L'histoire des Cullen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jacob : Oui ou Non ? ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Sush'
Sush'

Féminin
Nombre de messages : 4859
Date de naissance : 18/05/1995
Age : 28
Date d'inscription : 11/02/2009

Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 5 _
MessageSujet: Re: Jacob : Oui ou Non ? ?   Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 5 EmptyMar 3 Mar - 16:05

XD ouai en même temps c'en aurait était autrement ç'aurait été horrible mdr !!!!

Mais c'est vrai que a la fin Jake c'est bien ce qu'il fait !!

Maison parlait de lui dans Hésitation, et c'est vraiment dans ce livre qu'il est détestable !!
Revenir en haut Aller en bas
MiniVampire
MiniVampire

Volturi
Féminin
Nombre de messages : 7058
Date de naissance : 11/12/1996
Age : 27
Localisation : Cherche moi ;D
Date d'inscription : 19/02/2009

Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 5 _
MessageSujet: Re: Jacob : Oui ou Non ? ?   Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 5 EmptyMer 4 Mar - 10:55

Oh oui ça tu peu le dire je vais bientot ( plus que 1 chapitre ou 2) finir le livre et j'ai jamais détesté quelqu'un comme ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Edward Cullen

Mi-humain/Mi-vampire
Masculin
Nombre de messages : 862
Date de naissance : 13/07/1993
Age : 30
Localisation : À la recherche de l'âme soeur !
Date d'inscription : 26/11/2008

Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 5 _
MessageSujet: Re: Jacob : Oui ou Non ? ?   Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 5 EmptyMer 4 Mar - 14:25

J'AI TROUVÉ UN ARGUMENT CONTRE EDWARD SmileSmile!!!

Vous dites toujours que Jacob et chien et tente de manipuler Bella et tout le tralala, que c'est pas gentil ce qu'il fait. Lorsque Edward a dit à Jacob (ben en fait il en parlait à Bella et il savait que Jacob entendait) que lui et Bella était fiancé juste avant la bataille, c'était pas méchant sa ! c'était pas un coup bas ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 5 _
MessageSujet: Re: Jacob : Oui ou Non ? ?   Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 5 EmptyMer 4 Mar - 14:41

Tu marques un point.. Mais en même temps elle lui demande sa plus belle nuit, si c'est celle ou elle a accepté de l'épouser il allait pas mentir!
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Hunter

Loup-garou
Masculin
Nombre de messages : 244
Date de naissance : 05/11/1988
Age : 35
Localisation : quelque part entre le monde des morts, celui des vivants et un monde fantastique.....
Date d'inscription : 02/02/2009

Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 5 _
MessageSujet: Re: Jacob : Oui ou Non ? ?   Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 5 EmptyMer 4 Mar - 14:50

je suis d'accord avec An2ah
Revenir en haut Aller en bas
Poussieredetoiles
Poussieredetoiles

Vampire Végé - Edward
Féminin
Nombre de messages : 2593
Date de naissance : 20/08/1989
Age : 34
Localisation : dans sa bulle d'amour^^
Date d'inscription : 21/02/2009

Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 5 _
MessageSujet: Re: Jacob : Oui ou Non ? ?   Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 5 EmptyMer 4 Mar - 15:30

Je pense pas qu'Edward est non plus programmé que Jake apprendrait le mariage de Bella et Edward, enfin si mais bon c'était une petite vengeance après tout ce que Jake lui avait fait subir dans Hésitation, comme quand Jake a embrassé Bella de force!De toute manière durant Hésitation ce n'est qu'en renvoie de sales coups de la part des deux on pourrait comparer ça à un match de tennis.
Revenir en haut Aller en bas
Sush'
Sush'

Féminin
Nombre de messages : 4859
Date de naissance : 18/05/1995
Age : 28
Date d'inscription : 11/02/2009

Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 5 _
MessageSujet: Re: Jacob : Oui ou Non ? ?   Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 5 EmptyMer 4 Mar - 17:33

Haha mais si c'est un coup bas il a raison !!!
Et Edward l'avoue il dit " je n'ai jamais dit que je me battrais loyalement" !!
Mais après il se rattrape puisqu'il va chercher Jake dans la foret et qu'il le laisse seul avec Bella !!!!
et puis oui c'est la ptite vengeance pour les vacheries de Jake !!! Yark yark !!!

Et en même temps c'est vrai que c'est pas très gentil mais quand je l'ai lu j'ai jubilé comme une malde !!! Je suis sadique et j'assume !!! Mais après Ed comme Jake ont souffert tous les 2 au moment de cette "guerre" dasn la tête de Bella et dans toutes les batailles t'as de sales coups !!

Et argument de défense supreme !! ::::: c'est Bella qui a commencé a parler des plus belles nuits et Edward ne voulait pas lui mentir !! Il s'en veut sans doute encore de lui avoir menti dans Tentation !!!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Edward Cullen

Mi-humain/Mi-vampire
Masculin
Nombre de messages : 862
Date de naissance : 13/07/1993
Age : 30
Localisation : À la recherche de l'âme soeur !
Date d'inscription : 26/11/2008

Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 5 _
MessageSujet: Re: Jacob : Oui ou Non ? ?   Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 5 EmptyMer 4 Mar - 19:17

Il aurait tout de même pu dire à Jacob de dégager avant et d'arrêter d'écouter !

Mais oui, Jacob a aussi fait des coup bas, en fait il y a eu le baisé ! Coup bas porter à Edward et Bella ! À Edward car il est clairement jaloux ... Le fait que Jacob puisse embrasser Bella avec passion, et à Bella ben parce qu'elle voulait pas.

Entre le coup de Edward et celui ce Jacob, je trouve que celui de Edward est bien plus part ... Alors pourquoi traitez-vous Jacob de gamin immature ??
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen
Rosalie Cullen

Volturi
Féminin
Nombre de messages : 676
Date de naissance : 22/09/1987
Age : 36
Localisation : Un jour là, l'autre pas :p
Date d'inscription : 01/12/2008

Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 5 _
MessageSujet: Re: Jacob : Oui ou Non ? ?   Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 5 EmptyJeu 5 Mar - 3:53

Edward Cullen a écrit:
J'AI TROUVÉ UN ARGUMENT CONTRE EDWARD SmileSmile!!!

Vous dites toujours que Jacob et chien et tente de manipuler Bella et tout le tralala, que c'est pas gentil ce qu'il fait. Lorsque Edward a dit à Jacob (ben en fait il en parlait à Bella et il savait que Jacob entendait) que lui et Bella était fiancé juste avant la bataille, c'était pas méchant sa ! c'était pas un coup bas ?!?

Ba non puisque si ils sont fiancés c'est edward qui a le droit sur bella c'est pas l'autre Razz, genre la fille qui cherche désespérément une excuse lol, oui oui bella est l'objet d'edward Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Poussieredetoiles
Poussieredetoiles

Vampire Végé - Edward
Féminin
Nombre de messages : 2593
Date de naissance : 20/08/1989
Age : 34
Localisation : dans sa bulle d'amour^^
Date d'inscription : 21/02/2009

Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 5 _
MessageSujet: Re: Jacob : Oui ou Non ? ?   Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 5 EmptyJeu 5 Mar - 4:18

Moi aussi j'ai adoré le sadisme d'Edward pour l'annonce des fiançailles, je jubilais, j'avais un immense sourire qui marquait mon visage mwaahahahah il est diabolique Twisted Evil Twisted Evil mais si magnifique aussi....

Bref moi j'aime bien cette non loyauté dans les coups bas ça donne un peu de piquant au livre!
Revenir en haut Aller en bas
MiniVampire
MiniVampire

Volturi
Féminin
Nombre de messages : 7058
Date de naissance : 11/12/1996
Age : 27
Localisation : Cherche moi ;D
Date d'inscription : 19/02/2009

Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 5 _
MessageSujet: Re: Jacob : Oui ou Non ? ?   Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 5 EmptyJeu 5 Mar - 11:57

Moi j'ai aimé mais après je me sentais mal pour Jacob Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 5 _
MessageSujet: Re: Jacob : Oui ou Non ? ?   Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 5 EmptyJeu 5 Mar - 12:26

Ha nan bien fait pour Jacob moi j'me suis dit! xD
Revenir en haut Aller en bas
MiniVampire
MiniVampire

Volturi
Féminin
Nombre de messages : 7058
Date de naissance : 11/12/1996
Age : 27
Localisation : Cherche moi ;D
Date d'inscription : 19/02/2009

Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 5 _
MessageSujet: Re: Jacob : Oui ou Non ? ?   Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 5 EmptyJeu 5 Mar - 12:32

Mdr
Mais après tu n'as pas eu pitié même pas un peu???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 5 _
MessageSujet: Re: Jacob : Oui ou Non ? ?   Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 5 EmptyJeu 5 Mar - 12:36

Peut être un petit peu.. Mais pas grand chose! J'ai plus eu de peine pour ce qu'il fait à Edward après! :p
Revenir en haut Aller en bas
Poussieredetoiles
Poussieredetoiles

Vampire Végé - Edward
Féminin
Nombre de messages : 2593
Date de naissance : 20/08/1989
Age : 34
Localisation : dans sa bulle d'amour^^
Date d'inscription : 21/02/2009

Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 5 _
MessageSujet: Re: Jacob : Oui ou Non ? ?   Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 5 EmptyJeu 5 Mar - 12:37

Oui moi aussi j'ai eu plus de mal à digérer les coups bas de Jake plutôt que ceux d'Edward. Je trouve ceux de Jake plus vicieux!
Revenir en haut Aller en bas
MiniVampire
MiniVampire

Volturi
Féminin
Nombre de messages : 7058
Date de naissance : 11/12/1996
Age : 27
Localisation : Cherche moi ;D
Date d'inscription : 19/02/2009

Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 5 _
MessageSujet: Re: Jacob : Oui ou Non ? ?   Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 5 EmptyJeu 5 Mar - 12:39

Oh mais oui c'est vraie que Jacob n'est pas du tout super après!!!! (Je suis daccord!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Edward Cullen

Mi-humain/Mi-vampire
Masculin
Nombre de messages : 862
Date de naissance : 13/07/1993
Age : 30
Localisation : À la recherche de l'âme soeur !
Date d'inscription : 26/11/2008

Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 5 _
MessageSujet: Re: Jacob : Oui ou Non ? ?   Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 5 EmptyJeu 5 Mar - 21:35

Les coups de Edward était destiné à faire de la peine à Jacob, ceux de Jacob était pour que Bella change d'idée ... par pour blesser le vampire ... Edward menait la mauvaise guerre. Donc techniquement, c'est les coup de Edward les plus chiens ...
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen
Rosalie Cullen

Volturi
Féminin
Nombre de messages : 676
Date de naissance : 22/09/1987
Age : 36
Localisation : Un jour là, l'autre pas :p
Date d'inscription : 01/12/2008

Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 5 _
MessageSujet: Re: Jacob : Oui ou Non ? ?   Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 5 EmptyVen 6 Mar - 4:32

Les coups de Jacob blesse deux personnes, ceux d'Edward ne sont pas destiné à faire souffrir Bella Razz

Oh et puis un petit coup dans le museau de jacob de temps en temps il n'en mourrera pas mdr pour ce qui lui en donne.
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Invité
avatar


Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 5 _
MessageSujet: Re: Jacob : Oui ou Non ? ?   Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 5 EmptyVen 6 Mar - 5:00

j'ai adorer ce passage et quand Jacob a entendu l'annonce des fiançailles je me suis dit bienfait. il a voulu jouer avec le feu en mettant Edward au "défi", il assume les conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
MiniVampire
MiniVampire

Volturi
Féminin
Nombre de messages : 7058
Date de naissance : 11/12/1996
Age : 27
Localisation : Cherche moi ;D
Date d'inscription : 19/02/2009

Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 5 _
MessageSujet: Re: Jacob : Oui ou Non ? ?   Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 5 EmptyVen 6 Mar - 11:23

Rosalie Cullen a écrit:
Les coups de Jacob blesse deux personnes, ceux d'Edward ne sont pas destiné à faire souffrir Bella Razz

Oh et puis un petit coup dans le museau de jacob de temps en temps il n'en mourrera pas mdr pour ce qui lui en donne.

100% vraie!!!!!!!!!!!!!!
J'ai jamais était aussi daccord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 5 _
MessageSujet: Re: Jacob : Oui ou Non ? ?   Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 5 EmptyVen 6 Mar - 11:44

MiniVampire a écrit:
Rosalie Cullen a écrit:
Les coups de Jacob blesse deux personnes, ceux d'Edward ne sont pas destiné à faire souffrir Bella Razz

Oh et puis un petit coup dans le museau de jacob de temps en temps il n'en mourrera pas mdr pour ce qui lui en donne.

100% vraie!!!!!!!!!!!!!!
J'ai jamais était aussi d'accord ^^

Pareil ! C'est exactement ça, Jacob pense qu'à sa petite personne, tant pis si ça fait mal aux autres.. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Gloria Lestat
Gloria Lestat

Vampire Nomade - Eric
Féminin
Nombre de messages : 1736
Date de naissance : 08/12/1983
Age : 40
Localisation : Là où se trouve mon âme....
Date d'inscription : 16/12/2008

Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 5 _
MessageSujet: Re: Jacob : Oui ou Non ? ?   Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 5 EmptyVen 6 Mar - 15:11

lyly cullen a écrit:
j'ai adorer ce passage et quand Jacob a entendu l'annonce des fiançailles je me suis dit bienfait. il a voulu jouer avec le feu en mettant Edward au "défi", il assume les conséquences.

J' ai ressenti çà aussi.
Pour être franche, j' ai même dit :" bien fait pour toi et prend çà dans les dents Very Happy "!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Edward Cullen

Mi-humain/Mi-vampire
Masculin
Nombre de messages : 862
Date de naissance : 13/07/1993
Age : 30
Localisation : À la recherche de l'âme soeur !
Date d'inscription : 26/11/2008

Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 5 _
MessageSujet: Re: Jacob : Oui ou Non ? ?   Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 5 EmptyVen 6 Mar - 18:14

Mais Edward aussi blesse Bella, elle n'est pas heureuse lorsque Edward blesse Jacob et vise versa ...

Et Jacob a blesse bella une fois, c'est tout, il me semble la ...
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen
Rosalie Cullen

Volturi
Féminin
Nombre de messages : 676
Date de naissance : 22/09/1987
Age : 36
Localisation : Un jour là, l'autre pas :p
Date d'inscription : 01/12/2008

Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 5 _
MessageSujet: Re: Jacob : Oui ou Non ? ?   Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 5 EmptySam 7 Mar - 3:30

Jacob rien que par le fait qu'il soit là et insiste la blesse déjà un millier de fois lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Poussieredetoiles
Poussieredetoiles

Vampire Végé - Edward
Féminin
Nombre de messages : 2593
Date de naissance : 20/08/1989
Age : 34
Localisation : dans sa bulle d'amour^^
Date d'inscription : 21/02/2009

Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 5 _
MessageSujet: Re: Jacob : Oui ou Non ? ?   Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 5 EmptySam 7 Mar - 4:21

C'est pas faux son insistance, la blesse vraiment et on le voit bien! Elle est prisonnière de deux amours alors qu'ellea décidé d'en choisir un et Jake lui rend la tâche encore plus difficile donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 5 _
MessageSujet: Re: Jacob : Oui ou Non ? ?   Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jacob : Oui ou Non ? ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'histoire des Cullen :: 
L'Univers des vampires
 :: Livres
 :: Twilight :: Hésitation
-