L'histoire des Cullen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Petites confidences entre amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sush'
Sush'

Féminin
Nombre de messages : 4859
Date de naissance : 18/05/1995
Age : 28
Date d'inscription : 11/02/2009

Petites confidences entre amis - Page 3 _
MessageSujet: Re: Petites confidences entre amis   Petites confidences entre amis - Page 3 EmptyLun 27 Avr - 17:08

Spider Monkey a écrit:
Moi non plus -_-"


Alice :

Je sais que tu vis en région Parisienne
Je sais que tu es une no-life
Je sais que tu as un neveu que t'adore


J'aimerais savoir si tu préférais Pouss ou moi xD (non ne répond pas Very Happy)
J'aimerais savoir si tu connaissais les fonctions exponentielles
J'aimerais savoir ce que tu en penses ? (de quoi, j'en sais rien, à toi de voir ! \o/)


*pompompompompompom bonneuh nuit les peutit (i'm fatiguée and i apologize for all that stupid questions drunken )*

Mwahahah c'est quoi ces questions de mer** quoi !!!
Nan la première j'y ai déja pensé je vais la recycler mdr !

-Entre vous deux jpeux pas choisir ! Jvous aimes pas toutes les 2 alors franchement jvais pas faire un choix Mwahahah Nan je rigole ! Ba je peux pas choisir vraiment, jvous aimes toutes les 2 pareil !

-Nan mais pourquoi tu me parles avec des mots aussi compliqué la OH ! mdr !! Nan ouai c'est en maths jcrois, et étant donné que and tu me dis 3x7 je réfléchis pendant 3 minutes on va pas s'éterniser sur les grands sujets mdr !!

-D'accord alors je pense que tu devrais arreter la manzana ou tu vas encore passer ta journée au chiottes Mwahahah je suis HS moi xD !!


Pour euh je sais pas mdr !!

Pouss tiens mdr !!

Je sais que :

-T'as eu 18 cadeaux pour tes 18 ans !
-Tes parents ont acheté un Mercedes il n'y a pas longtemps
-Que t'as eu 13.5 en anglais today xD !

Je voudrais savoir :

j'avais dit que je recyclerais une vieille question pourrie by ex-wifounette. Donc qui préfères tu entre Spider et moi ?
C'est quoi la plus grosse connerie que t'es faite ?
Tu te vois comment dans l'avenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Petites confidences entre amis - Page 3 _
MessageSujet: Re: Petites confidences entre amis   Petites confidences entre amis - Page 3 EmptyMar 5 Mai - 9:02

Pour boubou

je sais que tu est de Nice...
je sais que tu est d'origine italienne...
je sais que tu aimes le rugby...

Ce que j'aimerai savoir c'est Very Happy

Si tu aime le foot et si oui tu montes au stade et dans quel tribune ? lol
ou as tu grandi?
et si tu as grandi ici quelle école as tu fréquenter ?

mdr j'espere que ça fais pas trop ficanas Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Poussieredetoiles
Poussieredetoiles

Vampire Végé - Edward
Féminin
Nombre de messages : 2593
Date de naissance : 20/08/1989
Age : 34
Localisation : dans sa bulle d'amour^^
Date d'inscription : 21/02/2009

Petites confidences entre amis - Page 3 _
MessageSujet: Re: Petites confidences entre amis   Petites confidences entre amis - Page 3 EmptyMar 5 Mai - 14:05

Je voudrais savoir :

j'avais dit que je recyclerais une vieille question pourrie by ex-wifounette. Donc qui préfères tu entre Spider et moi ? Mdrrr euh.... Joker! On est un trio sans vous DEUX plus de trio. Vous êtes différentes impossible à départager
C'est quoi la plus grosse connerie que t'es faite ?
Oula attends je réfléchis, euh...mentir à ma mère pour aller chez un garçon et y passer la nuit?
Tu te vois comment dans l'avenir ?
Avocate ou procureur renommée et qui gagne money money, une famille unie, mariée et une magnifique maison avec piscine et lac privé!!!
MDRR

Question pour Alice!

Je sais que:
Tu as un neveu
Un t shirt avec un squelette
Que tu fais des calculs

Je voudrais savoir:
Ce que tu penses de moi
Comment envisage tu ta personne
Et ta plus belle rencontre
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Mélusine

Sorcière - Stefan
Féminin
Nombre de messages : 6613
Date de naissance : 02/02/1986
Age : 38
Localisation : Chez les Cullen
Date d'inscription : 26/11/2008

Petites confidences entre amis - Page 3 _
MessageSujet: Re: Petites confidences entre amis   Petites confidences entre amis - Page 3 EmptyMer 6 Mai - 20:48

Pour Edward Cullen Smile

Je sais que tu vis à l'île perrot
Je sais que tu as une mère étrange (lol)
Je sais que tu es un passionné de lecture


Questions pour toi:
1. Si tu pouvais changer d'âge, lequel choisirais-tu et pourquoi?
2. Quel est ton plus grand rêve?
3. Comment te décris-tu en tant que personne?
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr/
Edward Cullen
Edward Cullen

Mi-humain/Mi-vampire
Masculin
Nombre de messages : 862
Date de naissance : 13/07/1993
Age : 30
Localisation : À la recherche de l'âme soeur !
Date d'inscription : 26/11/2008

Petites confidences entre amis - Page 3 _
MessageSujet: Re: Petites confidences entre amis   Petites confidences entre amis - Page 3 EmptyMer 6 Mai - 21:00

1. Si tu pouvais changer d'âge, lequel choisirais-tu et pourquoi?
Heuuu 19-20 ans, fini le secondaire, je suis majeur. Je suis surement en appart, je vais des études qui me plaisent et c'est psa mal sa

2. Quel est ton plus grand rêve?
Voyager partout dans le monde Smile!!

3. Comment te décris-tu en tant que personne?
Ahh je déteste c'est genre de question Razz Mais heuu je tente de profiter de la vie, je m'en fait très peu dans la vie justement ! Prendre les choses relaxe ! J'aime aussi être présent pour mes amis (je m'en fait assez pour eux Razz) Sinon je crois que c'est tout il y a autre chose, mais je sais pas quoi dire Razz


Pour Mélu Razz

Je sais (plein de chose mais bon Razz)

- Que tu as un chum (petit copain)
- Que tu veux avoir des enfants dans seulement 5 ans ! Razz
- Que tu veux te faire faire une opération laser pour les yeux Razz

et la je dois arrêter Razz

Je veux savoir :

1. Pourquoi tu dis que tu es pas quelqu'un de si extraordinaire ?

2. Pourquoi as-tu décidé de commencer à créé des forum il y a environt 7 ans avec la magie de HP

3. Heuu Qu'est que sa te fait de voir que t'es forum sont toujours très populaire et aimé ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Mélusine

Sorcière - Stefan
Féminin
Nombre de messages : 6613
Date de naissance : 02/02/1986
Age : 38
Localisation : Chez les Cullen
Date d'inscription : 26/11/2008

Petites confidences entre amis - Page 3 _
MessageSujet: Re: Petites confidences entre amis   Petites confidences entre amis - Page 3 EmptyMer 6 Mai - 21:09

Ho des questions! Je réponds:


1. Pourquoi tu dis que tu es pas quelqu'un de si extraordinaire ?

Bien je crois pas être une personne qui sort du lot... Je suis une personne qui se fond dans la masse comme je pourrais dire. J'ai consciente que je suis quelqu'un de simple, qui ne recherche pas les conflits, mais ça ne fait pas de moi quelqu'un comme ça. Quelqu'un d'extraordinaire est pour moi une personne qui réalise des choses extraordinaires, je ne me considère pas ainsi.

2. Pourquoi as-tu décidé de commencer à créé des forum il y a environt 7 ans avec la magie de HP.
Haaa c'est une passion, partager ma passion avec les autres est quelque chose qui me fait sentir bien, on dirait que ça me permet de remplir le vide qu'il y a en moi. Je suis quelqu'un qui a besoin de beaucoup d'amusement dans ma vie, c'est pourquoi un forum ou des forums est pour moi toujours divertissants.

3. Heuu Qu'est que sa te fait de voir que t'es forum sont toujours très populaire et aimé ?

Hihi, très valorisant, je me sens privilégiée, je m'attendais vraiment pas à ce que ça fonctionne autant! C'est une agréable surprise! Il faut de la patience, de la confiance, de la bonne volonté et des membres. Si le forum continue de grandir aujourd'hui c'est grâce à tous les membres ici, plus à cause de moi. Et laisse moi te dire Edward que je suis très fière de t'avoir comme Admin également.
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr/
Edward Cullen
Edward Cullen

Mi-humain/Mi-vampire
Masculin
Nombre de messages : 862
Date de naissance : 13/07/1993
Age : 30
Localisation : À la recherche de l'âme soeur !
Date d'inscription : 26/11/2008

Petites confidences entre amis - Page 3 _
MessageSujet: Re: Petites confidences entre amis   Petites confidences entre amis - Page 3 EmptyJeu 7 Mai - 19:49

Merciii Mélusine Smile!!! Tu es quelqu'un d'extraordinaire sans avoir besoin de changer le monde loll
Revenir en haut Aller en bas
Sush'
Sush'

Féminin
Nombre de messages : 4859
Date de naissance : 18/05/1995
Age : 28
Date d'inscription : 11/02/2009

Petites confidences entre amis - Page 3 _
MessageSujet: Re: Petites confidences entre amis   Petites confidences entre amis - Page 3 EmptyVen 8 Mai - 7:43

Je voudrais savoir:

Ce que tu penses de moi : Je pense que t'es une fille géniale, attachante et que le fait de t'avoir connu c'est une chance pour moi parce que t'es extraordinaire et que voila x) Je suis pas super douée pour les déclarations d'amour en public mdr !!

Comment envisage tu ta personne : J'ai pas compris la question ! on va faire avec tant pis mdr Nan je vois vraiment pas quoi dire j'ai pas tout compris ptdr ! Bon on va se décrire mdr Osef je suis une personne très conne, qui rigole tout le temps, fume et picole mdr mais je suis aussi fidèle, sensible, je m'attache vite aux gens et quand j'aime vraiment je ferais n'importe quoi ... Et pour le futur (sait on jamais si ta question voulait dire ça mdr) je me vois pas Hahaha je sais pas trop mdr !

Et ta plus belle rencontre : C'est difficile mdr ! Ca ferait ptêtre bizarre que de dire que les plus belles rencontres que je reconnaisse vraiment je les ai faites ici, mais c'est un peu vrai xD ! Parce que je me suis attachée à certains autant et plus qu'à des gens que je vois tous les jours xD ! Et je suis assez "changeante" mdr et les gens que je vois chaque jour en cours je suis pas sure qu'arrivée au niveau supérieur ils soient encore dans ma vie donc je ne sais pas ...




Pour Mélu !

Je sais :

Que tu fais des migraines
Que tu as acheté un webcam Logitech xD
Que tu aimes HP et Gossip Girl mdr !

Ce que j'aimerais savoir :

Quel est la personne du fo que tu préfères
Que penses tu de moi (mdr )
La chose dont tu es la plus fière
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Mélusine

Sorcière - Stefan
Féminin
Nombre de messages : 6613
Date de naissance : 02/02/1986
Age : 38
Localisation : Chez les Cullen
Date d'inscription : 26/11/2008

Petites confidences entre amis - Page 3 _
MessageSujet: Re: Petites confidences entre amis   Petites confidences entre amis - Page 3 EmptyVen 8 Mai - 8:04

Réponses d'Alice:

Quel est la personne du fo que tu préfères;
Oula, d'habitude, je n'aime pas me prononcer pour ne pas créer de favoristisme, lol mais je vais vous dire qu'Edward Cullen et moi sommes amis depuis bien longtemps déjà. Nous nous entendons vraiment bien et avons les mêmes goûts question littéraire. Sinon je vous aimes tous !!! Smile


Que penses tu de moi (mdr ) Alice, Alice, Alice... Je te trouves vraiment marrante, j'ai jamais vu ça (c'est vrai) une fille qui fait autant de gaffes et c'est hyper drôle... Sinon, je t'ai vu une fois en Cam et tu avais l'air timide. Je trouve que tu es une fille qui dégage la joie de vivre, tu es follle et j'adore ça lol.


La chose dont tu es la plus fière. Plus fière? D'en savoir autant sur Harry Potter. Quand je me promène de classe en classe... des fois on m'appelle Madame Harry Potter, car j'en connais beaucoup et que je connais une multitude de jeux pour leur en faire voir plein la vue. Quand on veut en savoir plus sur HP on vient me voir. J'adore résoudre les énigmes avec les gens au sujet de HP.
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr/
Invité
avatar


Petites confidences entre amis - Page 3 _
MessageSujet: Re: Petites confidences entre amis   Petites confidences entre amis - Page 3 EmptyVen 8 Mai - 10:14

LinaCullen a écrit:
Pour boubou

je sais que tu es de Nice...
je sais que tu es d'origine italienne...
je sais que tu aimes le rugby...

Ce que j'aimerai savoir c'est Very Happy

Si tu aime le foot et si oui tu montes au stade et dans quel tribune ? lol
ou as tu grandi?
et si tu as grandi ici quelle école as tu fréquenter ?

mdr j'espere que ça fais pas trop ficanas Embarassed

Pour te répondre Céciline ...
- Oui j'aime toujours le foot bien que je sois moins "passionnée" je supporte le LOSC Razz !! Donc si jamais tu veux qu'on aille voir OGCN - LOSC quand ça arrivera je suis partante Razz !!
- Je suis originaire du Nord de la France, je suis née près de Lille en fait. Et à mes 10ans mes parents ont décidé de venir sur la Côte d'Azur ...
- Quand je suis arrivée ici, j'étais en CM2 ... j'habitais à Villeneuve-Loubet, j'ai été à l'école des Maurettes. Et ensuite j'ai été au collège Romée (toujours à Villeneuve-Loubet) et au lycée j'ai été à Renoir à Cagnes sur mer Smile !!

Voilà Smile !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Petites confidences entre amis - Page 3 _
MessageSujet: Re: Petites confidences entre amis   Petites confidences entre amis - Page 3 EmptyVen 8 Mai - 10:55

Ok cool merci Boubou ^^
Nice (les suporters) sont amis avec les lillois , je suis bien contente que tu aimes le LOSC et pas un autre club héhé...
Bah il ya Lille-Nice samedi prochain et jfais pas le dep donc si tu veux qu'on aille le voir sourire1
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Mélusine

Sorcière - Stefan
Féminin
Nombre de messages : 6613
Date de naissance : 02/02/1986
Age : 38
Localisation : Chez les Cullen
Date d'inscription : 26/11/2008

Petites confidences entre amis - Page 3 _
MessageSujet: Re: Petites confidences entre amis   Petites confidences entre amis - Page 3 EmptyDim 10 Mai - 22:12

Pour Milka54

Je sais qu'elle a un squelette nommé Oscar
Je sais qu'elle que tu es en deuxième année de médecine
Je sais que tu aimes faire de l'origami


Mes questions:

- Qu'est-ce qui te fait le plus peur dans la vie?
- Tes passes-temps favoris?
- L'événement le plus triste dans ta vie?
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr/
Emmett Cullen
Emmett Cullen

Loup-garou
Masculin
Nombre de messages : 1151
Date de naissance : 06/07/1915
Age : 108
Localisation : Shambalaya :)
Date d'inscription : 22/02/2009

Petites confidences entre amis - Page 3 _
MessageSujet: Re: Petites confidences entre amis   Petites confidences entre amis - Page 3 EmptyLun 11 Mai - 12:57

Mélusine a écrit:
Réponses d'Alice:

Quel est la personne du fo que tu préfères;
Oula, d'habitude, je n'aime pas me prononcer pour ne pas créer de favoristisme, lol mais je vais vous dire qu'Edward Cullen et moi sommes amis depuis bien longtemps déjà. Nous nous entendons vraiment bien et avons les mêmes goûts question littéraire. Sinon je vous aimes tous !!! Smile


Que penses tu de moi (mdr ) Alice, Alice, Alice... Je te trouves vraiment marrante, j'ai jamais vu ça (c'est vrai) une fille qui fait autant de gaffes et c'est hyper drôle... Sinon, je t'ai vu une fois en Cam et tu avais l'air timide. Je trouve que tu es une fille qui dégage la joie de vivre, tu es follle et j'adore ça lol.


La chose dont tu es la plus fière. Plus fière? D'en savoir autant sur Harry Potter. Quand je me promène de classe en classe... des fois on m'appelle Madame Harry Potter, car j'en connais beaucoup et que je connais une multitude de jeux pour leur en faire voir plein la vue. Quand on veut en savoir plus sur HP on vient me voir. J'adore résoudre les énigmes avec les gens au sujet de HP.


Je m'incruste deux secondes ^^

Moi mon prof m'appelait Harry jusqu'en cinquième clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Petites confidences entre amis - Page 3 _
MessageSujet: Re: Petites confidences entre amis   Petites confidences entre amis - Page 3 EmptyLun 11 Mai - 13:06

Pour Emmett

Je sais que tu aimes le sport
Je sais que tu est un "blagueur"
et Euuuhhh c'est tous...

Ce que j'aimerai savoir:

Où habite tu?
Quel est la plus grosse bétise que tu as faites?
Que fait tu comme boulot ou étude!?

sourire1
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Emmett Cullen

Loup-garou
Masculin
Nombre de messages : 1151
Date de naissance : 06/07/1915
Age : 108
Localisation : Shambalaya :)
Date d'inscription : 22/02/2009

Petites confidences entre amis - Page 3 _
MessageSujet: Re: Petites confidences entre amis   Petites confidences entre amis - Page 3 EmptyLun 11 Mai - 13:22

For Lina:

-J'habite en Belgique plus précisemment à Bruxelles.


-La plus grosse bétise...c'était quand j'avais 5 ans. Une fois quand ma mère était avec ses copines moi je dormais dans la pièce à côté ! (j'était un vrai monstre ! J'avais cassé 4 lit jusqu'à mon premier anniversaire !) je me suis reveillé j'avais sûrement voulu faire une surprise en apparaissant de l'autre côté de la pièce,alors j'ai sauté par la fenêtre à côté (j'ai sû l'ouvrir XD et j'étais en pyjama) on était quand même au deuxième étage pourtant j'ai rien eu en atterrissant c'est vraiment dingue ! Jusqu'à cet âge là je ne me suis rien cassé ! Et puis je suis remonté en haut j'ai ouvert la porte j'ai traversé la pièce comme si rien ne l'était et vous imaginez la suite ? XD


-Oh je suis en second ^^ sinon tout le monde c'est bien que je faisais du catch mais j'ai laissé tomber le catch pour être à fonds sur l'art du ninja (le maniement des armes blanches,le ninjutsu,etc.)


Ce que je veux savoir:

Si tu aimes les mangas ? (lesquels particulièrement ?)
De quoi as-tu le plus peur ?
Que penses-tu de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Petites confidences entre amis - Page 3 _
MessageSujet: Re: Petites confidences entre amis   Petites confidences entre amis - Page 3 EmptyLun 11 Mai - 13:30

Excelent le petit monstre, c'est fou quand même t'as eu de la chance, t'aurai pas des genes de chat mdr.

Si tu aimes les mangas ? (lesquels particulièrement ?)
Oui j'aime bien, j'adore Fullmetal Alchemist et bleach

De quoi as-tu le plus peur ?
Des trucs qui n'existe pas enfin c'est ce que tous le monde dis x)
j'ai peur des esprits

Que penses-tu de moi ?
bah je t'aime bien c'est deja un bon debut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Petites confidences entre amis - Page 3 _
MessageSujet: Re: Petites confidences entre amis   Petites confidences entre amis - Page 3 EmptyVen 3 Juil - 7:35

Plus personne n'a de questions a se poser sur les uns ou les autres Sad ???
Revenir en haut Aller en bas
MiniVampire
MiniVampire

Volturi
Féminin
Nombre de messages : 7058
Date de naissance : 11/12/1996
Age : 27
Localisation : Cherche moi ;D
Date d'inscription : 19/02/2009

Petites confidences entre amis - Page 3 _
MessageSujet: Re: Petites confidences entre amis   Petites confidences entre amis - Page 3 EmptySam 7 Nov - 16:06

Stylé ! Vas-y un peu tard mais je veux bien faire remonter ton sujet ! ^^

Pour euh... Spider :
Je sais que :
Tu aime ton frère =)
Tu aime l'odeur des bougies -_-"
Tu es venue a Paris sourire1

Je voudrais savoir:
Que pense tu de la mort ?
La vie a t'elle un sens précis pour toi ?
Donnerait tu la vie pour quelqu'un que tu ne connais pas ?

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Petites confidences entre amis - Page 3 _
MessageSujet: Re: Petites confidences entre amis   Petites confidences entre amis - Page 3 EmptySam 7 Nov - 16:22

Oulala que de questions philosophiques !


Que penses-tu de la mort ?
Hum... Je pense que ça arrive toujours à un moment bien précis et déterminé, même si la date n'est pas prévue à l'avance (sinon le suicide n'existerais pas !). C'est sans doute LE truc qui m'intrigue le plus parce qu'on sait tous qu'on va y passer, c'est fatal, mais c'est sûrement le seul truc pour lequel on ne peut faire que des suppositions ! Et puis y'a forcément quelque chose après, il peut pas y avoir rien parce qu'on peut pas être rien je crois ^^ Pour ce qui est de ma mort, je suis persuadée depuis très longtemps - pour pas dire toujours - que je vais mourir jeune, et mon best pense que je finirais par me suicider \o/

La vie a t-elle un sens précis pour toi ?
Non, ou alors je l'ai pas compris ! On vit pour profiter et c'est tout parce que si tu passes ta vie à te faire chier, ça rime à rien, c'est pas parce que tu bosses toute ta vie que t'auras une plus belle mort j'crois !

Donnerais-tu la vie pour quelqu'un que tu ne connais pas ?
Non, à ce niveau-là je suis beaucoup trop égoïste x) Le sort des gens que je connais pas, c'est dommage mais tant pis pour eux ^^ (Chose qui changerait carrément pour quelqu'un que je connais et que j'aime !)
Revenir en haut Aller en bas
MiniVampire
MiniVampire

Volturi
Féminin
Nombre de messages : 7058
Date de naissance : 11/12/1996
Age : 27
Localisation : Cherche moi ;D
Date d'inscription : 19/02/2009

Petites confidences entre amis - Page 3 _
MessageSujet: Re: Petites confidences entre amis   Petites confidences entre amis - Page 3 EmptySam 7 Nov - 16:27

Merci Spider ! =)

Esmé:
Je sais que:
Tu es ma maman !
Tu aime Edichou ! ^^
Tu as trouvé des place pour Twilight et New Moon a 10 € ^^

Tu crois que la vie est injuste ? (SI oui pourquoi ?)
Si tu as un meilleur ami et qu'il insulterait TA meilleur amie, que ferais tu ?
Suis-je quelque chose d'important pour toi ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Esmé
Esmé

Mi-humain/Mi-vampire
Féminin
Nombre de messages : 2634
Date de naissance : 31/12/1991
Age : 32
Localisation : En deprime dans un p'tit coin!! Pour pas prendre de place
Date d'inscription : 04/02/2009

Petites confidences entre amis - Page 3 _
MessageSujet: Re: Petites confidences entre amis   Petites confidences entre amis - Page 3 EmptySam 7 Nov - 16:59

Tu crois que la vie est injuste ? (SI oui pourquoi ?)
Oui, la vie est injuste pour pleins de choses!
-L'argent n'est pas bien repartie dans le monde! (the phrase qui tue ^^)
-Y'a des gens qui on beau bosser dure ils s'en prennent toujours plein la geuele! Et d'autre pour qui tout est donnée!
C'est dur a expliquer mais je me comprend Mdr'

Si tu as un meilleur ami et qu'il insulterait TA meilleur amie, que ferais tu ?
Si mon best fesait ça je lui en voudrais a mort on parle pas sur les gens comme ça!
Ma meilleur amie est tout pour moi je la conais depuis seulement 3 ans, mais on est inseparable. Donc je lui en voudrais mais surtout j'essairais de savoir pourquoi il a bavé sur elle, et je vois apres selon se qu'il me dit ^^

Suis-je quelque chose d'important pour toi ?
Déjas tu n'es pas une chose tu est une PERSONNE =)!
Et oui même si on ne se conait que part le Fofo (pour le moment promis un jour je fais un pelrinage et je vois tous les gens d'ici) T'es importante!! ça s'explique pas C'EST COMME CA!!
Revenir en haut Aller en bas
MiniVampire
MiniVampire

Volturi
Féminin
Nombre de messages : 7058
Date de naissance : 11/12/1996
Age : 27
Localisation : Cherche moi ;D
Date d'inscription : 19/02/2009

Petites confidences entre amis - Page 3 _
MessageSujet: Re: Petites confidences entre amis   Petites confidences entre amis - Page 3 EmptySam 7 Nov - 17:01

Ze suis une personne *_* =)

Oui Esmé chez moi ! On iras a Disney !
Merci pour la deuxième question je ferais la même chose que toi (puiceque c'est ce qui m'arrive en ce moment ><") Bien que je sais pourquoi il l'a dit .. =/

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amance Cullen
Amance Cullen

Humain
Féminin
Nombre de messages : 1103
Date de naissance : 17/03/1996
Age : 28
Date d'inscription : 27/05/2009

Petites confidences entre amis - Page 3 _
MessageSujet: Re: Petites confidences entre amis   Petites confidences entre amis - Page 3 EmptySam 7 Nov - 17:10

Spidy, je sais :

Que tu aiimes so much Jackson.
Que tu as une Maman qui te ressemble beaucoup & qui fait jeune ^^.
Que tu fais Jesse & Jaja in Provoc".
Que tu es très douée en graphisme & que tu fais des créas MAGNIFIQUES !
Que tu aimes le Nutella.


Je voudrais savoir :

Quel est ton animal préf' ?
Quel musique & quel artistes aimes-tu ?
Qui préféres tu entre tous les acteurs de la conv' ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Petites confidences entre amis - Page 3 _
MessageSujet: Re: Petites confidences entre amis   Petites confidences entre amis - Page 3 EmptySam 7 Nov - 17:20

Youhou j'aime les questions Very Happy


Quel est ton animal préf' ?
Les ânes, les moutons et les singes !

Quel musique & quel artistes aimes-tu ?
Oulala y'a vraiment absolument de TOUT !
*ouvre son dossier avec toutes ses chansons*
Hum genre j'ai Britney Spears, Vanessa Paradis, Tokio Hotel, Superbus, Sweetie Chocolate, 100 Monkeys, Jean-Jacques Goldman, Juli, ABBA, Jason Mraz, Amel Bent, Edith Piaf, Pierre Perret, Linkin' Park, Evanescance, Cinema Bizarre, John Lennon, Lilly Allen, etc. Après certains je connais qu'une seule chanson aussi x)

Qui préfères tu entre tous les acteurs de la conv' ?
Comme ça je dirais spontanément Bronson ! Parce que c'est celui que j'attendais le moins, je le connaissais pas du tout et la seule photo que j'avais vue de lui c'était celle où y'a tout le Wolf Pack et je l'avais absolument pas remarqué ! Et puis ça été THE bonne surprise quoi ! Je l'ai trouvé tout choupinou, pour la photo il était vachement proche et souriant... D'un autre sens Justin a été adorable aussi et trop cute ! Charlie, j'ai pas pris de photo ni autographe avec lui alors peut-être un peu moins même s'il a été chou aussi x)

Very Happy



Mini !

Je sais que tu habites dans le 92
Je sais que tu t'attaches rapidement aux gens ^^
Je sais que tu adores Nikki !


Est-ce que tu t'entends bien avec tes parents ?
Si tu devais rencontrer UNE SEULE personne du forum, tu choisirais qui ?
Tu aimerais changer quelque chose dans ta vie ?
Revenir en haut Aller en bas
MiniVampire
MiniVampire

Volturi
Féminin
Nombre de messages : 7058
Date de naissance : 11/12/1996
Age : 27
Localisation : Cherche moi ;D
Date d'inscription : 19/02/2009

Petites confidences entre amis - Page 3 _
MessageSujet: Re: Petites confidences entre amis   Petites confidences entre amis - Page 3 EmptySam 7 Nov - 17:26

Est-ce que tu t'entends bien avec tes parents ?
Oui très bien ! Je trouve qu'ils sont vraiment trop sympa avec moi, même si parfois je ne le mérite pas =/

Si tu devais rencontrer UNE SEULE personne du forum, tu choisirais qui ?
Si c'est une seule je sais pas ... J'hésite entre ... beaucoup trop de gens (Esmé Azii Pandore Nyny, toi, Sushi ....) Sa serais marrant de te voir ! =)

Tu aimerais changer quelque chose dans ta vie ?
Oui franchement j'aimerais que mon meilleur ami ne m'ai jamais connu parceque maintenant il a mal a cause de moi ! Puis aussi j'aimerais euh .... ne pas avoir tellement confiance ... Comme tu le dis je m'attache beaucoup trop vite et souvent dans la vie réelle je m'atache au vide et après ça fait vraiment très mal ...

A Spider :

Si tu n'avais qu'une journée a vivre et en plus des personnes que tu connais IRL tu devais choisir 10 forumiens qui ce serait ? (pour les voir)
Combien de fois tu pleure par mois ?
Quelle est la plus belle chose qui a pu t'arriver ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Petites confidences entre amis - Page 3 _
MessageSujet: Re: Petites confidences entre amis   Petites confidences entre amis - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petites confidences entre amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'histoire des Cullen :: 
Coin des fans
 :: Coin du Psychologue
-