L'histoire des Cullen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Aidez moi s'il vous plait...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Poussieredetoiles
Poussieredetoiles

Vampire Végé - Edward
Féminin
Nombre de messages : 2593
Date de naissance : 20/08/1989
Age : 34
Localisation : dans sa bulle d'amour^^
Date d'inscription : 21/02/2009

Aidez moi s'il vous plait... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Aidez moi s'il vous plait...   Aidez moi s'il vous plait... - Page 2 EmptyVen 26 Mar - 16:01

Tout dépend de l'avancée de l'histoire et de l'attachement que l'on a à la personne...

Y'a des blessures qui guérissent très vite, d'autres pas...
Revenir en haut Aller en bas
Rom1
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2180
Date de naissance : 29/06/1989
Age : 34
Localisation : Voie lactée
Date d'inscription : 08/03/2009

Aidez moi s'il vous plait... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Aidez moi s'il vous plait...   Aidez moi s'il vous plait... - Page 2 EmptyLun 29 Mar - 7:45

Lullaby a écrit:
Ok ouha Rom tu es direct toi au moins,le point de vue d'un mec ça change,je le vois ce week end mon petit Pierre donc je vous raconterez tous ça à mon retour,en tous cas merci à tous pour vos conseils ça m'aide à y voire plus clair...=)

Alors que c'est il passé ?

Au pire un de perdu dix de retrouvés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Lullaby

Humain
Féminin
Nombre de messages : 1842
Date de naissance : 20/03/1992
Age : 32
Localisation : Au paradis...
Date d'inscription : 26/06/2009

Aidez moi s'il vous plait... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Aidez moi s'il vous plait...   Aidez moi s'il vous plait... - Page 2 EmptyLun 29 Mar - 21:25

Ouai ben ce matin par sms après avoir passé tout le week end avec lui,"excuse moi je ne peux pas avoir de relation"lol,la douche froide,par sms en plus alors qu'on n'a eu tout le week pour en discuter et en plus il propose d'en rediscuter le week prochain,pfff,genre si il à rien d'autre à croquer je suis là,nan nan nan,je crois qu'il ne veux pas être amoureux,je vois que cette explication,bref enfin je crois...et moi je souffre maintenant,je suis trop C*nne
Revenir en haut Aller en bas
http://kristen-stewart-star.skyrock.com/
Tanya
Tanya

Loup-garou - Jacob
Féminin
Nombre de messages : 158
Date de naissance : 18/07/1993
Age : 30
Localisation : A la direction de mon clan
Date d'inscription : 16/12/2008

Aidez moi s'il vous plait... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Aidez moi s'il vous plait...   Aidez moi s'il vous plait... - Page 2 EmptyMar 30 Mar - 4:08

T'inquiète pas tu n'es pas la seule,si je dois le nombre de douche froide que je me suis prise par sms ou msn......j'ai pas fini.Et puis la vie continue.Pour savoir s'il tient vraiment à toi,tourne autour d'autre mecs,c'est radical,même si la réaction peut être violente suivant les mecs....
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotterlover29.skyrock.com
Lullaby
Lullaby

Humain
Féminin
Nombre de messages : 1842
Date de naissance : 20/03/1992
Age : 32
Localisation : Au paradis...
Date d'inscription : 26/06/2009

Aidez moi s'il vous plait... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Aidez moi s'il vous plait...   Aidez moi s'il vous plait... - Page 2 EmptyMar 30 Mar - 13:41

Peut être mais c'est pas son genre d'être jaloux enfin je crois.Je pense que c'est mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://kristen-stewart-star.skyrock.com/
Poussieredetoiles
Poussieredetoiles

Vampire Végé - Edward
Féminin
Nombre de messages : 2593
Date de naissance : 20/08/1989
Age : 34
Localisation : dans sa bulle d'amour^^
Date d'inscription : 21/02/2009

Aidez moi s'il vous plait... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Aidez moi s'il vous plait...   Aidez moi s'il vous plait... - Page 2 EmptyMer 31 Mar - 7:57

Dans ce cas là, il faut tourner la page. Si ça s'est pas fait, c'est que ça ne devait pas se faire et qu'il ne valait mieux pas!

Tu es jeune t'as le temps d'en vivre de jolies histoires. Faut prendre comme ça vient, pas chercher et ça te tombera dessus! en un mot, (ou deux) Oublie le!
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Mélusine

Sorcière - Stefan
Féminin
Nombre de messages : 6613
Date de naissance : 02/02/1986
Age : 38
Localisation : Chez les Cullen
Date d'inscription : 26/11/2008

Aidez moi s'il vous plait... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Aidez moi s'il vous plait...   Aidez moi s'il vous plait... - Page 2 EmptyMer 31 Mar - 11:24

Oula... c'est vraiment moche... il ne te prends pas au sérieux, pas la peine de se faire plus mal. Dit-lui que toi tu veux quelque chose alors il est préférable que vous arrêtiez de vous voir...

Peut-être que cela va lui faire changer d'idées...
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr/
Esmé
Esmé

Mi-humain/Mi-vampire
Féminin
Nombre de messages : 2634
Date de naissance : 31/12/1991
Age : 32
Localisation : En deprime dans un p'tit coin!! Pour pas prendre de place
Date d'inscription : 04/02/2009

Aidez moi s'il vous plait... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Aidez moi s'il vous plait...   Aidez moi s'il vous plait... - Page 2 EmptyMer 31 Mar - 12:23

Moi je dit laisse tomber, serieux j'ai eu un truc du même genre avec un gars, je lui est bien fiat comprendre que je l'aime "bien", et lui n'a pas donnée suite on va dire!
Tanya a raison fais semblant de t'interesser a d'autre gars et voi sa réaction, pour moi ça a plutôt bien marché.

Mais ça c'est pas une science exacte et tout les gars ne sont pas pareil, et s'il te fais vraiment tourner en rond et passer pour uen couillon lache l'affaire, dit lui que c'est fini et que tu reviendras surton choix.
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Lullaby

Humain
Féminin
Nombre de messages : 1842
Date de naissance : 20/03/1992
Age : 32
Localisation : Au paradis...
Date d'inscription : 26/06/2009

Aidez moi s'il vous plait... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Aidez moi s'il vous plait...   Aidez moi s'il vous plait... - Page 2 EmptyMer 31 Mar - 13:57

Ouai la seule chose qui m'énerve c'est de savoir que des sentiments il en n'a est pas qu'un peu en fait,c'est surtout pour ça que ça me triture la cervelle,mais je vais laisser tomber et de toute façon je verrai bien ce week end ce qu'il ressent vraiment,on verra bien si il supporte de rester sans s'approcher de moi etc...d toute façon avec lui ça n'ira pas plus loin je pense,merci les filles pour vos conseils Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kristen-stewart-star.skyrock.com/
Rom1
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2180
Date de naissance : 29/06/1989
Age : 34
Localisation : Voie lactée
Date d'inscription : 08/03/2009

Aidez moi s'il vous plait... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Aidez moi s'il vous plait...   Aidez moi s'il vous plait... - Page 2 EmptyJeu 1 Avr - 14:53

& moi tu ne me remercie pas ? Sad

Ils sont si mauvais que ça mes conseils Sad

Moi je dit laisse tomber ou va le chauffer pour voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Tanya
Tanya

Loup-garou - Jacob
Féminin
Nombre de messages : 158
Date de naissance : 18/07/1993
Age : 30
Localisation : A la direction de mon clan
Date d'inscription : 16/12/2008

Aidez moi s'il vous plait... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Aidez moi s'il vous plait...   Aidez moi s'il vous plait... - Page 2 EmptyVen 2 Avr - 2:24

cela dépent ce que tu entend par "chauffer" rom1:lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotterlover29.skyrock.com
Camillounette
Camillounette

Sorcière - Bill
Féminin
Nombre de messages : 1649
Date de naissance : 27/07/1988
Age : 35
Localisation : Avec ma famille !!! Je vous aime !!
Date d'inscription : 03/04/2009

Aidez moi s'il vous plait... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Aidez moi s'il vous plait...   Aidez moi s'il vous plait... - Page 2 EmptyVen 2 Avr - 4:44

Alors, j'aimerai réagir à la phrase de Rom1: "Un de perdu dix de retrouver" ... Perso, les dix je les attends toujours ^^ Muahhahahahah.
Ensuite, chauffer, si c'est chauffer dans le sens aguicher, ça fait un peu bi*** de faire ça non ? Après il va croire qu'elle veut juste bai*** et elle souffrira parce qu'au final, il va la prendre pour une fille facile, alors que ce n'est pas le but qu'elle recherche, puisqu'elle veut être en couple avec lui.

Et Lul' t'inquiètes, il y a plein de poisson dans l'eau, tu trouveras le bon, et lui, ben il se mordra les doigts t'inquiètes pas =)

Pense à autre chose, sors avec tes amies, rencontre des gens et oublie le Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rom1
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2180
Date de naissance : 29/06/1989
Age : 34
Localisation : Voie lactée
Date d'inscription : 08/03/2009

Aidez moi s'il vous plait... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Aidez moi s'il vous plait...   Aidez moi s'il vous plait... - Page 2 EmptyVen 2 Avr - 15:45

Y'a des couples pour "baiser" comme tu dit qui durent^^
bon pour le un de perdu dix de retrouvé j'avoue que c'est rarement vrai mais coupons la poire ne 2, un de perdu 5 de retrouvés, c'est déjà plus réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Camillounette
Camillounette

Sorcière - Bill
Féminin
Nombre de messages : 1649
Date de naissance : 27/07/1988
Age : 35
Localisation : Avec ma famille !!! Je vous aime !!
Date d'inscription : 03/04/2009

Aidez moi s'il vous plait... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Aidez moi s'il vous plait...   Aidez moi s'il vous plait... - Page 2 EmptyVen 2 Avr - 19:34

Oui plus réaliste mais bon .. pas encore vraiment Déjà si on en retrouvait un ... bref ..

Oui oui je suis tout à fait d'accord avec toi .. des couples pour baiser peuvent dure ^^ mais au départ il faut que les deux personnes recherchent la même chose !!
Revenir en haut Aller en bas
Poussieredetoiles
Poussieredetoiles

Vampire Végé - Edward
Féminin
Nombre de messages : 2593
Date de naissance : 20/08/1989
Age : 34
Localisation : dans sa bulle d'amour^^
Date d'inscription : 21/02/2009

Aidez moi s'il vous plait... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Aidez moi s'il vous plait...   Aidez moi s'il vous plait... - Page 2 EmptySam 3 Avr - 3:07

Moi je crois que d'un côté il a été sincère avec toi. Il t'a dit qu'il était pas prêt à s'engager, c'est pas plus mal.

Pas de mauvaises surprises et pas de souffrances. Courage Lullaby, l'amour entre une fille et un homme n'est pas le seul qui t'entoure, y'a l'amitié, l'amour familial aussi!!

Sors, vois d'autres choses, ouvre tes yeux et regarde les autres merveilles que le monde t'offre!
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Lullaby

Humain
Féminin
Nombre de messages : 1842
Date de naissance : 20/03/1992
Age : 32
Localisation : Au paradis...
Date d'inscription : 26/06/2009

Aidez moi s'il vous plait... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Aidez moi s'il vous plait...   Aidez moi s'il vous plait... - Page 2 EmptyMar 6 Avr - 21:16

Lol si ROM1 je te remercie aussi,l'avis d'un homme ça compte aussi,et oui vous avez raison il faut laisser tombé mais bon c'est pas facile surtout que ce week end il me dit on n'en reste là puis finalement il me relance donc voila,en fait lui ce qu'il veut c'est purement sexuel donc pas d'avenir avec lui,sentiments il y a oui,mais il ne veux riens d'autre,ben merci à tous en tous cas,et vous aviez tous raison,c'est vrai les poissons il y en n'a pleins mais c'est pas facile quand tu aimes l'espadon et que tu as le choix qu'avec du thon...-_-!...LOL...,dur dur quand le mec que tu aimes,tu le vois tous les week end en soit disant ami et qu'il change d'avis à chaque fois.Je vais essayer de tourner la page...merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://kristen-stewart-star.skyrock.com/
Rom1
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2180
Date de naissance : 29/06/1989
Age : 34
Localisation : Voie lactée
Date d'inscription : 08/03/2009

Aidez moi s'il vous plait... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Aidez moi s'il vous plait...   Aidez moi s'il vous plait... - Page 2 EmptySam 10 Avr - 23:09

Ouep, les gens ne savent jamais ce qu'il veulent en général.
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Lullaby

Humain
Féminin
Nombre de messages : 1842
Date de naissance : 20/03/1992
Age : 32
Localisation : Au paradis...
Date d'inscription : 26/06/2009

Aidez moi s'il vous plait... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Aidez moi s'il vous plait...   Aidez moi s'il vous plait... - Page 2 EmptyLun 12 Avr - 22:59

Oui je confirme,à chaque fois il me dit c'est la dernière fois,et hop,il me relance et en plus il fais son jaloux,pfff,je laisse tomber cause je soufre beaucoup trop,ça y est je stop.
Revenir en haut Aller en bas
http://kristen-stewart-star.skyrock.com/
Tanya
Tanya

Loup-garou - Jacob
Féminin
Nombre de messages : 158
Date de naissance : 18/07/1993
Age : 30
Localisation : A la direction de mon clan
Date d'inscription : 16/12/2008

Aidez moi s'il vous plait... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Aidez moi s'il vous plait...   Aidez moi s'il vous plait... - Page 2 EmptyMar 13 Avr - 10:19

C'est drôle,ça me rapelle un certains mec que je connais......lol
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotterlover29.skyrock.com
Lullaby
Lullaby

Humain
Féminin
Nombre de messages : 1842
Date de naissance : 20/03/1992
Age : 32
Localisation : Au paradis...
Date d'inscription : 26/06/2009

Aidez moi s'il vous plait... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Aidez moi s'il vous plait...   Aidez moi s'il vous plait... - Page 2 EmptyMar 13 Avr - 13:24

Mdr tu m'étonnes,à mon avis on n'en connais toutes un...LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://kristen-stewart-star.skyrock.com/
Mélusine
Mélusine

Sorcière - Stefan
Féminin
Nombre de messages : 6613
Date de naissance : 02/02/1986
Age : 38
Localisation : Chez les Cullen
Date d'inscription : 26/11/2008

Aidez moi s'il vous plait... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Aidez moi s'il vous plait...   Aidez moi s'il vous plait... - Page 2 EmptyMar 13 Avr - 15:42

Lullaby a écrit:
Oui je confirme,à chaque fois il me dit c'est la dernière fois,et hop,il me relance et en plus il fais son jaloux,pfff,je laisse tomber cause je soufre beaucoup trop,ça y est je stop.

Hé bien justement quand on est pas bien dans une telle situation, suffit d'aller voir ailleurs pour respirer mieux. Aimer ce n'est pas blesser, être jaloux ou empêcher quoi que ce soit l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr/
Lullaby
Lullaby

Humain
Féminin
Nombre de messages : 1842
Date de naissance : 20/03/1992
Age : 32
Localisation : Au paradis...
Date d'inscription : 26/06/2009

Aidez moi s'il vous plait... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Aidez moi s'il vous plait...   Aidez moi s'il vous plait... - Page 2 EmptyMar 13 Avr - 15:59

Le truck c'est que j'ai essayé d'aller voir ailleurs et j'y suis pas arrivé il est trop dans ma tête en permanence...
Revenir en haut Aller en bas
http://kristen-stewart-star.skyrock.com/
jny Sirkis
jny Sirkis

Stefan
Féminin
Nombre de messages : 14580
Date de naissance : 11/12/1986
Age : 37
Localisation : Dans le monde Indochinois.
Date d'inscription : 09/02/2009

Aidez moi s'il vous plait... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Aidez moi s'il vous plait...   Aidez moi s'il vous plait... - Page 2 EmptyMar 13 Avr - 16:23

C'est peut être trop tôt pour l'instant. Laisse toi un peu de temps !
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Lullaby

Humain
Féminin
Nombre de messages : 1842
Date de naissance : 20/03/1992
Age : 32
Localisation : Au paradis...
Date d'inscription : 26/06/2009

Aidez moi s'il vous plait... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Aidez moi s'il vous plait...   Aidez moi s'il vous plait... - Page 2 EmptyMar 13 Avr - 16:31

Oui c'est clair,c'est grave trop tôt,je suis accroc...mais je suis forte.
Revenir en haut Aller en bas
http://kristen-stewart-star.skyrock.com/
sweety
sweety

Humain - HC
Féminin
Nombre de messages : 2529
Date de naissance : 27/08/1990
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/04/2009

Aidez moi s'il vous plait... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Aidez moi s'il vous plait...   Aidez moi s'il vous plait... - Page 2 EmptyLun 19 Avr - 17:24

Pas pour casser ton moral maminour mais tu devrais également te focaliser sur d'autre truc car trop penser au mec rend facilement jalouse et c'est pas bon pour le couple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Aidez moi s'il vous plait... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Aidez moi s'il vous plait...   Aidez moi s'il vous plait... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aidez moi s'il vous plait...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'histoire des Cullen :: 
Coin des fans
 :: Coin du Psychologue
-