L'histoire des Cullen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Erreurs de Stephenie Meyer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
pttepau
pttepau

Vampire Végé - Damon
Féminin
Nombre de messages : 2372
Date de naissance : 16/07/1987
Age : 36
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 04/03/2009

Erreurs de Stephenie Meyer - Page 5 _
MessageSujet: Re: Erreurs de Stephenie Meyer   Erreurs de Stephenie Meyer - Page 5 EmptyLun 23 Mar - 8:59

Tome 4:

Spoiler:


Dernière édition par pttepau le Mar 24 Mar - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://onregardequoi-cesoir.blogspot.com/
Invité
avatar


Erreurs de Stephenie Meyer - Page 5 _
MessageSujet: Re: Erreurs de Stephenie Meyer   Erreurs de Stephenie Meyer - Page 5 EmptyLun 23 Mar - 9:14

Nan il n'a jamais été dit que quand il y a imprégnation c'est dans les deux sens
Du moins pas dans le sens amour homme femme.
Jacob dit juste que normalement; la fille devrait amer le loup puisque celui ci répondra a toutes ses attentes.
Mais il précise aussi que si elle ne recherche pas l'âme soeur bah ce oup sera alors son meilleur ami, ou son grand frère, il deviendra ce que voudra l'objet de son imprégnation.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
milka54
milka54

Humain
Féminin
Nombre de messages : 338
Date de naissance : 10/12/1987
Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2009

Erreurs de Stephenie Meyer - Page 5 _
MessageSujet: Re: Erreurs de Stephenie Meyer   Erreurs de Stephenie Meyer - Page 5 EmptyLun 23 Mar - 9:20

Tome 4:

Spoiler:


Dernière édition par milka54 le Mar 24 Mar - 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Erreurs de Stephenie Meyer - Page 5 _
MessageSujet: Re: Erreurs de Stephenie Meyer   Erreurs de Stephenie Meyer - Page 5 EmptyLun 23 Mar - 9:31

Merci Milka je vois que tu connais tes classiques (c'est justement frâce a lui et seth que j'aime les lycans !!)
Sinon oui je suis d'accord pour ton raisonnement mi moi je me disais en fait juste que


Tome 4:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Erreurs de Stephenie Meyer - Page 5 _
MessageSujet: Re: Erreurs de Stephenie Meyer   Erreurs de Stephenie Meyer - Page 5 EmptyLun 23 Mar - 11:41

Tome 4:

Spoiler:


Dernière édition par yuna3778 le Lun 23 Mar - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Erreurs de Stephenie Meyer - Page 5 _
MessageSujet: Re: Erreurs de Stephenie Meyer   Erreurs de Stephenie Meyer - Page 5 EmptyLun 23 Mar - 11:46

Sinon moi j'ai encore une question (j'arrete jamais !!)

C'est au sujet de Jane ^^

Il me semble que son don ne peut toucher qu'une seule personne à la fois.C'est du moins ce que Edward explique a Bella.
Pourtant a la fin du tome 4,
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Erreurs de Stephenie Meyer - Page 5 _
MessageSujet: Re: Erreurs de Stephenie Meyer   Erreurs de Stephenie Meyer - Page 5 EmptyMar 24 Mar - 8:07

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Mélusine

Sorcière - Stefan
Féminin
Nombre de messages : 6613
Date de naissance : 02/02/1986
Age : 38
Localisation : Chez les Cullen
Date d'inscription : 26/11/2008

Erreurs de Stephenie Meyer - Page 5 _
MessageSujet: Re: Erreurs de Stephenie Meyer   Erreurs de Stephenie Meyer - Page 5 EmptyMar 24 Mar - 9:50

Attention:

Chelsea, Dorémi, Rosalie Cullen, pttepau et milka54 aux SPOILERS!!!!! Ce n'est pas tout le monde qui a lu tous les tomes! Sérieusement faites attention, vous allez vous mettre à dos plusieurs personnes là...
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr/
Invité
avatar


Erreurs de Stephenie Meyer - Page 5 _
MessageSujet: Re: Erreurs de Stephenie Meyer   Erreurs de Stephenie Meyer - Page 5 EmptyMar 24 Mar - 10:46

Lol désolé et merci Mélusine pour avoir éditer les messages ^^

Sinon pour l'histoire d'Edward et Bella dans le tome 1, lorsqu'il lui suce le sang.
Bah vu qu'on a que le point de vue d'Edward et qu'elle ne sait pas trop ce qu'il se passe pendant qu'elle est inconsciente....Enfin bref tout ça pour dire que Edward a peut-être tout simplement recracher le sang de Bella, comme lorsqu'il faut sucer le venin d'un serpent nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Erreurs de Stephenie Meyer - Page 5 _
MessageSujet: Re: Erreurs de Stephenie Meyer   Erreurs de Stephenie Meyer - Page 5 EmptyMar 24 Mar - 11:54

Pour ta question Doremie...
Il me semble que ce qu'on dit exactement, c'est " Jane ne peut atteindre que l'objet de sa pensée, ou de sa concentration"
Un truc comme ça...
Ce n'est dont pas une seule personne à la fois qu'elle peut atteindre, mais toutes celles auxquelles elle est capable de penser simultanément, toutes celles qu'elle veut atteindre, à condition qu'elle le veuille en même temps.
Si nous, nous sommes incapable d'un tel exploit, nous savons que l'esprit des vampires peut contenir et penser à beaucoup plus de choses que le notre en même temps... Wink

ça expliquerait l'attaque simultanée.

EDIT : Pour Nessie :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Erreurs de Stephenie Meyer - Page 5 _
MessageSujet: Re: Erreurs de Stephenie Meyer   Erreurs de Stephenie Meyer - Page 5 EmptyMar 24 Mar - 12:28

sorry pour les Spoilers melusine !!
Revenir en haut Aller en bas
pttepau
pttepau

Vampire Végé - Damon
Féminin
Nombre de messages : 2372
Date de naissance : 16/07/1987
Age : 36
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 04/03/2009

Erreurs de Stephenie Meyer - Page 5 _
MessageSujet: Re: Erreurs de Stephenie Meyer   Erreurs de Stephenie Meyer - Page 5 EmptyMar 24 Mar - 12:40

Dsl pour les spoilers Embarassed dans le feu de la discussion j'ai zappé que tout le monde n'avait pas fini de lire tous les tomes
Revenir en haut Aller en bas
http://onregardequoi-cesoir.blogspot.com/
Invité
avatar


Erreurs de Stephenie Meyer - Page 5 _
MessageSujet: Re: Erreurs de Stephenie Meyer   Erreurs de Stephenie Meyer - Page 5 EmptyMar 24 Mar - 13:06

oui merci nae mais je ne suis toujours pas convaincue pour jane
Spoiler:


Sinon je suis ok pour nessie
Revenir en haut Aller en bas
milka54
milka54

Humain
Féminin
Nombre de messages : 338
Date de naissance : 10/12/1987
Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2009

Erreurs de Stephenie Meyer - Page 5 _
MessageSujet: Re: Erreurs de Stephenie Meyer   Erreurs de Stephenie Meyer - Page 5 EmptyMar 24 Mar - 14:32

Vraiment désolée pour les spoilers...Je vais faire plus atention...

tome 4

Spoiler:
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Erreurs de Stephenie Meyer - Page 5 _
MessageSujet: Re: Erreurs de Stephenie Meyer   Erreurs de Stephenie Meyer - Page 5 EmptyMar 24 Mar - 14:56

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
milka54
milka54

Humain
Féminin
Nombre de messages : 338
Date de naissance : 10/12/1987
Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2009

Erreurs de Stephenie Meyer - Page 5 _
MessageSujet: Re: Erreurs de Stephenie Meyer   Erreurs de Stephenie Meyer - Page 5 EmptyMar 24 Mar - 15:08

Peut être simplement une réelle erreur de la part du "Master" Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Erreurs de Stephenie Meyer - Page 5 _
MessageSujet: Re: Erreurs de Stephenie Meyer   Erreurs de Stephenie Meyer - Page 5 EmptyMar 24 Mar - 15:10

XD oui je pense que c'est peut-être une erreur de traduction sinon

Désolé je suis tétue mais merci d'avoir chercher à y répondre Smile
Revenir en haut Aller en bas
milka54
milka54

Humain
Féminin
Nombre de messages : 338
Date de naissance : 10/12/1987
Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2009

Erreurs de Stephenie Meyer - Page 5 _
MessageSujet: Re: Erreurs de Stephenie Meyer   Erreurs de Stephenie Meyer - Page 5 EmptyMar 24 Mar - 15:15

Pas de soucis ce fut un plaisirs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Erreurs de Stephenie Meyer - Page 5 _
MessageSujet: Re: Erreurs de Stephenie Meyer   Erreurs de Stephenie Meyer - Page 5 EmptyMar 24 Mar - 17:09

Je ne suis pas convaincue non plus pour Jane, même si c'est moi qui soutenait l'argumentation Wink
J'ai essayé de trouver ce qui me semblait logique :p
Revenir en haut Aller en bas
Aëlys Ondenoire
Aëlys Ondenoire

Mi-humain/Mi-vampire
Féminin
Nombre de messages : 280
Date de naissance : 10/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/03/2009

Erreurs de Stephenie Meyer - Page 5 _
MessageSujet: Re: Erreurs de Stephenie Meyer   Erreurs de Stephenie Meyer - Page 5 EmptyVen 24 Avr - 20:01

Poussieredetoiles a écrit:
Et j'ai souleva une petite chose aussi! Comment se fait ce que James morde Bella que le venin se répande dans ses veines mais que quand ensuite Edward la morde il ne se passe pas la même chose? Je sais bien qu'il absorbe ensuite le sang, mais ce serait logique que son venin se déverse lui aussi non?

Moi je pensais qu'il ne la mordait pas. Juste il lui suce le sang non? Vu que James a déjà mordu il n'a pas besoin de la remordre °°... Bon apres ce qui est des yeux peut être qu'il n'a pas bu assez, qui sait xD.

Tome 4 :
Spoiler:

Et je m'étais posé aussi la question des règles .. XD
Spoiler:
Il n'y a pas que du sang dans les règles donc je pense que ça doit pas sentir hyper bon au nez des Vampires, du moins ça ne doit peut être pas leur donner envie.... erk XD.

En tout cas j'aime beaucoup vos "prenage" de tête sur ce genre de question :3 Continuez voyons mouhahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Erreurs de Stephenie Meyer - Page 5 _
MessageSujet: Re: Erreurs de Stephenie Meyer   Erreurs de Stephenie Meyer - Page 5 EmptyVen 24 Avr - 20:23

Mais pour les règles, c'est du sang mort, les vamp' z'aiment pas ça sûrement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aëlys Ondenoire
Aëlys Ondenoire

Mi-humain/Mi-vampire
Féminin
Nombre de messages : 280
Date de naissance : 10/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/03/2009

Erreurs de Stephenie Meyer - Page 5 _
MessageSujet: Re: Erreurs de Stephenie Meyer   Erreurs de Stephenie Meyer - Page 5 EmptySam 25 Avr - 15:30

ça je sais pas , quelqu'un au dessus à dit qu'il était pas mort O_o mais bon ^.^ j'aime pas ce moment la des cours de biologie , tout ce qui est reproduction toussa toussa... berk >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Erreurs de Stephenie Meyer - Page 5 _
MessageSujet: Re: Erreurs de Stephenie Meyer   Erreurs de Stephenie Meyer - Page 5 EmptyDim 26 Avr - 17:31

Enfin, ZE erreur de S Meyer, c'est que dans le tome 1; à un moment, en parlant d'Edward, Bella dit (enfin pense) "il rougit".
Oui mais non, pas possible. Petit problème donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
milka54
milka54

Humain
Féminin
Nombre de messages : 338
Date de naissance : 10/12/1987
Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2009

Erreurs de Stephenie Meyer - Page 5 _
MessageSujet: Re: Erreurs de Stephenie Meyer   Erreurs de Stephenie Meyer - Page 5 EmptyDim 26 Avr - 17:34

Hummmm pourquoi pas? Y a un autre moment où elle dit que edward a la peau qui a un peu rosit tout en restant très pâle...mystère...
Revenir en haut Aller en bas
Aëlys Ondenoire
Aëlys Ondenoire

Mi-humain/Mi-vampire
Féminin
Nombre de messages : 280
Date de naissance : 10/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/03/2009

Erreurs de Stephenie Meyer - Page 5 _
MessageSujet: Re: Erreurs de Stephenie Meyer   Erreurs de Stephenie Meyer - Page 5 EmptyDim 26 Avr - 20:09

Bein c'est comme le coup du soldat au garde a vous... c'est un afflut sanguin, pareil pour le rougissement....(enfin afflut de quelque chose en tout cas xD)

Enfin c'est magique 8'D

(je me rapelle pas du tout l'avoir "vu" rougir Edward dans le livre O_o)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Erreurs de Stephenie Meyer - Page 5 _
MessageSujet: Re: Erreurs de Stephenie Meyer   Erreurs de Stephenie Meyer - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Erreurs de Stephenie Meyer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'histoire des Cullen :: 
L'Univers des vampires
 :: Auteurs
 :: Stephenie Meyer
-