L'histoire des Cullen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jacob : Oui ou Non ? ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
MiniVampire
MiniVampire

Volturi
Féminin
Nombre de messages : 7058
Date de naissance : 11/12/1996
Age : 27
Localisation : Cherche moi ;D
Date d'inscription : 19/02/2009

Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 9 _
MessageSujet: Re: Jacob : Oui ou Non ? ?   Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 9 EmptyMer 12 Aoû - 11:33

Je suis d'accord avec l'explication . + Bella est trop, trop, beaucoup trop gatée !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jny Sirkis
jny Sirkis

Stefan
Féminin
Nombre de messages : 14580
Date de naissance : 11/12/1986
Age : 37
Localisation : Dans le monde Indochinois.
Date d'inscription : 09/02/2009

Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 9 _
MessageSujet: Re: Jacob : Oui ou Non ? ?   Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 9 EmptyMer 12 Aoû - 11:39

Alors Jacob Oui ou Non ? Pour moi se sera un grand NON, je le supporte pas, c'est un des personnages que j'aime le moins, j'arrive vraiment pas à le supporter !
Revenir en haut Aller en bas
MiniVampire
MiniVampire

Volturi
Féminin
Nombre de messages : 7058
Date de naissance : 11/12/1996
Age : 27
Localisation : Cherche moi ;D
Date d'inscription : 19/02/2009

Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 9 _
MessageSujet: Re: Jacob : Oui ou Non ? ?   Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 9 EmptyMer 12 Aoû - 11:42

Pourquoi ?? =S

Enfait vers le 2 je commence a me mettre a la place de Bella et Jacob lui aurait vraiment servie pour sa "récupération" mais je suis quand même contente qu'Edward sois revenue <3
Revenir en haut Aller en bas
jny Sirkis
jny Sirkis

Stefan
Féminin
Nombre de messages : 14580
Date de naissance : 11/12/1986
Age : 37
Localisation : Dans le monde Indochinois.
Date d'inscription : 09/02/2009

Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 9 _
MessageSujet: Re: Jacob : Oui ou Non ? ?   Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 9 EmptyMer 12 Aoû - 12:32

C'est difficile à dire pourquoi, il m'énerve, il est égoiste, gamin, implusif...
Revenir en haut Aller en bas
MiniVampire
MiniVampire

Volturi
Féminin
Nombre de messages : 7058
Date de naissance : 11/12/1996
Age : 27
Localisation : Cherche moi ;D
Date d'inscription : 19/02/2009

Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 9 _
MessageSujet: Re: Jacob : Oui ou Non ? ?   Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 9 EmptyMer 12 Aoû - 12:32

Oui bah il est pas parfait mdr ! Pour Ed c'est plus facile ^^'
Revenir en haut Aller en bas
sweety
sweety

Humain - HC
Féminin
Nombre de messages : 2529
Date de naissance : 27/08/1990
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/04/2009

Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 9 _
MessageSujet: Re: Jacob : Oui ou Non ? ?   Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 9 EmptyLun 24 Aoû - 17:31

Il est super énérvant, sa donne des envies de meurtre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 9 _
MessageSujet: Re: Jacob : Oui ou Non ? ?   Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 9 EmptyLun 24 Aoû - 17:38

Moi j'adore Jacob !!
J'aime pas Edward !!! ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 9 _
MessageSujet: Re: Jacob : Oui ou Non ? ?   Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 9 EmptyMar 25 Aoû - 5:48

Halellujah !

Du même avis =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 9 _
MessageSujet: Re: Jacob : Oui ou Non ? ?   Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 9 EmptyMar 25 Aoû - 11:41

Moi, je serais comme Bella... Entre les deux mon coeur balancerait.... I love you Jacob l'aime alors je crois qu'il est normal qu'il ait agit de facon egoiste... tongue D'ailleurs, lorsqu'on tombe en amour, ne devenons nous pas tous un petit peu egoiste et pret a tout pour gagner le coeur de notre amour??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rom1
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2180
Date de naissance : 29/06/1989
Age : 34
Localisation : Voie lactée
Date d'inscription : 08/03/2009

Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 9 _
MessageSujet: Re: Jacob : Oui ou Non ? ?   Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 9 EmptyMar 25 Aoû - 15:27

C'est vrai mais bon autant rester correct si possible Smile , pas la peine de faire le boulet ambulant comme Jacob.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Edward Cullen

Mi-humain/Mi-vampire
Masculin
Nombre de messages : 862
Date de naissance : 13/07/1993
Age : 30
Localisation : À la recherche de l'âme soeur !
Date d'inscription : 26/11/2008

Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 9 _
MessageSujet: Re: Jacob : Oui ou Non ? ?   Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 9 EmptyMar 25 Aoû - 23:46

Le boulet ambulant faut pas exagéré ... Jacob tente de faire le mieux qu'il peut avec ce qu'il connait à l'amour, Ed a eu 100 ans pour regarder comment les couples évoluait ... c'est normal qu'il soit "meilleur"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 9 _
MessageSujet: Re: Jacob : Oui ou Non ? ?   Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 9 EmptyMer 26 Aoû - 12:24

Twisted Evil Jacob je ne l'aime pas trop il a un truck qui m'ennerve Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Rom1
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2180
Date de naissance : 29/06/1989
Age : 34
Localisation : Voie lactée
Date d'inscription : 08/03/2009

Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 9 _
MessageSujet: Re: Jacob : Oui ou Non ? ?   Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 9 EmptyMer 26 Aoû - 14:15

Edward Cullen a écrit:
Le boulet ambulant faut pas exagéré ... Jacob tente de faire le mieux qu'il peut avec ce qu'il connait à l'amour, Ed a eu 100 ans pour regarder comment les couples évoluait ... c'est normal qu'il soit "meilleur"

Ton argument est recevable en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 9 _
MessageSujet: Re: Jacob : Oui ou Non ? ?   Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 9 EmptyMer 26 Aoû - 18:49

Effectivement tu as raison!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poussieredetoiles
Poussieredetoiles

Vampire Végé - Edward
Féminin
Nombre de messages : 2593
Date de naissance : 20/08/1989
Age : 34
Localisation : dans sa bulle d'amour^^
Date d'inscription : 21/02/2009

Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 9 _
MessageSujet: Re: Jacob : Oui ou Non ? ?   Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 9 EmptyJeu 27 Aoû - 6:19

Je pense qu'Edward a raison.

En plus le personnage d'Edward a l'exemple de sa famille et des différents couples qui l'entourent, il s'y connait plus que Jake.

Cependant Edward n'a pas vécu non plus d'histoires d'amour dans son passé.

Et donct ant qu'on ne vit pas la chose on est pas forcément calé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 9 _
MessageSujet: Re: Jacob : Oui ou Non ? ?   Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 9 EmptyVen 28 Aoû - 15:11

Jacob dans le livre est fou amoureux de Bella mais belle et amoureuse de Edward et puis vers la fin elle laisse jacob l'embrasser pour qu'il n'aille pas a la baitaille des nouveaux-né c'est nul ça fait de la peine a Edward Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Edward Cullen

Mi-humain/Mi-vampire
Masculin
Nombre de messages : 862
Date de naissance : 13/07/1993
Age : 30
Localisation : À la recherche de l'âme soeur !
Date d'inscription : 26/11/2008

Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 9 _
MessageSujet: Re: Jacob : Oui ou Non ? ?   Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 9 EmptyVen 4 Sep - 17:08

Sa fait de la peine à pas mal tout le monde se bec, sauf que Bella aussi le voulait même si elle le savait pas au début Razz
Revenir en haut Aller en bas
jennie
jennie

Féminin
Nombre de messages : 18
Date de naissance : 13/04/1998
Age : 26
Date d'inscription : 26/08/2009

Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 9 _
MessageSujet: jacob: oui ou non   Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 9 EmptyDim 27 Sep - 8:59

je suis en train de lire hésitation
et edward et jacob son tre protecter en ver bella scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 9 _
MessageSujet: Re: Jacob : Oui ou Non ? ?   Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 9 EmptyDim 27 Sep - 9:40

Jennie pense à ta présentation avant de poster Smile
Revenir en haut Aller en bas
MiniVampire
MiniVampire

Volturi
Féminin
Nombre de messages : 7058
Date de naissance : 11/12/1996
Age : 27
Localisation : Cherche moi ;D
Date d'inscription : 19/02/2009

Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 9 _
MessageSujet: Re: Jacob : Oui ou Non ? ?   Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 9 EmptyDim 27 Sep - 12:27

Edward Cullen a écrit:
Sa fait de la peine à pas mal tout le monde se bec, sauf que Bella aussi le voulait même si elle le savait pas au début Razz

C'est vraie, moi au début ça m'a fait de la peine mais a ma troisième relecture j'ai dit : "Bah tant mieu pour Jake !"
Revenir en haut Aller en bas
aziliz
aziliz

Loup-garou
Féminin
Nombre de messages : 546
Date de naissance : 25/08/1994
Age : 29
Localisation : nord de là frànce
Date d'inscription : 20/02/2009

Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 9 _
MessageSujet: Re: Jacob : Oui ou Non ? ?   Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 9 EmptyMar 29 Sep - 11:40

Entre edward et Jake j'ai bien ce derniér qui est le plus a plaindre... D'abod il devient Loup-garou quoi ! Edward devient vampire aussi mais ..Jake c'est pas controlable..Il peut se tranfosmer n'importe ou au début..En plus il ignore totalement se qui se passec chez lui quoi !! Edward a eu Carlisle Pour l'aider...Et puis Deuxiemement..Il aime Bella ...Elle aussi..Mais elle le jette quoi !!Enfin ..Mettez vous a la place de ce pauvre Jake..Il voit Bella qu'il l'aime..Ils s'embrassent..Enfin ils sont vachement proche...Et quand Edward revient PAF Bella n'en a plus que pour ses yeux Quoi !!! Enfin Voila Aprés ce long monologue qui sert a rien ..Je vous laisse ><'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-c3ciiil3-x3.skyblog.com
jny Sirkis
jny Sirkis

Stefan
Féminin
Nombre de messages : 14580
Date de naissance : 11/12/1986
Age : 37
Localisation : Dans le monde Indochinois.
Date d'inscription : 09/02/2009

Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 9 _
MessageSujet: Re: Jacob : Oui ou Non ? ?   Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 9 EmptyMar 29 Sep - 11:43

Jake il peut se tranformer, Edward c'est tout le temps qu'il est vampire c'est moins évident.
Jacob a joué avec les sentiments de Bella, tu dit que Edward à eu Carlisle mais Jake à Sam lol.
Revenir en haut Aller en bas
aziliz
aziliz

Loup-garou
Féminin
Nombre de messages : 546
Date de naissance : 25/08/1994
Age : 29
Localisation : nord de là frànce
Date d'inscription : 20/02/2009

Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 9 _
MessageSujet: Re: Jacob : Oui ou Non ? ?   Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 9 EmptyMar 29 Sep - 11:45

C'est vrai
Par contre tu dis que jacob a jouer avec le sentiment de Bella Mais elle aussi donc ..1partout ><'
En fait c'est dur pour le sdeux..Mio je suis bien contente d'être une bone petite humaine xD
Enfin pas pour tout... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-c3ciiil3-x3.skyblog.com
jny Sirkis
jny Sirkis

Stefan
Féminin
Nombre de messages : 14580
Date de naissance : 11/12/1986
Age : 37
Localisation : Dans le monde Indochinois.
Date d'inscription : 09/02/2009

Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 9 _
MessageSujet: Re: Jacob : Oui ou Non ? ?   Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 9 EmptyMar 29 Sep - 11:48

Oui 1 partout c'est vrai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 9 _
MessageSujet: Re: Jacob : Oui ou Non ? ?   Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 9 EmptyMar 29 Sep - 12:02

aziliz a écrit:
Mettez vous a la place de ce pauvre Jake..Il voit Bella qu'il l'aime..Ils s'embrassent..Enfin ils sont vachement proche...Et quand Edward revient PAF Bella n'en a plus que pour ses yeux Quoi !!!

Ouii je suis trop d'accord ! Surtout le coup de quand Alice arrive, elle va la retrouver direct et laisse Jake en plan, le pauvre quoi ! Il a été là pour elle tout ce temps et dès que les Cullen reviennent elle le laisse tomber. Mais bon dans un sens c'est compréhensible et elle n'abandonne pas complètement Jake, simplement elle est trop heureuse de revoir Alice et d'avoir l'espoir de revoir Edward... Elle est trop enthousiaste quoi, elle est humaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 9 _
MessageSujet: Re: Jacob : Oui ou Non ? ?   Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jacob : Oui ou Non ? ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'histoire des Cullen :: 
L'Univers des vampires
 :: Livres
 :: Twilight :: Hésitation
-