : 1472
Date de naissance : 05/11/1986
Age : 37
Localisation : Mont St Michel (50)
Date d'inscription : 10/01/2010

Erreurs de Stephenie Meyer - Page 6 _
MessageSujet: Re: Erreurs de Stephenie Meyer   Erreurs de Stephenie Meyer - Page 6 EmptyJeu 14 Jan - 5:26

Je viens de lire ce sujet et... quel soulagement !

Je croyais avoir l'esprit sacrément tordu en me posant toutes ces questions. Quel plaisir de voir que je ne suis pas la seule cinglée à l'esprit mal placé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Erreurs de Stephenie Meyer - Page 6 _
MessageSujet: Re: Erreurs de Stephenie Meyer   Erreurs de Stephenie Meyer - Page 6 EmptySam 6 Mar - 16:50

Sophie Bell a écrit:
J'ai pensé mettre ici toute les erreurs de Stephenie Meyer. Des incoérences ou tout autre petits défaut.
Je tien a dire que si je met ce Topic c'est pour mieu connaitre le livre pas pour dire olala elle a fait une faute !!


Moi j'ai une question. Ce n'est peu etre pas une erreur mais je me suis posé la question et personne na pu me répondre.
C'est une question un peu béte.
Je voulais savoir : Les vampires veulent du sang. Par exemple quand en cours ils font le test les cullen ne sont pas là.
Mais comment font t il quand une fille a coté a ses regles.
Désolé mais je voudrais vraiment savoir.
Jasper dans tentation a voulu se jeter sur Bella quand elle a perdu du sang mais si une femme plus '' tentante '' passe a coté quest ce qui ce passe ?
C'est un oublie de Stephenie ? Pour elle c'est impossible ? Je ne sais pas.

Ne prenez pas ma question comme de l'irespet ou quelque chose de Tabou. J'aimerais vraiment savoir.

Mercii.
je pense que S.M. s'est posée la question, mais comme c'est un peu pointilleux, ca rentre trop dans les details, et que tous les fans ne se pose pas cette question direct (meme peu de fans) donc elle ne s'en ai pas préoccupé ...

il faudrait lui demander en interview, "la question piege et sadique" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cullen_Black
Cullen_Black

Féminin
Nombre de messages : 40
Date de naissance : 27/09/1996
Age : 27
Localisation : Chez moi ?
Date d'inscription : 17/02/2010

Erreurs de Stephenie Meyer - Page 6 _
MessageSujet: Re: Erreurs de Stephenie Meyer   Erreurs de Stephenie Meyer - Page 6 EmptyMar 9 Mar - 12:56

Moi j'ai une question qui tue *-* . Bon, ils sont cliniquement mort hein ? Donc, le coeur ne bat plus, les organes ne fonctionnent pas ET le poumons ne fonctionnent donc pas . Donc comment font ils pour respirer si les poumons sont censés ne pas marché. Puis, quand leurs veines les brûles, ses qu'ils ont faim pigé ? Donc théoriquement, ont a de l'oxygéne dans le sang (théoriquement). Alors si ils ont faim ils n'ont plus de sang, donc plus d'air (se qui nous ramméne à la question 1) donc ils devrait mourir de faim (et oui, car quand ont a plus rien dans les veines chez les vampires ont meurt) et du manqua d'oxygéne. Donc à quoi sa sert de se nourrir dans leurs cas ? J'éspere que vous avez compris, car moi à votre place je comprendrez rien x).

Bye

PS : en fait je crois que je répond toute seule à mes questions non ? --"
Revenir en haut Aller en bas
http://actu-tokio-hotel-2010.skyrock.com/
Lullaby
Lullaby

Humain
Féminin
Nombre de messages : 1842
Date de naissance : 20/03/1992
Age : 32
Localisation : Au paradis...
Date d'inscription : 26/06/2009

Erreurs de Stephenie Meyer - Page 6 _
MessageSujet: Re: Erreurs de Stephenie Meyer   Erreurs de Stephenie Meyer - Page 6 EmptyMar 9 Mar - 13:15

ben en fait je pense qu'ils se nourrissent de sang pour renouveler le sang dans leur veines en permanence ,pour ne pas dépérir!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kristen-stewart-star.skyrock.com/
Contenu sponsorisé



Erreurs de Stephenie Meyer - Page 6 _
MessageSujet: Re: Erreurs de Stephenie Meyer   Erreurs de Stephenie Meyer - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Erreurs de Stephenie Meyer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'histoire des Cullen :: 
L'Univers des vampires
 :: Auteurs
 :: Stephenie Meyer
-