L'histoire des Cullen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Correspondance Perso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
sweaty-me
sweaty-me

Loup-garou
Féminin
Nombre de messages : 200
Date de naissance : 20/02/1990
Age : 34
Localisation : mars XD
Date d'inscription : 25/07/2009

Correspondance Perso - Page 3 _
MessageSujet: Re: Correspondance Perso   Correspondance Perso - Page 3 EmptyLun 27 Juil - 6:18

merci beaucoup sa nous eclaire sur pas mal de truc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Correspondance Perso - Page 3 _
MessageSujet: Re: Correspondance Perso   Correspondance Perso - Page 3 EmptyMar 28 Juil - 14:58

Très interressant la question sur la nourriture, justement hier soir une amie a moi ma demandé ( quand on regardé Twilight), ce que la pomme que mange Rosalie à la cantine allée devenir.
Et bien maintenant j'ai toute l'explication Very Happy
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sush'
Sush'

Féminin
Nombre de messages : 4859
Date de naissance : 18/05/1995
Age : 28
Date d'inscription : 11/02/2009

Correspondance Perso - Page 3 _
MessageSujet: Re: Correspondance Perso   Correspondance Perso - Page 3 EmptyMar 28 Juil - 21:38

J'aime !!

Mets nous la dernière et je te punirais xDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Correspondance Perso - Page 3 _
MessageSujet: Re: Correspondance Perso   Correspondance Perso - Page 3 EmptyMer 29 Juil - 6:15

Pour la nourriture, je le savais déjà puisqu'il est dit dans MS que Edward va le recrâcher (ou plutot vomir ^^).
Mais à propos des règles de Bella je m'étais déjà posée la question, la pauvre ça doit être assez embarrassant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Correspondance Perso - Page 3 _
MessageSujet: Re: Correspondance Perso   Correspondance Perso - Page 3 EmptyDim 18 Oct - 14:28

    Correspondance personnelle n°8



    Voilà quelques infos que Stephenie nous fait gentiment parvenir pour l'écriture des fan fictions.


    Si quelqu'un reçoit une injection de venin directement dans le coeur, la transformation sera-t-elle plus rapide et plus douloureuse qu'une transformation dite ''normale'' (i.e. en se faisant mordre) ? Chez les Cullen, certaines transformations ont-elles été plus douloureuses que d'autres ?

    La transformation... S'il y a beaucoup de venin dans le système sanguin, la douleur est plus intense dès le départ. Comme du feu, le venin vous brûle de l'intérieur, à travers tout votre corps. Donc, plus ce feu est présent, plus la douleur l'est aussi. Quand Bella se fait mordre par James, le feu n'est que dans sa main. C'est douloureux, mais pas autant que si elle avait été mordue à plusieurs endroits. Bien sûr, je ne parle que du début de la transformation. Si le venin de James avait parcouru librement le corps de Bella, il aurait avec le temps fait son chemin à travers tout son système, et la douleur aurait éventuellement été aussi intense que si elle elle avait eu délibérément plusieurs morsures intelligemment portées (la jugulaire, les poignets, les chevilles, etc.). Donc, toute cette douleur au départ, quand le venin parcourt son corps, est une portion ajoutée qui ne réduit en aucun cas la durée ou l'intensité de cette plus grande douleur qui vient par la suite. Le moment le plus douloureux commence quand le venin a parcouru presque tout votre corps, qu'il est passé par votre cœur et qu'il se retrouve dans les veines en les asséchant. Il bouge plus lentement que le sang car il est plus épais. Chaque battement de cœur ne le fait avancer que très peu. Le processus de changement (/brûlure) est lent. Le venin doit s'écouler dans chaque cellule pour que tout cela finisse. Cela a pris un petit plus de trois jours à Carlisle parce que ses morsures n'étaient pas délibérées ou ''bien-placée''. Cela peut sinon durer deux jours.



    Les vampires ont-ils des règles à suivre ? Par exemple, les vampires traditionnels ne peuvent pas entrer dans une maison sans y avoir été invités.

    Presque tous en ont généralement ; ok, je pense que TOUS dans tous les livres, en fait, ont des règles, mais je ne vais pas trop m'aventurer sur ce terrain (puisque les superstitions concernant les ''lois'' des vampires sont entièrement fausses dans mon univers). Mes vampires n'ont pas vraiment de limites, à part celle les obligeant à garder leur existence secrète. Ils n'ont pas de périodes de repos obligatoires, ou de problèmes avec le soleil, ou les croix, ou l'ail, ou l'eau bénite, ou les pieux, etc... Tout cela n'est que mythe (délibérément créés il y a des siècles pour tromper des humains influençables afin qu'ils se sentent en sécurité. Les vampires n'ont besoin d'aucune invitation pour entrer où que ce soit.



    Pouvez-vous nous donner plus d'informations concernant la maison des Cullen ?

    Il y a une chose qu'il faut savoir : les pièces sont gigantesques. C'est vraiment une GRANDE maison. Aussi, il y a beaucoup d'espace non occupé au troisième étage, euphémistiquement appelé ''la librairie''. C'est dans cet espace qu'ils font des choses qui sont à la base ''illégales'' (contrefaçon de documents, hack d'ordinateurs, et tout un tas d'autres choses louches). Il y a aussi un sous-sol où ils entreposent des objets illicites. Mais il serait difficile d'y parvenir si vous n'êtes pas un vampire.
    Ce n'est pas une grande fenêtre sur le mur Sud, LE mur Sud est une fenêtre. Du verre de bas en haut, sur les trois étages.
    Jasper et Alice partagent en quelque sorte la même chambre, mais depuis que la personnalité d'Alice (sa folie du shopping) a englouti la pièce, et que Jasper a un bureau d'études dans une autre pièce, tout le monde pense que c'est la chambre d'Alice. Comme personne ne dort, tout ce qui a trait à la notion de chambre est un peu vague.
    Dans le salon, sur le mur, il y a une gigantesque télévision à écran plat pas loin de l'espace cuisine/table à manger. Des canapés et chaises font faces à la télé, mais il existe aussi un autre groupe de sièges destinés aux conversations. Deux ordinateurs sont installés le long du mur qui entoure la salle à manger et qui la sépare du salon.

Revenir en haut Aller en bas
jny Sirkis
jny Sirkis

Stefan
Féminin
Nombre de messages : 14580
Date de naissance : 11/12/1986
Age : 37
Localisation : Dans le monde Indochinois.
Date d'inscription : 09/02/2009

Correspondance Perso - Page 3 _
MessageSujet: Re: Correspondance Perso   Correspondance Perso - Page 3 EmptyDim 18 Oct - 14:55

Merci Spidy !!!
Revenir en haut Aller en bas
Esmé
Esmé

Mi-humain/Mi-vampire
Féminin
Nombre de messages : 2634
Date de naissance : 31/12/1991
Age : 32
Localisation : En deprime dans un p'tit coin!! Pour pas prendre de place
Date d'inscription : 04/02/2009

Correspondance Perso - Page 3 _
MessageSujet: Re: Correspondance Perso   Correspondance Perso - Page 3 EmptyDim 18 Oct - 15:07

Merci Super Spidy'
Revenir en haut Aller en bas
aziliz
aziliz

Loup-garou
Féminin
Nombre de messages : 546
Date de naissance : 25/08/1994
Age : 29
Localisation : nord de là frànce
Date d'inscription : 20/02/2009

Correspondance Perso - Page 3 _
MessageSujet: Re: Correspondance Perso   Correspondance Perso - Page 3 EmptyDim 18 Oct - 15:49

Ouai Super =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-c3ciiil3-x3.skyblog.com
Sush'
Sush'

Féminin
Nombre de messages : 4859
Date de naissance : 18/05/1995
Age : 28
Date d'inscription : 11/02/2009

Correspondance Perso - Page 3 _
MessageSujet: Re: Correspondance Perso   Correspondance Perso - Page 3 EmptyDim 18 Oct - 15:57

MOUHAHAHA Je me suis tappé un fou rire quand j'ai lu que les vampires ne réagissaient pas à l'ail genre bikoz' y avait le retour du jet d'ail>< SALOPERiE DE BLAGUE ><

J'aime <33

Merci Wifounette <3
Revenir en haut Aller en bas
aziliz
aziliz

Loup-garou
Féminin
Nombre de messages : 546
Date de naissance : 25/08/1994
Age : 29
Localisation : nord de là frànce
Date d'inscription : 20/02/2009

Correspondance Perso - Page 3 _
MessageSujet: Re: Correspondance Perso   Correspondance Perso - Page 3 EmptyDim 18 Oct - 15:58

Mdrrr SuShiiNette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-c3ciiil3-x3.skyblog.com
Esmé
Esmé

Mi-humain/Mi-vampire
Féminin
Nombre de messages : 2634
Date de naissance : 31/12/1991
Age : 32
Localisation : En deprime dans un p'tit coin!! Pour pas prendre de place
Date d'inscription : 04/02/2009

Correspondance Perso - Page 3 _
MessageSujet: Re: Correspondance Perso   Correspondance Perso - Page 3 EmptyDim 18 Oct - 15:59

Ohh nan pas cette blagounette

*je veins de me taper l'affiche mon frère est venu voir se qui se passait je rigolais comme une abrutie >
Revenir en haut Aller en bas
Sush'
Sush'

Féminin
Nombre de messages : 4859
Date de naissance : 18/05/1995
Age : 28
Date d'inscription : 11/02/2009

Correspondance Perso - Page 3 _
MessageSujet: Re: Correspondance Perso   Correspondance Perso - Page 3 EmptyDim 18 Oct - 16:21

Elle est trop génial cette blagounette arrête ><
Revenir en haut Aller en bas
OdreyCullen
OdreyCullen

Féminin
Nombre de messages : 217
Date de naissance : 20/06/1982
Age : 41
Date d'inscription : 15/10/2009

Correspondance Perso - Page 3 _
MessageSujet: Re: Correspondance Perso   Correspondance Perso - Page 3 EmptyLun 19 Oct - 9:16

wouahhhh merci spider Monkey !!

c'est vraiment sympa et ... drôle Wink

bon et j'apprend qu'Edward est né le même jour que moi c'est top lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aglibouly.canalblog.com
Eurora
Eurora

Vampire Végétarien
Féminin
Nombre de messages : 47
Date de naissance : 17/01/1988
Age : 36
Date d'inscription : 08/01/2009

Correspondance Perso - Page 3 _
MessageSujet: Re: Correspondance Perso   Correspondance Perso - Page 3 EmptyLun 19 Oct - 18:08

Super intéressante cette correspondance N°8 king lovy
Revenir en haut Aller en bas
http://trahisons.twilight-vampire.com/index.htm
OdreyCullen
OdreyCullen

Féminin
Nombre de messages : 217
Date de naissance : 20/06/1982
Age : 41
Date d'inscription : 15/10/2009

Correspondance Perso - Page 3 _
MessageSujet: Re: Correspondance Perso   Correspondance Perso - Page 3 EmptyLun 16 Nov - 13:49

je ne me lasse pas de lire cette correspondance ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aglibouly.canalblog.com
Mystic
Mystic

Vampire Végétarien
Féminin
Nombre de messages : 693
Date de naissance : 19/07/1989
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/02/2009

Correspondance Perso - Page 3 _
MessageSujet: Re: Correspondance Perso   Correspondance Perso - Page 3 EmptyVen 18 Juin - 18:32

ya pas de numéro 9 ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Correspondance Perso - Page 3 _
MessageSujet: Re: Correspondance Perso   Correspondance Perso - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Correspondance Perso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'histoire des Cullen :: 
L'Univers des vampires
 :: Actualité
-