L'histoire des Cullen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 les cullen et leur transformation...en vampire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
avatar


les cullen et leur transformation...en vampire - Page 2 _
MessageSujet: Re: les cullen et leur transformation...en vampire   les cullen et leur transformation...en vampire - Page 2 EmptyJeu 9 Juil - 7:04

J'aime beaucoup celle de Jasper, elle est super intéressante ( les autres aussi ) mais celle là j'ai beaucoup aimé. Carlisle aussi a eu un début de vie très difficile et il a beaucoup de mérite.
Revenir en haut Aller en bas
corny14
corny14

Mi-humain/Mi-vampire
Féminin
Nombre de messages : 514
Date de naissance : 13/06/1994
Age : 29
Localisation : In my dream...
Date d'inscription : 17/03/2009

les cullen et leur transformation...en vampire - Page 2 _
MessageSujet: Re: les cullen et leur transformation...en vampire   les cullen et leur transformation...en vampire - Page 2 EmptyJeu 9 Juil - 7:05

Moi c'est celle de Rosalie et Bella ET Alice!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


les cullen et leur transformation...en vampire - Page 2 _
MessageSujet: Re: les cullen et leur transformation...en vampire   les cullen et leur transformation...en vampire - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 9:21

J'ai beaucoup aimé celle de Jaja, je trouve que c'est celle la plus forte et émouvante. Elle nous en apprend vraiment plus sur sa mystérieuse personnalité et tout.
J'aurai aimée que SM décrive mieux la scène ou Alice et Jasper débarke chez les Cullen, ça dut être trop fort Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Lullaby

Humain
Féminin
Nombre de messages : 1842
Date de naissance : 20/03/1992
Age : 32
Localisation : Au paradis...
Date d'inscription : 26/06/2009

les cullen et leur transformation...en vampire - Page 2 _
MessageSujet: Re: les cullen et leur transformation...en vampire   les cullen et leur transformation...en vampire - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 18:10

c'elle de bella Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kristen-stewart-star.skyrock.com/
Invité
avatar


les cullen et leur transformation...en vampire - Page 2 _
MessageSujet: Re: les cullen et leur transformation...en vampire   les cullen et leur transformation...en vampire - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 4:36

Evidement celle de Bella on est obligé de l'aimée vu qu'on y a assisté du début à la fin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Lullaby

Humain
Féminin
Nombre de messages : 1842
Date de naissance : 20/03/1992
Age : 32
Localisation : Au paradis...
Date d'inscription : 26/06/2009

les cullen et leur transformation...en vampire - Page 2 _
MessageSujet: Re: les cullen et leur transformation...en vampire   les cullen et leur transformation...en vampire - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 15:49

c'est que c'est prenant surtout,elle à failli mourir durand son accouchement
Revenir en haut Aller en bas
http://kristen-stewart-star.skyrock.com/
Invité
avatar


les cullen et leur transformation...en vampire - Page 2 _
MessageSujet: Re: les cullen et leur transformation...en vampire   les cullen et leur transformation...en vampire - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 3:36

Oui... mais non, elle est vivante ! enfin presque ...
Revenir en haut Aller en bas
Shannon
Shannon

Féminin
Nombre de messages : 67
Date de naissance : 26/08/1995
Age : 28
Localisation : Mystère...
Date d'inscription : 31/05/2009

les cullen et leur transformation...en vampire - Page 2 _
MessageSujet: Re: les cullen et leur transformation...en vampire   les cullen et leur transformation...en vampire - Page 2 EmptySam 15 Aoû - 0:49

Moi j'ai bien aimé l'histoire de Emmett mais bien évidement celle de Rosalie est vraiment très touchante...
Revenir en haut Aller en bas
http://ImpossibleAmour-4.skyrock.com/
Invité
avatar


les cullen et leur transformation...en vampire - Page 2 _
MessageSujet: Re: les cullen et leur transformation...en vampire   les cullen et leur transformation...en vampire - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 11:54

Celles de Rosalie et d'Esmée sont touchantes, mais ma préférée est celle de Carlisle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Camilla
Camilla

Sorcière - Damon
Féminin
Nombre de messages : 1474
Date de naissance : 27/12/1911
Age : 112
Localisation : Chez les frères Salvatore!
Date d'inscription : 27/02/2009

les cullen et leur transformation...en vampire - Page 2 _
MessageSujet: Re: les cullen et leur transformation...en vampire   les cullen et leur transformation...en vampire - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 20:33

J'aime beaucoup celle de Rosalie et de sa vengeance après! Twisted Evil
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


les cullen et leur transformation...en vampire - Page 2 _
MessageSujet: Re: les cullen et leur transformation...en vampire   les cullen et leur transformation...en vampire - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 12:37

je trouve que tous les transformations sont tristes.
(Rose agresser par son fiancé, alice traquer par james, esmée qui se suicide après avoir perdu son enfant, edward qui meurent des la grippe espagnole)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


les cullen et leur transformation...en vampire - Page 2 _
MessageSujet: Re: les cullen et leur transformation...en vampire   les cullen et leur transformation...en vampire - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 12:48

Je trouve celle de Jasper plus triste que celle d'Edward moi ! Enfin, pas forcément sa transformation, mais ce qui s'en est suivi, sa dépression et tout... Mourir de maladie, ça arrive à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


les cullen et leur transformation...en vampire - Page 2 _
MessageSujet: Re: les cullen et leur transformation...en vampire   les cullen et leur transformation...en vampire - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 13:06

oui mais entre le dernier de sa famille vivant enfin avant
Revenir en haut Aller en bas
Rom1
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2180
Date de naissance : 29/06/1989
Age : 34
Localisation : Voie lactée
Date d'inscription : 08/03/2009

les cullen et leur transformation...en vampire - Page 2 _
MessageSujet: Re: les cullen et leur transformation...en vampire   les cullen et leur transformation...en vampire - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 14:27

Spider Monkey a écrit:
Je trouve celle de Jasper plus triste que celle d'Edward moi ! Enfin, pas forcément sa transformation, mais ce qui s'en est suivi, sa dépression et tout... Mourir de maladie, ça arrive à tout le monde.

+1, mais mourir de maladie ça n'arrive pas a tous le monde, personnellement je ne suis jamais mort malade.
Revenir en haut Aller en bas
Aby J.
avatar

Loup-garou
Féminin
Nombre de messages : 905
Date de naissance : 06/07/1992
Age : 31
Localisation : ici et là.
Date d'inscription : 31/12/2008

les cullen et leur transformation...en vampire - Page 2 _
MessageSujet: Re: les cullen et leur transformation...en vampire   les cullen et leur transformation...en vampire - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 15:09

pareil que Rom1, moi non plus je suis jamais morte de maladie Laughing

Mais je crois que Spider voulais dire que ça peut arriver à tout le monde, alors que ce qui arrive à Jasper non. Enfin je pense que vous aviez compris >.<
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Aurélie

Volturi
Féminin
Nombre de messages : 836
Date de naissance : 06/02/1995
Age : 29
Localisation : St-Brieuc
Date d'inscription : 02/11/2009

les cullen et leur transformation...en vampire - Page 2 _
MessageSujet: Re: les cullen et leur transformation...en vampire   les cullen et leur transformation...en vampire - Page 2 EmptyMer 4 Nov - 12:35

Celle d'Esmé
Revenir en haut Aller en bas
http://wildlifcity.forumsgratuits.fr/index.htm
Josi
Josi

Loup-garou
Féminin
Nombre de messages : 1248
Date de naissance : 22/03/1996
Age : 28
Localisation : Avec Miss en train de chercher the Wolf Pack (L)...xD
Date d'inscription : 06/11/2009

les cullen et leur transformation...en vampire - Page 2 _
MessageSujet: Re: les cullen et leur transformation...en vampire   les cullen et leur transformation...en vampire - Page 2 EmptySam 7 Nov - 11:21

Moi c'est celle D'Edward et celle de Bella ! Celle d'Edward pcq C'etait la premiere experience de Carlisle et j'aime l'intervention de sa mere qui a deviner pour Carlisle ( on dirait en tk...) Et celle de Bella pcq c'est la plus attendue .
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Aurélie

Volturi
Féminin
Nombre de messages : 836
Date de naissance : 06/02/1995
Age : 29
Localisation : St-Brieuc
Date d'inscription : 02/11/2009

les cullen et leur transformation...en vampire - Page 2 _
MessageSujet: Re: les cullen et leur transformation...en vampire   les cullen et leur transformation...en vampire - Page 2 EmptySam 7 Nov - 15:57

Justement comme elle est attendu celle de Bella j'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://wildlifcity.forumsgratuits.fr/index.htm
Blondie
Blondie

Loup-garou
Féminin
Nombre de messages : 49
Date de naissance : 18/04/1996
Age : 28
Date d'inscription : 16/05/2010

les cullen et leur transformation...en vampire - Page 2 _
MessageSujet: Re: les cullen et leur transformation...en vampire   les cullen et leur transformation...en vampire - Page 2 EmptyJeu 20 Mai - 11:35

Celle de Rosalie !!!
Bon je le redit : son histoire...si touchante.....si trise....si..Mhm...si violente....a été ma préféré!!

(mais mon moment préféré est celui ou elle se venge bien sur !!! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


les cullen et leur transformation...en vampire - Page 2 _
MessageSujet: Re: les cullen et leur transformation...en vampire   les cullen et leur transformation...en vampire - Page 2 EmptyDim 27 Juin - 15:03

moi je trouve que le passé d esme est le plus triste car elle a rencontré carlisle lorqu'elle avait 16 ans car elle est tombé d un arbre et c'est cassé la jambe puis elle sait fait battre par son ex mari (charles) puis elle est tombée enceinte et 3 jours apres la naissance de son fils il est mort et elle c est suicidé d une falaise .
mais sinoon celle de rosalie est triste aussi Sad Sad[i]
Revenir en haut Aller en bas
Paulinska
Paulinska

Loup-garou - Damon
Féminin
Nombre de messages : 4050
Date de naissance : 17/03/1991
Age : 33
Localisation : With you ....I love you !!
Date d'inscription : 30/04/2009

les cullen et leur transformation...en vampire - Page 2 _
MessageSujet: Re: les cullen et leur transformation...en vampire   les cullen et leur transformation...en vampire - Page 2 EmptyLun 28 Juin - 3:00

Atention, Paulinetwilight ! Il faut faire ta presentation ici : http://www.histoiredescullen.net/presentations-des-membres-f1/ !

Mais tu as raison, l'histoire d'Esmé est triste ;(
Revenir en haut Aller en bas
http://callen-gibbs-et-comp.forumactif.org/
souriresperance
souriresperance

Féminin
Nombre de messages : 54
Date de naissance : 20/05/1986
Age : 38
Date d'inscription : 16/07/2010

les cullen et leur transformation...en vampire - Page 2 _
MessageSujet: Re: les cullen et leur transformation...en vampire   les cullen et leur transformation...en vampire - Page 2 EmptySam 24 Juil - 7:56

paulinetwilight a écrit:
moi je trouve que le passé d esme est le plus triste car elle a rencontré carlisle lorqu'elle avait 16 ans car elle est tombé d un arbre et c'est cassé la jambe puis elle sait fait battre par son ex mari (charles) puis elle est tombée enceinte et 3 jours apres la naissance de son fils il est mort et elle c est suicidé d une falaise .
mais sinoon celle de rosalie est triste aussi Sad Sad[i]

Désolé, où as tu vu cela?????????? Moi jue n'ai pas lu la même chose!!!!

Bref! Pour moi la plus triste et surtout la plus dur à vivre, je pense est celle de Jasper. Pour une simple raison: les autres on était par amour, par désir quant-ils ont étaient transformés quelqu'uns l'attendait pour l'aimer comme un père, un conjoint, un frère,... la transformation doit être très déconcertante et arriver dans une autre vie pour servir de bras vengeur ou d'objet à tuer doit être dur à encaiser! Même si Jasper était habitué à cela, il était en faites bien seul quant'il à compris que l'on ne se servait que de lui et que l'on aimé pas! Et j'adore sa rencontre avec Alice! Si naturelle! et si évidente!
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Lullaby

Humain
Féminin
Nombre de messages : 1842
Date de naissance : 20/03/1992
Age : 32
Localisation : Au paradis...
Date d'inscription : 26/06/2009

les cullen et leur transformation...en vampire - Page 2 _
MessageSujet: Re: les cullen et leur transformation...en vampire   les cullen et leur transformation...en vampire - Page 2 EmptyMar 27 Juil - 2:15

Nan,la plus triste pour moi c'est c'elle de Rosalie,violé par son futur mari et ses potes et laissée pour morte...erf,ça craint sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://kristen-stewart-star.skyrock.com/
Contenu sponsorisé



les cullen et leur transformation...en vampire - Page 2 _
MessageSujet: Re: les cullen et leur transformation...en vampire   les cullen et leur transformation...en vampire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

les cullen et leur transformation...en vampire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'histoire des Cullen :: 
L'Univers des vampires
 :: Livres
 :: Twilight :: Personnages
-