L'histoire des Cullen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Correspondance Perso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sush'
Sush'

Féminin
Nombre de messages : 4859
Date de naissance : 18/05/1995
Age : 28
Date d'inscription : 11/02/2009

Correspondance Perso - Page 2 _
MessageSujet: Re: Correspondance Perso   Correspondance Perso - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 13:09

J'aiiiiiiime !!!
Enfin the réponse pour les règles ça me turlupinait mdr !!!!

Y en a d'autres wifounette ?

ouiii il y en a d'autres j'en suis sure mdr ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Correspondance Perso - Page 2 _
MessageSujet: Re: Correspondance Perso   Correspondance Perso - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 13:19

Bordel mais ça fait 40000 fois que je répète qu'il y en a 9 !!!

MOUAHAHA la fille qui fait genre de s'énerver What a Face


Bon en fait je l'ai dit que 2 fois dont une fois entre parenthèse x)
Il y a 9 correspondances en tout ma Wifounette d'amour ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sush'
Sush'

Féminin
Nombre de messages : 4859
Date de naissance : 18/05/1995
Age : 28
Date d'inscription : 11/02/2009

Correspondance Perso - Page 2 _
MessageSujet: Re: Correspondance Perso   Correspondance Perso - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 13:43

Je sais mais je faisais genre je savais pas pour que t'en mettes une autre *BAF*

je suis trop calculatrice pour ce monde et toi tu comprends rien mdr ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Correspondance Perso - Page 2 _
MessageSujet: Re: Correspondance Perso   Correspondance Perso - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 13:58

Espèce de... WIFOUNETTE ! J'aime quand t'es bitcheuse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Correspondance Perso - Page 2 _
MessageSujet: Re: Correspondance Perso   Correspondance Perso - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 15:20

Oh oui, encore encore!!!

moins subtile qu'Alice
*en mode gourmande*
Revenir en haut Aller en bas
Sush'
Sush'

Féminin
Nombre de messages : 4859
Date de naissance : 18/05/1995
Age : 28
Date d'inscription : 11/02/2009

Correspondance Perso - Page 2 _
MessageSujet: Re: Correspondance Perso   Correspondance Perso - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 16:15

Mwahahah certyes je suis subtile mais moins aguicheuse mdr !!!

Si tu parles comme ça à Wifounette obligée elle t'en mets d'autres mdr !! Je la connais héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Correspondance Perso - Page 2 _
MessageSujet: Re: Correspondance Perso   Correspondance Perso - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 16:24

Mdrr! Mais pour qui on va me prendre après sourire1
Revenir en haut Aller en bas
Sush'
Sush'

Féminin
Nombre de messages : 4859
Date de naissance : 18/05/1995
Age : 28
Date d'inscription : 11/02/2009

Correspondance Perso - Page 2 _
MessageSujet: Re: Correspondance Perso   Correspondance Perso - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 16:34

Mwahahahah pour ma dépravée de wifounette xD
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
Mystic

Vampire Végétarien
Féminin
Nombre de messages : 693
Date de naissance : 19/07/1989
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/02/2009

Correspondance Perso - Page 2 _
MessageSujet: Re: Correspondance Perso   Correspondance Perso - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 7:58

merciiiiiiiiiii spider !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Correspondance Perso - Page 2 _
MessageSujet: Re: Correspondance Perso   Correspondance Perso - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 8:10

De rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Correspondance Perso - Page 2 _
MessageSujet: Re: Correspondance Perso   Correspondance Perso - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 4:53

Correspondance personnelle n°5



Que font les vampires, à part chasser et jouer au baseball, spécialement quand il fait beau ?

Cela me semble normal qu'ils aiment jouer (surtout s'ils ne sont pas toujours au maximum de leur capacités, ça met du piment...). Ils s'intéressent à tout, que ce soit du football américain (en pensant tout de même à Rosalie qui n'est pas du genre à se salir...), ou du basketball, même si cela semble plus difficile (le terrain n'y résisterait pas !).
Quand il fait beau, ils font là même chose que nous, sauf qu'ils se cachent. Ils s'occupent chez eux, traînent en ville, attrapent une séance au cinéma (pour voir un mauvais film), vont faire du shopping (surtout quand tu t'appelles Alice), prennent l'avion pour Paris...


À propos du venin et des baisers. Est-ce que Bella est en danger quand elle roule une pelle à Edward ?


Plusieurs personnes m'ont demandé pourquoi Edward s'éloigne-t-il toujours de Bella quand elle ouvre la bouche en l'embrassant (à mon avis ils doivent penser que je fais partie d'un comité de protection des mâles contre tous types d'agressions affectueuses qu'ils pourraient subir). Bien entendu, Edward ne pense qu'à la protéger. Oui le venin est bien un danger pour elle. Ce n'est pas comme de l'acide (il doit être dans le système sanguin pour faire effet) et donc n'aurait aucun incidence au contact de sa peau. Par contre, si elle a une plaie à l'intérieur de sa bouche, ou si elle s'est coupée la langue... Et quand bien même, les dents d'Edward sont aussi coupantes que des lames de rasoir. Elle pourrait se couper les lèvres ou la langue rien qu'en les effleurant, et à partir de là, la transformation s'opérerait (très lentement, et très douloureusement parce qu'il n'y aurait qu'une toute petite quantité de venin dans son sang). Malheureusement, rouler des pelles est à bannir.



Ce n'était pas vraiment un question que je lui ai posé, mais cela faisait plutôt parti d'une longue conversation sur ce que j'avais pensé de New Moon et les hypothèses que je formulais concernant certaines choses. Pour résumer, tout ce qu'elle m'a dit est que j'avais tort, mais elle m'a fourni quelque chose d'intéressant. Quand Bella cherche des informations sur les vampires sur internet, elle y trouve un nom : Stregoni benefici. J'avais une hypothèse concernant ce Stregoni benefici, qui bien sûr, s'est avérée fausse.

Le Stregoni benefici, chère amie, est CARLISLE. Et oui, il créé des mythes à lui tout seul.



Les vieux vampires sont-ils plus faibles que les nouveaux même lorsqu'ils se sont alimentés ? Un nouveau vampire assoiffé est-il moinsfort qu'un qui ne l'est pas ? Les vampires buvant du sang humains sont-ils plus forts que ceux qui se nourrissent de sang animal ? Et sont-ils rassasiés plus longtemps que les ''végétariens'' ?

Voilà comment ça marche (tout est cependant relatif, aucune loi ne s'applique à la lettre en ce qui concerne la force, car, comme pour les humains, chaque vampire a ses propres capacités). Emmett est immensément fort. Un nouveau vampire de force moyenne devrait être un peu plus fort que lui, mais pas de beaucoup (et si cela tournait en bagarre, Emmett gagnerait car il saurait ce qu'il fait). Quand Emmett était un jeune vampire, il devait donc être extrêmement fort. La chasse affecte bien leur force, mais cela ne concerne pas vraiment leur force physique. Leur force mentale, à contrario, s'épuise. (Tu te souviens de l'histoire de Carlisle ? Comment, quand il était de plus en plus assoiffé, il savait que sa volonté de ne pas boire du sang humain lui échappait, et qu'il essayait de rester le plus loin possible des humains ?). Si tu prenais deux vampires de force égale, dont un qui a récemment bu du sang humain, et un autre qui a jeûné depuis un certain temps, celui qui n'a pas soif serait plus fort. Cependant, celui qui est affamé, ne serait pas à proprement parlé, faible. Il pourrait toujours soulever un mini van au dessus de sa tête et l'envoyer à l'autre bout d'un terrain de foot. Le sang humain les rend plus forts que le sang animal, mais seulement qu'un petit peu plus fort. Les grosses bêtes (ours, chats sauvages, et prédateurs) les rendent plus fort que le sang ''faible'' d'un troupeau entier d'animaux autres. Mais la différence n'est pas énorme et, étant donné que tous les vampires sont uniques, c'est dur de faire une échelle. Il convient de noter que tout cela ne s'applique qu'à la seule force physique. Donc, à moins que l'on ne parle d'une compétition de bras de fer, tout cela paraît futile. Lors d'un combat, l'adresse compte bien plus que la force.
Revenir en haut Aller en bas
Camillounette
Camillounette

Sorcière - Bill
Féminin
Nombre de messages : 1649
Date de naissance : 27/07/1988
Age : 35
Localisation : Avec ma famille !!! Je vous aime !!
Date d'inscription : 03/04/2009

Correspondance Perso - Page 2 _
MessageSujet: Re: Correspondance Perso   Correspondance Perso - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 6:37

Encore Encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jny Sirkis
jny Sirkis

Stefan
Féminin
Nombre de messages : 14580
Date de naissance : 11/12/1986
Age : 37
Localisation : Dans le monde Indochinois.
Date d'inscription : 09/02/2009

Correspondance Perso - Page 2 _
MessageSujet: Re: Correspondance Perso   Correspondance Perso - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 6:49

Oui encore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sush'
Sush'

Féminin
Nombre de messages : 4859
Date de naissance : 18/05/1995
Age : 28
Date d'inscription : 11/02/2009

Correspondance Perso - Page 2 _
MessageSujet: Re: Correspondance Perso   Correspondance Perso - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 10:23

Haaaan la pov elle peut même paslui rouler un patin ^^ C'est nul *BAF*

Mwahaha encore Wifounette !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Correspondance Perso - Page 2 _
MessageSujet: Re: Correspondance Perso   Correspondance Perso - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 17:49

Correspondance Perso N°6



Bella et Edward arriveront-ils à comprendre pourquoi il ne peut pas lire dans ses pensées, ou cela restera-t-il un mystère ?

Ce n'est pas exactement un mystère. La raison pour laquelle il ne peut entendre ce qu'elle pense est la même que celle qui fait qu'Edward peut connaître les pensées de chacun et qu'Alice peut voir le futur (Bella est née comme ça). J'en parlerai dans les prochains livres.



Est-ce qu'Edward (et le reste des Cullens et des Hales d'ailleurs) est-il allé à l'université ? Y est-il allé plusieurs fois ? Qu'y a/ont-t-il(s) étudié(s) ?

Oui ils sont tous allés à l'université plusieurs fois, et y ont étudié de nombreuses matières. Ils n'ont pas toujours eu leur diplôme (cela ne leur prend pas quatre ans pour dominer un sujet, ils apprennent donc généralement ce qu'ils veulent et s'en vont). Edward a étudié de nombreuses langues, et a fait médecine deux fois (cela aide Carlisle à suivre les avancées en matière de soins sans avoir à négliger sa pratique).



Les vampires peuvent-ils faire l'amour ?

Oui. Et sache que j'y ai beaucoup réfléchi. Je ne vais pas me mettre à parler technique, mais soit rassurée, c'est possible.



Je suis aussi curieuse de savoir comment Carlisle (en utilisant souvent le même nom) a pu être docteur depuis le début des années 1900. Je veux dire, ne doit-il pas avoir un diplôme ou certificat pour pratiquer ? Le créé-t-il lui-même ? Et pour les impôts ? Les paient-ils ? Ou utilisent-ils de faux papiers, ce qui en ferait des criminels... ?

Les Cullens sont des criminels. La contrefaçon est bien une partie de leur vie. Ils doivent à chaque fois avoir de nouveaux certificats de naissance, permis de conduire, diplômes, passeports, etc. et ce, après que quelques années seulement soient passées. Carlisle doit à chaque fois changer les dates sur son diplôme. Mais il retourne quelques fois à l'école. Les ''enfants'' aussi vont en médecine (pour maintenir ses connaissances sur les avancées de la médecine). Edward y a été deux fois, Rosalie une (summa cum laude de Columbia (note : cela veut dire qu'elle y a obtenue la mention Très Bien)).
Ils paient des impôts (la caisse des impôts ne vérifie pas votre photo, ils veulent juste votre argent). Tous les soixante-dix ans environs, ils doivent simuler un décès pour paraître crédibles. C'est très, très compliqué. Heureusement pour eux, ils ont le temps de s'en occuper comme ils ne dorment pas.
Pour ce qui est d'être des criminels, et bien, la plupart d'entre eux ont commis de NOMBREUX meurtres...



Ok, ce n'est pas une question mais une observation : j'espère vraiment que Bella ne va pas avoir un trait de personnalité qui va décuplé en devenant un vampire. C'est en quelque sorte... je sais pas, bizarre. Rosalie semble avoir gardé sa ''ténacité'', ce qui est vraiment un truc qui craint pour, hum, une vie de vampire. Ou la ''capacité d'aimer''. Ca c'est Esme, non ? Hmmm... je ne me rappelle plus. Quitte à choisir, je préférerait avoir le don d'Alice ou d'Edward.

Oui, il y a de grandes différences de niveaux, de puissance (je ne vois pas d'autres mots) entre les différentes capacités que les vampires amènent avec eux dans leur deuxième vie. Il semble y avoir des confusions sur ce sujet, enfin d'après ce que j'en ai lu. Je vais essayer de m'exprimer clairement, mais je vais être un peu brouillon, alors faites avec : ok, il existe plusieurs niveaux de capacités. Certains vampires n'ont que leur personnalité qui s'amplifie. Esme était très aimante et maternelle (elle l'est donc devenue encore plus en tant que vampire). D'autres vampires sont uniques puisqu'ils avaient déjà des capacités spéciales lorsqu'ils étaient humains. Comme Edward, qui a toujours été très sensible aux pensées des autres sans vraiment le réaliser. Ou Jasper, qui était très charismatique, et qui pouvait, rien qu'en parlant, faire basculer les gens de son côté. Quand quelqu'un de ''spéciale'', comme eux , devient vampire, ce trait de personnalité s'accroît, devenant plus un super pouvoir. Il existe aussi des personnes qui ont des capacités plus physiques que mentales (comme Emmett et sa force). Et Rosalie et sa beauté. (''AH AH!!'' vous êtes tous en train de vous dire ; « Mais vous avez dit dans le livre que le trait de personnalité le plus fort chez Rosalie était sa ténacité ! » Et je réponds à cela par, ''Quelquefois, Edward ment.'' Il avait une raison, et cela sera expliqué dans sa version de l'histoire.) Emmett et Rosalie sont parfaits l'un pour l'autre car ils sont tous les deux des personnes physiques. Certaines capacité se trouvent aussi des fois à la frontière du ''trait de personnalité très marqué'' et du ''super pouvoir''. Le self-contrôle de Carlisle, provenant de sa compassion, est vraiment si incroyable que s'en est presque un super pouvoir.
Après, le nombre de vampire qui ont des capacités spéciales (et qui donc été spéciaux en tant qu'humains) est disproportionellement grand (le pourcentage de vampires spéciaux par rapport à TOUS les vampires est bien plus grand que celui des humains spéciaux par rapport à TOUS les humains). Il y a une raison à ça. Quand les vampires choisissent des compagnons, ils sont attirés par les humains les plus beaux et les plus spéciaux.



Comment exactement un vampire meurt ? (Je veux dire à part les réduire en morceaux et les brûler). Existe-t-il une sorte de paradis pour les vampires ?

Ils (les Cullens) ne savent pas. Ils ont juste vu d'autres vampires cesser d'exister, mais est-ce vraiment mourir ? Continuent-ils d'exister après la ''mort'' ? Es-tu pour toujours lié aux cendres de ton corps ? Ou est-ce le néant ? Existe-t-il une vie après la mort ? C'est, évidemment une question importante pour les Cullens, mais ils n'en connaissent pas la réponse et ils croient tous en des choses différentes. Cela sera discuté dans New Moon.



Est-ce possible pour un humain de tuer un vampire ?

Euh, pas vraiment. Une bonne bombe pourrait probablement faire l'affaire mais il faudrait d'abord que le vampire soit d'accord pour ne pas bouger et la laisser le percuter.
Revenir en haut Aller en bas
Yalta
Yalta

Humain
Masculin
Nombre de messages : 326
Date de naissance : 18/11/1989
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2009

Correspondance Perso - Page 2 _
MessageSujet: Re: Correspondance Perso   Correspondance Perso - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 19:46

Moi aussi je veux Correspondre avec toi Choupiii!! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Aëlys Ondenoire
Aëlys Ondenoire

Mi-humain/Mi-vampire
Féminin
Nombre de messages : 280
Date de naissance : 10/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/03/2009

Correspondance Perso - Page 2 _
MessageSujet: Re: Correspondance Perso   Correspondance Perso - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 13:19

Euh... Y'a que moi qui ai était choqué par la taille (physique) des Cullen? Même Alice je la trouve bien grande pour 1m65...et Mike qui mesure 1m56.... euh y'a pas un problème de conversion? xD (car je suppose qu'en Amérique on utilise rarement les mètres).
Enfin moi j'ai été EXTRÊMEMENT choqué, Jaja fait 1m92??!!!

Et puis c'est pas logique vu l'époque ou ils sont née. On dit bien que à l'époque ou nous sommes on est beaucoup plus grand que des gens du moyen age, ou même du XIX ièmes siècle. Donc la c'est pas logique, surtout si elle dit que leur corps "gèle" quand ils se transforment... ça ne concerne donc pas leur taille.

Ou j'ai pas bien compris xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Correspondance Perso - Page 2 _
MessageSujet: Re: Correspondance Perso   Correspondance Perso - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 13:34

Elle a répondu à ses questions avant que le film soit adapté (d'ailleurs tous les livres étaient pas publiés encore), je pense que c'est pour ça ^^

D'ailleurs, j'ai corrigé un truc parce que, à la base, c'était marqué qu'Alice faisait 1m25 xD
Revenir en haut Aller en bas
Aëlys Ondenoire
Aëlys Ondenoire

Mi-humain/Mi-vampire
Féminin
Nombre de messages : 280
Date de naissance : 10/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/03/2009

Correspondance Perso - Page 2 _
MessageSujet: Re: Correspondance Perso   Correspondance Perso - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 17:01

Bein meme o_o ils sont hyper grand, même pour des vampires XD je soutiens toujours ma thèse de l'époque XD.... déja qu'ils sont hyper beau en plus si ils sont plus grand que la moyenne et bah dis donc XD.... bon après stephenie meyer n'a ptète pas un compas dans l'oeil pour ce qui est des tailles 8D
Enfin bref x'3 c'est quand même des choses intéressantes à savoir toussa ^^
(ps : je ne me basé pas du tout sur le film en fait xD je les imaginaient de taille normale quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Aby J.
avatar

Loup-garou
Féminin
Nombre de messages : 905
Date de naissance : 06/07/1992
Age : 31
Localisation : ici et là.
Date d'inscription : 31/12/2008

Correspondance Perso - Page 2 _
MessageSujet: Re: Correspondance Perso   Correspondance Perso - Page 2 EmptyMer 1 Juil - 4:43

J'pense la même chose ^^ J'imaginais pas Emmett haut de 2m et Jasper de 1m95 (je suis plus sur)
Revenir en haut Aller en bas
Aëlys Ondenoire
Aëlys Ondenoire

Mi-humain/Mi-vampire
Féminin
Nombre de messages : 280
Date de naissance : 10/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/03/2009

Correspondance Perso - Page 2 _
MessageSujet: Re: Correspondance Perso   Correspondance Perso - Page 2 EmptyMer 1 Juil - 8:58

encore Emmett ça pourrait coller, vu comment il est baraqué... mais jaja 1m92 quoi XD mdr j'en reviens toujours pas. Y'a que Jacob dont on sait la taille dans les livres et c'est logique.
Ralala XD
Revenir en haut Aller en bas
corny14
corny14

Mi-humain/Mi-vampire
Féminin
Nombre de messages : 514
Date de naissance : 13/06/1994
Age : 29
Localisation : In my dream...
Date d'inscription : 17/03/2009

Correspondance Perso - Page 2 _
MessageSujet: Re: Correspondance Perso   Correspondance Perso - Page 2 EmptyMer 1 Juil - 12:53

Mercii spiider'key!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Correspondance Perso - Page 2 _
MessageSujet: Re: Correspondance Perso   Correspondance Perso - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 16:15

Correspondance perso n°7





Si Bella avait un animal de compagnie, serait-il dur pour Edward d'être à côté ?

Non. Les animaux n'ont aucun intérêt pour mes vampires. C'est presque un sacrifice qu'ils font d'exister par le sang animal. C'est pourquoi Edward compare son régime alimentaire à celui qui pour un humain consisterait à manger du tofu et de soja. Imagine que tu as dans ton assiette le plat que tu détestes le plus (pour moi ce serait la Shepherd's pie (note : une sorte de hachis parmentier).) Maintenant, imagine que tous tes plats préférés sont sur la table d'à côté. (Mmmm ! Du cheesecake ! Des barres au chocolat ! Du filet mignon ! Des patates à la crème !) Si tu es un Cullen, tu dois manger de ce hachis tous les jours, encore et encore, en essayant d'ignorer le cheesecake. (Soupir). C'est comme vivre toute sa vie en faisant un régime, sans pouvoir tricher.
Plus l'animal est gros, plus il est goûteux en général. Les prédateurs sont ceux qui ont le plus de goût (même si cela n'est finalement que du hachis comparé aux humains...). Un chat n'a aucun intérêt culinaire pour un vampire.
D'un autre côté, le chat pourrait haïr Edward et refuser de se tenir à côté de lui, n'importe où que ce soit. Les animaux ont peur des vampires.


Pourquoi scintillent-ils ?


Ils scintillent car ils se sont transformés en une matière qui est en quelque sorte comme du diamant. Leur corps s'est raffermi, s'est gelé tout en étant vivant. Chaque cellule de leur peau est devenue une facette qui réfléchit la lumière. Ces facettes sont comme des prismes qui produisent des arcs-en-ciel en scintillant.



Qu'est devenu le bout de pizza que Bella oblige Edward à avaler ? Est-il coincé dans son estomac pour l'éternité ? Les vampires ne vont pas, hum, au toilettes... Le bout de pizza va t-il juste flotter dans son estomac pour le reste de sa vie ?

Euh, oui. Il devra le vomir plus tard pour s'en débarrasser. Ce n'est pas très agréable, voilà pourquoi les vampires ne mangent que lorsque cela est nécessaire (pour se mélanger aux humains).



Esme a-t-elle un enfant préféré ? (Et Carlisle ?)

Esme est Carlisle aiment tous leurs ''enfants'' de différentes manières, mais ils ont une petite préférence pour Edward parce que il a été le premier, et qu'il vraiment une bonne personne. les autres aussi sont bons, mais Edward est spécial. Et je ne dis pas ça parce que j'en suis amoureuse...



Y-a t-il une chose qu'Edward ne sache pas faire à la perfection ?

Il essaie vraiment de tout faire à la perfection. Cependant, il fait des erreurs, et à ce moment là, qu'importe ce qu'étaient tes intentions, quand tu fais des erreurs, tu finis par vivre avec leurs conséquences. Tout cela ressemble à des gazouillis, mais tu comprendras mieux après New Moon et Eclipse.



Je me demandais s'il peuvent avoir un talent qui se développe dans leur deuxième vie. Par exemple, si vous étiez un bon peintre ou musicien dans votre vie humaine, cela continuerait-il dans votre vie de vampire ?

Oui. Les dispositions d'Eward concernant la musique dans sa vie humaine se sont développées en devenant un vampire. Les prouesses mécaniques de Rosalie, qu'elle n'utilisait pas vraiment lorsqu'elle était encore humaine, se sont aussi accrues. Ils ont tous leurs talents.



Je lisais hier soir le passage où Edward fait promettre à Bella de ne pas se promener seule dans les bois... Est-ce à cause d'Edward lui-même ou parce que d'autres vampires se promènent dans les parages ?

C'est parce que les Cullens ne sont pas les seuls vampires qui existent. Ils reçoivent parfois de vieux amis et des nouveaux venus (comme James). La plupart du temps, c'est juste une visite de courtoisie, mais il ne vaut mieux pas qu'un humain se trouve dans le coin à ce moment là. Edward sait que Bella ce fourre toujours dans les mauvais coups, au mauvais endroit au mauvais moment, et il sait qu'elle sent meilleur que la plupart des humains, même pour d'autres que lui.



Quel est le pourcentage de vampires qui vivent en Amérique ? 5%, 10% de la population ? Ou bien, si cela est trop précis, dans le monde entier ? Je suis juste curieuse de savoir combien il existe de vampires.

Un peu moins de de 1%. Ce n'est pas facile de créer pleinement un vampire (beaucoup de tentatives échouent... et la personne devient finalement le repas). De plus, la population est variable car la plupart des vampires ne s'entendent pas aussi bien que les Cullens. Ils sont un peu territoriaux, et ils battent parfois pour la nourriture.



Quand les vampires se nourrissent d'humains, boivent-ils tout le sang ? Et si oui, que font-ils des corps ? Les laissent-ils juste là, sans leur sang, ou s'en occupent-ils ?

Ils vident le corps de son sang, et ensuite ils le cachent (il ne faut pas qu'ils attirent l'attention). Par exemple, si Laurent se promène dans les bois et tombe sur un promeneur qui a bon goût, après avoir bu tout son sang (et c'est pratiquement impossible de s'arrêter une fois que tu as commencé – c'est pourquoi aussi peu de vampires sont créés) il devra déterrer un épicéa, jeter le corps dans le trou et replanter l'arbre par dessus. Cela ne prendra que quelques secondes et très peu d'efforts. Il y a le choix quand on a une force surhumaine et qu'on veut disposer d'un corps.



Pourquoi Billy Black ne peut-il plus marcher ? Que lui est-il arrivé ?

Il a du diabète, ce qui cause des dommages nerveux dans ses jambes et ses pieds. Il n'a pas eu à être amputé pour l'instant, mais il ne remarchera jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Correspondance Perso - Page 2 _
MessageSujet: Re: Correspondance Perso   Correspondance Perso - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 16:34

Oh j'adore ! Merci Spider ! C'est pratiquement toutes les réponses aux questions que je me posais ! J'ai commencé à lire, je finirais demain, mais c'est très interessant tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Esmé
Esmé

Mi-humain/Mi-vampire
Féminin
Nombre de messages : 2634
Date de naissance : 31/12/1991
Age : 32
Localisation : En deprime dans un p'tit coin!! Pour pas prendre de place
Date d'inscription : 04/02/2009

Correspondance Perso - Page 2 _
MessageSujet: Re: Correspondance Perso   Correspondance Perso - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 17:11

J'adore, Mirci Spedy'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Correspondance Perso - Page 2 _
MessageSujet: Re: Correspondance Perso   Correspondance Perso - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Correspondance Perso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'histoire des Cullen :: 
L'Univers des vampires
 :: Actualité
-