L'histoire des Cullen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Convention Twilight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
MiniVampire
MiniVampire

Volturi
Féminin
Nombre de messages : 7058
Date de naissance : 11/12/1996
Age : 27
Localisation : Cherche moi ;D
Date d'inscription : 19/02/2009

Convention Twilight - Page 4 _
MessageSujet: Re: Convention Twilight   Convention Twilight - Page 4 EmptyDim 22 Mar - 12:35

Je vais négocier pour voir si je peu y aller ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Convention Twilight - Page 4 _
MessageSujet: Re: Convention Twilight   Convention Twilight - Page 4 EmptyDim 22 Mar - 12:46

Tu prendrais quel forfait Mini ?
Revenir en haut Aller en bas
MiniVampire
MiniVampire

Volturi
Féminin
Nombre de messages : 7058
Date de naissance : 11/12/1996
Age : 27
Localisation : Cherche moi ;D
Date d'inscription : 19/02/2009

Convention Twilight - Page 4 _
MessageSujet: Re: Convention Twilight   Convention Twilight - Page 4 EmptyDim 22 Mar - 12:58

Un jours je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Convention Twilight - Page 4 _
MessageSujet: Re: Convention Twilight   Convention Twilight - Page 4 EmptyDim 22 Mar - 13:03

Oké =)
Tu sais quel jour ? Et avec qui ?
Revenir en haut Aller en bas
MiniVampire
MiniVampire

Volturi
Féminin
Nombre de messages : 7058
Date de naissance : 11/12/1996
Age : 27
Localisation : Cherche moi ;D
Date d'inscription : 19/02/2009

Convention Twilight - Page 4 _
MessageSujet: Re: Convention Twilight   Convention Twilight - Page 4 EmptyDim 22 Mar - 13:05

Ben je crois que plutot Samedi, et avec un de mes parent ça dépend et j'espère vous voir là bas aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gloria Lestat
Gloria Lestat

Vampire Nomade - Eric
Féminin
Nombre de messages : 1736
Date de naissance : 08/12/1983
Age : 40
Localisation : Là où se trouve mon âme....
Date d'inscription : 16/12/2008

Convention Twilight - Page 4 _
MessageSujet: Re: Convention Twilight   Convention Twilight - Page 4 EmptyDim 22 Mar - 14:43

Le vendredi a l' air d' être bien si il y a une soirée.
Je prendrai mon jour en fonction de vous les filles.
Il faut se tenir au courant le plus vite possible pour le jour.
Revenir en haut Aller en bas
Sush'
Sush'

Féminin
Nombre de messages : 4859
Date de naissance : 18/05/1995
Age : 28
Date d'inscription : 11/02/2009

Convention Twilight - Page 4 _
MessageSujet: Re: Convention Twilight   Convention Twilight - Page 4 EmptyDim 22 Mar - 14:49

Spider Monkey a écrit:
C'est 55 € il me semble !

Tu sèches les cours pour acheter ta place Spider Sushi ?
Les places sont en vente seulement sur Internet le 27 à 20h (et à mon avis à 22h elles seront toutes parties..)


NAAAANN !!!!! Fais chier on me preteras jamais la carte de crédit pour acheter sur internet !!!! Aaaaaaaaaaarghhhhhh !!!!!!!! Ouai je secherais les cours XD Pour me préparer à une intense nuit d'achat Muhahayark yark !! Ou de pleurs plutot parce qu'il me faut une carte de crédit !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Convention Twilight - Page 4 _
MessageSujet: Re: Convention Twilight   Convention Twilight - Page 4 EmptyDim 22 Mar - 18:15

Au pire, on peut prendre plusieurs places d'un coup, tu peux trouver quelqu'un qui te prendra ta place ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sush'
Sush'

Féminin
Nombre de messages : 4859
Date de naissance : 18/05/1995
Age : 28
Date d'inscription : 11/02/2009

Convention Twilight - Page 4 _
MessageSujet: Re: Convention Twilight   Convention Twilight - Page 4 EmptyDim 22 Mar - 18:31

Ouai c'est pas bête XD !!
Tu me sors de ma dépression XD !!
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
Mystic

Vampire Végétarien
Féminin
Nombre de messages : 693
Date de naissance : 19/07/1989
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/02/2009

Convention Twilight - Page 4 _
MessageSujet: Re: Convention Twilight   Convention Twilight - Page 4 EmptyDim 22 Mar - 18:36

maiiis oui on t'achete une place et tu nous envoit un cheque si c'est juste la carte de crédit le probleme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Convention Twilight - Page 4 _
MessageSujet: Re: Convention Twilight   Convention Twilight - Page 4 EmptyDim 22 Mar - 18:38

Si quelqu'un pouvait faire ça pour moi aussi.. ^^'
Je suis pas sûre du tout que mes parents soient ok pour utiliser leur carte et je peux pas payer avec la mienne.. --"
Revenir en haut Aller en bas
Sush'
Sush'

Féminin
Nombre de messages : 4859
Date de naissance : 18/05/1995
Age : 28
Date d'inscription : 11/02/2009

Convention Twilight - Page 4 _
MessageSujet: Re: Convention Twilight   Convention Twilight - Page 4 EmptyDim 22 Mar - 18:42

HAHAHA moi c'est juste la carte de crédit le bleme XD !!

Merci en tout cas si quelqu'un peut acheter les places et se faire rembourser par chèque !!
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
Mystic

Vampire Végétarien
Féminin
Nombre de messages : 693
Date de naissance : 19/07/1989
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/02/2009

Convention Twilight - Page 4 _
MessageSujet: Re: Convention Twilight   Convention Twilight - Page 4 EmptyDim 22 Mar - 18:44

ben moi je peux faire ça mais je vais etre short niveau thune peut etre :-/ donc je prend pas plus de 2 personnes.
Dites moi le jour et le forfait que vous voulez par message privé et je vous donnerait mon adresse, vous n'aurez qu'a m'envoyer un chèque (pas trop tard si possible comme ça j'aurais pas de souci de sous sur mon compte) et dès que je reçoit les places je vous les envoit


et faut que vous soyez sures hein ! me faites pas acheter une place pour finalement ne pas me la rembourser svp :-/
Revenir en haut Aller en bas
Sush'
Sush'

Féminin
Nombre de messages : 4859
Date de naissance : 18/05/1995
Age : 28
Date d'inscription : 11/02/2009

Convention Twilight - Page 4 _
MessageSujet: Re: Convention Twilight   Convention Twilight - Page 4 EmptyDim 22 Mar - 18:47

Merci Mystic !! Je te dirais ça quand je saurais !!
Ca te déranges en liquide ??
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
Mystic

Vampire Végétarien
Féminin
Nombre de messages : 693
Date de naissance : 19/07/1989
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/02/2009

Convention Twilight - Page 4 _
MessageSujet: Re: Convention Twilight   Convention Twilight - Page 4 EmptyDim 22 Mar - 18:51

ben le liquide c'est TRES déconseiller d'envoyer ça par la poste :-/ ce n'est pas rare d'en envoyer et que le destinataire ne le reçoive pas. Après c'est toi qui voit, moi si je les reçoit au final pas de souci mais tu prend le risque qu'ils soient "perdus" en chemin et donc de devoir en renvoyer :-/
ou alors cache les dans une feuille de papier pliée, je ne sais pas comment les facteurs savent qu'il y a de l'argent dans les enveloppes, peut etre qu'une enveloppe épaisse les cache mieux :-/ moi en tout cas ça m'est arrivé 1 ou 2 fois de perdre des sous comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Gloria Lestat
Gloria Lestat

Vampire Nomade - Eric
Féminin
Nombre de messages : 1736
Date de naissance : 08/12/1983
Age : 40
Localisation : Là où se trouve mon âme....
Date d'inscription : 16/12/2008

Convention Twilight - Page 4 _
MessageSujet: Re: Convention Twilight   Convention Twilight - Page 4 EmptyLun 23 Mar - 4:01

Je pense pour tous ceux ou celles qui vontà la convention devraient mettre au point leur expédition sur MSN.
Ce serait plus simple.
Tenez moi au courant.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Convention Twilight - Page 4 _
MessageSujet: Re: Convention Twilight   Convention Twilight - Page 4 EmptyLun 23 Mar - 4:21

C'est pas faux !
Moi je suis ok =)
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
Mystic

Vampire Végétarien
Féminin
Nombre de messages : 693
Date de naissance : 19/07/1989
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/02/2009

Convention Twilight - Page 4 _
MessageSujet: Re: Convention Twilight   Convention Twilight - Page 4 EmptyLun 23 Mar - 5:21

"mettre au point leur expédition sur MSN ? c'est a dire ? s'echanger nos adresses MSN pour se parler là bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Convention Twilight - Page 4 _
MessageSujet: Re: Convention Twilight   Convention Twilight - Page 4 EmptyLun 23 Mar - 5:27

C'est ce que j'ai compris moi x)
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
Mystic

Vampire Végétarien
Féminin
Nombre de messages : 693
Date de naissance : 19/07/1989
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/02/2009

Convention Twilight - Page 4 _
MessageSujet: Re: Convention Twilight   Convention Twilight - Page 4 EmptyLun 23 Mar - 5:29

oh ben ça ou par message privé c'est pareil je trouve moi mais bin si vous préférez ceux qui veulent que je paye par carte leurs places contactez moi toujours par message privé que je vous donne mon adresse MSN alors ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Convention Twilight - Page 4 _
MessageSujet: Re: Convention Twilight   Convention Twilight - Page 4 EmptyLun 23 Mar - 9:28

Les places sont à vendre à 20 h apparemment !!

*en mode stresséejeveuxmaplace*
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
Mystic

Vampire Végétarien
Féminin
Nombre de messages : 693
Date de naissance : 19/07/1989
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/02/2009

Convention Twilight - Page 4 _
MessageSujet: Re: Convention Twilight   Convention Twilight - Page 4 EmptyLun 23 Mar - 10:40

hola du calme lol a 20h le 27 mars ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Convention Twilight - Page 4 _
MessageSujet: Re: Convention Twilight   Convention Twilight - Page 4 EmptyLun 23 Mar - 10:42

Nan mais c'est dans 4 jours quoi AAAAAAAAAAAAAHHHHHH Very Happy

Ok ok je me calme !
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
Mystic

Vampire Végétarien
Féminin
Nombre de messages : 693
Date de naissance : 19/07/1989
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/02/2009

Convention Twilight - Page 4 _
MessageSujet: Re: Convention Twilight   Convention Twilight - Page 4 EmptyLun 23 Mar - 10:44

héhé spider trop à fond deja ! :-p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Convention Twilight - Page 4 _
MessageSujet: Re: Convention Twilight   Convention Twilight - Page 4 EmptyLun 23 Mar - 18:09

Citation :
Bonsoir à tous !

Je vous écris ce soir pour mettre un peu au point les choses sur la Convention française et ce qui se dit dessus.
Certains d'entre vous, on dût entendre les ragots sur l'association UltimArt Creation. Je ne vais pas citer la personne visée qui a diffusé ces informations fausses mais j'aimerais justifier un peu ce qui a été dit.

Tout d'abord :

-Non cette convention n'est pas une arnaque ! Le prix des billets VIP se font selon le bon vouloir des fans et l'association n'est en aucun cas responsable de la somme proposée aux enchères !
Je tiens justement à vous signaler que cette association est à but non lucratif, c'est à dire qu'ils ne gardent pas l'argent pour eux. Les sommes d'argents acquises servent à financer l'organisation et les venus des invités. Le reste est destiné à une oeuvre de charité.

-Pour ce qui est des invités, Il n'y aura pas que des seconds rôles mais aussi des Cullens. J'espère que cela vous fera plaisir car aucun organisme n'a réussit à les faire venir en France ! Je vous rappelle aussi que les seconds rôles sont aussi importants dans les films. Ils peuvent être très intéressants dans la vie réelle! Imaginez-vous ! Vous avez un acteur de Twilight en face de vous ! Que ce soit Alice ou Eric ! Décevant pour les fans ? En aucun cas !
Je vous rappelle que Ultimart Creation a déjà réussit à faire venir des personnages principaux d'autres séries. Ce n'est pas que pour Buffy, ça n'était pas le cas que cela le sera pour d'autres. Regardez bien le précédent évènement sur Queer As Folk/The L World. Il n'y avait que des acteurs principaux.

N'écoutez vraiment pas ce qu'on vous raconte. La personne qui fait diffuser cette information ne connait pas cette association et ce dont ils sont capables. L'association fait passer le plaisir des fans et non les bénéfices monétaires avant tout !
Est ce que la personne qui a diffusé cette information a déjà réussi à organiser un évènement entre fans et les acteurs ? NON ! Alors on devrait se demander qui est nigaud dans l'affaire. Beaucoup sont déçus de cette personne qu'on ne croyait pas si puéril...

Vous ne voulez pas venir car vous croyez que cette personne sait de quoi elle parle ? Et bien vous allez vous en mordre les doigts ! =)
Sachez qu'il s'agit là de la première convention française où les casts seront présents. Et oui il n'y a pas que les étrangers qui ont le droit de les voir !

En espérant vous avoir convaincus ! A bientôt,

Johanna.


P'tit message sur Facebook =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Convention Twilight - Page 4 _
MessageSujet: Re: Convention Twilight   Convention Twilight - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Convention Twilight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'histoire des Cullen :: 
L'Univers des vampires
 :: Actualité
-