L'histoire des Cullen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Aidez moi s'il vous plait...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rom1
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2180
Date de naissance : 29/06/1989
Age : 34
Localisation : Voie lactée
Date d'inscription : 08/03/2009

Aidez moi s'il vous plait... - Page 3 _
MessageSujet: Re: Aidez moi s'il vous plait...   Aidez moi s'il vous plait... - Page 3 EmptyLun 19 Avr - 17:51

Camillounette a écrit:
Oui plus réaliste mais bon .. pas encore vraiment Déjà si on en retrouvait un ... bref ..

Oui oui je suis tout à fait d'accord avec toi .. des couples pour baiser peuvent dure ^^ mais au départ il faut que les deux personnes recherchent la même chose !!

1 de perdu, 1 de perdu, ça va mieux comme ça ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Lullaby

Humain
Féminin
Nombre de messages : 1842
Date de naissance : 20/03/1992
Age : 32
Localisation : Au paradis...
Date d'inscription : 26/06/2009

Aidez moi s'il vous plait... - Page 3 _
MessageSujet: Re: Aidez moi s'il vous plait...   Aidez moi s'il vous plait... - Page 3 EmptyMar 20 Avr - 3:35

LOL maintenant j'ai le syndrome de Bella!!!mon meilleur ami visn de m'annoncer qu'il m'aime,et comme j'ai trop besoin de lui en ce moment par rapport à mon histoire avec Pierre!!!ben je comprend de plus en plus la difficulté que Bella vie avec Jacob pouhahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://kristen-stewart-star.skyrock.com/
Poussieredetoiles
Poussieredetoiles

Vampire Végé - Edward
Féminin
Nombre de messages : 2593
Date de naissance : 20/08/1989
Age : 34
Localisation : dans sa bulle d'amour^^
Date d'inscription : 21/02/2009

Aidez moi s'il vous plait... - Page 3 _
MessageSujet: Re: Aidez moi s'il vous plait...   Aidez moi s'il vous plait... - Page 3 EmptyMar 20 Avr - 4:48

Hum... Mauvais plan...

Cours vite....

Nan sérieux fais attention à lui et à son coeur quoi :/
Revenir en haut Aller en bas
Kara
Kara

Sorcière - Tyler
Féminin
Nombre de messages : 3166
Date de naissance : 18/02/1995
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/03/2009

Aidez moi s'il vous plait... - Page 3 _
MessageSujet: Re: Aidez moi s'il vous plait...   Aidez moi s'il vous plait... - Page 3 EmptyMar 20 Avr - 6:58

Oh... c'est pas cool ça.
Moi j'dis comme Pouss' fait attention à lui.
Mais aussi peut-être lui dire que tu n'as pas quelques choses pour lui ( si c'est le cas ) et il acceptera ta décision s'il tien à toi pour les bonnes raisons si tu vois ce que j'veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
Rom1
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2180
Date de naissance : 29/06/1989
Age : 34
Localisation : Voie lactée
Date d'inscription : 08/03/2009

Aidez moi s'il vous plait... - Page 3 _
MessageSujet: Re: Aidez moi s'il vous plait...   Aidez moi s'il vous plait... - Page 3 EmptyMar 20 Avr - 7:05

Je suis étonné que pas plus de monde te conseille de l'utiliser comme sex friend ^^
Revenir en haut Aller en bas
jny Sirkis
jny Sirkis

Stefan
Féminin
Nombre de messages : 14580
Date de naissance : 11/12/1986
Age : 37
Localisation : Dans le monde Indochinois.
Date d'inscription : 09/02/2009

Aidez moi s'il vous plait... - Page 3 _
MessageSujet: Re: Aidez moi s'il vous plait...   Aidez moi s'il vous plait... - Page 3 EmptyMar 20 Avr - 7:10

Lol Rom !

Moi je dirais parail c'est pas le bon plan, fais gaffe, vous risquez de vous faire du mal tout les deux et détruire une belle amitié !
Revenir en haut Aller en bas
Rom1
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2180
Date de naissance : 29/06/1989
Age : 34
Localisation : Voie lactée
Date d'inscription : 08/03/2009

Aidez moi s'il vous plait... - Page 3 _
MessageSujet: Re: Aidez moi s'il vous plait...   Aidez moi s'il vous plait... - Page 3 EmptyMar 20 Avr - 7:11

Oui jette le, mais a mon avis il est trop tard, le mal est fait, de toute façon ça fini toujours comme ça les belles histoires d'amitiés....
Revenir en haut Aller en bas
Sush'
Sush'

Féminin
Nombre de messages : 4859
Date de naissance : 18/05/1995
Age : 28
Date d'inscription : 11/02/2009

Aidez moi s'il vous plait... - Page 3 _
MessageSujet: Re: Aidez moi s'il vous plait...   Aidez moi s'il vous plait... - Page 3 EmptyMar 20 Avr - 13:07

Je pense qu'il faut jamais sortir avec son meilleur ami ^^' Puis vu comment tu dis ça je sais pas si t'es amoureuse de lui, tu peux t'amuser avec quelqu'un que tu connais pas, mais une personne dont tu es déjà proche faut pas **
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Lullaby

Humain
Féminin
Nombre de messages : 1842
Date de naissance : 20/03/1992
Age : 32
Localisation : Au paradis...
Date d'inscription : 26/06/2009

Aidez moi s'il vous plait... - Page 3 _
MessageSujet: Re: Aidez moi s'il vous plait...   Aidez moi s'il vous plait... - Page 3 EmptyMer 21 Avr - 20:46

Rom1 a écrit:
Je suis étonné que pas plus de monde te conseille de l'utiliser comme sex friend ^^
lol! lol! lol!
Nan Sushi' je suis pas amoureuse de lui,j'ai juste énormément d'amour pour lui mais amicalement,et c'est pour ça que ça me fais grave chier et que je dit que j'ai le syndrome de Bella,car ça c'est fais de la même manière,je le sait que depuis deux week end et ça fais 6 ans que nous sommes les meilleurs amis du monde,mais il était là quand je me suis pseudo mise avec Pierre et il était là tout les week end ou j'était avec Pierre et encore quand je me suis fais jeter par Pierre,et sait ça qui a déclenché son aveux,et vu que j'avais énormément besoin de lui à ce moment là,je n'aie pas pu me freiné et je me suis comporté comme d'hab avec lui,et je lui aie même dit que vu ce qu'il ressentait je prendrai mes distances mais il ne veux pas...Voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
http://kristen-stewart-star.skyrock.com/
Rom1
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2180
Date de naissance : 29/06/1989
Age : 34
Localisation : Voie lactée
Date d'inscription : 08/03/2009

Aidez moi s'il vous plait... - Page 3 _
MessageSujet: Re: Aidez moi s'il vous plait...   Aidez moi s'il vous plait... - Page 3 EmptyDim 9 Mai - 17:55

Bon tu te l'es tapé finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
pttepau
pttepau

Vampire Végé - Damon
Féminin
Nombre de messages : 2372
Date de naissance : 16/07/1987
Age : 36
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 04/03/2009

Aidez moi s'il vous plait... - Page 3 _
MessageSujet: Re: Aidez moi s'il vous plait...   Aidez moi s'il vous plait... - Page 3 EmptyDim 9 Mai - 18:39

Quelle délicatesse ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://onregardequoi-cesoir.blogspot.com/
Invité
avatar


Aidez moi s'il vous plait... - Page 3 _
MessageSujet: Re: Aidez moi s'il vous plait...   Aidez moi s'il vous plait... - Page 3 EmptyDim 9 Mai - 19:49

Mdrrr! Pourquoi ça ne m'étonne pas !
Revenir en haut Aller en bas
Tanya
Tanya

Loup-garou - Jacob
Féminin
Nombre de messages : 158
Date de naissance : 18/07/1993
Age : 30
Localisation : A la direction de mon clan
Date d'inscription : 16/12/2008

Aidez moi s'il vous plait... - Page 3 _
MessageSujet: Re: Aidez moi s'il vous plait...   Aidez moi s'il vous plait... - Page 3 EmptyLun 10 Mai - 6:44

Rom1 a écrit:
Bon tu te l'es tapé finalement ?
J'adore ta délicatesse et t'a façon d'aborder le Rom1...Et c'est là qu'on reconnait les vrai mecs..C'est la première question qu'ils ont à la bouche..Si toute fois,ils osent la poser,mais n'en pense pas moins.lol.Tu aurais y allé moins directement,genre....je sais pas moi...Qui a déshabillé qui en premier???MDR. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotterlover29.skyrock.com
Rom1
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2180
Date de naissance : 29/06/1989
Age : 34
Localisation : Voie lactée
Date d'inscription : 08/03/2009

Aidez moi s'il vous plait... - Page 3 _
MessageSujet: Re: Aidez moi s'il vous plait...   Aidez moi s'il vous plait... - Page 3 EmptyLun 10 Mai - 9:03

Moi je reconnais les filles qui en pensent autant mais n'osent pas poser la question Wink

puis c'est du 2nd degrès Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Lullaby

Humain
Féminin
Nombre de messages : 1842
Date de naissance : 20/03/1992
Age : 32
Localisation : Au paradis...
Date d'inscription : 26/06/2009

Aidez moi s'il vous plait... - Page 3 _
MessageSujet: Re: Aidez moi s'il vous plait...   Aidez moi s'il vous plait... - Page 3 EmptyLun 10 Mai - 18:02

LOL...nan je ne me le suis pas fais!!!c'est toujours mon best friend!!!et oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kristen-stewart-star.skyrock.com/
Tanya
Tanya

Loup-garou - Jacob
Féminin
Nombre de messages : 158
Date de naissance : 18/07/1993
Age : 30
Localisation : A la direction de mon clan
Date d'inscription : 16/12/2008

Aidez moi s'il vous plait... - Page 3 _
MessageSujet: Re: Aidez moi s'il vous plait...   Aidez moi s'il vous plait... - Page 3 EmptyMar 11 Mai - 4:09

Rom1 a écrit:
Moi je reconnais les filles qui en pensent autant mais n'osent pas poser la question Wink

puis c'est du 2nd degrès Smile
C'est clair que j'en pense autant,mais moi,je suis un cas particuliers.....je suis entouré de pervers!Et mon meilleur ami à moi.... Embarassed ....je me le suis déjà fait sur un coup de tête et puis on en avait besoin tout les deux....Vous connaissez le diston,vive le sang,vive la drogue et vive le sexe! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotterlover29.skyrock.com
Lullaby
Lullaby

Humain
Féminin
Nombre de messages : 1842
Date de naissance : 20/03/1992
Age : 32
Localisation : Au paradis...
Date d'inscription : 26/06/2009

Aidez moi s'il vous plait... - Page 3 _
MessageSujet: Re: Aidez moi s'il vous plait...   Aidez moi s'il vous plait... - Page 3 EmptyMar 11 Mai - 14:26

Ouhhhhhhhhh!!!ok...et maintenant vous êtes toujours ami???
Revenir en haut Aller en bas
http://kristen-stewart-star.skyrock.com/
Rom1
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2180
Date de naissance : 29/06/1989
Age : 34
Localisation : Voie lactée
Date d'inscription : 08/03/2009

Aidez moi s'il vous plait... - Page 3 _
MessageSujet: Re: Aidez moi s'il vous plait...   Aidez moi s'il vous plait... - Page 3 EmptyMar 11 Mai - 17:12

Moi je pense que c'est impossible de rester amis dans ce cas, mais je crois que beaucoup de personnes croient le contraire . . .
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Lullaby

Humain
Féminin
Nombre de messages : 1842
Date de naissance : 20/03/1992
Age : 32
Localisation : Au paradis...
Date d'inscription : 26/06/2009

Aidez moi s'il vous plait... - Page 3 _
MessageSujet: Re: Aidez moi s'il vous plait...   Aidez moi s'il vous plait... - Page 3 EmptyMar 11 Mai - 18:24

Ou ils se voilent la face aussi...vas savoir pourquoi!!!en tous cas,j'ai beau me dire que bruno est toujours mon best friend,quand je lui parle,je ne peux plus m'empêcher de me dire qu'il m'aime autrement maintenant,et il me regarde différemment,on n'a beau se dire ça ne changera jamais...c'est faux,tout à changé,mais on se perçoit du contraire.
Revenir en haut Aller en bas
http://kristen-stewart-star.skyrock.com/
Camillounette
Camillounette

Sorcière - Bill
Féminin
Nombre de messages : 1649
Date de naissance : 27/07/1988
Age : 35
Localisation : Avec ma famille !!! Je vous aime !!
Date d'inscription : 03/04/2009

Aidez moi s'il vous plait... - Page 3 _
MessageSujet: Re: Aidez moi s'il vous plait...   Aidez moi s'il vous plait... - Page 3 EmptyMer 12 Mai - 4:02

Je suis d'accord, rester ami après c'est impossible !!! Surtout si c'est ton meilleur ami !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Lullaby

Humain
Féminin
Nombre de messages : 1842
Date de naissance : 20/03/1992
Age : 32
Localisation : Au paradis...
Date d'inscription : 26/06/2009

Aidez moi s'il vous plait... - Page 3 _
MessageSujet: Re: Aidez moi s'il vous plait...   Aidez moi s'il vous plait... - Page 3 EmptyMer 12 Mai - 12:43

Oui carrément...maintenant je me dit que peut être qu'avec le temps ça redeviendra comme avant...
Revenir en haut Aller en bas
http://kristen-stewart-star.skyrock.com/
Poussieredetoiles
Poussieredetoiles

Vampire Végé - Edward
Féminin
Nombre de messages : 2593
Date de naissance : 20/08/1989
Age : 34
Localisation : dans sa bulle d'amour^^
Date d'inscription : 21/02/2009

Aidez moi s'il vous plait... - Page 3 _
MessageSujet: Re: Aidez moi s'il vous plait...   Aidez moi s'il vous plait... - Page 3 EmptyMer 12 Mai - 15:26

FOUTAISES!

xD Il s'en remettra, il en trouvera une autre à aimer plus fort et ça reviendra comme avant!

J'ai eu des amis que j'aimais bien et avec qui je suis toujours amie alors qu'ils ont su que y'avait quelque chose. j'ai aucune gêne... Il a des sentiments il est humain c'est rassurant!

Il sait que c'est pas réciproque il pourra enfin tourner la page et trouver chaussure à son pied. Alors pourquoi décider que votre amitié sera différente?
Revenir en haut Aller en bas
Tanya
Tanya

Loup-garou - Jacob
Féminin
Nombre de messages : 158
Date de naissance : 18/07/1993
Age : 30
Localisation : A la direction de mon clan
Date d'inscription : 16/12/2008

Aidez moi s'il vous plait... - Page 3 _
MessageSujet: Re: Aidez moi s'il vous plait...   Aidez moi s'il vous plait... - Page 3 EmptyLun 17 Mai - 9:36

Je suis d'accord avec Pousieredetoiles.Et puis il y a différentes sortes d'amitié.
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotterlover29.skyrock.com
Lullaby
Lullaby

Humain
Féminin
Nombre de messages : 1842
Date de naissance : 20/03/1992
Age : 32
Localisation : Au paradis...
Date d'inscription : 26/06/2009

Aidez moi s'il vous plait... - Page 3 _
MessageSujet: Re: Aidez moi s'il vous plait...   Aidez moi s'il vous plait... - Page 3 EmptyMar 18 Mai - 2:31

Oui c'est ce que je disait qu'avec le temps ça redeviendrai surement comme avant...
Revenir en haut Aller en bas
http://kristen-stewart-star.skyrock.com/
Rom1
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2180
Date de naissance : 29/06/1989
Age : 34
Localisation : Voie lactée
Date d'inscription : 08/03/2009

Aidez moi s'il vous plait... - Page 3 _
MessageSujet: Re: Aidez moi s'il vous plait...   Aidez moi s'il vous plait... - Page 3 EmptyDim 23 Mai - 1:10

Poussieredetoiles a écrit:
FOUTAISES!

xD Il s'en remettra, il en trouvera une autre à aimer plus fort et ça reviendra comme avant!

J'ai eu des amis que j'aimais bien et avec qui je suis toujours amie alors qu'ils ont su que y'avait quelque chose. j'ai aucune gêne... Il a des sentiments il est humain c'est rassurant!

Il sait que c'est pas réciproque il pourra enfin tourner la page et trouver chaussure à son pied. Alors pourquoi décider que votre amitié sera différente?

D'où l'utilité de se le faire ^^
Quitte a ce que ça revienne comme avant autant en profiter n'est ce pas ?^^

C'est un choix perso après Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Aidez moi s'il vous plait... - Page 3 _
MessageSujet: Re: Aidez moi s'il vous plait...   Aidez moi s'il vous plait... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aidez moi s'il vous plait...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'histoire des Cullen :: 
Coin des fans
 :: Coin du Psychologue
-