L'histoire des Cullen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Convention Twilight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar


Convention Twilight - Page 11 _
MessageSujet: Re: Convention Twilight   Convention Twilight - Page 11 EmptyLun 14 Sep - 16:06

Il y a encore des places ????? et où est-ce qu'on les achètent s'ils en restent ?
Et il y aura Robert Pattinson ?Convention Twilight - Page 11 Icon_eekC'est dingue j'étais pas du tout au courant !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Camillounette
Camillounette

Sorcière - Bill
Féminin
Nombre de messages : 1649
Date de naissance : 27/07/1988
Age : 35
Localisation : Avec ma famille !!! Je vous aime !!
Date d'inscription : 03/04/2009

Convention Twilight - Page 11 _
MessageSujet: Re: Convention Twilight   Convention Twilight - Page 11 EmptyLun 14 Sep - 18:55

Renesmée Cullen a écrit:
Il y a encore des places ????? et où est-ce qu'on les achètent s'ils en restent ?
Et il y aura Robert Pattinson ?Convention Twilight - Page 11 Icon_eekC'est dingue j'étais pas du tout au courant !!!!

Ben pour les places .. heu il n'y en a plus sauf si quelqu'un vend la sienne !!
Robert, Kristen et Taylor ne font pas les conventions !!! Very Happy


Ha j'avais pas vu le lieu de la convention c'est juste à coté de chez moi Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Convention Twilight - Page 11 _
MessageSujet: Re: Convention Twilight   Convention Twilight - Page 11 EmptyLun 14 Sep - 19:01

Merci pour ta réponse, pas trop de regrès si rob, kristen et taylor n'y sont pas mais c'est dommage qund même... Convention Twilight - Page 11 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Convention Twilight - Page 11 _
MessageSujet: Re: Convention Twilight   Convention Twilight - Page 11 EmptyMar 15 Sep - 3:56

Citation :
. Ultim' Twilight

- Une question revient souvent : quand recevrais-je mon Pass ? Et bien vous ne le recevrez pas ! Non pas qu'il ai un souci, mais tout simplement parce en fait votre Email de confirmation avec dates, noms, adresse et le numéro vous servira de laisser passer le premier jour de votre venue, munis d'une pièce d'identité (passeport, permis de conduire, carte d'I.). Et à l'entrée vous sera délivrer votre Pass. N'oublier donc pas d'imprimer le mail.
Exception pour les VIP qui le reçoivent à l'avance.

- Une annonce spéciale serait faite dans une dizaine de jours sur les invités. Restez à l'écoute ! Nous attendons d'effectuer cette annonce pour vendre le 5ème pass VIP. Attention se sera le dernier mis en vente sur ebay avant l'évènement, le 6ème sera mis en vente sur place lors d'enchères publics pendant la convention. Pour laisser une dernière chance à ceux qui voudraient économiser d'ici là !

- La soirée : l'organisation avance, laisser nous vos idées de chansons et autre sur le forum, dans le topic fait à cet effet. Petit rappel : la convention a changer de salle, plus d'infos sur le site !

A tout de suite sur http://www.ultimartcreation.com !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Convention Twilight - Page 11 _
MessageSujet: Re: Convention Twilight   Convention Twilight - Page 11 EmptyLun 21 Sep - 5:09

Citation :
Ultim' Twilight

> Rappel sur les Pass : vous avez jusqu'au 15 Octobre pour revendre votre Pass en cas de besoin. Le 15 Octobre à Minuit les Pass seront définitivement attribués, sans aucune possibilités de les revendre pour des questions de logistiques et de sécurité. Attention, il est interdit de revendre son Pass sur des sites d'enchères à un prix plus élevé que le prix d'achat comme il est indiqué dans le règlement que vous avez signé virtuellement quand vous avez acheté votre Pass. Merci de passer par le forum ou via ultimart.creation@gmail.com. Plusieurs fraudes ont déjà été stoppés (merci à vous de nous les avoir signalés).

> Les Invités : Une annonce capitale sur la venue des invités à la convention Mercredi prochain ainsi que le nom du (des) heureux élu(s).

A tout de suite sur : http://www.ultimartcreation.com !
Revenir en haut Aller en bas
Sush'
Sush'

Féminin
Nombre de messages : 4859
Date de naissance : 18/05/1995
Age : 28
Date d'inscription : 11/02/2009

Convention Twilight - Page 11 _
MessageSujet: Re: Convention Twilight   Convention Twilight - Page 11 EmptyLun 21 Sep - 11:23

AHAHAH mercredi <33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Convention Twilight - Page 11 _
MessageSujet: Re: Convention Twilight   Convention Twilight - Page 11 EmptyLun 21 Sep - 11:44

Mouahaha j'ai hâte d'y être !
Tu répares ta cam d'ici là Wifounette xD
Revenir en haut Aller en bas
Sush'
Sush'

Féminin
Nombre de messages : 4859
Date de naissance : 18/05/1995
Age : 28
Date d'inscription : 11/02/2009

Convention Twilight - Page 11 _
MessageSujet: Re: Convention Twilight   Convention Twilight - Page 11 EmptyLun 21 Sep - 12:05

Owi si je retrouve le mode d'emploi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Convention Twilight - Page 11 _
MessageSujet: Re: Convention Twilight   Convention Twilight - Page 11 EmptyMar 22 Sep - 9:46

*avant de se tirer une balle dans la tête*


A propos de Jackson pour la convention :
Jack-SoCute a écrit:
Ba sur sont site anglais il est dit qu'il n'y sera pas Convention Twilight - Page 11 Icon_sad Convention Twilight - Page 11 Icon_sad Convention Twilight - Page 11 Icon_sad


Et sur le site je viens de trouver :

Citation :
Unfortunately, as many of you have already heard, Jackson will be
unable to attend the Chicago Twilight convention in October due to
filming for Eclipse.

S'il peut pas venir à Chicago il pourrait pas Paris...


*pleure devant son ordi comme une conne...*
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
Mystic

Vampire Végétarien
Féminin
Nombre de messages : 693
Date de naissance : 19/07/1989
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/02/2009

Convention Twilight - Page 11 _
MessageSujet: Re: Convention Twilight   Convention Twilight - Page 11 EmptyMer 23 Sep - 5:56

Hello tout le monde ! je repasse par là pour m'organiser sérieusement pour la convention ^^ c'est un peu tard mais je cherche quelqu'un qui pourrait m'héberger le vendredi soir pour pouvoir aller à la convention le samedi !
Parce que si j'y vais direct le samedi matin ça me fait le train départ à 6h et arrivée 9h30 gare montparnasse donc j'imagine qu'il faut au moins 1H pour être sur le lieu de la convention (et je suis sans doute optimiste) donc bref comme ma convention ouvre a 9h30 j'aurais bien aimé être là a l'ouverture pil d'autant plus qu'on est 3 filles avec le meme tiket et donc qu'on doit rentrer en meme temps donc je voudrais pas les faire attendre 1h dehors alors que c'est ouvert...

avis aux âmes charitables !

si non au pire du pire mon père habite à Tours donc ça m'aura bien rapproché le vendredi et ça devrait le faire pour arriver assez tot avant l'ouverture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Convention Twilight - Page 11 _
MessageSujet: Re: Convention Twilight   Convention Twilight - Page 11 EmptyMer 23 Sep - 9:11

Citation :
> Ultim'Twilight

Voici venu le Jour-J, le fameux jour des Guests. Des bonnes et une mauvaise nouvelle.

La mauvaise :

- Malheureusement, Peter Facinelli annule sa venue à la convention. En effet, tous les comédiens qui interprètent les personnages de la famille Cullen ont reçu il y a quelques jours un courrier de Summit leur demandant de ne pas quitter le territoire américain avant la mi-Novembre en cas de retard du tournage d'Eclipse, troisième volet de la saga Twilight. Ainsi les deux invités prévus, Peter et l'Invité Mystère Cullen ne seront pas des notre cette fois-ci (mais ce n'est que partie remise).

Nous sommes aussi déçu que vous, mais...


Les bonnes :

- Les Pass 'VIP' auront le droit à une photo de groupe avec les Invités.
- Les Pass 'Trois Jours Complet' ont désormais le droit à un autographe et une photo gratuite avec le troisième Invité.

- Les Personnes ayant Trois Pass 'Un Jour' ont accès à la soirée du Vendredi soir.

Et surtout il y aura bien trois Invités : Les deux premiers sont déjà sur le site.
Qui ? Foncez sur [color="Gray"]http://ultimartcreation.com/ultimtwilight_invites.php !


Ok, super... Je pense que je vais revendre ma place

Les deux invités :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
jny Sirkis
jny Sirkis

Stefan
Féminin
Nombre de messages : 14580
Date de naissance : 11/12/1986
Age : 37
Localisation : Dans le monde Indochinois.
Date d'inscription : 09/02/2009

Convention Twilight - Page 11 _
MessageSujet: Re: Convention Twilight   Convention Twilight - Page 11 EmptyMer 23 Sep - 9:49

J'ai trop les boules, je pense que je vais aussi revendre ma place !!!
Revenir en haut Aller en bas
Paulinska
Paulinska

Loup-garou - Damon
Féminin
Nombre de messages : 4050
Date de naissance : 17/03/1991
Age : 33
Localisation : With you ....I love you !!
Date d'inscription : 30/04/2009

Convention Twilight - Page 11 _
MessageSujet: Re: Convention Twilight   Convention Twilight - Page 11 EmptyMer 23 Sep - 10:20

hihihi
normal, il prefere que l'on passe la journée en tete à tete^^
Revenir en haut Aller en bas
http://callen-gibbs-et-comp.forumactif.org/
Mystic
Mystic

Vampire Végétarien
Féminin
Nombre de messages : 693
Date de naissance : 19/07/1989
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/02/2009

Convention Twilight - Page 11 _
MessageSujet: Re: Convention Twilight   Convention Twilight - Page 11 EmptyMer 23 Sep - 13:14

Ben pareil que vous, je viens d'apprendre la nouvelle, je suis ultra blasée, je cherche à revendre ma place s'il y a des intéressés...

D'ailleurs vous savez quelle est la procédure pour revendre sa place ?
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
Mystic

Vampire Végétarien
Féminin
Nombre de messages : 693
Date de naissance : 19/07/1989
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/02/2009

Convention Twilight - Page 11 _
MessageSujet: Re: Convention Twilight   Convention Twilight - Page 11 EmptyMer 23 Sep - 13:21

C'est bon j'ai trouvé quelqu'un pour racheter ma place, je vous explique meme pas comment je suis ultra dégoutée et blasée mais vraiment là.... limite je pleure...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Convention Twilight - Page 11 _
MessageSujet: Re: Convention Twilight   Convention Twilight - Page 11 EmptyMer 23 Sep - 13:24

Je te comprend Miss Tique, moi déjà hier je pleurais de savoir que Jackson allait sûrement pas venir... =(
Et en plus re-deg de pas voir tout le monde.



EDIT : Charlie Bewley et Bronson Pelletier ils ont même pas une page WIKIPEDIA QUOI !!! è_é
Revenir en haut Aller en bas
Sush'
Sush'

Féminin
Nombre de messages : 4859
Date de naissance : 18/05/1995
Age : 28
Date d'inscription : 11/02/2009

Convention Twilight - Page 11 _
MessageSujet: Re: Convention Twilight   Convention Twilight - Page 11 EmptyMer 23 Sep - 15:34

Commet ça de pas voir tout le monde tu viens plus ???

Moi je pense revendre too ><'

en fait je m'en fou mais je voualsi au moins voir un Cullen quoi ! la je trouve qu'on nous as un peu pris pour des cons ! S'ils disent quelque choses qu'ils font payer 65 € ils peuvent au moins le garantir quoi ><'

J'ai pas envie de payer ma place pour faire la queue pour des gens que j'ai pas vraiment envie de voir en fait ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Convention Twilight - Page 11 _
MessageSujet: Re: Convention Twilight   Convention Twilight - Page 11 EmptyMer 23 Sep - 15:37

Moi je pense pas que je vais la revendre en fait, ça dépend..
Revenir en haut Aller en bas
Sush'
Sush'

Féminin
Nombre de messages : 4859
Date de naissance : 18/05/1995
Age : 28
Date d'inscription : 11/02/2009

Convention Twilight - Page 11 _
MessageSujet: Re: Convention Twilight   Convention Twilight - Page 11 EmptyMer 23 Sep - 15:39

Ca dépends du 3ème invité ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Convention Twilight - Page 11 _
MessageSujet: Re: Convention Twilight   Convention Twilight - Page 11 EmptyMer 23 Sep - 15:43

Oui et aussi si les autres y vont quand même
Revenir en haut Aller en bas
Sush'
Sush'

Féminin
Nombre de messages : 4859
Date de naissance : 18/05/1995
Age : 28
Date d'inscription : 11/02/2009

Convention Twilight - Page 11 _
MessageSujet: Re: Convention Twilight   Convention Twilight - Page 11 EmptyMer 23 Sep - 15:46

Ouai ^^ Like for me quoi mais c'est vrai que je trouve ça con pour Peter quoi <<'

After c'est pas mo préféré mais bon vouala quoi !

Miss Tique t'as revendu ta place ?
Revenir en haut Aller en bas
jny Sirkis
jny Sirkis

Stefan
Féminin
Nombre de messages : 14580
Date de naissance : 11/12/1986
Age : 37
Localisation : Dans le monde Indochinois.
Date d'inscription : 09/02/2009

Convention Twilight - Page 11 _
MessageSujet: Re: Convention Twilight   Convention Twilight - Page 11 EmptyMer 23 Sep - 16:43

Moi je la revends car c'étais vraiment pour voir Peter que j'y allais !!! Donc si vous connaissez quelqu'un qui en veut une pour le vendredi dites le moi !!! Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Convention Twilight - Page 11 _
MessageSujet: Re: Convention Twilight   Convention Twilight - Page 11 EmptyMer 23 Sep - 16:49

T'as toujours pas eu de news du forum Ultimart ? Surprised
Pourtant il a lu le MP c'est bizarre!
Revenir en haut Aller en bas
jny Sirkis
jny Sirkis

Stefan
Féminin
Nombre de messages : 14580
Date de naissance : 11/12/1986
Age : 37
Localisation : Dans le monde Indochinois.
Date d'inscription : 09/02/2009

Convention Twilight - Page 11 _
MessageSujet: Re: Convention Twilight   Convention Twilight - Page 11 EmptyMer 23 Sep - 16:51

Si elle m'a répondu mais elle le prend pas elle voulait un pass pour allez au bal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Convention Twilight - Page 11 _
MessageSujet: Re: Convention Twilight   Convention Twilight - Page 11 EmptyMer 23 Sep - 17:05

Ah mer** -_-

Je vais remettre l'annonce à jour sur le fo' alors Smile Je te redis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Convention Twilight - Page 11 _
MessageSujet: Re: Convention Twilight   Convention Twilight - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Convention Twilight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'histoire des Cullen :: 
L'Univers des vampires
 :: Actualité
-