L'histoire des Cullen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Convention Twilight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Mélusine
Mélusine

Sorcière - Stefan
Féminin
Nombre de messages : 6613
Date de naissance : 02/02/1986
Age : 38
Localisation : Chez les Cullen
Date d'inscription : 26/11/2008

Convention Twilight _
MessageSujet: Convention Twilight   Convention Twilight EmptyLun 16 Fév - 17:51

Convention Twilight 35899702_p

Quand ?

Vendredi 30 Octobre
Samedi 31 octobre
Dimanche 1er Novembre

Horaires de chaque journée ?

9h : entrées

10h30 : début de la convention

19h30 : clôture de la journée

Où ?

A l'auditorium Jean de la Fontaine

25 avenue du Général-Sarrail - 75016 Paris.


Accès :

Bus 123 ou 52, à quelques mètre du Parc des Princes.

Métro ligne 10 ou ligne 9 station Michel Ange Molitor, à 400 mètre, en face du Centre commercial Carrefour.

A savoir : 1 ticket de métro : 1,50€ (aller/retour : 3€) - Week end : ticket jeune illimité à 3,70€

Les Invités

PROCHAINEMENT


Tarifs

Un forfait "un jour" Découverte, avec obligation de choisir son jour (non échangeable) qui donneront accès aux conférences, jeux, quizz et stands, pour environ 35€ (50 pers/j - au total sur les trois jours : 150 pers)

Un forfait "un jour" Complets (avec obligation de choisir son jour) qui donneront accès aux conférences, jeux, quizz, stands et avec un autographe et une photo avec un des invités (150 pers/j - au total sur les trois jours : 450 pers)

Un forfait "trois jours" Découverte, aux mêmes conditions que les Un Jour découverte, pour environ 75€ (50 pers)

Un forfait Trois Jours Complet, avec accès à toutes les activités, ainsi qu'un autographe et une photo avec 'chaque' invité, pour environ 135€ (100 pers)

Des forfaits VIP (aux enchères - 6 personnes) avec accès à toutes les activités avec placement au premier rang, une photo et un autographe par jour avec chaque invité, un diner avec les invités, un moment avec les invités en coulisse, des cadeaux.

Vous pourrez acheter un ou plusieurs autographes et photoshoot si vous avez un tarif Découverte (autographe généralement entre 10 et 15€, photoshoot entre 15 et 20€)

Forfaits :

- Un Jour Complet : (avec obligation de choisir son jour) qui donne accès aux conférences, jeux/ quizz, stands de produits dérivés et qui comprend un autographe et une photo de vous avec un des invités gratuits (vous pouvez prendre votre autographe avec l'invité de votre choix et votre photo avec l'invité de votre choix - pour un total de 1 autographe et 1 photo compris gratuitement dans le forfait).

Possibilité d'acheter sur place autographes(s) et photoshoot, dans la limite des stocks disponibles.

- Trois Jours Découverte : qui donne accès aux conférences, jeux/ quizz, stands de produits dérivés

Possibilité d'acheter sur place autographes(s) et photoshoot, dans la limite des stocks disponibles.

- Trois Jours Complet : qui donne accès aux conférences, jeux/ quizz, stands de produits dérivés et qui comprend un autographe et une photo gratuits avec chacun des invités (pour deux invités présents vous avez un total de 2 autographes et 2 photos compris gratuitement dans le forfait pour les trois jours)

Possibilité d'acheter sur place autographes(s) et photoshoot, dans la limite des stocks disponibles.

- VIP : (6 tickets seront mis aux enchères sur ebay, un tous les 10 jours environ) qui donne accès à toutes les activités avec placement au premier rang, à une photo et un autographe gratuits par jour avec chaque invité (pour un total de 6 autographes et 6 photos compris gratuitement dans le forfait pour les trois jours), un diner avec les invités dans un restaurant, un moment passé avec les invités en coulisse, des cadeaux.

Une partie des bénéfices est reversée à une oeuvre de charité.

Comment acheter sa place ?

Les places seront mises en vente courant Mars.

S: http://oiseausecret.canalblog.com/


Dernière édition par Mélusine le Dim 1 Mar - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr/
Nathalia Swan
Nathalia Swan

Humain - Damon
Féminin
Nombre de messages : 298
Date de naissance : 06/08/1987
Age : 36
Localisation : Dans la fôret avec Edward!
Date d'inscription : 21/12/2008

Convention Twilight _
MessageSujet: Re: Convention Twilight   Convention Twilight EmptyMar 17 Fév - 12:35

aaahhhhhhhhhhhhh ça donne envie! J'ai envie d'y aller tiens, je vais voir les prix, mais j'ai envie d'y aller. Je verrais avec ma soeur, car mon cheri lui n'a pas du tout aimé Twilight. Hate de savoir le prix.
Revenir en haut Aller en bas
http://sofys.blogspace.fr/
Rosalie Cullen
Rosalie Cullen

Volturi
Féminin
Nombre de messages : 676
Date de naissance : 22/09/1987
Age : 36
Localisation : Un jour là, l'autre pas :p
Date d'inscription : 01/12/2008

Convention Twilight _
MessageSujet: Re: Convention Twilight   Convention Twilight EmptyMar 17 Fév - 13:02

Hum si tout se passe bien ma rentrée prochaine se passe sur Paris, donc j'attend de voir les prix avant de foncer là dedans tête baissée lol, et puis il faut trouver des gens pour aller les voir avec toi, tout seul ce n'est pas drôle.
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Sush'
Sush'

Féminin
Nombre de messages : 4859
Date de naissance : 18/05/1995
Age : 28
Date d'inscription : 11/02/2009

Convention Twilight _
MessageSujet: Re: Convention Twilight   Convention Twilight EmptyMar 17 Fév - 15:36

Rah ça donne envie !!!! Mais je vais avoir l'air d'une glandue toute seule HEHEHE !!!
Mais voir tout ce beau monde juste devant mes petits yeux OMG !!!!!
Suis je la seule personne un peu choque par " Possibilité d'acheter sur place autographes(s) et photoshoot, dans la limite des stocks disponibles." ??
Ca fait vraiment bizarre comme phrase je trouve !!!
Revenir en haut Aller en bas
Triinu
Triinu

Mi-humain/Mi-vampire
Féminin
Nombre de messages : 300
Date de naissance : 23/10/1987
Age : 36
Localisation : ?
Date d'inscription : 13/02/2009

Convention Twilight _
MessageSujet: Re: Convention Twilight   Convention Twilight EmptyMar 17 Fév - 15:46

C'est donc cette année 2009?
Cela peut être très intéressant comme "expérience".
Je vais regarder les prix, et me renseigner si je peux venir (car depuis la Suisse, ça fait un petit bout ^.^)
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Hunter

Loup-garou
Masculin
Nombre de messages : 244
Date de naissance : 05/11/1988
Age : 35
Localisation : quelque part entre le monde des morts, celui des vivants et un monde fantastique.....
Date d'inscription : 02/02/2009

Convention Twilight _
MessageSujet: Re: Convention Twilight   Convention Twilight EmptyMar 17 Fév - 15:47

domage que ca soit si loin de chez moi....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Convention Twilight _
MessageSujet: Re: Convention Twilight   Convention Twilight EmptyMar 17 Fév - 15:49

Je veux y aller !! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Convention Twilight _
MessageSujet: Re: Convention Twilight   Convention Twilight EmptyMar 17 Fév - 15:59

Moi je pourrais pas Neutral !! FAudra prendre plein de foto pour nous ceux qui pourront y aller Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Mélusine

Sorcière - Stefan
Féminin
Nombre de messages : 6613
Date de naissance : 02/02/1986
Age : 38
Localisation : Chez les Cullen
Date d'inscription : 26/11/2008

Convention Twilight _
MessageSujet: Re: Convention Twilight   Convention Twilight EmptyMar 17 Fév - 17:08

Moi j'ai juste une chose à dire: Pourquoi au Québec on a rien de ce genre qui se passe???? Grrr.
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr/
Mél Cullen
Mél Cullen

Mi-humain/Mi-vampire
Féminin
Nombre de messages : 52
Date de naissance : 15/04/1982
Age : 42
Date d'inscription : 06/02/2009

Convention Twilight _
MessageSujet: Re: Convention Twilight   Convention Twilight EmptyMar 17 Fév - 18:53

Mélusine a écrit:
Moi j'ai juste une chose à dire: Pourquoi au Québec on a rien de ce genre qui se passe???? Grrr.


Toi tu habites dans un des plus beaux pays du monde, nous on a les conventions... Very Happy
Heu... Si tu invites tous les petits français du forum chez toi, on se cotisera pour que tu puisses venir... Ca marche? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Convention Twilight _
MessageSujet: Re: Convention Twilight   Convention Twilight EmptyMar 17 Fév - 19:03

Mél Cullen a écrit:
Mélusine a écrit:
Moi j'ai juste une chose à dire: Pourquoi au Québec on a rien de ce genre qui se passe???? Grrr.


Toi tu habites dans un des plus beaux pays du monde, nous on a les conventions... Very Happy
Heu... Si tu invites tous les petits français du forum chez toi, on se cotisera pour que tu puisses venir... Ca marche? Razz

Perso je suis d'accord Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Mélusine

Sorcière - Stefan
Féminin
Nombre de messages : 6613
Date de naissance : 02/02/1986
Age : 38
Localisation : Chez les Cullen
Date d'inscription : 26/11/2008

Convention Twilight _
MessageSujet: Re: Convention Twilight   Convention Twilight EmptyMar 17 Fév - 19:28

hahahahaha Smile vous êtes bien fins, mais je crois que mon petit apartement ne pourra pas tenir le coup loll... Je vais m'en inventer une convention Twilight moi vous allez voir lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr/
Invité
avatar


Convention Twilight _
MessageSujet: Re: Convention Twilight   Convention Twilight EmptyMer 18 Fév - 12:05

Mél Cullen a écrit:


Toi tu habites dans un des plus beaux pays du monde, nous on a les conventions... Very Happy
Heu... Si tu invites tous les petits français du forum chez toi, on se cotisera pour que tu puisses venir... Ca marche? Razz


Laughing Moi je trouve que la france est un pays magnifique et n'a rien a envier au Canada même si il y est vrai que c'est un beau pays Very Happy
Il y a des scènes de tournage de twilight a Vancouver il me semble? Laughing Nous non donc on peut bien avoir un petite convention Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mél Cullen
Mél Cullen

Mi-humain/Mi-vampire
Féminin
Nombre de messages : 52
Date de naissance : 15/04/1982
Age : 42
Date d'inscription : 06/02/2009

Convention Twilight _
MessageSujet: Re: Convention Twilight   Convention Twilight EmptyMer 18 Fév - 12:43

J'aime ma France, certaines régions encore plus que d'autres...
Mais la région Québec, faut la voir pour comprendre pourquoi autant de gens en tombent amoureux...
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Hunter

Loup-garou
Masculin
Nombre de messages : 244
Date de naissance : 05/11/1988
Age : 35
Localisation : quelque part entre le monde des morts, celui des vivants et un monde fantastique.....
Date d'inscription : 02/02/2009

Convention Twilight _
MessageSujet: Re: Convention Twilight   Convention Twilight EmptyMer 18 Fév - 14:31

Marre de ma petite Belgique où seul les problèmes politiques font des conventions... xD
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Bell
Sophie Bell

Loup-garou
Féminin
Nombre de messages : 328
Date de naissance : 21/07/1994
Age : 29
Date d'inscription : 01/12/2008

Convention Twilight _
MessageSujet: Re: Convention Twilight   Convention Twilight EmptyJeu 19 Fév - 15:06

Je connais les prix

Alors je fais un copier coller de ce forum : http://twilighttentation.discutforum.com/twilight-f14/convention-en-france-t442.htm



Un forfait "un jour" Découverte, avec obligation de choisir son jour (non échangeable) qui donneront accès aux conférences, jeux, quizz et stands, pour environ 35€ (50 pers/j - au total sur les trois jours : 150 pers)

Un forfait "un jour" Complets (avec obligation de choisir son jour) qui donneront accès aux conférences, jeux, quizz, stands et avec un autographe et une photo avec un des invités (150 pers/j - au total sur les trois jours : 450 pers)

Un forfait "trois jours" Découverte, aux mêmes conditions que les Un Jour découverte, pour environ 75€ (50 pers)

Un forfait Trois Jours Complet, avec accès à toutes les activités, ainsi qu'un autographe et une photo avec 'chaque' invité, pour environ 135€ (100 pers)

Des forfaits VIP (aux enchères - 6 personnes) avec accès à toutes les activités avec placement au premier rang, une photo et un autographe par jour avec chaque invité, un diner avec les invités, un moment avec les invités en coulisse, des cadeaux.

Vous pourrez acheter un ou plusieurs autographes et photoshoot si vous avez un tarif Découverte (autographe généralement entre 10 et 15€, photoshoot entre 15 et 20€)

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Voila ^^

Je voulais y aller mais ça coute cher et comme kristen Taylor et Stephenie ne serons pas là ... Je ne voix pas l'utilité. Stephenie c'est la plus importante !
Revenir en haut Aller en bas
Sush'
Sush'

Féminin
Nombre de messages : 4859
Date de naissance : 18/05/1995
Age : 28
Date d'inscription : 11/02/2009

Convention Twilight _
MessageSujet: Re: Convention Twilight   Convention Twilight EmptyVen 20 Fév - 4:38

Oula ça fait un peu cher tout ça !!!!

(j'aurai bien voulu voir Rob moi !! xD)

J'aou que si il n'y a pas Stephenie c'est pas aussi bien !!!
Dommage on verra la prochaine fois (quand je serais riche surtout !!)
Revenir en haut Aller en bas
miss cullen
miss cullen

Loup-garou
Féminin
Nombre de messages : 95
Date de naissance : 09/12/1992
Age : 31
Localisation : dans les bras de rob ^^
Date d'inscription : 18/02/2009

Convention Twilight _
MessageSujet: Re: Convention Twilight   Convention Twilight EmptyVen 20 Fév - 4:58

c'est vrai que c'est cher
jvoulais y aller mais c'est trop loin tanpis Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Bell
Sophie Bell

Loup-garou
Féminin
Nombre de messages : 328
Date de naissance : 21/07/1994
Age : 29
Date d'inscription : 01/12/2008

Convention Twilight _
MessageSujet: Re: Convention Twilight   Convention Twilight EmptyVen 20 Fév - 7:17

je suis déçu ... Mais tant pi. Je me réconforte en me disant que c'est trés cher et que les plus importants ne sont pas là.
Meme si j'aurais trop voulu voir Ashley Edi Rachelle Cam Robert Nikki enfin tout le monde quoi ... Ce que je vien d'écrire ne m'aide pas T_T
Revenir en haut Aller en bas
Sush'
Sush'

Féminin
Nombre de messages : 4859
Date de naissance : 18/05/1995
Age : 28
Date d'inscription : 11/02/2009

Convention Twilight _
MessageSujet: Re: Convention Twilight   Convention Twilight EmptyVen 20 Fév - 7:59

Ca ne m'aide pas non plus !!!!!!!!!

xD

Voir tout ce beau monde et avoir un tit autographe :'(
Mais c'est quand même abusément vachement cher !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Convention Twilight _
MessageSujet: Re: Convention Twilight   Convention Twilight EmptyVen 20 Fév - 8:00

Moi j'y vais seulement si ya Rob ! *Fan invétérée * Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sush'
Sush'

Féminin
Nombre de messages : 4859
Date de naissance : 18/05/1995
Age : 28
Date d'inscription : 11/02/2009

Convention Twilight _
MessageSujet: Re: Convention Twilight   Convention Twilight EmptyVen 20 Fév - 8:21

Je crois (surtout qu'on me corrige si je me trompe) qu'il n'y a que Taylor, Kristen et Stephenie qui seront absent !!

Taylor jm'en fou un peu mais Stephenie et Kristen sont importantes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Convention Twilight _
MessageSujet: Re: Convention Twilight   Convention Twilight EmptyVen 20 Fév - 9:16

An2ah a écrit:
Moi j'y vais seulement si y'a Rob ! *Fan invétérée * Razz

Moi j'y vais seulement si il y a Ashley et Jackson ! Et accessoirement Rob et tous les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen
Rosalie Cullen

Volturi
Féminin
Nombre de messages : 676
Date de naissance : 22/09/1987
Age : 36
Localisation : Un jour là, l'autre pas :p
Date d'inscription : 01/12/2008

Convention Twilight _
MessageSujet: Re: Convention Twilight   Convention Twilight EmptySam 21 Fév - 7:18

Ouach ça fait cher pour un autographe et une photo quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Sophie Bell
Sophie Bell

Loup-garou
Féminin
Nombre de messages : 328
Date de naissance : 21/07/1994
Age : 29
Date d'inscription : 01/12/2008

Convention Twilight _
MessageSujet: Re: Convention Twilight   Convention Twilight EmptySam 21 Fév - 8:03

Je n'y vais pas c'est trop cher. Mais moi j'aurais bien voulu voir Taylor !

Et c'est vrai il n'y a ni Taylor ni Steph' (quand je dit steph on dirait que je parle du grande copine xD) ni Krist' xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Convention Twilight _
MessageSujet: Re: Convention Twilight   Convention Twilight Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Convention Twilight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 19Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'histoire des Cullen :: 
L'Univers des vampires
 :: Actualité
-