L'histoire des Cullen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Jacob : Oui ou Non ? ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Edward Cullen
Edward Cullen

Mi-humain/Mi-vampire
Masculin
Nombre de messages : 862
Date de naissance : 13/07/1993
Age : 30
Localisation : À la recherche de l'âme soeur !
Date d'inscription : 26/11/2008

Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Jacob : Oui ou Non ? ?   Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 3 EmptyDim 1 Fév - 20:56

J'aurais pas voulu voir Bella et Jacob ensemble, sauf que je trouve qu'il apporte quelque chose de bon à l'histoire, sa présence est éssentiel et selon moi il aide Bella a découvrir quelque chose de nouveau en elle, d'une certaine façon la profondeur de son amour envers Edward et en même temps son besoin de Jacob loll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Jacob : Oui ou Non ? ?   Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 3 EmptyLun 2 Fév - 13:29

Ok Zafrina.Moi non plus j'aurais pas voulue que Bella et Jacob soit ensemble sa aurait fait bizarre,sahcnat que ce livre et sur l'amour de Bella et Edward lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen
Rosalie Cullen

Volturi
Féminin
Nombre de messages : 676
Date de naissance : 22/09/1987
Age : 36
Localisation : Un jour là, l'autre pas :p
Date d'inscription : 01/12/2008

Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Jacob : Oui ou Non ? ?   Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 3 EmptyLun 2 Fév - 13:42

Effectivement lol ça aurait été tout à fait décalé comme relation, pas du tout dans la bonne optique lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Invité
avatar


Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Jacob : Oui ou Non ? ?   Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 3 EmptySam 21 Fév - 12:36

moi j'aurais bien vu Bella et Jake ensemble, car ils se complètent parfaitement bien, ils sont deux ames soeurs, et Jake apporte tellement à Bella, c'est quand même lui qui l'a empechée de devenir folle! Un peu de reconnaissance ne ferait pas de mal lol! Je crois qu'il a eu sa chance dans Tentation car ils étaient vraiment proches tout les deux, mais c'est le retour d'Alice, et surtout le départ de Bella pour lItalie qui a tout gaché, enfin si je peux dire ça parce que Bellla a quand même sauvé la vie d'Edward. Mais je pense que si Alice n'était pas venue, si elle avait pu voir ce qui se passait dans la vie de Bella, Carlisle aurait pu convaincre Edward de revenir et de constater par lui même queBella était enfin heureuse! D'ailleurs j'attends désespérément qu'après Midnight sun Stephenie Meyer se lance dans une autre alternative où Bella n'est pas au courant des intentions suicidaires d'Edward et où elle
(ATTENTION spoiler revelation)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Jacob : Oui ou Non ? ?   Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 3 EmptySam 21 Fév - 12:43

Edward Cullen a écrit:
Donc, il faut être un gars pour le comprendre ! Jasper a raison vous êtes injuste, vous le jugez trop sans tenter de le comprendre.

Chui pas d'accord, je suis une fille et je le comprend très bien!!!!!! Il est trop malheureux, le pauvre! La fille qu'il aime veut devenir sa pire ennemie!! J'en ai pleuré, quand il est dans son lit avec des cotes brisées et qu'il dit a Bella qu'il a compris qu'elle ne pourrait jamais lui rendre son amour! J'étais effondrée qu'il se dégonfle comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Jacob : Oui ou Non ? ?   Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 3 EmptySam 21 Fév - 12:48

Zafrina a écrit:
je pense être sûre au moins à 90% qu'il agasse TOUT le monde, personne ne veut une histoire d'amour entre une humaine et un loup, on est d'accord. lol


Moi je suis en plei dans les 10% il ne m'agaçe jamais!!! Et je verrais bien une histoire entre Bella et Jacob, il n'y a qu'a voir, elle est tout à fait dans son élément dans la cuisine d'Emilie, qui sert de QG à la meute...
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Hunter

Loup-garou
Masculin
Nombre de messages : 244
Date de naissance : 05/11/1988
Age : 35
Localisation : quelque part entre le monde des morts, celui des vivants et un monde fantastique.....
Date d'inscription : 02/02/2009

Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Jacob : Oui ou Non ? ?   Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 3 EmptySam 21 Fév - 15:24

moi aussi Jacob m'aggace je trouve qu'il est trop entreprenant a mon goût....
Revenir en haut Aller en bas
Sush'
Sush'

Féminin
Nombre de messages : 4859
Date de naissance : 18/05/1995
Age : 28
Date d'inscription : 11/02/2009

Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Jacob : Oui ou Non ? ?   Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 3 EmptyDim 22 Fév - 10:11

MOI JE LE DETESTE MOUHAHAHAHAHAHAHA !!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


Pardon désolé !!! Je le déteste pas vraiment dans Tentation tant qu'il garde son role d'ami, mais dans Hésitation je l'aurai tué des façons les plus cruelles qui soient !!!!!!!! Mais franchement il est horrible, manipulateur, égoïste et on dirait que son seul but c'est de détruire l'amour d'Edward et Bella !!! Il se croit être le meilleur ami de Bella mais si il veut la prendre a Edward et la séparer de lui, il se met le doigt dans l'oeil jusqu'au genou !! En plus on dirait qu'il a pas conscience que Bella quand Edward n'est pas la elle est mal sérieux !! Il a pas captée que dans Tentation elle était trop malheureuse même avec lui elle pensait a Edward !!!

Bon après ça va meiux et dans Révélation je l'aime bien !!

Mais j'aurais été assassiné Stephenie si elle avait mis Jacob et Bella ensemble !! C'est pas l'histoire du tout !! Ca le fait pas et ils vont pas ensemble !!!

Je suis bornée et buté mais c'est pas grave !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Jacob : Oui ou Non ? ?   Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 3 EmptyDim 22 Fév - 10:58

Laughing Quelles convicions, moi auusi je ne l'aime pas trop Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Poussieredetoiles
Poussieredetoiles

Vampire Végé - Edward
Féminin
Nombre de messages : 2593
Date de naissance : 20/08/1989
Age : 34
Localisation : dans sa bulle d'amour^^
Date d'inscription : 21/02/2009

Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Jacob : Oui ou Non ? ?   Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 3 EmptyDim 22 Fév - 12:11

Mdr Rosalie et Spider Monkey, j'avoue que Jacob m'a tapé sur les nerfs dans le deuxième tome, je suis d'accord qu'elle essayait d'apaiser sa peine mais bon d'une certaine façon elle se trahissait elle même, ainsi que son amour pour Edward donc bon c'était gonflant. Jacob après se croyait tout permis c'était lourd, surtout que Bella savait qu'elle ne ressentirait en rien ce qu'elle ressentait réellement pour Edward elle s'entêtait juste à être aimée pour combler un manque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Jacob : Oui ou Non ? ?   Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 3 EmptyLun 23 Fév - 4:47

mais arretez, zut!vous parlez de "lamourde bella et edward" etgnagna gna et gnagnagna.... mais dans tentation, edward il est pas là!!!!! il n'y a que jacob et vous avez pas l'air de vous rendre compte à quel point il est malheureux dans hesitation!!!!!!!! il est là pour bella et elle elle s'en fiche, elle continue à etre amoureuse d'un crétin qui l'a abandonnée!!!!le crétin en question n'a dailleurs pas pensé a demander a sa soeur de prévoir comment bella vivrait la chose!

Désolée c'est mon coté avocate-amoureuse-d'-un-personnage-de-bouquin qui ressort. Je dois vraiment arreter le café, ça devient urgent. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Emmett Cullen

Loup-garou
Masculin
Nombre de messages : 1151
Date de naissance : 06/07/1915
Age : 108
Localisation : Shambalaya :)
Date d'inscription : 22/02/2009

Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Jacob : Oui ou Non ? ?   Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 3 EmptyLun 23 Fév - 5:45

Trop marrant Rosalie! Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 3 4_18_7
Revenir en haut Aller en bas
Poussieredetoiles
Poussieredetoiles

Vampire Végé - Edward
Féminin
Nombre de messages : 2593
Date de naissance : 20/08/1989
Age : 34
Localisation : dans sa bulle d'amour^^
Date d'inscription : 21/02/2009

Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Jacob : Oui ou Non ? ?   Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 3 EmptyLun 23 Fév - 13:06

D'un côté pussycat10, Edward abandonne certes Bella mais pour son bien, il veut éviter de la blesser et surtout de la priver d'un avenir avec des enfants, la faculté. Il veut lui créer un monde normal. Il abandonne Bella dans son intérêt mais il n'a jamais cessé de l'aimer puisqu'il est simplement parti traqué Victoria et allait même revenir en ayant perdu sa trace.
L'amour entre Bella et Edward est simplement pur et indestructible car ils restent en lien malgré la distance (d'où les voix de Bella). Il va même jusqu'à tenter de se suicider la croyant morte, si ça c'est pas de l'amour à l'état brut. Surtout que Jacob risquait à un moment d'abandonner Bella à son tour à cause de l'imprégnation, on le voit bien dans le 4ème tome d'ailleurs.

De plus concernant les visions d'Alice ne sont elles pas subjectives? Impossible de savoir si ce qu'elle voit va être tel. Et Edward en revenant a laissé le choix à Bella en déclarant qu'il s'effacerait si elle avait trouvé quelqu'un d'autre pendant son abandon.

Bref moi je suis une inconditionnelle de l'amour Bella-Edward et surtout de la pureté du personnage d'Edward.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Edward Cullen

Mi-humain/Mi-vampire
Masculin
Nombre de messages : 862
Date de naissance : 13/07/1993
Age : 30
Localisation : À la recherche de l'âme soeur !
Date d'inscription : 26/11/2008

Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Jacob : Oui ou Non ? ?   Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 3 EmptyLun 23 Fév - 20:06

Quelqu'un a dit que Jacob était égoïste, je me souvient pas c'est qui, mais j'affirme immédiatement mon désaccord !!!!

Jacob n'est pas égoïste au contraire !! Il continue à être ami avec Bella, car elle a besoin de lui même si cela le détruit ! Il le fait pour elle et un peu pour lui, car il a lui aussi besoin d'elle ! Mais il pourrait s'éloigner, dans le deuxième il aurait pu la lâcher ! Elle ne voulait pas de lui, il a resté son ami !

Ensuite, vous dites qu'il veut s'interposer entre Edward et Bella ! Et bien n'oublié pas qu'il a raison de le faire !! Bella l'aime ! Il le savait et avait raison, il voulait lui offrir le choix ! Il ne pouvait pas baisser les bras tant qu'elle n'aura pas avoué ! Sinon il allait passé sa vie à se démander !

Mais je veux encore Bella et Edward ensemble ... Je sais pas pourquoi ! J'adore Jacob ! Mais je ne peux pas nié que Edward aime Bella comme sa ce peut pas ! Et Bella l'aime aussi, donc je préfère Bella et Edward !

SPOILER IMPORTANT !

Spoiler:


Dernière édition par Edward Cullen le Mar 24 Fév - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen
Rosalie Cullen

Volturi
Féminin
Nombre de messages : 676
Date de naissance : 22/09/1987
Age : 36
Localisation : Un jour là, l'autre pas :p
Date d'inscription : 01/12/2008

Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Jacob : Oui ou Non ? ?   Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 3 EmptyMar 24 Fév - 2:22

Ton spoiler ne marche pas Razz

Bref moi je suis pas trop d'accord avec tout ce que vous dites, aprés tout Jacob a été là pour elle d'accord, dans le deux c'est un mec très bien, mais après pour quelqu'un qui aime un autre personne il aurait dut comprendre qu'il devait s'éloigner, il la fait souffrir surtout elle, et il se fait souffrir lui même mais ça c'est son problème lol, et moi je ne sais j'ai toujours compris que bella l'aimait d'amour d'accord mais d'amour différent que celui d'edward, c'est de l'affection fraternelle qu'elle ressent à son égard, elle ne l'a jamais aimé d'un amour véritable, mais comme on début elle est jeun elle pige pas, ado de base lol, et c'est ça surtout qui me tape sur le système chez lui, c'est qu'il ne pige pas ça. Et puis surtout quand on sait là fin ba alors là je me suis dit non mais sérieux il aurait mieux fait de c e taire avant celui là Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Poussieredetoiles
Poussieredetoiles

Vampire Végé - Edward
Féminin
Nombre de messages : 2593
Date de naissance : 20/08/1989
Age : 34
Localisation : dans sa bulle d'amour^^
Date d'inscription : 21/02/2009

Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Jacob : Oui ou Non ? ?   Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 3 EmptyMar 24 Fév - 4:10

Mdr Rosalie c'est exactement cela!!! Étant donné la fin il aurait pu se rendre compte avant que son amour ne serait pas éternel, sachant que Bella a fait son choix dès le début. Son amour, son seul son vrai amour c'est Edward et personne d'autre, elle le sait dès qu'elle l'aperçoit la première fois.
Jacob n'a fait que l'induire en erreur! Enfin une fois qu'Edward est partie. Dans le livre elle dit l'aimer et pourtant lors de son premier baiser avec lui elle a envie de le détruire littéralement et lui donne un bon coup de poing. Si ça c'est de l'amour alors c'est de l'amour vache!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Edward Cullen

Mi-humain/Mi-vampire
Masculin
Nombre de messages : 862
Date de naissance : 13/07/1993
Age : 30
Localisation : À la recherche de l'âme soeur !
Date d'inscription : 26/11/2008

Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Jacob : Oui ou Non ? ?   Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 3 EmptyMar 24 Fév - 19:08

Mais vous comprenez pas !

Bella et Jacob sont fais pour allé ensemble ! Si le monde serait normal il vivrait le parfait bonheur ensemble ! Mais dans ce monde il existe des créatures étranges ... ces créatures défi les lois de la nature t-elle les âmes soeurs ... Ce qu'il y a entre Bella et Edward c'est comme un imprégnation !
Revenir en haut Aller en bas
MiniVampire
MiniVampire

Volturi
Féminin
Nombre de messages : 7058
Date de naissance : 11/12/1996
Age : 27
Localisation : Cherche moi ;D
Date d'inscription : 19/02/2009

Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Jacob : Oui ou Non ? ?   Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 3 EmptyJeu 26 Fév - 9:26

C'est vraie...
Mais je préfère comme ça
Pauvre Jacob, à vraie dire je ne le déteste pas autant que ça meme pas du tout, il m'énerve c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Poussieredetoiles
Poussieredetoiles

Vampire Végé - Edward
Féminin
Nombre de messages : 2593
Date de naissance : 20/08/1989
Age : 34
Localisation : dans sa bulle d'amour^^
Date d'inscription : 21/02/2009

Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Jacob : Oui ou Non ? ?   Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 3 EmptyJeu 26 Fév - 12:15

Moi son personnage m'horripile dans tous les tomes
Spoiler:

Mais bon je reste une adepte de l'amour inconditionné, passionnel et mythique de Edward-Bella.
Revenir en haut Aller en bas
Sush'
Sush'

Féminin
Nombre de messages : 4859
Date de naissance : 18/05/1995
Age : 28
Date d'inscription : 11/02/2009

Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Jacob : Oui ou Non ? ?   Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 3 EmptyJeu 26 Fév - 12:38

Poussieredetoiles spoile quand tu parle de révélation !!!!

Citation :
Bella et Jacob sont fais pour allé ensemble ! Si le monde serait normal il vivrait le parfait bonheur ensemble ! Mais dans ce monde il existe des créatures étranges ... ces créatures défi les lois de la nature t-elle les âmes soeurs ... Ce qu'il y a entre Bella et Edward c'est comme un imprégnation !

Oui mais le lien qui unit Jake et Bella est fort, et okay Jake l'aime et il a été auprès d'elle pendant qu'Edward n'était pas la ! Mais en même temps si Bella et Jake se sont rapprochés c'est grace a Edward , en partant, Bella a voulu entendre sa voix et elle a trouvé les motos qu'elle a apporté a Jake, après ils sont devenus amis et tout ça, mais Jake est conscient que Bella c'est d'Edward qu'elle est amoureuse et pourtant il lui expose ses sentiments, et la force a reconnaitre ses sentiments pour lui, il veut qu'elle est le choix et tout mais il n'hésite pas a mettre le doute en elle, et a la faire souffrir en lui imposant un choix, choix qu'Edward ne la force pas a faire soit dit en passant !
Mais il est vrai que Bella reconnait que Jake et elle aurait été heureux et aurait eu une vie ensemeble, seulement si Jake l'aimait vraiment, il n'aurait pas préféré qu'elle l'ignore et qu'elle soit heureuse avec Edward ? Non il a voulu qu'elle soit consciente des sentiments qu'elle ressentait pour lui ! Parce qu'il n'a pas été capable de s'effacer et techniquement c'est de l'égoïsme !
Revenir en haut Aller en bas
MiniVampire
MiniVampire

Volturi
Féminin
Nombre de messages : 7058
Date de naissance : 11/12/1996
Age : 27
Localisation : Cherche moi ;D
Date d'inscription : 19/02/2009

Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Jacob : Oui ou Non ? ?   Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 3 EmptyJeu 26 Fév - 13:01

Oui je crois avoir compris ce que tu dis Alice
Toute façon Jacob n'est qu'un problème quand Edward est présent Neutral c'est pas cool
Revenir en haut Aller en bas
Sush'
Sush'

Féminin
Nombre de messages : 4859
Date de naissance : 18/05/1995
Age : 28
Date d'inscription : 11/02/2009

Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Jacob : Oui ou Non ? ?   Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 3 EmptyJeu 26 Fév - 14:07

Pas vraiment par contre - je sais je suis très chiante_ !!!
Il n'est pas qu'un problème lorsqu' Edward est la puisqu'il protège Bella qaund même et qu'il reste son meilleur ami et qu'on a tous besoin de nos meilleurs amis, c'est juste qu'il s'immisce un peu trop dans ce qui ne le regarde pas xD !!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Edward Cullen

Mi-humain/Mi-vampire
Masculin
Nombre de messages : 862
Date de naissance : 13/07/1993
Age : 30
Localisation : À la recherche de l'âme soeur !
Date d'inscription : 26/11/2008

Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Jacob : Oui ou Non ? ?   Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 3 EmptyJeu 26 Fév - 18:58

C'est qu'on peut voir les choses de 2 points de vue :

Il veut que Bella réalise qu'elle amoureuse par pur égoïsme..

Il veut que Bella réalise qu'elle l'aime pour qu'elle est vraiment le choix, pour ne pas qu'elle passe sa vie à se demander si sa vie aurait plus belle avec Jacob ... Parce que Bella aurait finit par réaliser qu'elle aimait Jacob ... j'en suis sur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen
Rosalie Cullen

Volturi
Féminin
Nombre de messages : 676
Date de naissance : 22/09/1987
Age : 36
Localisation : Un jour là, l'autre pas :p
Date d'inscription : 01/12/2008

Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Jacob : Oui ou Non ? ?   Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 3 EmptyVen 27 Fév - 3:35

Edward Cullen a écrit:
Mais vous comprenez pas !

Bella et Jacob sont fais pour allé ensemble ! Si le monde serait normal il vivrait le parfait bonheur ensemble ! Mais dans ce monde il existe des créatures étranges ... ces créatures défi les lois de la nature t-elle les âmes soeurs ... Ce qu'il y a entre Bella et Edward c'est comme un imprégnation !

Razz

Mais pourquoi il n'y a que les garçons qui résonne comme ça ? mdr

Mais moi à aucun moment du livre je n'ai vus une ligne quelconque qui disait que Jacob est l'amour de sa vie et qu'elle l'aime d'amour surtout. Trouvez moi une ligne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
MiniVampire
MiniVampire

Volturi
Féminin
Nombre de messages : 7058
Date de naissance : 11/12/1996
Age : 27
Localisation : Cherche moi ;D
Date d'inscription : 19/02/2009

Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Jacob : Oui ou Non ? ?   Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 3 EmptyVen 27 Fév - 3:37

Oui c'est possible ou peut etre que c'est sur j'en sais rien Embarassed
Mdr j'ai malheureusement pas lu les 2 autres livres Crying or Very sad justement je vais aller acheter le 3ème maintenant
Jsuis en retard moi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Jacob : Oui ou Non ? ?   Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jacob : Oui ou Non ? ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'histoire des Cullen :: 
L'Univers des vampires
 :: Livres
 :: Twilight :: Hésitation
-