L'histoire des Cullen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Votre avis sur le film

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Sush'
Sush'

Féminin
Nombre de messages : 4859
Date de naissance : 18/05/1995
Age : 28
Date d'inscription : 11/02/2009

Votre avis sur le film - Page 4 _
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film   Votre avis sur le film - Page 4 EmptyMer 29 Juil - 8:19

Je sais pas mais en tout cas moi comme actrice pour Rose je ne l'apprécfie pas vraiment XD Hey sur ta photo Lullaby on dirait Taylor Momsen XDDDD

Je pense qu'il y avait moyen de prendre une actrice que tenait mieux le truc en fait, plus blonde, plus belle, plus agacante, renfermée tout ça ... Et surtout çaaurait été bien qu'il y ait l'osmose avec emmett en fait, parce que dans le film ils ne sont pas proches comme ils le sont dans le livre, on dit que leur relation est très physique tout ça et dans le film c'est distant en fait, il n'ty a pas le feeling comlme entre Rob et Kris, ou Jacksonne et Ashley, ni même entre Peter et elizabeth ! C'est vraiemnt dommage parce que Kellan Lutz c'est le Emmett parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Votre avis sur le film - Page 4 _
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film   Votre avis sur le film - Page 4 EmptyMer 29 Juil - 9:40

Dyu moins c'est une des principales raisons pour lequel elle joue Rose, Sweaty.
Je suis d'accord avec toi Alice au niveau de l' alchimie de Rose et Emmett dans le film. Je pense qua ça pourrait être mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Poussieredetoiles
Poussieredetoiles

Vampire Végé - Edward
Féminin
Nombre de messages : 2593
Date de naissance : 20/08/1989
Age : 34
Localisation : dans sa bulle d'amour^^
Date d'inscription : 21/02/2009

Votre avis sur le film - Page 4 _
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film   Votre avis sur le film - Page 4 EmptyJeu 30 Juil - 3:33

Moi aussi j'ai été déçue du choix de Rosalie, cependant c'est parce qu'elle connaissait depuis longtemps Catherine Hardwick qu'elle a été choisie.

Pour moi Rosalie dans le livre était vraiment une déesse, magnifique à regarder et qu'on ne pouvait lâcher des yeux alors que là... Question physique c'est pas le top du top
Revenir en haut Aller en bas
Sush'
Sush'

Féminin
Nombre de messages : 4859
Date de naissance : 18/05/1995
Age : 28
Date d'inscription : 11/02/2009

Votre avis sur le film - Page 4 _
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film   Votre avis sur le film - Page 4 EmptyJeu 30 Juil - 18:11

Mdr j'aime pas son nez en fait xDD Ouai c'est clair Nikki est jolie mais elle est pas sublime par rapport à d'autres je pense et moi j'ai vraiment été déçu de la relation avec Emmett, même en tant qu'actrice Nikki est pas extraordinaire quoi ^^
On voit qu'elle est pas contente mais on dirait qu'elle a plus un balai dans le cul qu'une vraie rage quoi ><'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Votre avis sur le film - Page 4 _
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film   Votre avis sur le film - Page 4 EmptyJeu 30 Juil - 18:37

Moi je l'imaginais plus comme Abigail Clancy...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Votre avis sur le film - Page 4 _
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film   Votre avis sur le film - Page 4 EmptyVen 31 Juil - 6:58

Ahh je la connaissais pas, mais c'est vrai qu'elle est pas mal !

Mais Nikki, c'est peut-être pas LA plus belle femme du monde en soit, mais elle est tellement géniale dans ce rôle qu'elle passe super bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Votre avis sur le film - Page 4 _
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film   Votre avis sur le film - Page 4 EmptyVen 31 Juil - 7:16

Ouai je trouve aussi... surtout son regard de méchante xD
Quand on la voit normal on dirait qu'elle est toutes gentil qu'elle pouras jamais jouer le rôle, mais quand on la vois casser son saladier, on se dit: waw pas possible c'est pas elle! xD
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Lullaby

Humain
Féminin
Nombre de messages : 1842
Date de naissance : 20/03/1992
Age : 32
Localisation : Au paradis...
Date d'inscription : 26/06/2009

Votre avis sur le film - Page 4 _
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film   Votre avis sur le film - Page 4 EmptyMar 4 Aoû - 17:30

en fait elle est trés belle au naturel,je la trouve moins belle dans le film Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kristen-stewart-star.skyrock.com/
Esmé
Esmé

Mi-humain/Mi-vampire
Féminin
Nombre de messages : 2634
Date de naissance : 31/12/1991
Age : 32
Localisation : En deprime dans un p'tit coin!! Pour pas prendre de place
Date d'inscription : 04/02/2009

Votre avis sur le film - Page 4 _
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film   Votre avis sur le film - Page 4 EmptyMar 4 Aoû - 17:46

Moi j'ai hate de voir se que sa va donner pour New Moon déjà sur les photos, elle fait plus belle, et le blond est bizard mais ça fait plus naturelle!

Mais c'est vrai que c'est pas comme ça que je voyait Rose
Revenir en haut Aller en bas
Gloria Lestat
Gloria Lestat

Vampire Nomade - Eric
Féminin
Nombre de messages : 1736
Date de naissance : 08/12/1983
Age : 40
Localisation : Là où se trouve mon âme....
Date d'inscription : 16/12/2008

Votre avis sur le film - Page 4 _
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film   Votre avis sur le film - Page 4 EmptyMer 16 Sep - 12:11

Alice a écrit:
Mdr j'aime pas son nez en fait xDD Ouai c'est clair Nikki est jolie mais elle est pas sublime par rapport à d'autres je pense et moi j'ai vraiment été déçu de la relation avec Emmett, même en tant qu'actrice Nikki est pas extraordinaire quoi ^^
On voit qu'elle est pas contente mais on dirait qu'elle a plus un balai dans le cul qu'une vraie rage quoi ><'

MDR Sushinette, mais c' est vrai qu' elle donne cette impression.
Revenir en haut Aller en bas
Amance Cullen
Amance Cullen

Humain
Féminin
Nombre de messages : 1103
Date de naissance : 17/03/1996
Age : 28
Date d'inscription : 27/05/2009

Votre avis sur le film - Page 4 _
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film   Votre avis sur le film - Page 4 EmptyMer 16 Sep - 13:08

MdR Aliiice XD !

T'as tout à fait raison !
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Lullaby

Humain
Féminin
Nombre de messages : 1842
Date de naissance : 20/03/1992
Age : 32
Localisation : Au paradis...
Date d'inscription : 26/06/2009

Votre avis sur le film - Page 4 _
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film   Votre avis sur le film - Page 4 EmptyMer 16 Sep - 17:38

Oh vous êtes dure là,moi je trouve Nikki trés belle avec sa fossette et son nez nez pas mal lol Smile
Merci Amance Cullen pour tes com's ça m'a fait trop zizir Smile



(EDIT Spider : Niaaah ! Majuscules aux prénoms pitié xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://kristen-stewart-star.skyrock.com/
OdreyCullen
OdreyCullen

Féminin
Nombre de messages : 217
Date de naissance : 20/06/1982
Age : 41
Date d'inscription : 15/10/2009

Votre avis sur le film - Page 4 _
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film   Votre avis sur le film - Page 4 EmptyVen 30 Oct - 2:01

hello

alors ça doit faire 10 fois que je vois le film
et 2 fois la lecture de fascination

et bien plus je vois le film plus je lui trouve de défauts
le choix des acteurs est trèèèèèèèèèèèès bien
il y a des passages que j'adore so much

mais mais mais il manque pleins de points importants et au contraire ils ont ajoutés des scènes (les autres vampires qui attaquent 2 fois alors que dans le roman ils n'aparaissent qu'à la partie de base ball)

la chronologie est franchement modifiée !

le maquillage est .... pouah surtout pour Edward

bref j'adore ce film car il m'a permis de mettre un visage sur les noms pour la lecture des 3 autres opus
mais je suis déçue quand même .... ça me pertube lol

ça serait utopique de faire un film bien adapté du livre mais quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aglibouly.canalblog.com
Lilwen
Lilwen

Vampire Nomade
Féminin
Nombre de messages : 111
Date de naissance : 09/02/1993
Age : 31
Localisation : Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles... enfin pas trop loin quand même.
Date d'inscription : 27/10/2009

Votre avis sur le film - Page 4 _
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film   Votre avis sur le film - Page 4 EmptyDim 22 Nov - 10:13

Souvent quand on voit un film après avoir lu le livre, on est déçut, franchement je l'étais quand je l'ai visionné pour la première fois. Mais après mûre réflexion, je trouve que le choix des acteurs n'est pas mal, finallement. Edward, je ne l'imaginait pas comme ça, et c'est lui qui m'a déçue au premier abord mais en fait il à la tête du métier quoi ! Alice !!!Waah, rien à dire, elle est telle que je l'imaginais. Nikki n'est pas aussi belle qu'on la décrit dans le livre mais elle fait bien ressortir l'animosité de Rosalie. Emmette et Jasper, non, vraiment, je ne les voyais pas ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
diidii
diidii

Féminin
Nombre de messages : 14
Date de naissance : 18/10/1991
Age : 32
Date d'inscription : 30/07/2010

Votre avis sur le film - Page 4 _
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film   Votre avis sur le film - Page 4 EmptyVen 30 Juil - 9:30

jai kifffer le film il etai geniale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Votre avis sur le film - Page 4 _
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film   Votre avis sur le film - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre avis sur le film

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'histoire des Cullen :: 
L'Univers des vampires
 :: Séries/Films
 :: Twilight :: Fascination
-