L'histoire des Cullen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 SAGA:Harry Potter ou Twilight ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Si vous aviez à choisir entre la saga de J.K Rowling et celui de Stephenie Meyer...
La saga Harry Potter
SAGA:Harry Potter ou Twilight ? - Page 4 Vote_lcap41%SAGA:Harry Potter ou Twilight ? - Page 4 Vote_rcap
 41% [ 13 ]
La saga Twilight
SAGA:Harry Potter ou Twilight ? - Page 4 Vote_lcap59%SAGA:Harry Potter ou Twilight ? - Page 4 Vote_rcap
 59% [ 19 ]
Total des votes : 32
 

AuteurMessage
Meg'
Meg'

Humain
Féminin
Nombre de messages : 106
Date de naissance : 11/08/1981
Age : 42
Localisation : dans une volvo argenté
Date d'inscription : 16/05/2009

SAGA:Harry Potter ou Twilight ? - Page 4 _
MessageSujet: Re: SAGA:Harry Potter ou Twilight ?   SAGA:Harry Potter ou Twilight ? - Page 4 EmptyMer 12 Aoû - 9:16

twilight sans aucune h"sitation bien que j'ai adoré HP!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


SAGA:Harry Potter ou Twilight ? - Page 4 _
MessageSujet: Re: SAGA:Harry Potter ou Twilight ?   SAGA:Harry Potter ou Twilight ? - Page 4 EmptyMer 4 Nov - 16:00

Twlight sans hésiter ! Harry Potter c'est bien quand t'es mome mais Twilight on a passer un cap au dessus. Pis les vampires sa déchire !
Revenir en haut Aller en bas
Amance Cullen
Amance Cullen

Humain
Féminin
Nombre de messages : 1103
Date de naissance : 17/03/1996
Age : 28
Date d'inscription : 27/05/2009

SAGA:Harry Potter ou Twilight ? - Page 4 _
MessageSujet: Re: SAGA:Harry Potter ou Twilight ?   SAGA:Harry Potter ou Twilight ? - Page 4 EmptyVen 6 Nov - 13:14

HP Very Happy ! BECAUSE il y a BEAUCOUP + de détails, et c'est un peu mieux écrit Smile !
En même temps, ce qui est énervant, c'est que des fois Harry est con XD - SURTOUT dans le 5 XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


SAGA:Harry Potter ou Twilight ? - Page 4 _
MessageSujet: Re: SAGA:Harry Potter ou Twilight ?   SAGA:Harry Potter ou Twilight ? - Page 4 EmptyVen 6 Nov - 13:15

Twilight est très bien écrit, si on oublie les oublis de mots a certains endroits.... lol
Revenir en haut Aller en bas
Miss Benett
Miss Benett

Mi-humain/Mi-vampire
Féminin
Nombre de messages : 277
Date de naissance : 13/02/1912
Age : 112
Localisation : Partout sauf sur terre...
Date d'inscription : 27/11/2009

SAGA:Harry Potter ou Twilight ? - Page 4 _
MessageSujet: Re: SAGA:Harry Potter ou Twilight ?   SAGA:Harry Potter ou Twilight ? - Page 4 EmptyMar 1 Déc - 12:39

Impossible de choisir entre les 2, les 2 m'ont apporté des choses différentes. Clair qu'HP c'est plus le moment de l'enfance, de l'inocence. En même, j'adore la multiplicité des personnages, et la méga imagination de Jk Rowling, toutes ces créatures, ces personnages, aller inventer jusqu'au Quidditch, faut le faire quand même. Après Twilight, c'est plus la fin de l'adolescence, on rentre dans un monde beaucoup plus complexe, sensuel, m'étonne pas que les filles s'y retrouvent à fond dans cette saga. Enfin voilà quoi, impossible to choice!
Revenir en haut Aller en bas
http://herrk-addict.nicesubjects.com
Rosalie Cullen
Rosalie Cullen

Volturi
Féminin
Nombre de messages : 676
Date de naissance : 22/09/1987
Age : 36
Localisation : Un jour là, l'autre pas :p
Date d'inscription : 01/12/2008

SAGA:Harry Potter ou Twilight ? - Page 4 _
MessageSujet: Re: SAGA:Harry Potter ou Twilight ?   SAGA:Harry Potter ou Twilight ? - Page 4 EmptyMer 2 Déc - 3:46

Oui c'est réellement deux univers différent qui apporte deux morales différentes, je suis d'accord on ne peut pas tellement les différencier.
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Invité
avatar


SAGA:Harry Potter ou Twilight ? - Page 4 _
MessageSujet: Re: SAGA:Harry Potter ou Twilight ?   SAGA:Harry Potter ou Twilight ? - Page 4 EmptyDim 10 Jan - 3:07

question comment twilight est arriver en premiere place (voir les vote ) alors que la plupart des personne sur ce forum prefere hp Question Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Cullen
Sophie Cullen

Féminin
Nombre de messages : 27
Date de naissance : 26/03/1998
Age : 26
Date d'inscription : 06/08/2010

SAGA:Harry Potter ou Twilight ? - Page 4 _
MessageSujet: Re: SAGA:Harry Potter ou Twilight ?   SAGA:Harry Potter ou Twilight ? - Page 4 EmptyJeu 12 Aoû - 7:38

c vraiment difficile je les aime tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Cullen
Sophie Cullen

Féminin
Nombre de messages : 27
Date de naissance : 26/03/1998
Age : 26
Date d'inscription : 06/08/2010

SAGA:Harry Potter ou Twilight ? - Page 4 _
MessageSujet: pour amance cullen   SAGA:Harry Potter ou Twilight ? - Page 4 EmptyJeu 12 Aoû - 7:44

je voudrais savoir amance cullen, pk tu trouves harry con dans le 5 Shocked parce que je ne l'est pas lu le 5 (j'ai voulu lire le 6,mais je n'est même pas réussi à lire 20 pages!! study No ) confused Question
Revenir en haut Aller en bas
Kara
Kara

Sorcière - Tyler
Féminin
Nombre de messages : 3166
Date de naissance : 18/02/1995
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/03/2009

SAGA:Harry Potter ou Twilight ? - Page 4 _
MessageSujet: Re: SAGA:Harry Potter ou Twilight ?   SAGA:Harry Potter ou Twilight ? - Page 4 EmptyJeu 12 Aoû - 14:14

Sophie Cullen , attention au double post.. édite à la place. C'est pas la première fois que quelqu'un te le dis !

Revenir en haut Aller en bas
Sophie Cullen
Sophie Cullen

Féminin
Nombre de messages : 27
Date de naissance : 26/03/1998
Age : 26
Date d'inscription : 06/08/2010

SAGA:Harry Potter ou Twilight ? - Page 4 _
MessageSujet: Re: SAGA:Harry Potter ou Twilight ?   SAGA:Harry Potter ou Twilight ? - Page 4 EmptyVen 13 Aoû - 3:48

mais je n'arrive pas à éditer!!
Revenir en haut Aller en bas
Paulinska
Paulinska

Loup-garou - Damon
Féminin
Nombre de messages : 4050
Date de naissance : 17/03/1991
Age : 33
Localisation : With you ....I love you !!
Date d'inscription : 30/04/2009

SAGA:Harry Potter ou Twilight ? - Page 4 _
MessageSujet: Re: SAGA:Harry Potter ou Twilight ?   SAGA:Harry Potter ou Twilight ? - Page 4 EmptyVen 13 Aoû - 4:20

Ce n'est pas compliqué !
Tu cliques sur "éditer" en haut à droite de ton dernier post , tu rajoutes le texte que tu voulais mettre, puis tu cliques sur envoyer !
=D
Revenir en haut Aller en bas
http://callen-gibbs-et-comp.forumactif.org/
Sophie Cullen
Sophie Cullen

Féminin
Nombre de messages : 27
Date de naissance : 26/03/1998
Age : 26
Date d'inscription : 06/08/2010

SAGA:Harry Potter ou Twilight ? - Page 4 _
MessageSujet: Re: SAGA:Harry Potter ou Twilight ?   SAGA:Harry Potter ou Twilight ? - Page 4 EmptyVen 13 Aoû - 4:23

ok merci paulinska!!xD
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Cullen
Sophie Cullen

Féminin
Nombre de messages : 27
Date de naissance : 26/03/1998
Age : 26
Date d'inscription : 06/08/2010

SAGA:Harry Potter ou Twilight ? - Page 4 _
MessageSujet: Re: SAGA:Harry Potter ou Twilight ?   SAGA:Harry Potter ou Twilight ? - Page 4 EmptyVen 27 Aoû - 5:08

bah je te déconseille de regarder la soirée de létrange ou les 30 histoires les + mistérieuses
je flippe a mort kan je lé regarde mé le lendemin c bn ya plu rien! franchemen faire dé cochemar en lisan le livre (je sui en trin de lire hp 7, jen sui a corruption)
Revenir en haut Aller en bas
jny Sirkis
jny Sirkis

Stefan
Féminin
Nombre de messages : 14580
Date de naissance : 11/12/1986
Age : 37
Localisation : Dans le monde Indochinois.
Date d'inscription : 09/02/2009

SAGA:Harry Potter ou Twilight ? - Page 4 _
MessageSujet: Re: SAGA:Harry Potter ou Twilight ?   SAGA:Harry Potter ou Twilight ? - Page 4 EmptyVen 30 Nov - 20:24

Même si la Saga Twilight est une saga pour ado ne se leurrons pas, j'ai grandis avec, et j'ai pas grandit avec HP... Même si au vue de mon âge saurait été plus logique...

Twilight gardera toujours une place particulière dans mon coeur ! Et ce'est MA saga. J aime les deux mais si je devais en choisir une se sera Twilight !

Revenir en haut Aller en bas
Caro
Caro

Vampire Végé - Damon
Féminin
Nombre de messages : 575
Date de naissance : 09/03/1996
Age : 28
Localisation : Chez Damon !
Date d'inscription : 18/11/2011

SAGA:Harry Potter ou Twilight ? - Page 4 _
MessageSujet: Re: SAGA:Harry Potter ou Twilight ?   SAGA:Harry Potter ou Twilight ? - Page 4 EmptySam 1 Déc - 5:31

Pour moi, ce sera HP. Je n'ai certes pas grandi avec, pas comme Twilight, et j'adore vraiment Twilight, mais pour moi, les films de HP ont mieux été faits que ceux de Twilight. C'est sur quoi j'ai basé mon vote, mais sinon, il m'est impossible de choisir lol
Revenir en haut Aller en bas
Gloria Lestat
Gloria Lestat

Vampire Nomade - Eric
Féminin
Nombre de messages : 1736
Date de naissance : 08/12/1983
Age : 40
Localisation : Là où se trouve mon âme....
Date d'inscription : 16/12/2008

SAGA:Harry Potter ou Twilight ? - Page 4 _
MessageSujet: Re: SAGA:Harry Potter ou Twilight ?   SAGA:Harry Potter ou Twilight ? - Page 4 EmptySam 1 Déc - 5:53

Même si j'aime Twilight, ce sera Harry Potter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



SAGA:Harry Potter ou Twilight ? - Page 4 _
MessageSujet: Re: SAGA:Harry Potter ou Twilight ?   SAGA:Harry Potter ou Twilight ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SAGA:Harry Potter ou Twilight ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'histoire des Cullen :: 
Coin des fans
 :: Culture
 :: Littérature
-