L'histoire des Cullen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 les cullen et leur transformation...en vampire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar


les cullen et leur transformation...en vampire _
MessageSujet: les cullen et leur transformation...en vampire   les cullen et leur transformation...en vampire EmptyLun 13 Avr - 12:13

j'aimerais bien savoir quelle histoire des cullen vous a le plus touché ou marqué concernant les circonstances dans lesquelles ils ont été changé en vampire?

pour ma part il s'agit de l'histoire de Rosalie. elle est vraiment triste et j'aime beaucoup ce passage du livre (hésitation) où elle le raconte. ca a du être vraiment dur pour elle.
je trouve que son histoire est la meilleure (pas dans le sens la plus marrante bien sur!).
mais j'ai beaucoup aimé celle de Jasper aussi.

et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Esmé
Esmé

Mi-humain/Mi-vampire
Féminin
Nombre de messages : 2634
Date de naissance : 31/12/1991
Age : 32
Localisation : En deprime dans un p'tit coin!! Pour pas prendre de place
Date d'inscription : 04/02/2009

les cullen et leur transformation...en vampire _
MessageSujet: Re: les cullen et leur transformation...en vampire   les cullen et leur transformation...en vampire EmptyLun 13 Avr - 12:15

Moi c'est comme toi:
Celle de Rosalie est trop triste et sa ma permis de mieu l'aprecier!!
Qaund a Jasper le pauvre il a meme pas compris se qui lui arrivait.

Et il y a aussi celle d'Esmé le fait qu'elle est perdu son enfant et tout
Revenir en haut Aller en bas
Sush'
Sush'

Féminin
Nombre de messages : 4859
Date de naissance : 18/05/1995
Age : 29
Date d'inscription : 11/02/2009

les cullen et leur transformation...en vampire _
MessageSujet: Re: les cullen et leur transformation...en vampire   les cullen et leur transformation...en vampire EmptyLun 13 Avr - 12:51

Moi c'est celle d'Edward parce que Carlisle savait pas ce qu'il faisait, et il y avait lam ère qui l'avait supplié de le sauver, et il voulait un compagnoj et il l'as fait souffrir et tout fin ça m'as ému quoi XD !!

quoi que j'arrive pas trop à savoir XD !

Pour Esmé c'est beau parce qu'il l'a sauvée dès qu'il la vue ! C'est beau !

Rose ça a du être horrible pour elle ! Et je pense qu'elle aurait préféré mourir mais Carlisle l'a sauvé et en se mettant dans la peau de tout le monde ça a du être comliqué !

Emmett parce que Rose l'a aimé et a voulu qu'il survive dès le premier regard et puis elle l'a porté loin pour le sauver !

Alice parce que c'est mystérieux et que c'était par amour !

Et Jaja parce que c'est Jaja !! <33

Je sors XD

Ouai j'arrive pas à choisisr en fait mdr !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


les cullen et leur transformation...en vampire _
MessageSujet: Re: les cullen et leur transformation...en vampire   les cullen et leur transformation...en vampire EmptyLun 13 Avr - 13:13

Elles sont toutes magnifiques je trouve !

Celle de Jaja of course, j'adore ^^ 'fin surtout quand Alice est venue le
chercher et tout <3


Ma wife, Alice c'était par amour..? oO


Dernière édition par Spider Monkey le Lun 13 Avr - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


les cullen et leur transformation...en vampire _
MessageSujet: Re: les cullen et leur transformation...en vampire   les cullen et leur transformation...en vampire EmptyLun 13 Avr - 13:24

Moi je dirais:

- Rose
- Esmé

Ce sont les 2 histoires les plus émouvantes je trouve !!
Revenir en haut Aller en bas
Sush'
Sush'

Féminin
Nombre de messages : 4859
Date de naissance : 18/05/1995
Age : 29
Date d'inscription : 11/02/2009

les cullen et leur transformation...en vampire _
MessageSujet: Re: les cullen et leur transformation...en vampire   les cullen et leur transformation...en vampire EmptyLun 13 Avr - 13:36

Spider Monkey a écrit:
Elles sont toutes magnifiques je trouve !

Celle de Jaja of course, j'adore ^^ 'fin surtout quand Alice est venue le
chercher et tout <3


Ma wife, Alice c'était par amour..? oO

Ouiii !!: James a voulu la mordre et un des médecins de l'Asile était amoureus d'elle et il l'a sauvé, ensuite James voulu plus s'en prendre a elle alors il a tué son créateur XD !!

Ouh c'est moi qui est inventé maybe mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Gloria Lestat
Gloria Lestat

Vampire Nomade - Eric
Féminin
Nombre de messages : 1736
Date de naissance : 08/12/1983
Age : 40
Localisation : Là où se trouve mon âme....
Date d'inscription : 16/12/2008

les cullen et leur transformation...en vampire _
MessageSujet: Re: les cullen et leur transformation...en vampire   les cullen et leur transformation...en vampire EmptyLun 13 Avr - 13:57

Le choix est difficile à vrai dire:
J' aime l' histoire d' Esmé car Carlisle l'a transforme alors qu' elle voulait mourir.
Edward.
Rosalie qui m' a pemis de l' aprécier.
Ensuite vient Emmett.
Alice et Jaja .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


les cullen et leur transformation...en vampire _
MessageSujet: Re: les cullen et leur transformation...en vampire   les cullen et leur transformation...en vampire EmptyLun 13 Avr - 14:31

Alice a écrit:
Spider Monkey a écrit:
Elles sont toutes magnifiques je trouve !

Celle de Jaja of course, j'adore ^^ 'fin surtout quand Alice est venue le
chercher et tout <3


Ma wife, Alice c'était par amour..? oO

Ouiii !!: James a voulu la mordre et un des médecins de l'Asile était amoureus d'elle et il l'a sauvé, ensuite James voulu plus s'en prendre a elle alors il a tué son créateur XD !!

Ouh c'est moi qui est inventé maybe mdr !

non c'est bien ca! le vampire avait peur que James tue alice parce qu'il l'aimait alors il l'a transformée! james n'était pas content alors il a tué son créateur!
c'est ce que james raconte a bella dans la scène du studio de danse (dans le livre). il dit qu'il est étonné qu'Edward ne l'ait pas transformée.
Revenir en haut Aller en bas
Rom1
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2180
Date de naissance : 29/06/1989
Age : 34
Localisation : Voie lactée
Date d'inscription : 08/03/2009

les cullen et leur transformation...en vampire _
MessageSujet: Re: les cullen et leur transformation...en vampire   les cullen et leur transformation...en vampire EmptyLun 13 Avr - 14:34

Elles sont toutes pas mal, celle de Jasper est ma préférée parce qu'on est en plein dans le monde des vampires et c'est celle qui est le plus développée, ça aide beaucoup à comprendre le personnage, tout un livre pourrait être écris sur cette période de sa vie.(a partir de sa transformation jusqu'à la rencontre avec Alice).

Après viens celle de Carlisle qui est devenu vampire "tout seul" & le courage dont il a fait preuve, ça le rend admirable je trouve...

En 3ème celle de Rosalie.

Les autres ne m'ont pas vraiment marquées puisque c'était pour sauver leur vies, c'est arrivé comme ça quoi, y'a pas spécialement de fait marquant (a part l'amour et tout le blabla qui va avec...)
Revenir en haut Aller en bas
Camillounette
Camillounette

Sorcière - Bill
Féminin
Nombre de messages : 1649
Date de naissance : 27/07/1988
Age : 35
Localisation : Avec ma famille !!! Je vous aime !!
Date d'inscription : 03/04/2009

les cullen et leur transformation...en vampire _
MessageSujet: Re: les cullen et leur transformation...en vampire   les cullen et leur transformation...en vampire EmptyLun 13 Avr - 14:53

l'histoire qui m'a le plus touché est celle de Rosalie. c'est vraiment horrible ce qui lui arrive .. et puis finalement on a l'impression qu'elle aurait préféré mourir au lieu d'être transformée .. son histoire nous permet de l'aimer et de la comprendre.
elle est très renfermée sur elle, en plus Edward ne succombe pas à sa beauté.
elle devient plus "gentille" après sa rencontre avec Emmett !

Ensuite je dirais celle de Carlisle qui a fait preuve d'un grand courage, c'est lui tout seul qui a décidé de devenir végétarien !! lol

j'aime beaucoup celle de Jaja car on sait maintenant pourquoi c'est si difficile pour lui d'être végétarien .. en plus on apprend comment ils se sont rencontrés avec Alice !! :-D
Revenir en haut Aller en bas
MiniVampire
MiniVampire

Volturi
Féminin
Nombre de messages : 7058
Date de naissance : 11/12/1996
Age : 27
Localisation : Cherche moi ;D
Date d'inscription : 19/02/2009

les cullen et leur transformation...en vampire _
MessageSujet: Re: les cullen et leur transformation...en vampire   les cullen et leur transformation...en vampire EmptyMar 14 Avr - 5:00

Moi c'est Rose et Edward
Rose: j'aime son histoire c'est tout ^^'

Edward: j'aime lintervention de sa mère !!!
Revenir en haut Aller en bas
Poussieredetoiles
Poussieredetoiles

Vampire Végé - Edward
Féminin
Nombre de messages : 2593
Date de naissance : 20/08/1989
Age : 34
Localisation : dans sa bulle d'amour^^
Date d'inscription : 21/02/2009

les cullen et leur transformation...en vampire _
MessageSujet: Re: les cullen et leur transformation...en vampire   les cullen et leur transformation...en vampire EmptyMar 14 Avr - 5:57

Euh j'aime celle d'Alice qui ne se souvient de rien ça doit être très dur de ne pas savoir qui l'on est pendant longtemps et de découvrir finalement que le passé que l'on a n'est vraiment pas beau à voir!

Et aussi celle de jaja que je trouve très dur, très moche, le pauvre toutes les cicatrices qui font sa personne et ce désespoir quand il s'est retrouvé seul...
Bref je love!

Finalement Edward mwahahahah parce que c'ets l'amour de sa mère qui l'a sauvé...
Y'a aussi Esmée et carlisles

Bref toutes car leurs transformations sont en lien avec des sentiments très durs à vivre
Revenir en haut Aller en bas
Aby J.
avatar

Loup-garou
Féminin
Nombre de messages : 905
Date de naissance : 06/07/1992
Age : 31
Localisation : ici et là.
Date d'inscription : 31/12/2008

les cullen et leur transformation...en vampire _
MessageSujet: Re: les cullen et leur transformation...en vampire   les cullen et leur transformation...en vampire EmptyMar 14 Avr - 12:16

J'aime l'histoire de Carlisle en premier, puis celle de Jasper et celle d'Alice.
Enfaite chaque histoire est différente et me marque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen
Rosalie Cullen

Volturi
Féminin
Nombre de messages : 676
Date de naissance : 22/09/1987
Age : 36
Localisation : Un jour là, l'autre pas :p
Date d'inscription : 01/12/2008

les cullen et leur transformation...en vampire _
MessageSujet: Re: les cullen et leur transformation...en vampire   les cullen et leur transformation...en vampire EmptyMar 14 Avr - 12:55

Moi Rosalie, ça la rend plus humaine on va dire lol, et Esmé parce qu'elle voulait en finir avec sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Invité
avatar


les cullen et leur transformation...en vampire _
MessageSujet: Re: les cullen et leur transformation...en vampire   les cullen et leur transformation...en vampire EmptyMer 15 Avr - 6:23

Moi j'aime pas celle de Jaja (naaaaan, me tuez pas tout de suite pour avoir dit ça, laissez moi m'expliquer !) c'est celle qui est le plus développée, et la plus dure à accepter je trouve.

Celles des autres sont belles, c'était pour leur sauver la vie que Carlisle les as transformés. Parce que quelqu'un les aimait et a voulu qu'on les sauve. Pour Edward c'était sa mère qui a supplié Carlisle.
Pour Emmett, c'est Rosalie qui a voulu le sauver.
Pour Esmée et Rosalie, c'est Carlisle qui a voulu les sauver de la mort.
Pour Alice, c'était pour la sauver du traqueur.

Mais Jaja... il était là, il a été transformé, et il a accepté de rester avec la folle qui lui avait fait ça, il a accepté de la suivre aveuglément dans ses projets de conquêtes !
Bon j'avoue apprécier le fait qu'il développe sa conscience seul, et qu'il trouve Alice... Mais j'ai à la fois de la peine pour son histoire horrible, et en même temps elle m'énerve ! (e pourtant j'adore Jaja hein !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


les cullen et leur transformation...en vampire _
MessageSujet: Re: les cullen et leur transformation...en vampire   les cullen et leur transformation...en vampire EmptyMer 15 Avr - 7:07

jpense a :

-Rosie
-Esmé
-Emmet, jtrouve ça surper mignon que Rosie l'ai sauvé Very Happy
kelly j: bien joué sombre folle XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


les cullen et leur transformation...en vampire _
MessageSujet: Re: les cullen et leur transformation...en vampire   les cullen et leur transformation...en vampire EmptyDim 3 Mai - 16:56

L'histoire qui ma le plus toucher c'est celle de Rose...Mais je l'ai ai toute aimée :
1- Rose
2- Esmée
3- Bella
4- Em'
5- Jazz
5- Alice
6- Carlisle
7- Ed'
Revenir en haut Aller en bas
Kara
Kara

Sorcière - Tyler
Féminin
Nombre de messages : 3166
Date de naissance : 18/02/1995
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/03/2009

les cullen et leur transformation...en vampire _
MessageSujet: Re: les cullen et leur transformation...en vampire   les cullen et leur transformation...en vampire EmptyDim 3 Mai - 16:58

Moi Celle de Rosalie Également L'histoire de Jasper m'a bien plu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valival
Valival

Féminin
Nombre de messages : 29
Date de naissance : 01/01/1920
Age : 104
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 30/05/2009

les cullen et leur transformation...en vampire _
MessageSujet: Re: les cullen et leur transformation...en vampire   les cullen et leur transformation...en vampire EmptyMer 3 Juin - 10:49

pour moi, c'est celle de Jasper. Car il n'était pas en train de mourir et ce n'est pas sa transformation qui l'a sauvé. en plus, il a été crée rien que pour tuer. c'est triste... pale
Revenir en haut Aller en bas
Sush'
Sush'

Féminin
Nombre de messages : 4859
Date de naissance : 18/05/1995
Age : 29
Date d'inscription : 11/02/2009

les cullen et leur transformation...en vampire _
MessageSujet: Re: les cullen et leur transformation...en vampire   les cullen et leur transformation...en vampire EmptyMer 3 Juin - 11:59

Ouai pov Jaja! Après moi celle de jaja elle est chiante je trouve mdr ^^ Ba oui le mec il veut faire son bea chevalier auprès des dames et il se fait bouffer ça le fais pas sérieux mdr !!
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Eclipse

Vampire Nomade
Féminin
Nombre de messages : 702
Date de naissance : 27/07/1992
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/06/2009

les cullen et leur transformation...en vampire _
MessageSujet: Re: les cullen et leur transformation...en vampire   les cullen et leur transformation...en vampire EmptyMer 3 Juin - 14:37

Moi je trouve que la plus belle c'est celle de
Spoiler:
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Juliette
Juliette

Volturi
Féminin
Nombre de messages : 800
Date de naissance : 14/02/1996
Age : 28
Localisation : Près de la tombe de Sid&Nancy.
Date d'inscription : 15/03/2009

les cullen et leur transformation...en vampire _
MessageSujet: Re: les cullen et leur transformation...en vampire   les cullen et leur transformation...en vampire EmptyMer 3 Juin - 14:49

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://genre-juliette-a-un-blog.skyrock.com
Rom1
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2180
Date de naissance : 29/06/1989
Age : 34
Localisation : Voie lactée
Date d'inscription : 08/03/2009

les cullen et leur transformation...en vampire _
MessageSujet: Re: les cullen et leur transformation...en vampire   les cullen et leur transformation...en vampire EmptyMer 3 Juin - 15:17

Alice a écrit:
Ouai pov Jaja! Après moi celle de jaja elle est chiante je trouve mdr ^^ Ba oui le mec il veut faire son bea chevalier auprès des dames et il se fait bouffer ça le fais pas sérieux mdr !!

C'est vrai ça, mais bon les vampires avec leurs charmes tout ça, il a une excuse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


les cullen et leur transformation...en vampire _
MessageSujet: Re: les cullen et leur transformation...en vampire   les cullen et leur transformation...en vampire EmptyMer 8 Juil - 19:15

moi j'aime toute les histoire moyen celle de jasper mais celles que j'aime bien et rose , edward et carlisle
Revenir en haut Aller en bas
jny Sirkis
jny Sirkis

Stefan
Féminin
Nombre de messages : 14580
Date de naissance : 11/12/1986
Age : 37
Localisation : Dans le monde Indochinois.
Date d'inscription : 09/02/2009

les cullen et leur transformation...en vampire _
MessageSujet: Re: les cullen et leur transformation...en vampire   les cullen et leur transformation...en vampire EmptyJeu 9 Juil - 6:59

Ma préfére c'est celle de Carlisle, le tout premier, il étais tous seul et avait honte de ce qu'il est devenu.
Et aprés celle de Edward, Carlisle ne savait pas ce qu'il faisait il aurai pu le tuer, et la mére qui le supplit de le sauver, ça ma foutu les frissons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



les cullen et leur transformation...en vampire _
MessageSujet: Re: les cullen et leur transformation...en vampire   les cullen et leur transformation...en vampire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

les cullen et leur transformation...en vampire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'histoire des Cullen :: 
L'Univers des vampires
 :: Livres
 :: Twilight :: Personnages
-