L'histoire des Cullen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Erreurs de Stephenie Meyer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Cullen_Black
Cullen_Black

Féminin
Nombre de messages : 40
Date de naissance : 27/09/1996
Age : 27
Localisation : Chez moi ?
Date d'inscription : 17/02/2010

Erreurs de Stephenie Meyer - Page 7 _
MessageSujet: Re: Erreurs de Stephenie Meyer   Erreurs de Stephenie Meyer - Page 7 EmptyMar 9 Mar - 13:49

Oui, mais ils sont morts, alors je vois pas en quoi le sang est important. Puis sa ne répond pas au problème de l'oxygéne.
Revenir en haut Aller en bas
http://actu-tokio-hotel-2010.skyrock.com/
Lullaby
Lullaby

Humain
Féminin
Nombre de messages : 1842
Date de naissance : 20/03/1992
Age : 32
Localisation : Au paradis...
Date d'inscription : 26/06/2009

Erreurs de Stephenie Meyer - Page 7 _
MessageSujet: Re: Erreurs de Stephenie Meyer   Erreurs de Stephenie Meyer - Page 7 EmptyMar 9 Mar - 15:01

ben c pour ça qu'il en n'ont besoin lol et il sont morts sans l'être en fait va voire le site de jny sur les vampires elle explique pas mal de choses,il est top...
http://vampire-cold-one.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://kristen-stewart-star.skyrock.com/
Invité
avatar


Erreurs de Stephenie Meyer - Page 7 _
MessageSujet: Re: Erreurs de Stephenie Meyer   Erreurs de Stephenie Meyer - Page 7 EmptyMar 9 Mar - 16:17

Cullen_Black a écrit:
Oui, mais ils sont morts, alors je vois pas en quoi le sang est important. Puis sa ne répond pas au problème de l'oxygéne.

Ca répond peut-être plus au problème du venin, moi j'ai cru piger que c'était à cause de ça qu'ils avaient besoin de sang, même si je vois pas le rapport non plus en fait
Revenir en haut Aller en bas
Cullen_Black
Cullen_Black

Féminin
Nombre de messages : 40
Date de naissance : 27/09/1996
Age : 27
Localisation : Chez moi ?
Date d'inscription : 17/02/2010

Erreurs de Stephenie Meyer - Page 7 _
MessageSujet: Re: Erreurs de Stephenie Meyer   Erreurs de Stephenie Meyer - Page 7 EmptyMar 9 Mar - 17:22

Ralala, la logique de Stephenie Meyer, so good (Y)
Revenir en haut Aller en bas
http://actu-tokio-hotel-2010.skyrock.com/
Gloria Lestat
Gloria Lestat

Vampire Nomade - Eric
Féminin
Nombre de messages : 1736
Date de naissance : 08/12/1983
Age : 40
Localisation : Là où se trouve mon âme....
Date d'inscription : 16/12/2008

Erreurs de Stephenie Meyer - Page 7 _
MessageSujet: Re: Erreurs de Stephenie Meyer   Erreurs de Stephenie Meyer - Page 7 EmptyMer 17 Mar - 4:39

Depuis la nuit des temps nous savons que les vampires doivent se nourrir de sang, c' est une survie pour eux. Avez vous déjà vu un vampire ne plus se nourrir ? Regardez un bon film et vous verrez.
Sinon, la chose la plus simple, documentez vous sur la chauve-souris qui se nourrit de sang et vous comprendrez pourquoi ce régime. Une chose est sure, ça n' a rien à voir avec une histoire de venin.
Revenir en haut Aller en bas
Cullen_Black
Cullen_Black

Féminin
Nombre de messages : 40
Date de naissance : 27/09/1996
Age : 27
Localisation : Chez moi ?
Date d'inscription : 17/02/2010

Erreurs de Stephenie Meyer - Page 7 _
MessageSujet: Re: Erreurs de Stephenie Meyer   Erreurs de Stephenie Meyer - Page 7 EmptyVen 19 Mar - 13:38

Baah, d'un côté, un vampire n'est pas obligé de se nourrir de sang. Car un vampire n'est pas réel (en tout cas, se n'est pas prouvé). Donc, si on écrit un film et/ou une histoire comportant des vampires l'ont peu inventer un peu tout se qu'on veux. Exemples :

Dans Twilight les vampires peuvent allé aux soleils, doivent se nourrir de sang, ont une hiérarchie, ne dorment pas et ils ont juste à se mordre pour se transmettre le gêne et peuvent se reproduire.

Dans Le Journal D'un Vampire, ils doivent obligatoirement aller au soleil avec un lapis-lazuli, boivent du sang, n'ont aucune hiérarchie, gagne de la force grâce au sang humain, dorment, et doivent partager leurs sang et mourrir, avant que le sang vampire sois éliminer par le sang humain.

Dans Night World, ils ont un monde à eux, des règles plutôt TRES strictes, ont une île, peuvent aller au soleil, ont une marque à leur éfigie, doivent se nourrir de sang, dorment, ont des choses bizarre qui arrivent avec leurs âmes et doivent faire comme dans le journal d'un vampire, pour transmettre leurs gênes, mais ne peuvent se reproduire., sans oublier, il existe deux espèce de vampire.

Dans Marquée, ils ont une école obligatoire, une transformation à achevé (si ils ne meurent pas entre temps), ont une déesse (Nyx), ont des rituels, une hiérarchie, ont une marque, des traqueurs, ne sont pas obligées de boire du sang avant leurs 7éme années de transformation, mangent et sûrement plein de choses que j'ai oublier.

Tout sa pour dire, que les vampire ne sont pas obligés de boire du snag, car c'est un mythe, donc ont pourrait inventer plein de chose sur eux, sans que se soit vrai et/ou faux.
Revenir en haut Aller en bas
http://actu-tokio-hotel-2010.skyrock.com/
Rom1
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2180
Date de naissance : 29/06/1989
Age : 34
Localisation : Voie lactée
Date d'inscription : 08/03/2009

Erreurs de Stephenie Meyer - Page 7 _
MessageSujet: Re: Erreurs de Stephenie Meyer   Erreurs de Stephenie Meyer - Page 7 EmptyVen 19 Mar - 14:36

Ce nourrir de sang est un besoin mais pas une obligation pour les vampires, enfin dans twilight c'est comme ça. C'est juste dur pour eux mais vu qu'il ne peuvent pas mourir...

après je ne sais pas trop dans les autres mythes . . .
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Lullaby

Humain
Féminin
Nombre de messages : 1842
Date de naissance : 20/03/1992
Age : 32
Localisation : Au paradis...
Date d'inscription : 26/06/2009

Erreurs de Stephenie Meyer - Page 7 _
MessageSujet: Re: Erreurs de Stephenie Meyer   Erreurs de Stephenie Meyer - Page 7 EmptyVen 19 Mar - 15:10

Entretien avec un vampire ils se nourrissent mais Lestat à un moment manque de nourriture et deviens limite pourriture lol,mais ce remet vite,donc si c'est vital pour eux c'est leur bouffe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://kristen-stewart-star.skyrock.com/
Blondie
Blondie

Loup-garou
Féminin
Nombre de messages : 49
Date de naissance : 18/04/1996
Age : 28
Date d'inscription : 16/05/2010

Erreurs de Stephenie Meyer - Page 7 _
MessageSujet: Re: Erreurs de Stephenie Meyer   Erreurs de Stephenie Meyer - Page 7 EmptySam 29 Mai - 13:50

OoOh moi j'ai lu tous les livres de vampires de la Terre et je penses bien que tout les vampires ont besoins de sng tout au loong de leur vie !!
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Lullaby

Humain
Féminin
Nombre de messages : 1842
Date de naissance : 20/03/1992
Age : 32
Localisation : Au paradis...
Date d'inscription : 26/06/2009

Erreurs de Stephenie Meyer - Page 7 _
MessageSujet: Re: Erreurs de Stephenie Meyer   Erreurs de Stephenie Meyer - Page 7 EmptyMar 1 Juin - 2:26

Oui c'est le cas...
Revenir en haut Aller en bas
http://kristen-stewart-star.skyrock.com/
Rom1
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2180
Date de naissance : 29/06/1989
Age : 34
Localisation : Voie lactée
Date d'inscription : 08/03/2009

Erreurs de Stephenie Meyer - Page 7 _
MessageSujet: Re: Erreurs de Stephenie Meyer   Erreurs de Stephenie Meyer - Page 7 EmptyVen 4 Juin - 17:13

Blondie a écrit:
OoOh moi j'ai lu tous les livres de vampires de la Terre et je penses bien que tout les vampires ont besoins de sng tout au loong de leur vie !!

Les vampires sont mort en fait, ils ont plutôt donc besoin de sang tout au long de leur mort.
Revenir en haut Aller en bas
Esmé
Esmé

Mi-humain/Mi-vampire
Féminin
Nombre de messages : 2634
Date de naissance : 31/12/1991
Age : 32
Localisation : En deprime dans un p'tit coin!! Pour pas prendre de place
Date d'inscription : 04/02/2009

Erreurs de Stephenie Meyer - Page 7 _
MessageSujet: Re: Erreurs de Stephenie Meyer   Erreurs de Stephenie Meyer - Page 7 EmptySam 5 Juin - 6:20

Juste comme ça, dans le dernier bouquin, sur l'ile d'Esmée ou il fait pleins soleil tout le temps, ça a déranger personne de voir deux humains qui debarque ne plein jour pour fair le ménage???


Et pour l'histoire du sang en général les vampires en ont besoin pour ne pas "mourir", la peux, les cheuveux... tout est relier au sang si il ne prenne plus toutes les cellules meurent et eux devienne de la charpie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Erreurs de Stephenie Meyer - Page 7 _
MessageSujet: Re: Erreurs de Stephenie Meyer   Erreurs de Stephenie Meyer - Page 7 EmptySam 5 Juin - 6:58

Surprised Oui c'est pas faux ça tient ! Ils devraient rester reclus à l'ombre tout le temps, ou alors les humains sont au courant mais dans ce cas ils doivent être séquestrés ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Esmé
Esmé

Mi-humain/Mi-vampire
Féminin
Nombre de messages : 2634
Date de naissance : 31/12/1991
Age : 32
Localisation : En deprime dans un p'tit coin!! Pour pas prendre de place
Date d'inscription : 04/02/2009

Erreurs de Stephenie Meyer - Page 7 _
MessageSujet: Re: Erreurs de Stephenie Meyer   Erreurs de Stephenie Meyer - Page 7 EmptySam 5 Juin - 7:18

Bah, nan ils savent puisque que la femme de mennage (Kaure) le suspecte d'être un vampire mais n'en a pas la certitude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Erreurs de Stephenie Meyer - Page 7 _
MessageSujet: Re: Erreurs de Stephenie Meyer   Erreurs de Stephenie Meyer - Page 7 EmptySam 5 Juin - 7:19

Alors ils peuvent pas du tout sortir pendant qu'ils sont là sûrement :/
Revenir en haut Aller en bas
Esmé
Esmé

Mi-humain/Mi-vampire
Féminin
Nombre de messages : 2634
Date de naissance : 31/12/1991
Age : 32
Localisation : En deprime dans un p'tit coin!! Pour pas prendre de place
Date d'inscription : 04/02/2009

Erreurs de Stephenie Meyer - Page 7 _
MessageSujet: Re: Erreurs de Stephenie Meyer   Erreurs de Stephenie Meyer - Page 7 EmptySam 5 Juin - 7:22

bah oui, mais ka maison est super ouverte sur l'exterieur donc le soleil passe, donc même bloquer dans la maison c'est super bizard MDr'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Erreurs de Stephenie Meyer - Page 7 _
MessageSujet: Re: Erreurs de Stephenie Meyer   Erreurs de Stephenie Meyer - Page 7 EmptySam 5 Juin - 7:33

Oui c'est pas faux ^^"
Revenir en haut Aller en bas
jny Sirkis
jny Sirkis

Stefan
Féminin
Nombre de messages : 14580
Date de naissance : 11/12/1986
Age : 37
Localisation : Dans le monde Indochinois.
Date d'inscription : 09/02/2009

Erreurs de Stephenie Meyer - Page 7 _
MessageSujet: Re: Erreurs de Stephenie Meyer   Erreurs de Stephenie Meyer - Page 7 EmptySam 5 Juin - 8:00

Non ça ma pas choqué, ils sont dans le salon ou alors ils vont dans une chambre. Et les personnes sont engagé par Carlisle donc bon il doivent bien se douter de la patate. Quand ils sont chez les Cullen, leur peau brillent que si il passe devant une glace, là je pense que c'est pareil il font qu'il soit en contact avec le soleil donc passer devant une fenêtre ou devant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Esmé
Esmé

Mi-humain/Mi-vampire
Féminin
Nombre de messages : 2634
Date de naissance : 31/12/1991
Age : 32
Localisation : En deprime dans un p'tit coin!! Pour pas prendre de place
Date d'inscription : 04/02/2009

Erreurs de Stephenie Meyer - Page 7 _
MessageSujet: Re: Erreurs de Stephenie Meyer   Erreurs de Stephenie Meyer - Page 7 EmptySam 5 Juin - 8:10

Oui mais Ed' va leur ouvrir la porte ensuite dans le salon, quand Bella se reveille seul elle precise qu'elle ouvre la baies vitrée en gros, donc bon le soleil passe forcement par là, enfin y'a pleins de détail qui m'on parut bizarre sur se point là.
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Lullaby

Humain
Féminin
Nombre de messages : 1842
Date de naissance : 20/03/1992
Age : 32
Localisation : Au paradis...
Date d'inscription : 26/06/2009

Erreurs de Stephenie Meyer - Page 7 _
MessageSujet: Re: Erreurs de Stephenie Meyer   Erreurs de Stephenie Meyer - Page 7 EmptyMar 8 Juin - 4:43

Ben il me semble qu'ils sont au courant non?
Revenir en haut Aller en bas
http://kristen-stewart-star.skyrock.com/
jny Sirkis
jny Sirkis

Stefan
Féminin
Nombre de messages : 14580
Date de naissance : 11/12/1986
Age : 37
Localisation : Dans le monde Indochinois.
Date d'inscription : 09/02/2009

Erreurs de Stephenie Meyer - Page 7 _
MessageSujet: Re: Erreurs de Stephenie Meyer   Erreurs de Stephenie Meyer - Page 7 EmptyMar 8 Juin - 7:06

Lui je ne sais pas, mais elle oui elle s'en doute mais je ne crois pas qu'elle ai la preuve si ?
Revenir en haut Aller en bas
Gloria Lestat
Gloria Lestat

Vampire Nomade - Eric
Féminin
Nombre de messages : 1736
Date de naissance : 08/12/1983
Age : 40
Localisation : Là où se trouve mon âme....
Date d'inscription : 16/12/2008

Erreurs de Stephenie Meyer - Page 7 _
MessageSujet: Re: Erreurs de Stephenie Meyer   Erreurs de Stephenie Meyer - Page 7 EmptyMar 8 Juin - 7:12

Esmé a écrit:
Juste comme ça, dans le dernier bouquin, sur l'ile d'Esmée ou il fait pleins soleil tout le temps, ça a déranger personne de voir deux humains qui debarque ne plein jour pour fair le ménage???


Et pour l'histoire du sang en général les vampires en ont besoin pour ne pas "mourir", la peux, les cheuveux... tout est relier au sang si il ne prenne plus toutes les cellules meurent et eux devienne de la charpie!

Ils ne deviennent pas de la charpie, ils sont seulement affaiblis et quand ils se nourrissent suite à ça, ils sont plus sanguinaires.
Pour corriger aussi l' erreur de Stephenie Meyer: quand un vampire mord un humain, James sur Bella, la transformation ne se fait pas. Pour que la transformation se fasse, il doit vider le sang de sa victime et arrêter avant la dernière goutte, il le laisse ainsi pendant 1 jour ou plus, et le vampire s' ouvre lui même les veine pour faire boire sa victime. Là est seulement là, la transformation se fait.
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Lullaby

Humain
Féminin
Nombre de messages : 1842
Date de naissance : 20/03/1992
Age : 32
Localisation : Au paradis...
Date d'inscription : 26/06/2009

Erreurs de Stephenie Meyer - Page 7 _
MessageSujet: Re: Erreurs de Stephenie Meyer   Erreurs de Stephenie Meyer - Page 7 EmptyMar 8 Juin - 14:58

jny a écrit:
Lui je ne sais pas, mais elle oui elle s'en doute mais je ne crois pas qu'elle ai la preuve si ?
Ben on n'en n'a pas la preuve mais vu comment elle en parle,ça a l'air,tu trouve pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://kristen-stewart-star.skyrock.com/
Esmé
Esmé

Mi-humain/Mi-vampire
Féminin
Nombre de messages : 2634
Date de naissance : 31/12/1991
Age : 32
Localisation : En deprime dans un p'tit coin!! Pour pas prendre de place
Date d'inscription : 04/02/2009

Erreurs de Stephenie Meyer - Page 7 _
MessageSujet: Re: Erreurs de Stephenie Meyer   Erreurs de Stephenie Meyer - Page 7 EmptyMar 8 Juin - 15:51

Bah wai elle est super suspicieuse, mais bon!!

JE continue a dire que c'est pas logique que des humains debarque comme ça dans la maison XD
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Lullaby

Humain
Féminin
Nombre de messages : 1842
Date de naissance : 20/03/1992
Age : 32
Localisation : Au paradis...
Date d'inscription : 26/06/2009

Erreurs de Stephenie Meyer - Page 7 _
MessageSujet: Re: Erreurs de Stephenie Meyer   Erreurs de Stephenie Meyer - Page 7 EmptyMar 8 Juin - 16:18

Ben c'est un peu comme chez les volturi!!!certain humain sont au courant!!!la seul différence c'est qu'ils attendent d'être transformé en retour...Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kristen-stewart-star.skyrock.com/
Contenu sponsorisé



Erreurs de Stephenie Meyer - Page 7 _
MessageSujet: Re: Erreurs de Stephenie Meyer   Erreurs de Stephenie Meyer - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Erreurs de Stephenie Meyer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'histoire des Cullen :: 
L'Univers des vampires
 :: Auteurs
 :: Stephenie Meyer
-