L'histoire des Cullen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Petites confidences entre amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mélusine
Mélusine

Sorcière - Stefan
Féminin
Nombre de messages : 6613
Date de naissance : 02/02/1986
Age : 38
Localisation : Chez les Cullen
Date d'inscription : 26/11/2008

Petites confidences entre amis - Page 2 _
MessageSujet: Re: Petites confidences entre amis   Petites confidences entre amis - Page 2 EmptySam 25 Avr - 9:29

Miss Bathory a écrit:
Mélusine a écrit:



_ comment vis-tu le fait d'avoir une jumelle ?

Ouff!!! Ma soeur.... Quand on est jeune, c'Est super sympa... on a toujours une amie où on peut jouer. Mais il faut dire que ma soeur prends plus de place que moi. Nous avons les mêmes amies depuis toujours et ça nous plaît quand même bien de se retrouver. Nous sommes deux petites folles ensemble, car nous nous comprenons trop bien et c'est vraiment drôle, car nous rions toujours.

Hey là je prends pas autant de place que ça! Faudrait expliquer ce que tu veux dire par là! Mais je suis d'accord pour le reste !

Tu veux l'attention! C'est que je veux dire!
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr/
Kelly-J
Kelly-J

Mi-humain/Mi-vampire
Féminin
Nombre de messages : 330
Date de naissance : 25/06/1992
Age : 31
Localisation : dans les bras de Damon *.* ;-D
Date d'inscription : 04/03/2009

Petites confidences entre amis - Page 2 _
MessageSujet: Re: Petites confidences entre amis   Petites confidences entre amis - Page 2 EmptySam 25 Avr - 9:55

LinaCullen a écrit:
à Kelly-J

J'aimerai savoir:

Quel metier aimerai tu faire?
Ou te vois tu plus tard genre dans 20ans?
Quel est la plus grosse betise que tu a faite?

lol C'est fou comment ça se fait que tu ais vu que j'étais folle x) mdr

Quel metier aimerai tu faire? J'aimerais devenir médecin. Les sciences m'intéressent beaucoup et j'aimerais aider les gens du mieux que je peux.

Ou te vois tu plus tard genre dans 20ans? Dans 20 ans?! scratch J'aurais 37 ans lol si je suis toujours en vie, on sait jamais ^^ Et bien, je ne sais pas... lol J'aimerai pouvoir exercer le métier dont je viens de te parler et j'espère avoir mon petit chez moi lol. A Nice pourquoi pas?! lol Et puis, point de vue famille et bien... un chéri c'est sûr lol mais, des enfants je sais pas lol, on verra x)

Quel est la plus grosse betise que tu a faite? Ou la!! mdr J'ai déjà bousillé l'aile d'une voiture en la conduisant mdr! ^^ On essayait de m'apprendre mais, c'était pas mon jour x) Et sinon, une bêtise encore plus grave, c'est que je ne m'étais pas rendue compte qu'une de mes meilleures amies était malade et que maintenant, elle va peiner pour s'en sortir... j'ai beau essayé de me dire que c'est pas de ma faute, j'aurais dut essayer de faire quelque chose avant...

Voila!

Maintenant, à mon tour ^^ Pour LinaCullen:

-Je sais que tu es complètement folle tout comme moi!
-Je sais aussi que tu es maudite dans le forum RP mdr!^^
-Et, comme moi tu vas au code pour avoir ton permis!

J'aimerai savoir
-La meilleure chose que tu ais accomplie dans ta vie?
-La pire chose que tu ais faite?
-une chose de toi que je ne sais pas encore... lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Petites confidences entre amis - Page 2 _
MessageSujet: Re: Petites confidences entre amis   Petites confidences entre amis - Page 2 EmptySam 25 Avr - 10:02

Oula chaud tes question mdr

La meilleure chose que tu ais accomplie dans ta vie?
avoir soutenu ma mere quand mon pere est décédé et quand celle ci est décédé à son tour je suis devenue tutrice de mes fréres et de ma soeur.

-La pire chose que tu ais faite?
j'ai mis une droite x) a une personne qui m'etais chère (resultat dents cassés et cocar) mais c'etais de la legitime defense la personne en face de moi tenais une batte de baseball et menacer ma soeur donc jme suis mise devant ma soeur pour la proteger et crac x)), jmen suis toujours voulu.

-une chose de toi que je ne sais pas encore...
il ya pas si longtemps j'etais ADS, adjoint de securité xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Petites confidences entre amis - Page 2 _
MessageSujet: Re: Petites confidences entre amis   Petites confidences entre amis - Page 2 EmptySam 25 Avr - 11:03

A mon tour lol

J'aimerai poser ces questions a boubou,
Je sais:
Que tu as un petit toutou
Que tu veux aller a Argelès le 2 mai lol
que tu aime le rugby

J'aimerai savoir:

Quel est ton plus grand rêve ?
Quel est ton plat préferé ?
Pour toi, quel serai le plus grand defi a relever ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Petites confidences entre amis - Page 2 _
MessageSujet: Re: Petites confidences entre amis   Petites confidences entre amis - Page 2 EmptySam 25 Avr - 11:36

Réponses aux questions de Carlisle:

Quel est ton plus grand rêve ? Pouvoir enfin être heureuse, avoir un travail passionnant (comme patissière ou scénariste par exemple) et même si je n'y crois pas trop, pouvoir trouver l'amour et fonder une famille pourquoi pas !! Bref je suis simple, je ne rêve pas d'une grande vie ou d'avoir beaucoup d'argent ou de succès ... juste d'être heureuse ...

Quel est ton plat préferé ? Etant d'origine italienne ... je dirais le risotto (au chorizo ou aux tomates) C'est super bon Smile !!

Pour toi, quel serait le plus grand défi à relever ? Arriver à me dire que je peux être heureuse et amoureuse (car comme tu le sais c'est pas gagné Razz)

Voilà Smile !!


Maintenant à mon tour d'être curieuse à ton sujet Carlisle:

Ce que je sais:
- Tu es gourmand (et tu aimes faire des pâtisseries d'ailleurs)
- Tu es formateur à l'AFPA (eh oui fonctionnaire Razz)
- Tu n'aimes pas la glace au chocolat (sacrilège lool)

Ce que je voudrais savoir:
- Quel serait ton plus grand bonheur ?? (qu'est ce qui pourrait t'arriver de mieux dans la vie)
- Quel est ton idéal féminin ?? (Non je ne me renseigne pas n'allez pas croire ça !!! J'oserai pas, mdr)
- Quel personnage historique aurais-tu aimé être ??

Voilà Smile !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Petites confidences entre amis - Page 2 _
MessageSujet: Re: Petites confidences entre amis   Petites confidences entre amis - Page 2 EmptySam 25 Avr - 11:54

donc voici mes réponses au question de boubou lol:

-Mon plus grand bonheur serai d'avoir un enfant, Nan pas moi je sais que c'est impossible mais ma future femme lol
-Mon idéale féminin.... lol difficile a dire, j'aimerai quelqu'un de sincère, gentille qui aime rire, même a mes blagues qui sont nul mdr, qui soit généreuse et qui ne se laisse pas abattre....
-Et pour mon personnage historique ce serrai Louis XVI pour son amour envers le peuple...Lui qui n'a jamais voulu tirer sur la foule même lorsqu'elle le menaçait a passé pour un roi faible alors qu'il a été bon, généreux, juste, aimant sa femme infiniment, son peuple et fit tout pour le soulager au maximum...
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
Mystic

Vampire Végétarien
Féminin
Nombre de messages : 693
Date de naissance : 19/07/1989
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/02/2009

Petites confidences entre amis - Page 2 _
MessageSujet: Re: Petites confidences entre amis   Petites confidences entre amis - Page 2 EmptySam 25 Avr - 11:55

Alooors pour répondre à Megan ^^

- si tu as des passions ?
oooh oui, énormément ! en premier je dirais les jeux de roles grandeur nature, j'adooore ça, en second l'histoire en général mais surtout le médiéval et époque moderne, puis les animaux aussi c'est une vrai passion (particulièrement les chiens ^^ ), je dirais aussi que mon fiancé est une passion pour moi :-) et enfin plusieurs livres sont des passions: Twilight, l'assassin royal, des mangas etc... voila je crois que j'ai fait le tour ^^


- quel est la chose qui t'as le plus marqué quand tu était petite ?
Le divorce de mes parents, je crois que c'est la chose qui m'a le plus marquée. J'avais 10 ans. Depuis je ne peux m'empecher d'etre très très nostalgique quand je repense à cette période, avant le divorce, où je nageais dans le bonheur.


- si tu comptes avoir des ptits bouts bientôt ?
oooh non pas de suite ! Je considère qu'il est irresponsable d'avoir des enfants avant d'avoir un travail stable et un logement a soit donc comme je vis dans une maison que me "loue" ma mère et que je fait des études je ne compte pas avoir de petit bout pour l'instant ^^
Mais quand je m'y mettrais je veux impérativement 2 filles (Lyra pour l'aimée et Imala la seconde) et je ferais tout ce qui est possible pour ça.

voilaaaaaa ^^



p^s: la description de Louis XIV de carlisle me fait trop rire, j'adore ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Petites confidences entre amis - Page 2 _
MessageSujet: Re: Petites confidences entre amis   Petites confidences entre amis - Page 2 EmptySam 25 Avr - 12:08

C'est pas Louis XIV c'est Louis XVI Mystic ... looool !!
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
Mystic

Vampire Végétarien
Féminin
Nombre de messages : 693
Date de naissance : 19/07/1989
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/02/2009

Petites confidences entre amis - Page 2 _
MessageSujet: Re: Petites confidences entre amis   Petites confidences entre amis - Page 2 EmptySam 25 Avr - 12:10

aaah oui mdr je me disais aussi ! ah oui louis XVI il est trop chou je trouve, mais il était trop sensiblep our etre roi le pauvre tit chou
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Mélusine

Sorcière - Stefan
Féminin
Nombre de messages : 6613
Date de naissance : 02/02/1986
Age : 38
Localisation : Chez les Cullen
Date d'inscription : 26/11/2008

Petites confidences entre amis - Page 2 _
MessageSujet: Re: Petites confidences entre amis   Petites confidences entre amis - Page 2 EmptySam 25 Avr - 13:59

Pour Mystic:

Je sais: qu'elle adore les mangas
Qu'elle a un chien
Qu'elle vit avec son copain


- Qu'est-ce que t'a attiré le plus dans la saga Twilight?

- Qu'est-ce que tu déteste le plus chez quelqu'un?

- Si tu devais choisir une seule personne pour rencontre du forum, ça serait qui?
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr/
Mystic
Mystic

Vampire Végétarien
Féminin
Nombre de messages : 693
Date de naissance : 19/07/1989
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/02/2009

Petites confidences entre amis - Page 2 _
MessageSujet: Re: Petites confidences entre amis   Petites confidences entre amis - Page 2 EmptySam 25 Avr - 15:25

pour répondre a mélu ^^

- Qu'est-ce que t'a attiré le plus dans la saga Twilight?
L'amour entre Bella et Edward (le fait que ce soit un vampire et une humaine), c'est un grand fantasme ça chez moi, un reve ^^ et l'amour aussi puissant entre les 2 personnages m'a fait pensé à celui entre mon fiancé et moi ^^

- Qu'est-ce que tu déteste le plus chez quelqu'un?
Houla, je déteste un tat de chose chez les gens ^^ mais ce que je déteste le plus je pense c'est l'égocentrisme

- Si tu devais choisir une seule personne pour rencontre du forum, ça serait qui?
toi ^^ parce que tu es la personne avec laquelle je m'entend le mieux je trouves, parce que tu me fait trop rire, que j'ai l'impression qu'on a enormément de choses en commun, que tu as l'air d'etre une personne géniale et qu'on s'entendrait vraiment super bien ! donc je renouvelle ma proposition de d'accueillir en france quand tu viendras !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Mélusine

Sorcière - Stefan
Féminin
Nombre de messages : 6613
Date de naissance : 02/02/1986
Age : 38
Localisation : Chez les Cullen
Date d'inscription : 26/11/2008

Petites confidences entre amis - Page 2 _
MessageSujet: Re: Petites confidences entre amis   Petites confidences entre amis - Page 2 EmptySam 25 Avr - 15:29

Hooooo trop gentil Mystic et c'est vrai que nous avons une belle complicité Smile et toi pour le Québec tu es invitée Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr/
Invité
avatar


Petites confidences entre amis - Page 2 _
MessageSujet: Re: Petites confidences entre amis   Petites confidences entre amis - Page 2 EmptySam 25 Avr - 16:27

About Rosalie Hale !


Je sais que tu vis à 80 kms de Reims
Tes parents pensent que tu fais parti d'un secte ^^'
C'est Pouss qui t'as acheté ta place pour la conv'



J'aimerais savoir ton âge sourire1
Qui est la personne qui compte le plus pour toi
Ce que tu aimerais changer dans ta vie
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Mélusine

Sorcière - Stefan
Féminin
Nombre de messages : 6613
Date de naissance : 02/02/1986
Age : 38
Localisation : Chez les Cullen
Date d'inscription : 26/11/2008

Petites confidences entre amis - Page 2 _
MessageSujet: Re: Petites confidences entre amis   Petites confidences entre amis - Page 2 EmptySam 25 Avr - 16:45

Rom1 maintenant notre homme mystérieux...

Je sais que tu ... en fait je sais pas grand chose sur toi lol.


1. Qu'est-ce qui t'intéresse le plus sur ce forum? Ta raison de ton inscription? Pourquoi venir tous les jours?

2. Pourquoi avoir peur d'un avatar ou d'un questionnaire?

3. Dit moi s'en un peu plus sur toi, tes qualités, défauts, tes loisirs, tes traits de caractères qui ressortent.. etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr/
Gloria Lestat
Gloria Lestat

Vampire Nomade - Eric
Féminin
Nombre de messages : 1736
Date de naissance : 08/12/1983
Age : 40
Localisation : Là où se trouve mon âme....
Date d'inscription : 16/12/2008

Petites confidences entre amis - Page 2 _
MessageSujet: Re: Petites confidences entre amis   Petites confidences entre amis - Page 2 EmptySam 25 Avr - 17:50

Spider, je vais te répondre avec plaisir à tes questions:

A ce que je vois mon âge vous interresse donc je vais vous le dire: j' ai 3. ans et non 75 comme je l' ai signalé sur ce forum Razz

La personne qui compte le plus pour moi: ma petite famille que j' ai fondé jusqu' à mon chat que je considère comme mon propre bébé ( j' ai aidé sa mère a le mettre au monde, c' est deg...)

Ce que j' aimerai changé dans ma vie:
1/ ma vie professionnelle
2/ effacer toutes mes erreurs que j' ai commis (et oui tout le monde en commet).

Voilà, j' espère que je t' ai bien répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Petites confidences entre amis - Page 2 _
MessageSujet: Re: Petites confidences entre amis   Petites confidences entre amis - Page 2 EmptySam 25 Avr - 17:53

Merciii Very Happy

Sauras-t-on ton véritable âge one day ? ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Gloria Lestat
Gloria Lestat

Vampire Nomade - Eric
Féminin
Nombre de messages : 1736
Date de naissance : 08/12/1983
Age : 40
Localisation : Là où se trouve mon âme....
Date d'inscription : 16/12/2008

Petites confidences entre amis - Page 2 _
MessageSujet: Re: Petites confidences entre amis   Petites confidences entre amis - Page 2 EmptySam 25 Avr - 18:58

Je vous le dirai surement un jour.
Quand je vous dirai au revoir et quand je quitterai le forum affraid ( même pas cap de quitter ce forum ni le tien en passant Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Petites confidences entre amis - Page 2 _
MessageSujet: Re: Petites confidences entre amis   Petites confidences entre amis - Page 2 EmptySam 25 Avr - 19:58

Spider Monkey a écrit:
Merciii Very Happy

Sauras-t-on ton véritable âge one day ? ^^ lol

Moi je le sais euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Razz !!!!!!!!! Nananèreuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Petites confidences entre amis - Page 2 _
MessageSujet: Re: Petites confidences entre amis   Petites confidences entre amis - Page 2 EmptySam 25 Avr - 20:04

Moi ausssi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sush'
Sush'

Féminin
Nombre de messages : 4859
Date de naissance : 18/05/1995
Age : 28
Date d'inscription : 11/02/2009

Petites confidences entre amis - Page 2 _
MessageSujet: Re: Petites confidences entre amis   Petites confidences entre amis - Page 2 EmptySam 25 Avr - 21:41

PAs moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Petites confidences entre amis - Page 2 _
MessageSujet: Re: Petites confidences entre amis   Petites confidences entre amis - Page 2 EmptySam 25 Avr - 21:47

Moi non plus -_-"


Alice :

Je sais que tu vis en région Parisienne
Je sais que tu es une no-life
Je sais que tu as un neveu que t'adore


J'aimerais savoir si tu préférais Pouss ou moi xD (non ne répond pas Very Happy)
J'aimerais savoir si tu connaissais les fonctions exponentielles
J'aimerais savoir ce que tu en penses ? (de quoi, j'en sais rien, à toi de voir ! \o/)


*pompompompompompom bonneuh nuit les peutit (i'm fatiguée and i apologize for all that stupid questions drunken )*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Petites confidences entre amis - Page 2 _
MessageSujet: Re: Petites confidences entre amis   Petites confidences entre amis - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 6:13

Merci pour tes réponses Mystic Very Happy

Alors maintenant, pour Mélu :
- je sais que tu as une soeur jumelle
- je sais que tu habites au Québec
- je sais que tu possèdes un autre forum sur HP

Je voudrais savoir
- ce qui t'as poussé à créer ce forum ^^
- d'après toi, quel est ton plus gros défaut
- le (ou les) pays où tu aimerais aller
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Mélusine

Sorcière - Stefan
Féminin
Nombre de messages : 6613
Date de naissance : 02/02/1986
Age : 38
Localisation : Chez les Cullen
Date d'inscription : 26/11/2008

Petites confidences entre amis - Page 2 _
MessageSujet: Re: Petites confidences entre amis   Petites confidences entre amis - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 10:02

Mes réponses à megan

Je voudrais savoir
- ce qui t'as poussé à créer ce forum:

Je suis devenue fan très vite de Twilight. J'avais hâte au film et tout et avec ma soeur on a eu l'idée de commencer un forum. Edward Cullen m'a également aidé. Donc à 3, nous avons créé le forum à la fin du mois de novembre en espérant que ça fonctionne.... Je suis très contente du succès qu'il a. Je ne pensais jamais que cela allait marcher autant.


- d'après toi, quel est ton plus gros défaut:
Plus gros défaut? Je panique facilement, il suffit d'une situation que je ne contrôle pas qui arrive et c'est la panique. Je stresse facilement pour des riens... Je travaille sur ce défaut pour m'améliorer.

- le (ou les) pays où tu aimerais aller:
Hooo.... hé bien j'aimerais visiter l'angleterre, l'australie, l'irlande la france Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr/
Invité
avatar


Petites confidences entre amis - Page 2 _
MessageSujet: Re: Petites confidences entre amis   Petites confidences entre amis - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 10:05

Mélusine a écrit:

Je suis devenue fan très vite de Twilight. J'avais hâte au film et tout et avec ma soeur on a eu l'idée de commencer un forum. Edward Cullen m'a également aidé. Donc à 3, nous avons créé le forum à la fin du mois de novembre en espérant que ça fonctionne.... Je suis très contente du succès qu'il a. Je ne pensais jamais que cela allait marcher autant.

Je crois que tout le monde ici est content que ce fofo marche aussi bien Very Happy

Merci pour les réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rom1
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2180
Date de naissance : 29/06/1989
Age : 34
Localisation : Voie lactée
Date d'inscription : 08/03/2009

Petites confidences entre amis - Page 2 _
MessageSujet: Re: Petites confidences entre amis   Petites confidences entre amis - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 14:10

Mélusine a écrit:
Rom1 maintenant notre homme mystérieux...

Je sais que tu ... en fait je sais pas grand chose sur toi lol.


1. Qu'est-ce qui t'intéresse le plus sur ce forum? Ta raison de ton inscription? Pourquoi venir tous les jours?

2. Pourquoi avoir peur d'un avatar ou d'un questionnaire?

3. Dit moi s'en un peu plus sur toi, tes qualités, défauts, tes loisirs, tes traits de caractères qui ressortent.. etc.

Ho à ce point là !

1. Bah on y parle de twillight sujet le plus important, ça permet d'avoir réponse à quasi toutes le questions que je me pose à ce sujet, après tous le monde est très sympathique Wink

2. J'ai pas peur d'avoir un avatar ! Smile Pour le questionnaire, je ne suis pas inspiré par les questions c'est tout...

3. Qualités : je sais pas trop, je doit bien en avoir une ou deux mais je sais pas...
Défaut : peut être froid parfois sinon pas trop d'autres idées sur la question désolé Smile
Mes loisirs : sport (athlétisme), musique, lecture quand j'ai le temps & forum bien entendu Smile

Voilà t'en sais un peu plus sur moi maintenant (pas trop quand même j'avoue Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Petites confidences entre amis - Page 2 _
MessageSujet: Re: Petites confidences entre amis   Petites confidences entre amis - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petites confidences entre amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'histoire des Cullen :: 
Coin des fans
 :: Coin du Psychologue
-