L'histoire des Cullen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jacob : Oui ou Non ? ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Nessie
Nessie

Humain
Féminin
Nombre de messages : 189
Date de naissance : 24/10/1980
Age : 43
Localisation : quelques part entre marseille et aix-en-provence
Date d'inscription : 07/03/2009

Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 6 _
MessageSujet: Re: Jacob : Oui ou Non ? ?   Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 6 EmptyDim 8 Mar - 4:01

Moi pour ma part j'appécie jacob jusqu'au moment où Alice revient, et qu'il préfère laisser Bella seule dans l'obscurité au risque qu'elle se fasse attraper par Victoria... Depuis ce moment il me tape sur les nerfs...
Revenir en haut Aller en bas
Poussieredetoiles
Poussieredetoiles

Vampire Végé - Edward
Féminin
Nombre de messages : 2593
Date de naissance : 20/08/1989
Age : 34
Localisation : dans sa bulle d'amour^^
Date d'inscription : 21/02/2009

Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 6 _
MessageSujet: Re: Jacob : Oui ou Non ? ?   Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 6 EmptyDim 8 Mar - 5:15

LOL encore ça va, moi il me tape sur le nerfs dès le début d'Hésitation, il croit en son histoire d'amour avec Bella... Et moi qui suis une inconditionnelle de la passion Bella-Edward, ça m'énervait. Je me suis dit que si Bella finissait avec Jake j'arrêtais de lire les livres... Par bonheur Alice est réapparu avec les souvenirs d'Edward puis la mauvaise nouvelle de son départ en Italie et tout s'est arrangé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 6 _
MessageSujet: Re: Jacob : Oui ou Non ? ?   Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 6 EmptyLun 9 Mar - 11:33

Je l'aime paaaas Jacob !!

Il m'énerve. je ne peux pas nier qu'il est essentiel à l'histoire, mais s'il avait eu un peu plus de plomb dans la cervelle dès le début ça aurait été mieux. Même Charlie s'aperçoit que Jacob se comporte comme un crétin.

M'enfin, à la deuxième lecture du tome 2, puis au fil des relectures des tomes suivants, j'apprends à le supporter. pour un peu dans le 4, j'arriverais à concevoir que je peux faire autre chose que le haïr.

Spoiler tome 4 sans grande grande importance, mais quand même.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen
Rosalie Cullen

Volturi
Féminin
Nombre de messages : 676
Date de naissance : 22/09/1987
Age : 36
Localisation : Un jour là, l'autre pas :p
Date d'inscription : 01/12/2008

Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 6 _
MessageSujet: Re: Jacob : Oui ou Non ? ?   Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 6 EmptyLun 9 Mar - 14:08

Mais on voit que plus ça va, et plus on constate que Jacob est un personnage que personne n'arrive à supporter car tout le monde argumente qu'il est trop gamin, donc quel est l'intérêt d'avoir fait un tel personnage ? Si il n'est aimé que de deux trois fans.
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Poussieredetoiles
Poussieredetoiles

Vampire Végé - Edward
Féminin
Nombre de messages : 2593
Date de naissance : 20/08/1989
Age : 34
Localisation : dans sa bulle d'amour^^
Date d'inscription : 21/02/2009

Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 6 _
MessageSujet: Re: Jacob : Oui ou Non ? ?   Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 6 EmptyLun 9 Mar - 14:27

Moi j'avoue que je n'adhère pas du tot au personnage de Jake, je ne cesserai jamais de le répéter!
Mais je pense que si ce personnage n'était pas important et n'avait aucune importance il ne ferait pas tant parler d lui. Il donne beaucoup d'ntérêt au livre et surtout du relief à la relation Bella-Edward!
Je pense que sans lui ce serait trop simple! En plus il aide beaucoup nos héros moi je suis mititgée à son sujet selon les passages!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Edward Cullen

Mi-humain/Mi-vampire
Masculin
Nombre de messages : 862
Date de naissance : 13/07/1993
Age : 30
Localisation : À la recherche de l'âme soeur !
Date d'inscription : 26/11/2008

Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 6 _
MessageSujet: Re: Jacob : Oui ou Non ? ?   Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 6 EmptyLun 9 Mar - 21:39

Bon au moins quelqu'un qui avoue que Jacob à une utilité ! Jacob sauve Bella, c'est au moins sa !!
Revenir en haut Aller en bas
Poussieredetoiles
Poussieredetoiles

Vampire Végé - Edward
Féminin
Nombre de messages : 2593
Date de naissance : 20/08/1989
Age : 34
Localisation : dans sa bulle d'amour^^
Date d'inscription : 21/02/2009

Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 6 _
MessageSujet: Re: Jacob : Oui ou Non ? ?   Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 6 EmptyMar 10 Mar - 5:36

Ça c'est sur et certain Jake n'aurait pas été créé par SM si il n'avait pas une quelconque utilité! Moi ce que je préfère dans le rôle du personnage c'est qu'il nous permet de nous rendre compte de l'amour qui unit Bella et Edward! Et en plus sans lui nous n'aurions pas peur pour leur couple alors que là toute l'intrigue se base sur Bella va t elle réellement finir avec Edward ou choisir une existence plus humaine?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 6 _
MessageSujet: Re: Jacob : Oui ou Non ? ?   Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 6 EmptyMar 10 Mar - 11:03

En gros.. Jacob non parce qu'il tape sur le système
Et oui parce qu'il rajoute du piment à l'histoire, sans lui ça serait pas aussi captivant de savoir ce que Bella va choisir.. Et elle serait morte sur la falaise, tout comme dit Edward Cullen :p
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Hunter

Loup-garou
Masculin
Nombre de messages : 244
Date de naissance : 05/11/1988
Age : 35
Localisation : quelque part entre le monde des morts, celui des vivants et un monde fantastique.....
Date d'inscription : 02/02/2009

Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 6 _
MessageSujet: Re: Jacob : Oui ou Non ? ?   Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 6 EmptyMer 11 Mar - 15:46

que serait twiligth sans notre cher emmerdeur Jacob... et bien je sait pas trop car même s'il tape sur le système on lui doit beaucoup d'abord il a permis a bella de remonter la pente apres la rupture, mais ce qui m'ennerve le plus c'est ses changement de discourt. Une fois il se dit l'ami de bella pour lui tirer dans les pates apres avant de revenir et puis encor lui tirer dans les pates... Donc c'est a la un type bien mais aussi un beau salaud... domage que c'est bella qui se casse le poignet quand il l'embrasse la premiere fois.... domage que j'y etais pas avec mes balles en argent xD
Revenir en haut Aller en bas
Rom1
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2180
Date de naissance : 29/06/1989
Age : 34
Localisation : Voie lactée
Date d'inscription : 08/03/2009

Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 6 _
MessageSujet: Re: Jacob : Oui ou Non ? ?   Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 6 EmptyJeu 12 Mar - 13:51

An2ah a écrit:
En gros.. Jacob non parce qu'il tape sur le système
Et oui parce qu'il rajoute du piment à l'histoire, sans lui ça serait pas aussi captivant de savoir ce que Bella va choisir.. Et elle serait morte sur la falaise, tout comme dit Edward Cullen :p


Oui, c'est ça! Mais pourquoi il disparait pas avoir sauvée Bella ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Esmé
Esmé

Mi-humain/Mi-vampire
Féminin
Nombre de messages : 2634
Date de naissance : 31/12/1991
Age : 32
Localisation : En deprime dans un p'tit coin!! Pour pas prendre de place
Date d'inscription : 04/02/2009

Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 6 _
MessageSujet: Re: Jacob : Oui ou Non ? ?   Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 6 EmptyJeu 12 Mar - 14:07

Jacob me soul trop, mais pour moi il a une reelle importance dans le livre, surtout quand il aide Bella lorsqu'elle va pas bien et tout!
Mais dans le tome 4 il est trop bien:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen
Rosalie Cullen

Volturi
Féminin
Nombre de messages : 676
Date de naissance : 22/09/1987
Age : 36
Localisation : Un jour là, l'autre pas :p
Date d'inscription : 01/12/2008

Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 6 _
MessageSujet: Re: Jacob : Oui ou Non ? ?   Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 6 EmptyJeu 12 Mar - 14:57

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Esmé
Esmé

Mi-humain/Mi-vampire
Féminin
Nombre de messages : 2634
Date de naissance : 31/12/1991
Age : 32
Localisation : En deprime dans un p'tit coin!! Pour pas prendre de place
Date d'inscription : 04/02/2009

Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 6 _
MessageSujet: Re: Jacob : Oui ou Non ? ?   Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 6 EmptyJeu 12 Mar - 15:23

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rom1
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2180
Date de naissance : 29/06/1989
Age : 34
Localisation : Voie lactée
Date d'inscription : 08/03/2009

Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 6 _
MessageSujet: Re: Jacob : Oui ou Non ? ?   Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 6 EmptyDim 15 Mar - 6:39

Je viens de finir Hésitation !
Vous en pensez quoi du triangle amoureux? C'est un peu dégoutant non ?^^

C'est vraiment possible d'aimer deux personnes à la fois? Je trouve que vu comment c'est présenté, on pourrait croire que Bella est juste attirée physiquement par Edward (son odeur, haleine, ses yeux ect...) tant dis que par Jacob c'est plus sentimental ! (y'a plus de passage ou elle décrit son amour pour Jacob!)

Heureusement que Jake part à la fin sinon Bella deviendrait folle ! (déjà quelle est arrangée l o l )
Revenir en haut Aller en bas
Poussieredetoiles
Poussieredetoiles

Vampire Végé - Edward
Féminin
Nombre de messages : 2593
Date de naissance : 20/08/1989
Age : 34
Localisation : dans sa bulle d'amour^^
Date d'inscription : 21/02/2009

Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 6 _
MessageSujet: Re: Jacob : Oui ou Non ? ?   Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 6 EmptyDim 15 Mar - 7:14

Oui j'avoue que c'est un peu malsain comme situation, je suis dacc avec toi Rom1.
Cependant je pense que pour Edward c'est vraiment l'amour de sa vie et ça les lecteurs le savent c'est pourquoi SM s'attarde plus sur ce que ressent Bella pour Jake!
Pour moi l'amour Bella-Edward est indestructible même si elle ressent quelque chose pour Jake.
Revenir en haut Aller en bas
Rom1
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2180
Date de naissance : 29/06/1989
Age : 34
Localisation : Voie lactée
Date d'inscription : 08/03/2009

Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 6 _
MessageSujet: Re: Jacob : Oui ou Non ? ?   Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 6 EmptyDim 15 Mar - 7:24

Oui je trouve ça horrible ! C'est vrai que les lecteurs le savent mais moi ça me fait douter, on a souvent (ou j'ai) que y faudrait plus grand chose a Bella pour craquer sur Jacob ! D'ailleurs, vu comment c'est écris je trouve c'est clair que Jacob est présenté comme l'homme (ou loup garou) parfait - mis à part que c'est un gamin - alors que tous le monde sait que c'est Edward Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen
Rosalie Cullen

Volturi
Féminin
Nombre de messages : 676
Date de naissance : 22/09/1987
Age : 36
Localisation : Un jour là, l'autre pas :p
Date d'inscription : 01/12/2008

Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 6 _
MessageSujet: Re: Jacob : Oui ou Non ? ?   Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 6 EmptyDim 15 Mar - 11:11

c'est vrai que moi aussi j'avais faillit douter, je me disait mais qu'est ce qu'elle est en train de faire cette idiote ? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
MiniVampire
MiniVampire

Volturi
Féminin
Nombre de messages : 7058
Date de naissance : 11/12/1996
Age : 27
Localisation : Cherche moi ;D
Date d'inscription : 19/02/2009

Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 6 _
MessageSujet: Re: Jacob : Oui ou Non ? ?   Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 6 EmptyDim 15 Mar - 11:12

lol!!!
Pareil je me suis dit "Et moi qui aimé tant cette histoire avec Edward Sad "
Revenir en haut Aller en bas
Rom1
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2180
Date de naissance : 29/06/1989
Age : 34
Localisation : Voie lactée
Date d'inscription : 08/03/2009

Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 6 _
MessageSujet: Re: Jacob : Oui ou Non ? ?   Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 6 EmptyDim 15 Mar - 14:54

C'est clair! c'est bien une fille ça, elles savent jamais ce quelles veulent !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Edward Cullen

Mi-humain/Mi-vampire
Masculin
Nombre de messages : 862
Date de naissance : 13/07/1993
Age : 30
Localisation : À la recherche de l'âme soeur !
Date d'inscription : 26/11/2008

Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 6 _
MessageSujet: Re: Jacob : Oui ou Non ? ?   Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 6 EmptyLun 16 Mar - 19:54

lolll Rom1 ! Tu as totalement raison pour les filles Razz Pour l'attirance qu'à Bella envers Edward, je pas vraiment d'accord ! Selon moi sa va beaucoup plus loin que le physique ... Elle l'aime aussi pour son altruisme, sa gentillesse, son romantisme, tout le truc là Razz Et je crois que sa le dit quand même dans le livre ... En fait surtout dans le premier ... Lorsqu'il se découvre l'un et l'autres
Revenir en haut Aller en bas
Rom1
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2180
Date de naissance : 29/06/1989
Age : 34
Localisation : Voie lactée
Date d'inscription : 08/03/2009

Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 6 _
MessageSujet: Re: Jacob : Oui ou Non ? ?   Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 6 EmptyMar 17 Mar - 17:15

Tu a peut être raison en effet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sush'
Sush'

Féminin
Nombre de messages : 4859
Date de naissance : 18/05/1995
Age : 29
Date d'inscription : 11/02/2009

Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 6 _
MessageSujet: Re: Jacob : Oui ou Non ? ?   Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 6 EmptyMar 17 Mar - 18:21

Nan mais ça va oui !!! Il y a des filles qui savent très bien ce qu'elles veulent XD !! C'est juste qu'elles ont un esprit plus torturés et qu'elle se posent des questions pour rien XD !!

Moi non plus je ne suis pas d'accord !! Pour Edward c'est pas que du physique au contraire ! je pense que c'est possible d'aimer 2 personnes à la fois, c'est un amour différent, mais c'est de l'amour quand même , bref, revenons en a nos -spider- moutons, Bella aime Edward et c'est pas que physique, elle aime aussi sa personnalité et tout ce qu'il est !! Et pour Jake elle aime aussi son physique, et sa personnalité !!

Bon en bref je radote XD Elle les aiment tous les 2 point barre mdr! !


Dernière édition par Alice le Ven 20 Mar - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mél Cullen
Mél Cullen

Mi-humain/Mi-vampire
Féminin
Nombre de messages : 52
Date de naissance : 15/04/1982
Age : 42
Date d'inscription : 06/02/2009

Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 6 _
MessageSujet: Re: Jacob : Oui ou Non ? ?   Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 6 EmptyMar 17 Mar - 20:38

Rom1 a écrit:
D'ailleurs, vu comment c'est écris je trouve c'est clair que Jacob est présenté comme l'homme (ou loup garou) parfait

Heu, l'homme parfait n'embrasse pas une fille de force, car si je me souviens bien leur 1er baiser n'était pas partagé...

Perso, je trouve pas qu'il y ait tentation ni hésitation... Pour Bella, ça a toujours été Edward.
L'amour qu'elle ressent pour Jacob est bien différent, elle ne comprend pas la nature de cet amour mais elle a toujours su qu'il n'était pas comparable à celui qu'elle éprouve pour Edward...
Comme pour nous, on ne peut pas comparer un amour fraternel, un amour amical, un amour parental et l'Amour... Pourtant, ils sont tous très fort, et moi je pourrais donner beaucoup pour chacun d'eux...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Edward Cullen

Mi-humain/Mi-vampire
Masculin
Nombre de messages : 862
Date de naissance : 13/07/1993
Age : 30
Localisation : À la recherche de l'âme soeur !
Date d'inscription : 26/11/2008

Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 6 _
MessageSujet: Re: Jacob : Oui ou Non ? ?   Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 6 EmptyMar 17 Mar - 21:36

Alice le simple fait que tu pense qu'on peut aimer deux personne en même temps montre très bien la complexité et le fait que les filles peuvent pas se décider Razz --> j'attend déjà les autres modo : Hors sujet Razz ... Je sais J'arrête Razz

Tu as totalement raison Mél Cullen ! Je suis tout a fait d'accord avec la façon dont tu décris les amours de Bella ! C'est vraiment génial Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Bell
Sophie Bell

Loup-garou
Féminin
Nombre de messages : 328
Date de naissance : 21/07/1994
Age : 29
Date d'inscription : 01/12/2008

Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 6 _
MessageSujet: Re: Jacob : Oui ou Non ? ?   Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 6 EmptyMer 18 Mar - 2:00

Pareil Mel Cullen.

Edward Cullen tu avais raison. Jamais pas Jacob Black. J'ai relu revelation là je reli Fascination et dès que je peux je relis les deux autres livres. Et Jacob est maintenant mon personnage prefere. Avec Alice et Emmett.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 6 _
MessageSujet: Re: Jacob : Oui ou Non ? ?   Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jacob : Oui ou Non ? ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'histoire des Cullen :: 
L'Univers des vampires
 :: Livres
 :: Twilight :: Hésitation
-