L'histoire des Cullen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jacob : Oui ou Non ? ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar


Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 8 _
MessageSujet: Re: Jacob : Oui ou Non ? ?   Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 8 EmptyJeu 14 Mai - 14:31

Moi non plus serieusement j' ai de la misère avec jacob! D,Un coup je l' aime bien et de l' autre je le deteste ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia Swan
Nathalia Swan

Humain - Damon
Féminin
Nombre de messages : 298
Date de naissance : 06/08/1987
Age : 36
Localisation : Dans la fôret avec Edward!
Date d'inscription : 21/12/2008

Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 8 _
MessageSujet: Re: Jacob : Oui ou Non ? ?   Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 8 EmptyDim 21 Juin - 17:44

poussycat10 a écrit:
moi j'aurais bien vu Bella et Jake ensemble, car ils se complètent parfaitement bien, ils sont deux ames soeurs, et Jake apporte tellement à Bella, c'est quand même lui qui l'a empechée de devenir folle! Un peu de reconnaissance ne ferait pas de mal lol! Je crois qu'il a eu sa chance dans Tentation car ils étaient vraiment proches tout les deux, mais c'est le retour d'Alice, et surtout le départ de Bella pour lItalie qui a tout gaché, enfin si je peux dire ça parce que Bellla a quand même sauvé la vie d'Edward. Mais je pense que si Alice n'était pas venue, si elle avait pu voir ce qui se passait dans la vie de Bella, Carlisle aurait pu convaincre Edward de revenir et de constater par lui même queBella était enfin heureuse! D'ailleurs j'attends désespérément qu'après Midnight sun Stephenie Meyer se lance dans une autre alternative où Bella n'est pas au courant des intentions suicidaires d'Edward

Je suis tout à fait d'accord avec toi


Edward Cullen a écrit:
Mais vous comprenez pas !

Bella et Jacob sont fais pour allé ensemble ! Si le monde serait normal il vivrait le parfait bonheur ensemble ! Mais dans ce monde il existe des créatures étranges ... ces créatures défi les lois de la nature t-elle les âmes soeurs ... Ce qu'il y a entre Bella et Edward c'est comme un imprégnation !

à chaque fois que tu parles edward je suis toujours d'accord avec toi, je trouve que bella et jacob était fait pour aller ensemble, si il n'y avait pas eu de vampires, ils aurait filer le parfait amour, je comprends tout à fait jacob, moi aussi j'ai eu mal quand il l'a dit, et la fin ça m'a fait vraiment mal! EN tout cas moi je suis pour Jacob, je l'adore!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sofys.blogspace.fr/
Edward Cullen
Edward Cullen

Mi-humain/Mi-vampire
Masculin
Nombre de messages : 862
Date de naissance : 13/07/1993
Age : 30
Localisation : À la recherche de l'âme soeur !
Date d'inscription : 26/11/2008

Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 8 _
MessageSujet: Re: Jacob : Oui ou Non ? ?   Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 8 EmptyDim 21 Juin - 21:02

Oui je comprend ce que tu veux dire par faire mal ... c'est vrai que c'est comme douloureux, je ressens ( en moins fort) ce que ressens Jacob, car c'est le persoo dont je suis le plus proche !
Revenir en haut Aller en bas
tite-tam29
tite-tam29

Loup-garou - Damon
Féminin
Nombre de messages : 536
Date de naissance : 27/12/1993
Age : 30
Localisation : Soit dans sa chambre, soit dans celle de l'internat
Date d'inscription : 20/06/2009

Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 8 _
MessageSujet: Re: Jacob : Oui ou Non ? ?   Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 8 EmptyLun 22 Juin - 14:30

Edward Cullen a écrit:
Oui je comprend ce que tu veux dire par faire mal ... c'est vrai que c'est comme douloureux, je ressens ( en moins fort) ce que ressens Jacob, car c'est le persoo dont je suis le plus proche !
Pour moi c'est pareil.
J'aime son petit côté un peu "gamin" quelque fois, je sais pas trop... Je me suis vite attachée a ce personnage, bien que des fois, c'est vrai, il est un peu lourd sur les bords avec Bella. Surprised
Même avec ses défauts j'adore Jacob.... I love you
bonloup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 8 _
MessageSujet: Re: Jacob : Oui ou Non ? ?   Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 8 EmptyJeu 25 Juin - 11:06

Moi pas trop mais au fond il veut le meilleur pour Bella. Bon c'est vrai il aime pas Edward et ne ve pa qu'elle vive avec lui mai bon il sait que c'est ce qu'elle veut donc je trouve que sur ce point il est plutôt touchant de s'inquieter autant de Bella non ?? Mais defois il est vraiment SOULANT !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sush'
Sush'

Féminin
Nombre de messages : 4859
Date de naissance : 18/05/1995
Age : 28
Date d'inscription : 11/02/2009

Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 8 _
MessageSujet: Re: Jacob : Oui ou Non ? ?   Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 8 EmptyJeu 25 Juin - 13:45

Pense à aller te présenter s'il te plait et écris correctement xD On est sur un forum pas sur un téléphone Wink


Dernière édition par Alice le Jeu 25 Juin - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 8 _
MessageSujet: Re: Jacob : Oui ou Non ? ?   Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 8 EmptyJeu 25 Juin - 13:56

OK JAI OUBLIER PARDON MAIS JAI RAISON OUI OU NON SUR LE MESSAGE D AVANT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 8 _
MessageSujet: Re: Jacob : Oui ou Non ? ?   Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 8 EmptyJeu 25 Juin - 14:43

Ben chacun son point de vue lol x)
Revenir en haut Aller en bas
Sush'
Sush'

Féminin
Nombre de messages : 4859
Date de naissance : 18/05/1995
Age : 28
Date d'inscription : 11/02/2009

Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 8 _
MessageSujet: Re: Jacob : Oui ou Non ? ?   Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 8 EmptyJeu 25 Juin - 15:26

Comme dit Spider chacun son point de vue xDD

Moi je trouve qu'il s'inquiète pour elle et que ça le rends attachant, ça prouve qu'il l'aime, mais d'un autre côté, il est intéréssé puisque tout au long il essaie de la faire douter !!

Tu ne t'ai toujours pas présentée xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Rom1
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2180
Date de naissance : 29/06/1989
Age : 34
Localisation : Voie lactée
Date d'inscription : 08/03/2009

Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 8 _
MessageSujet: Re: Jacob : Oui ou Non ? ?   Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 8 EmptyJeu 25 Juin - 15:31

Jacob est donc un manîpulateur-pervers.
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Lullaby

Humain
Féminin
Nombre de messages : 1842
Date de naissance : 20/03/1992
Age : 32
Localisation : Au paradis...
Date d'inscription : 26/06/2009

Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 8 _
MessageSujet: Re: Jacob : Oui ou Non ? ?   Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 8 EmptyJeu 2 Juil - 19:54

il me tape sur les nerfs à éssayé de piquer bella a edward,il est super insistant et il se vexe pour un rien
Revenir en haut Aller en bas
http://kristen-stewart-star.skyrock.com/
BellaBlack
BellaBlack

Loup-garou
Féminin
Nombre de messages : 70
Date de naissance : 18/03/1996
Age : 28
Localisation : (24) -- Debout sur la falaise, dans les bras de Jacob =D
Date d'inscription : 18/05/2009

Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 8 _
MessageSujet: Re: Jacob : Oui ou Non ? ?   Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 8 EmptySam 11 Juil - 15:13

Mais arrêtez à la fin!!! Pov' Jakounet... Snirf! Edward Cullen, Nathalia Swan et moi on va monter une secte exprès pour lutter pour le couple Bella/Jake pis voilà! Alllez tous avec moi!!!!!
....
Promis j'arrete le sucre!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-push-family.skyrock.com/
Lullaby
Lullaby

Humain
Féminin
Nombre de messages : 1842
Date de naissance : 20/03/1992
Age : 32
Localisation : Au paradis...
Date d'inscription : 26/06/2009

Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 8 _
MessageSujet: Re: Jacob : Oui ou Non ? ?   Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 8 EmptySam 11 Juil - 15:57

euh non merci,je vote contre cette secte,briseuse de ménage ih ih ih lllol Smile
bon d'accord j'en fait un peu trop
paix ih ih ih
Revenir en haut Aller en bas
http://kristen-stewart-star.skyrock.com/
Esmé
Esmé

Mi-humain/Mi-vampire
Féminin
Nombre de messages : 2634
Date de naissance : 31/12/1991
Age : 32
Localisation : En deprime dans un p'tit coin!! Pour pas prendre de place
Date d'inscription : 04/02/2009

Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 8 _
MessageSujet: Re: Jacob : Oui ou Non ? ?   Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 8 EmptySam 11 Juil - 16:02

quoi elle est super cette secte, et Jake est un piti gars tres bien x)
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Edward Cullen

Mi-humain/Mi-vampire
Masculin
Nombre de messages : 862
Date de naissance : 13/07/1993
Age : 30
Localisation : À la recherche de l'âme soeur !
Date d'inscription : 26/11/2008

Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 8 _
MessageSujet: Re: Jacob : Oui ou Non ? ?   Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 8 EmptySam 11 Juil - 21:06

Ouiii Smile totalement d'accord !! Ed il une drogue pour Bella et c'est mal la drogue Razz
Revenir en haut Aller en bas
BellaBlack
BellaBlack

Loup-garou
Féminin
Nombre de messages : 70
Date de naissance : 18/03/1996
Age : 28
Localisation : (24) -- Debout sur la falaise, dans les bras de Jacob =D
Date d'inscription : 18/05/2009

Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 8 _
MessageSujet: Re: Jacob : Oui ou Non ? ?   Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 8 EmptyDim 12 Juil - 5:38

Moi je suis arrivée à une conclusion simple :
Drogue = Maaaaal
Désintoxication = biiien
DONC,
Edward = maaaaaaaaaaaal, très très pas biien !!
Jacob love2 = Biiiiien, très beaucoup biiiiiiien!!!

Hîhî bon j'avoue j'ai pas arrêté le sucre...
Bon alors sur le bon d'inscription pour la secte Jake&Bella :
_ Edward Cullen
_Nathalia Swan
_poussycat10
_ BellaBlack
Rajoutez vous les gens intelligents et clairvoyants!!!! lol c'ets pas que les autres sont betes mais quand mm un ptit chouilla... lol dehors1

PS après relecture des pages précédentes je rajoute d'office Renesmée C. Cullen !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-push-family.skyrock.com/
Invité
avatar


Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 8 _
MessageSujet: Re: Jacob : Oui ou Non ? ?   Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 8 EmptyMar 11 Aoû - 14:55

fans_twilight a écrit:
Moi pas trop mais au fond il veut le meilleur pour Bella. Bon c'est vrai il aime pas Edward et ne ve pa qu'elle vive avec lui mai bon il sait que c'est ce qu'elle veut donc je trouve que sur ce point il est plutôt touchant de s'inquieter autant de Bella non ?? Mais defois il est vraiment SOULANT !!!!!!!!!!

En même temps Edward non plus n'est pas toujours aimable avec Jacob et même loin de là ! Au contraire je le trouve encore plus agressif !

Alors OUI je suis POUR le Jacob =).

BellaBlack rajoute-moi dans la secte. j'aime les sectes. Mais les sectes c'est maaaaaaaaaaal.
Revenir en haut Aller en bas
MiniVampire
MiniVampire

Volturi
Féminin
Nombre de messages : 7058
Date de naissance : 11/12/1996
Age : 27
Localisation : Cherche moi ;D
Date d'inscription : 19/02/2009

Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 8 _
MessageSujet: Re: Jacob : Oui ou Non ? ?   Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 8 EmptyMar 11 Aoû - 15:06

Moi ça me fait trop pitié quand....

Je cite:
Hésitation, Chap 22: Le feu et la Glace, Page 492
Edward: "De rien. Je te répète que je te suis reconnaissant pour ta présence ici cette nuit. Si nous n'étion pas des ennemis naturels et si tu ne t'efforçais pas de me ravir Bella, je crois que je pourrais t'aprécier."
Jacob: "Et toi, si tu n'étais pas un vampire répugnant qui s'apprête a boire la vie de la fille que j'aime...non, même comme ça, je n'y arriverais pas."

Je trouve qu'Edward est drôlement gentil ce coup-ci, mais Jake, là, il m'a énervé !!
Revenir en haut Aller en bas
Camillounette
Camillounette

Sorcière - Bill
Féminin
Nombre de messages : 1649
Date de naissance : 27/07/1988
Age : 35
Localisation : Avec ma famille !!! Je vous aime !!
Date d'inscription : 03/04/2009

Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 8 _
MessageSujet: Re: Jacob : Oui ou Non ? ?   Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 8 EmptyMar 11 Aoû - 16:00

Edward est beaucoup plus diplomate !!! MDR
Ce passage montre la réelle différence entre Edward et Jake.
Revenir en haut Aller en bas
MiniVampire
MiniVampire

Volturi
Féminin
Nombre de messages : 7058
Date de naissance : 11/12/1996
Age : 27
Localisation : Cherche moi ;D
Date d'inscription : 19/02/2009

Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 8 _
MessageSujet: Re: Jacob : Oui ou Non ? ?   Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 8 EmptyMar 11 Aoû - 16:01

Ouais, là, Jake est vraiment gamin Mad
Revenir en haut Aller en bas
Esmé
Esmé

Mi-humain/Mi-vampire
Féminin
Nombre de messages : 2634
Date de naissance : 31/12/1991
Age : 32
Localisation : En deprime dans un p'tit coin!! Pour pas prendre de place
Date d'inscription : 04/02/2009

Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 8 _
MessageSujet: Re: Jacob : Oui ou Non ? ?   Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 8 EmptyMar 11 Aoû - 17:12

Nan moi j'aime bien se passage, sa montre qu'il considere Edward de la même facon, vampire ou pas vampire, Edward lui a "pris" Bella et il ne pourat p lui pardoner
Revenir en haut Aller en bas
Camillounette
Camillounette

Sorcière - Bill
Féminin
Nombre de messages : 1649
Date de naissance : 27/07/1988
Age : 35
Localisation : Avec ma famille !!! Je vous aime !!
Date d'inscription : 03/04/2009

Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 8 _
MessageSujet: Re: Jacob : Oui ou Non ? ?   Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 8 EmptyMar 11 Aoû - 17:24

Edward lui laisse le choix, il ne récupère pas Bella c'est elle qui retourne vers lui.
Jacob lui est moins fairplay .. Même si c'est un personnage que j'apprécie.
Revenir en haut Aller en bas
Poussieredetoiles
Poussieredetoiles

Vampire Végé - Edward
Féminin
Nombre de messages : 2593
Date de naissance : 20/08/1989
Age : 34
Localisation : dans sa bulle d'amour^^
Date d'inscription : 21/02/2009

Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 8 _
MessageSujet: Re: Jacob : Oui ou Non ? ?   Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 8 EmptyMar 11 Aoû - 17:27

Jake est beaucoup plus animal que Ed qui lui réfléchit avant de prononcer de quelconques paroles qui pourrait blesser Bella. Cette dernière ne souhaite tout de même que la bonne entente entre son meilleur ami et l'amour de sa vie.

Moi je trouve qu'Edward est d'une intelligence hors pair pour pouvoir laisser le choix à Bella et accepter que Jake la réchauffe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 8 _
MessageSujet: Re: Jacob : Oui ou Non ? ?   Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 8 EmptyMer 12 Aoû - 3:59

Moi je l'aime pas du tout grrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 8 _
MessageSujet: Re: Jacob : Oui ou Non ? ?   Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 8 EmptyMer 12 Aoû - 5:11

En même temps il ne va pas se forcer d'apprécier quelqu'un mdr. Personnellement c'est dans le 4 que j'ai trouvé Edward plus agressif. Même si Jacob n'est pas un ange, j'aime son caractère. J'vais vous expliquer mon point de vu.

Edward a toujours tout accepté à Bella "pour qu'elle ne souffre pas". Or, Jacob, lui, n'a jamais promis la lune a Bella parce qu'il sait qu'il ne peut pas lui décrocher et il n'accepte pas tout à Bella plutôt pour son bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 8 _
MessageSujet: Re: Jacob : Oui ou Non ? ?   Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jacob : Oui ou Non ? ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'histoire des Cullen :: 
L'Univers des vampires
 :: Livres
 :: Twilight :: Hésitation
-