L'histoire des Cullen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Jacob : Oui ou Non ? ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Edward Cullen
Edward Cullen

Mi-humain/Mi-vampire
Masculin
Nombre de messages : 862
Date de naissance : 13/07/1993
Age : 30
Localisation : À la recherche de l'âme soeur !
Date d'inscription : 26/11/2008

Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 7 _
MessageSujet: Re: Jacob : Oui ou Non ? ?   Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 7 EmptyMer 18 Mar - 20:06

loll ! Génial Smile C'est aussi mes perso préféré : Alice, Emmett, Jacob. Mais je rajoute à la liste Seth et Bella Razz loll

Sinon, je suis content que tu es changé d,avis Smile loll C'est qu'on peut voir Jacob de différent point de vue
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Bell
Sophie Bell

Loup-garou
Féminin
Nombre de messages : 328
Date de naissance : 21/07/1994
Age : 29
Date d'inscription : 01/12/2008

Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 7 _
MessageSujet: Re: Jacob : Oui ou Non ? ?   Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 7 EmptyJeu 19 Mar - 1:58

Oui. Moi je prefere 1. Jacob Emmett Alice
2. Seth et Victoria.
3 . Leah et Carlisle et Esmé
4 . Bella.
5. Edward ...

Enfin ça change assez souvent enfait mais eux reste dans es premiers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 7 _
MessageSujet: Re: Jacob : Oui ou Non ? ?   Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 7 EmptyVen 20 Mar - 9:39

Non mais c'est quoi ces topics ou on entend dire que les filles passent leur temps à hésiter ?! Non mais les gars, je vous signale que les inconstants c'est plutôt vous d'habitude na. Razz

Même après relecture, il continue de m'énerver Jacob...
Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 7 Icon_evil
Et à mon sens, ni Jacob, ni Edward ne sont parfaits. Wink les deux se comportent comme de parfaits crétins en de nombreuses circonstances. Sans compter qu'ils sont bourrés de défauts.
Et je dirais plutôt que c'est l'amour de Bella pour Jacob qui est surtout physique, pas celui qu'elle a pour Edward !
Certes elle n'a pas envie de lui sauter dessus tout le temps, comme avec son vampire préféré, mais elle a un besoin incompréhensible d'être avec lui, elle se sent bien dès qu'elle est près de lui, elle a besoin de sa présence, juste de ça. Bien sur qu'elle un besoin d'Edward similaire, mais un Edward muet c'est plus pareil, alors que Jacob gagnerait à se taire lui...Twisted Evil

Bref je m'embrouille toue seule Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sush'
Sush'

Féminin
Nombre de messages : 4859
Date de naissance : 18/05/1995
Age : 28
Date d'inscription : 11/02/2009

Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 7 _
MessageSujet: Re: Jacob : Oui ou Non ? ?   Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 7 EmptyVen 20 Mar - 11:13

Tu m'embrouille aussi un peu Nae mais j'ai compris le principal XD !!!

Re-EDIT : En fait c'est bon j'ai relus j'ai tout suivi XD !!

Sophie tu es très forte moi même après avoir tout lu et relu je pourrais jamais aimé Jake dans Hésitation XD !! Dans Tentation passe encore ( à certains moments ein !!) mais sinon pour moi c'est un cas désespéré XD !!!

Edward n'est sans doute pas le mec parfait non plus mais il s'en rapproche plus que JAke à mon avis XD ! Déja il ne la force pas à l'embrasser ou ne lui fait pas un mélodrame en usant de chantage affectif et d'un superbe mensonge pour qu'elle l'embrasse !!

Edward les filles ont une psychologie différente des mecs mais le faitde pouvoir aimer 2 personnes D'UN AMOUR DIFFERENT qui plus est, n'est pas Vraiment une preuve d'indécision !!
Fais gaffe ou je te mords cula lol
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Edward Cullen

Mi-humain/Mi-vampire
Masculin
Nombre de messages : 862
Date de naissance : 13/07/1993
Age : 30
Localisation : À la recherche de l'âme soeur !
Date d'inscription : 26/11/2008

Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 7 _
MessageSujet: Re: Jacob : Oui ou Non ? ?   Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 7 EmptyVen 20 Mar - 20:26

lolll pas grave je suis deja un vampire Razz Donc, je continue :

C'est pas un amour si different cela qu'elle ressent pour Edward et Jake, en fait c'est le meme genre, mais plus fort pour Edward... C'est que les filles ont beaucoup d'espace vide dans leur cerveau elle la remplisse avec des garcons Razz Nous on a seulement la place pour une fille Razz

Je me tais avant d'avoir une armee de vampire a mes trousses Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kara
Kara

Sorcière - Tyler
Féminin
Nombre de messages : 3166
Date de naissance : 18/02/1995
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/03/2009

Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 7 _
MessageSujet: nonnn   Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 7 EmptySam 21 Mar - 18:23

[i][u][b] NOONNNNNNNN !!!! ... TEAM EDWARDDDD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen
Rosalie Cullen

Volturi
Féminin
Nombre de messages : 676
Date de naissance : 22/09/1987
Age : 36
Localisation : Un jour là, l'autre pas :p
Date d'inscription : 01/12/2008

Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 7 _
MessageSujet: Re: Jacob : Oui ou Non ? ?   Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 7 EmptyLun 23 Mar - 6:27

Loool je vois que tu es toujours aussi assidus à vouloir convaincre tout le monde Edward Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Edward Cullen
Edward Cullen

Mi-humain/Mi-vampire
Masculin
Nombre de messages : 862
Date de naissance : 13/07/1993
Age : 30
Localisation : À la recherche de l'âme soeur !
Date d'inscription : 26/11/2008

Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 7 _
MessageSujet: Re: Jacob : Oui ou Non ? ?   Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 7 EmptyLun 23 Mar - 19:26

Il faut bien quelqu'un qui le défendre le pauvre petit loup-garou Razz lolll

Heureusement, je ne suis plus seul Smile lolll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 7 _
MessageSujet: Re: Jacob : Oui ou Non ? ?   Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 7 EmptyMar 24 Mar - 11:19

plus seul c'est vite dit, vous restez quand même en graaaande minorité, notre vampire préféré gagne très largement la bataille Edward-Jacob Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 7 _
MessageSujet: Re: Jacob : Oui ou Non ? ?   Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 7 EmptyMar 24 Mar - 15:49

Je vais m'ajouter dans les : NON !!!
Quel petit gamin arrogant qui croit que tout est dans la poche pour lui ! Comment ose-t-il demander à Edward de s'éclipser juste pour avoir le champ libre ?! Grrraaaahhh !
Bon, plus sérieusement, Jacob est certainement gentil, mais il est trop égoïste car il ne pense qu'à son bonheur et pas à celui de Bella [jusqu'à un certain point dans le livre, mais bon, on arrive quand même à la fin quand il se rend compte de certaines choses]. Je ne l'aime pas du tout dans ce livre.
Je trouve que son côté un peu plus jeune ressort plus dans celui-là, car il se comporte en enfant gâté qui fait un caprice car il n'a pas ce qu'il veut. Les manières qu'il utilise pour troubler Bella ne m'ont pas du tout plu et il a beaucoup baissé dans mon estime. Car même si je ne l'appréciait pas plus que ça dans le tome deux, il était là pour consoler Bella et j'ai trouvé ça très honorable. Mais dans le trois, il dépasse les bornes des limites !!!
Enfin bref, je vais m'arrêter car tout le mode a du comprendre ce que je pensais xD
Revenir en haut Aller en bas
Juliette
Juliette

Volturi
Féminin
Nombre de messages : 800
Date de naissance : 14/02/1996
Age : 28
Localisation : Près de la tombe de Sid&Nancy.
Date d'inscription : 15/03/2009

Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 7 _
MessageSujet: Re: Jacob : Oui ou Non ? ?   Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 7 EmptyMer 25 Mar - 6:50

Raaaaah nan pas Jacob :O
Qu'il est insupportable mon dieu.
Gentil, Ok, mais plus intéréssé qu'autre chose :S
Revenir en haut Aller en bas
http://genre-juliette-a-un-blog.skyrock.com
Aëlys Ondenoire
Aëlys Ondenoire

Mi-humain/Mi-vampire
Féminin
Nombre de messages : 280
Date de naissance : 10/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/03/2009

Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 7 _
MessageSujet: Re: Jacob : Oui ou Non ? ?   Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 7 EmptyVen 27 Mar - 6:58

J'adore Jacob moi, donc je rejoins la minorité. Mais je ne changerai jamais d'avis ^^. Ca ne serait pas drôle si c'était une simple histoire d'amour
Spoiler:
, fallait bien qu'il y ai des embuches à ce niveau là^^. Et puis sans Edward elle sortirait surement avec Jacob. Edward c'est le surnaturelle et Jacob le monde humain auquelle appartient Bella
Spoiler:
je pense que y'a de quoi hésiter XD.

Bella serait trés cruelle d'oublier Jacob malgré tout ce qu'il fait, il l'a beaucoup aidé =o

Spoiler:



((Hmm désole je met beaucoup de [spoil] mais je préfère rien dire qui gache le plaisir des gens ^^ (enfin j'ai peut etre abusée la O_o, pas dans le contenu des spoils mais avec la commandes [spoiler] xD ))
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Edward Cullen

Mi-humain/Mi-vampire
Masculin
Nombre de messages : 862
Date de naissance : 13/07/1993
Age : 30
Localisation : À la recherche de l'âme soeur !
Date d'inscription : 26/11/2008

Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 7 _
MessageSujet: Re: Jacob : Oui ou Non ? ?   Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 7 EmptyVen 27 Mar - 22:15

lolll c'est pas grave Renesmée, vaut mieux trop que pas assez Razz

Sinon je suis totalement d'accord avec toi (à la grande surprise de tous Razz) Tu as raison de dire que sans Jacob l'histoire serait moins attreyante. À la limite trop joyeuse... Jacob est un peu le souffre douleur de l'histoire on pourrait dire Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 7 _
MessageSujet: Re: Jacob : Oui ou Non ? ?   Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 7 EmptyJeu 9 Avr - 7:15

Si Jacob n'aurai pas été la, personne n'aurai ramassé Bella c'est ce coté la que j'aime chez lui même si il m'enerve un peu quand il traite la famille Cullen de sangsue, par contre ça me fait bien rire quand Edward ou certain autre le traite de cabot ;p
je l'aime bien et en même temps je le deteste mdr
Revenir en haut Aller en bas
Camillounette
Camillounette

Sorcière - Bill
Féminin
Nombre de messages : 1649
Date de naissance : 27/07/1988
Age : 35
Localisation : Avec ma famille !!! Je vous aime !!
Date d'inscription : 03/04/2009

Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 7 _
MessageSujet: Re: Jacob : Oui ou Non ? ?   Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 7 EmptyJeu 9 Avr - 9:59

personnellement j'aime bien Jacob, sans lui Bella n'aurait pas survécu au départ d'Edward !!!

mais après le caractère de Jacob, je ne l'aime pas spécialement c'est un gamin, arrogant ... son attitude dans hésitation m'énerve, il veut à tout prix que Bella se rende compte qu'elle l'aime .. il l'a pousse à l'embrasser !

je l'aime bien en tant qu'ami, donc dans new moon
mais là il m'enerve! j'ai envie de lui mettre une claque et de lui demander de rester à sa place lol !

après tout je suis Team Edward ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Aëlys Ondenoire
Aëlys Ondenoire

Mi-humain/Mi-vampire
Féminin
Nombre de messages : 280
Date de naissance : 10/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/03/2009

Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 7 _
MessageSujet: Re: Jacob : Oui ou Non ? ?   Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 7 EmptyVen 10 Avr - 12:54

Moi j'aime bien jacob quand il dit des blagues de blondes à Rosalie 8D excellent! Et je garde toujours l'avis que j'ai posté plus haut 8D

Vive Jacob :'3
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Edward Cullen

Mi-humain/Mi-vampire
Masculin
Nombre de messages : 862
Date de naissance : 13/07/1993
Age : 30
Localisation : À la recherche de l'âme soeur !
Date d'inscription : 26/11/2008

Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 7 _
MessageSujet: Re: Jacob : Oui ou Non ? ?   Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 7 EmptyDim 12 Avr - 15:40

loll, oui j'adore les blagues de Jacob sur Rosalie ou quand il l'appelle la psycopathe blonde Smile!!
Revenir en haut Aller en bas
Kara
Kara

Sorcière - Tyler
Féminin
Nombre de messages : 3166
Date de naissance : 18/02/1995
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/03/2009

Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 7 _
MessageSujet: Re: Jacob : Oui ou Non ? ?   Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 7 EmptyVen 24 Avr - 22:23

Il M'ÉNERVE JE N"EN PEU PLUS !!!!!!
La Façon d'ont il est mes inssuportable !!!!!!!!!!!!!!!!( trèes exclamative Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 7 _
MessageSujet: Re: Jacob : Oui ou Non ? ?   Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 7 EmptyLun 27 Avr - 9:55

TEAM EDWARD !!!!!!!!!!!!!!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 7 _
MessageSujet: Re: Jacob : Oui ou Non ? ?   Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 7 EmptyVen 1 Mai - 8:00

j'aime les deux(jadore aussi les blague de jacob)
je conais une blonde que j'ai pas vraiment ma meilleur amie et moi on la surnomer blondie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 7 _
MessageSujet: Re: Jacob : Oui ou Non ? ?   Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 7 EmptyVen 1 Mai - 12:06

C'est vrai que je me marrer toute seule en lisant les blagues de Jacob ( heureusement que personne m'a vue, on m'aurait pris pour une folle xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 7 _
MessageSujet: Re: Jacob : Oui ou Non ? ?   Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 7 EmptyVen 1 Mai - 14:20

oui moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 7 _
MessageSujet: Jacob Black ?   Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 7 EmptyDim 3 Mai - 16:19

Moi je veux ABsolument que ca soit Taylor qui joue Jacob Black !!!!!! Ils sont pas pour changer d'acteur à chaque film et moi et je suis sur que plusieurs d'entre vous êtes au moins un peu attacher au personnage. J'aimerai pratiquement plus ca si jacob n'Est pas jacob. Parce que -l'autre- donc je me souvien plus son nom c'est justement pas Jacob ! Moi jme suis VRAIMENT attacher a lui pis dans les livres c'est lui (taylor) que j'imaginais!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Edward Cullen

Mi-humain/Mi-vampire
Masculin
Nombre de messages : 862
Date de naissance : 13/07/1993
Age : 30
Localisation : À la recherche de l'âme soeur !
Date d'inscription : 26/11/2008

Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 7 _
MessageSujet: Re: Jacob : Oui ou Non ? ?   Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 7 EmptyLun 4 Mai - 17:18

Premierement, il faut s'inscrire Jessiika, ensuite ce n'est pas le bon sujet pour parler de l'acteur et finalement fait attention à ton language loll

Je comprend pas trop ton affaire de l'autre non plus ... loll
Revenir en haut Aller en bas
merytwil
merytwil

Humain
Féminin
Nombre de messages : 395
Date de naissance : 01/03/1987
Age : 37
Date d'inscription : 21/04/2009

Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 7 _
MessageSujet: Re: Jacob : Oui ou Non ? ?   Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 7 EmptyVen 8 Mai - 18:53

vraiment il m'énerve il est insupportable il est encore gamin il fait tous pour arriver a ses fin (quand il lui a dit qu'il va se tuer = il voulait la pousser pour l'embrasser ) scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 7 _
MessageSujet: Re: Jacob : Oui ou Non ? ?   Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jacob : Oui ou Non ? ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'histoire des Cullen :: 
L'Univers des vampires
 :: Livres
 :: Twilight :: Hésitation
-