L'histoire des Cullen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Votre avis sur le film

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Edward Cullen
Edward Cullen

Mi-humain/Mi-vampire
Masculin
Nombre de messages : 862
Date de naissance : 13/07/1993
Age : 30
Localisation : À la recherche de l'âme soeur !
Date d'inscription : 26/11/2008

Votre avis sur le film _
MessageSujet: Votre avis sur le film   Votre avis sur le film EmptyJeu 27 Nov - 21:14

Venez déposer votre avis sur le film Twilight : La fascination. J'ai bien hâte de lire vos critique, personnellement, je vais le voit demain. Je vais vous donner ma critique immédiatement après mon visionnement ! J'ai très hâte de le voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Mélusine

Sorcière - Stefan
Féminin
Nombre de messages : 6613
Date de naissance : 02/02/1986
Age : 38
Localisation : Chez les Cullen
Date d'inscription : 26/11/2008

Votre avis sur le film _
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film   Votre avis sur le film EmptyJeu 27 Nov - 22:05

En fait, je suis allée voir le film deux fois... J'ai vraiment adoré le film, du début jusqu'à la fin. J'ai apprécié le fait qu'on respecte bien le roman de Stephenie Meyer. Il vaut vraiment la peine d'être vu et savouré lol. Je dois avouer que je ne reste pas indifférente au charme de Edward hihi. Je lui donne un 10/10 il sera toujours bon de regarder ce film.

Ce que j'ai moins aimé est le fait que le maquillage est parfois pas très réaliste et Jasper fait un peu trop chien de poche... il ne dit presque rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr/
Sophie Bell
Sophie Bell

Loup-garou
Féminin
Nombre de messages : 328
Date de naissance : 21/07/1994
Age : 29
Date d'inscription : 01/12/2008

Votre avis sur le film _
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film   Votre avis sur le film EmptyLun 1 Déc - 13:30

Moi j'habite en france je l'aiv u sur internet donc la qualité n'est pas super !

Mais je l'ai trouver trés bien même si malheureusement On ne sais presque rien sur les Cullen !
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen
Rosalie Cullen

Volturi
Féminin
Nombre de messages : 676
Date de naissance : 22/09/1987
Age : 36
Localisation : Un jour là, l'autre pas :p
Date d'inscription : 01/12/2008

Votre avis sur le film _
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film   Votre avis sur le film EmptyLun 1 Déc - 13:42

Ah effectivement je n'ai pas pensée a aller fouiner sur le net pour aller le voir, merci de cette idée Sophie bell ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Mélusine
Mélusine

Sorcière - Stefan
Féminin
Nombre de messages : 6613
Date de naissance : 02/02/1986
Age : 38
Localisation : Chez les Cullen
Date d'inscription : 26/11/2008

Votre avis sur le film _
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film   Votre avis sur le film EmptyLun 1 Déc - 16:55

Hé bien je te conseille fortement d'aller le voir au cinéma dès sa sortie en France... C'est à ne pas manquer et j'ai également le film sur mon ordinateur en très mauvaise qualité... c'est pas aussi bien, il ne faut pas se cacher... Mais comment l'as tu trouvé le film?
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr/
Edward Cullen
Edward Cullen

Mi-humain/Mi-vampire
Masculin
Nombre de messages : 862
Date de naissance : 13/07/1993
Age : 30
Localisation : À la recherche de l'âme soeur !
Date d'inscription : 26/11/2008

Votre avis sur le film _
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film   Votre avis sur le film EmptyLun 1 Déc - 17:44

Oui, moi aussi je te conseil le cinéma ! C'est vraiment super au cinéma !

Donc, ma critique du film loll : j'ai adoré du début à la fin !! C'était génial ! Il n'y a vraiment pas de longueur, comme dans le roman. J'ai trouvé que c'était très bien adapté, vraiment pas beaucoup de différence, surtout si on compare à Harry Potter ! Ensuite, j'ai trouvé Edward un peu moins romantique... et trop beau ... loll mes amies arrête pas de parler de lui ... lol Ensuite, c'est vrai que
Jasper fait trop chien de poche, il n'a pas besoin de se controler autant dans le livre. J'ai trouvé que les acteurs étaient très bon ! Et finalement, j'ai adoré la scène ou Bella rencontre tout les Cullen ou lorsque les Cullen jouent au Beasball !
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Bell
Sophie Bell

Loup-garou
Féminin
Nombre de messages : 328
Date de naissance : 21/07/1994
Age : 29
Date d'inscription : 01/12/2008

Votre avis sur le film _
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film   Votre avis sur le film EmptyMar 2 Déc - 14:47

C'est grace a un blog ! je vous donnerais l'adresse par MP si vous le voulez !

Jai bien l'inttention de voir le film au cinéma mais le 7 janvier c'est dans longtemps ...
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen
Rosalie Cullen

Volturi
Féminin
Nombre de messages : 676
Date de naissance : 22/09/1987
Age : 36
Localisation : Un jour là, l'autre pas :p
Date d'inscription : 01/12/2008

Votre avis sur le film _
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film   Votre avis sur le film EmptyMer 3 Déc - 7:16

Ouai nous c'est trop loin pour attendre lol

Je veux bien l'adresse par MP s'il te plait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Miss Bathory
Miss Bathory

Damon
Féminin
Nombre de messages : 1960
Date de naissance : 02/02/1986
Age : 38
Localisation : Forks, Washington
Date d'inscription : 26/11/2008

Votre avis sur le film _
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film   Votre avis sur le film EmptyMer 3 Déc - 19:41

J'ai été voir le film 2 fois également au cinéma. J'adore tout simplement !!!

Je peux simplement blâmer le maquillage trop blanc des personnages. Il y a certaines longueur, pas assez de dialogues à mon avis. De plus, il semble que Forks regorge de gens d'ethnies différentes (Une ville de 3500 habitants ce n'est pas normal). Pour le reste wow....je le conseille a tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://leparanormal.forumactif.com
Mélusine
Mélusine

Sorcière - Stefan
Féminin
Nombre de messages : 6613
Date de naissance : 02/02/1986
Age : 38
Localisation : Chez les Cullen
Date d'inscription : 26/11/2008

Votre avis sur le film _
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film   Votre avis sur le film EmptyMar 30 Déc - 10:20

Juste pour vous dire que Twilight avait engendré plus de 237 millions de dollars de recettes ce dernier dimanche et la France n'a toujours pas vu encore ce film Smile Alors ça va bien les affaires!
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr/
Sophie Bell
Sophie Bell

Loup-garou
Féminin
Nombre de messages : 328
Date de naissance : 21/07/1994
Age : 29
Date d'inscription : 01/12/2008

Votre avis sur le film _
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film   Votre avis sur le film EmptyMar 30 Déc - 13:51

Oula oui.
Alors soit : ça va être un grand flop et tout compte fais tout le monde va être deçu. même si je ne croit pas que ce soit ça.

Soit : ça va empiré (mais positivement )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Votre avis sur le film _
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film   Votre avis sur le film EmptyMar 30 Déc - 16:47

Pas autant aimé que les livres
Je lui donne un 6/10 ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Mélusine

Sorcière - Stefan
Féminin
Nombre de messages : 6613
Date de naissance : 02/02/1986
Age : 38
Localisation : Chez les Cullen
Date d'inscription : 26/11/2008

Votre avis sur le film _
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film   Votre avis sur le film EmptyMar 30 Déc - 20:41

Haaa Lucie, ça me surprend, pourquoi lui donnerais-tu la note de 6?
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr/
Invité
avatar


Votre avis sur le film _
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film   Votre avis sur le film EmptyMer 31 Déc - 9:12

Je n'ai pas autant aimé que les livres. Je trouve que pour certains qui n'auraient pas lu le livre certains passages sont difficiles à comprendre . La tension entre Edward et Bella n'est pas aussi présente que le livre =)

PS: je tiens à préciser que je suis assez dur quand je choisis un film et que 6 est une très bonne note ^^'


Dernière édition par Lucie le Mer 31 Déc - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Bell
Sophie Bell

Loup-garou
Féminin
Nombre de messages : 328
Date de naissance : 21/07/1994
Age : 29
Date d'inscription : 01/12/2008

Votre avis sur le film _
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film   Votre avis sur le film EmptyMer 31 Déc - 10:03

Moi je l'ai vu sur internet donc je n'ai pas vu toutes les scene mais je trouve qu'on n econnait pas asser les Cullen ... C'est dommage ...
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia Swan
Nathalia Swan

Humain - Damon
Féminin
Nombre de messages : 298
Date de naissance : 06/08/1987
Age : 36
Localisation : Dans la fôret avec Edward!
Date d'inscription : 21/12/2008

Votre avis sur le film _
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film   Votre avis sur le film EmptyVen 9 Jan - 14:22

j'ai adoré le film et edward, hummm quel charisme. On pourrait tomber amoureuse de lui c'est fou. EN plus je m'identifie a bella, car elle est comme moi. Pas trés adroite sur ces jambes. lol! Moi dés qui a un trou c'est pour moi! ^^

Sinon je sais plus si dans le livre c'est comme ça. Mais à un moment une pomme tombe du plateau de Bella et Edward la rattrape et ça fait la couverture du livre. Je sais pas si c'est fait exprés, ou c'était comme ça dans le livre, je sais plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://sofys.blogspace.fr/
Sophie Bell
Sophie Bell

Loup-garou
Féminin
Nombre de messages : 328
Date de naissance : 21/07/1994
Age : 29
Date d'inscription : 01/12/2008

Votre avis sur le film _
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film   Votre avis sur le film EmptyVen 9 Jan - 15:53

C'est un petit clin d'oeil car la pomme c'est sensé représenter la Passion et le rouge (de la pomme) Le sang.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Edward Cullen

Mi-humain/Mi-vampire
Masculin
Nombre de messages : 862
Date de naissance : 13/07/1993
Age : 30
Localisation : À la recherche de l'âme soeur !
Date d'inscription : 26/11/2008

Votre avis sur le film _
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film   Votre avis sur le film EmptyVen 9 Jan - 22:36

Pour vrai ! :O Mercii beaucoup ! Je me suis toujours demandé c'était pourquoi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Votre avis sur le film _
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film   Votre avis sur le film EmptySam 10 Jan - 3:31

Moi j'ai adorer le film!
Je l'ai vu en trois langues: Américain, Belge, Français

Je trouve que les versions VO et Belge sont bien mieux que la version VF mais bon! ça vOo le coups de le voir!

10/10! (maquillages un peut ratés) rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Bell
Sophie Bell

Loup-garou
Féminin
Nombre de messages : 328
Date de naissance : 21/07/1994
Age : 29
Date d'inscription : 01/12/2008

Votre avis sur le film _
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film   Votre avis sur le film EmptySam 10 Jan - 5:36

Moi je l'ai vu en VO et qu'une fois ='(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Votre avis sur le film _
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film   Votre avis sur le film EmptySam 10 Jan - 17:14

un peu des deux moi :

- : les personnages sont totalement différent de ce qu'on imaginait, rosalie n'est pas perçue comme aussi "agressive", Jasper oula n'en parlons pas, vous a-t-il donné l'impression d'être un ovnis ? je l'ai toujours perçue comme calme, mystérieux, peu bavard...mais pas un bête de foire sans intérré...on a meme pas appris son pouvoir ! J'aurais aimé voir Bella parler dans son sommeil, ...

+ : Carlisle était magnifique, tout a fait ce qu'on s'imaginait, la partie de Baseball a été imagé telle nous l'avons nous meme rêvé -moi en tout cas,...

MAIS, au final tous ces petits changements ont tout de même fait que le film fut un royal succes ! Ni déçue, ni ravie, tout simplement parfait ! (je l'ai déjà vu 2 fois et 3 autres fois sont déjà plannifiées avec des amies et la famille^^)
Revenir en haut Aller en bas
Aby J.
avatar

Loup-garou
Féminin
Nombre de messages : 905
Date de naissance : 06/07/1992
Age : 31
Localisation : ici et là.
Date d'inscription : 31/12/2008

Votre avis sur le film _
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film   Votre avis sur le film EmptyDim 11 Jan - 9:22

Je suis allée voir le film hier et JE VAIS RETOURNÉ LE VOIR !!

J'ai adoré du début à la fin, les acteurs sont géniaux et les images sont magnifiques.
Je sais même pas quoi écrire tellement j'ai des choses à dire mais on est pas ici pour raconter le film alors mon avis : ALLER LE VOIR !!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Bell
Sophie Bell

Loup-garou
Féminin
Nombre de messages : 328
Date de naissance : 21/07/1994
Age : 29
Date d'inscription : 01/12/2008

Votre avis sur le film _
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film   Votre avis sur le film EmptyDim 11 Jan - 15:05

Je ne l'ai vu qu'une seule fois, et aujourd'hui jai eu une réunion de famille et mon oncle a dit à ma mère : Allez vas y laisse là y retourner (j'espere qu'elle va craquer)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Votre avis sur le film _
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film   Votre avis sur le film EmptyLun 12 Jan - 10:16

Pour réponse à plus haut, je serai tentée de dire que la pomme est plutôt symbole de l'amour interdit, et le rouge couleur de la passion... Mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Bathory
Miss Bathory

Damon
Féminin
Nombre de messages : 1960
Date de naissance : 02/02/1986
Age : 38
Localisation : Forks, Washington
Date d'inscription : 26/11/2008

Votre avis sur le film _
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film   Votre avis sur le film EmptyLun 12 Jan - 11:47

C'est très symbolique. La pomme sur la couverture fait référence à Adam et Ève dans la Bible. Bella est tenté par Edward. C'est une chose défendu...inaccessible. Vous savez qu'Ève a finit par croquer le fruit défendu. Bella a fini par succomber par Edward. C'est un beau parallèle !

Le rouge est également la couleur de la passion, de l'amour. Il fait également référence à la vie, au sang.
Revenir en haut Aller en bas
http://leparanormal.forumactif.com
Contenu sponsorisé



Votre avis sur le film _
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film   Votre avis sur le film Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre avis sur le film

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'histoire des Cullen :: 
L'Univers des vampires
 :: Séries/Films
 :: Twilight :: Fascination
-