L'histoire des Cullen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Concours Twilight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
corny14
corny14

Mi-humain/Mi-vampire
Féminin
Nombre de messages : 514
Date de naissance : 13/06/1994
Age : 29
Localisation : In my dream...
Date d'inscription : 17/03/2009

Concours Twilight - Page 8 _
MessageSujet: Re: Concours Twilight   Concours Twilight - Page 8 EmptyDim 17 Mai - 9:56

Je trouve pas de soirée qui soit assez romantique pour des vampires.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Mélusine

Sorcière - Stefan
Féminin
Nombre de messages : 6613
Date de naissance : 02/02/1986
Age : 38
Localisation : Chez les Cullen
Date d'inscription : 26/11/2008

Concours Twilight - Page 8 _
MessageSujet: Re: Concours Twilight   Concours Twilight - Page 8 EmptyJeu 4 Juin - 21:48

1 concours pour l'été!!!!


CONCOURS DE FANFICTIONS:


------------------------------------------------------------------------------------------------------


#_Catégorie moins de 15 ans :

Décrivez en 2 pages word ou open office (quand vous ouvrez ça vous met les pages blanches ,vous en fâites deux pas plus!) (pas de recto verso).

Pour WORD: Format d'écriture 10pts,Times new roman, et des marges de 1cm (a modifier dans Fichier,mise en page) pour que chacun ai le même espace disponible.
Pour OPEN OFFICICE:Format d'écriture 10pts,Times new roman, et des marges de 1cm(à modifier dans format,page,marge)
ou AUTRE TRAITEMENT DE TEXTE

" Une soirée romantique entre Edward et Bella"

(Du point de vue que vous voulez,au moment de l'hitoire que vous voulez.)



======================================================



#_Catégorie plus de 15 ans et 15 ans tout pile^^ :

Décrivez en 2 pages word ou open office (quand vous ouvrez ça vous met les pages blanches ,vous en fâites deux pas plus!) (pas de recto verso).

Pour WORD: Format d'écriture 10pts,Times new roman, et des marges de 1cm (a modifier dans Fichier, mise en page) pour que chacun ai le même espace disponible
Pour OPEN OFFICICE: Format d'écriture 10pts,Times new roman, et des marges de 1cm(à modifier dans format,page,marge)
ou AUTRE TRAITMENT DE TEXTE

"Un bras de fer entre Edward et Jacob"
Bras de fer à proprement parler ou non (a vous de voir comment vous l'entendez) mais avec un enjeux à la fin de ce bras de fer
(paris,chantage,guerre...)
(du point de vue que vous voulez,au moment de l'histoire que vous voulez.)


Vous pouvez mettre un titre avant votre écrit,mais gardez en tête que vous devez faire 2 pages donc économisez la place.L'histoire commence quand vous voulez (dialogues,description) vous êtres libres; c'est votre fanfiction nous n'allons pas vous dire ce que vous avez à faire pour nous plaire ^^.




------------------------------------------------------------------------------------------------------


DEROULEMENT DU CONCOURS:



Vous pouvez envoyez vos fanfictions à partir du 10 mai jusqu'au 13 juillet inclus.

/!\ TOUTES CANDIDATURES ENVOYEES APRES CE DELAI NE SERONT PAS PRISES EN COMPTE /!\

Nous délibérerons(fascination50,pour Alice pas d'inquiètude nous ne choisirons que les meilleures pas de favoritisme) pendant environ un mois et les résultats seront annoncés sur le blog courant août.
Vos cadeaux vous seront envoyés par la poste.


-----------------------------------------------------------------------------------------------------


CONDITIONS:


Vous devez respecter les consignes suivantes: Concourir dans votre catégories;Respectez la mise en page (voir ci-dessus);ne pas utiliser de languages SMS sous peine de disqualification,vous pouvez inventer des personnages et des lieux,créer des époques ect... Mais vous devez néanmoins respectez l'oeuvre de Stephenie Meyer c'est à dire l'histoire en général.
Nous serons assez strictes sur ces conditions.
En participant à ce concours vous nous autoriser à la diffusion de votre fanfiction sur ce blog ou chez l'un de nos partenaires.
LE CONCOURS EST OUVERT A LA FRANCE, LA BELGIQUE ET LA SUISSE
Smile on pense à tout le monde Wink
(Désolées pour le Québec et les DOM-TOM mais les frais de port seraient trop important pour nous si nous devions vous faire parvenir les cadeaux).


------------------------------------------------------------------------------------------------------


CADEAUX :


1er de chaques catégories:

Le director book de Catherine Hardwicke et la bio de ROB + 3 affichettes de Twilight + Une affiche géante du film+ DVD collector de Twilight + Audio Livre de Fascination et de Tentation + HS studiociné live + Abonnement d'un an au magazine ONE + un HS de One Magazine + Bracelet d'Edward ou Collier d'Alice (cf voir en bas de l'article pour le choix du cadeau) + Lot surprise Fascination 50

2ème de chaques catégories:

Le director book de Catherine Hardwicke + 3 affichettes de Twilight + Une affiche géante du film + DVD collector de Twilight + Audio Livre de Fascination et de Tentation + HS studiociné live + Abonnement d'un an au magazine ONE + Bracelet d'Edward ou Collier d'Alice (cf voir en bas de l'article pour le choix du cadeau) + Lot surprise Fascination50


3ème de chaques catégories:

Le Director Book de Catherine Hardwicke + 3 affichettes de Twilight + Une affiche géante du film + DVD collector de Twilight + HS studiociné live + Abonnement d'un an au magazine ONE + Bracelet d'Edward ou Collier d'Alice (cf voir en bas de l'article pour le choix du cadeau) + Lot surprise Fascination50

4 ème de chaques catégories:

3 affichettes de Twilight + Une affiche géante du film + HS One Magazine + 1 lot de 7 cartes postales Twilight
+ Lot surprise Fascination50

5 ème de chaques catégories:

3 affichettes de Twilight + Une affiche géante du film + HS One Magazine + 1 lot de 7 cartes postales Twilight
+ Lot surprise fascination50

6ème,7ème et 8 ème de chaque catégories:

3 affichettes de Twilight + 1 lot de 7 cartes postales Twilight + Lot surprise fascination50



9ème et 10ème de chaques catégories:


1 lot de 7 cartes postales Twilight + Un Lot surprise Fascination50


------------------------------------------------------------------------------------------------------


Veuillez nous envoyer vos Fanfiction à cette adresse:

dessintwilight@hotmail.fr

Sujet du message: concours fanfiction

Dans votre mail:
Votre âge+ Date de naissance,nom,prénom,adresse postale.

Frères et soeur peuvent participer du moment qu'ils ne sont pas dans la même catégories!

Clotûre des envois le 13 Juillet!


--------------------------------------------------------------------------------


BONNE CHANCE A TOUTES ET A TOUS!
Surprenez nous! Wink


L'équipe Fascination50
(Noémie,Solène,Evey)

Site: http://fascination50.skyrock.com/2434103899-SURPRISE-fascination50-Mise-a-jour-des-cadeaux-et-oui-encore-plus-de.html
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr/
Mélusine
Mélusine

Sorcière - Stefan
Féminin
Nombre de messages : 6613
Date de naissance : 02/02/1986
Age : 38
Localisation : Chez les Cullen
Date d'inscription : 26/11/2008

Concours Twilight - Page 8 _
MessageSujet: Re: Concours Twilight   Concours Twilight - Page 8 EmptyJeu 11 Juin - 12:42

autre concours!

Concours Twilight - Page 8 40566955_p

Matthieu Bardel organise un concours sur son site Funky Jambon pour gagner 2 standee de la version américaine du poster de New Moon.

C'est donc le visuel américain du film imprimé sur un support carton + mousse, ce qui lui permet d'être parfaitement rigide, il peut donc être posé comme ici sur un meuble, accroché à un mur, etc...

C'est vraiment un très bel objet pour les ultra fans que vous êtes, un élément quasiment unique et qui ne sera jamais fabriqué une nouvelle fois, donc très collector !!!

Il est estampillé logiquement New Moon avec la date de sortie américaine, (d'où l'inversion des jours et des mois...).
Les dimensions sont à peu près 80cm de large par 130cm de haut.

Les modalités de notre Funky Jambon's Challenge sont simples:
- vous devez adhérer au site afin que nous ayons votre adresse mail pour éventuellement départager les ex aequo.
- et ensuite nous envoyer une photo de vous qui illustre le mieux pour vous l'idée suivante:
"Qu'est-ce pour moi le Funky Jambon au quotidien ?"

Envoyez votre photo à l'adresse suivante:
matiouz@bardool.fr

Date limite des envois: 17 juillet 2009... car il faut bien une date !

Voilà, soyez créatifs, soyez rigolos, ne vous limitez pas, n'envoyez qu'une photo chacun et nous ferons au mieux pour départager LES gagnants, car il y a 2 de ces "super affiches standee" à gagner...

Toutes les modalités ici:

http://www.funky-jambon.fr/viewtopic.php?f=16&t=131
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr/
pttepau
pttepau

Vampire Végé - Damon
Féminin
Nombre de messages : 2372
Date de naissance : 16/07/1987
Age : 36
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 04/03/2009

Concours Twilight - Page 8 _
MessageSujet: Re: Concours Twilight   Concours Twilight - Page 8 EmptyVen 12 Juin - 9:27

Je vais organiser un concours sur mon blog à la fin du mois, je suis en plein préparation des cadeaux et des modalités. Tout ce que je peux dire pour l'instant c'est que Spider va être contente car se ne sera pas que Bella/Edward!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://onregardequoi-cesoir.blogspot.com/
Invité
avatar


Concours Twilight - Page 8 _
MessageSujet: Re: Concours Twilight   Concours Twilight - Page 8 EmptyVen 12 Juin - 9:44

Aahhhaaa what a good new ! Lol Very Happy

Moi aussi je vais peut-être en faire un sur Provoc.. Peut-être ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Mélusine

Sorcière - Stefan
Féminin
Nombre de messages : 6613
Date de naissance : 02/02/1986
Age : 38
Localisation : Chez les Cullen
Date d'inscription : 26/11/2008

Concours Twilight - Page 8 _
MessageSujet: Re: Concours Twilight   Concours Twilight - Page 8 EmptyVen 12 Juin - 16:23

hooo Smile J'ai hâte!
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr/
Mystic
Mystic

Vampire Végétarien
Féminin
Nombre de messages : 693
Date de naissance : 19/07/1989
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/02/2009

Concours Twilight - Page 8 _
MessageSujet: Re: Concours Twilight   Concours Twilight - Page 8 EmptyVen 12 Juin - 16:55

ouiiiin j'ai plus le temps de faire des concours.....
Revenir en haut Aller en bas
pttepau
pttepau

Vampire Végé - Damon
Féminin
Nombre de messages : 2372
Date de naissance : 16/07/1987
Age : 36
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 04/03/2009

Concours Twilight - Page 8 _
MessageSujet: Re: Concours Twilight   Concours Twilight - Page 8 EmptyDim 21 Juin - 10:13

Voilà je viens de lancer le concours sur mon blog! Et bien sur je viens vous le mettre ici!
Voici donc les modalités! Pour vous inscrire laisser un comm dans l'article et aprés il faut envoyer vos créas par mail!

Concours Twilight - Page 8 Concourscopie

Sujet du concours : Réaliser une création sur un des couples de la saga Twilight.
Vous êtes totalement libre du choix du support : dessin, poéme, montage, scrapbooking etc... Soyez originaux et vous serez récompensés!

Lots à gagner :
1er prix : CD Twilight the Score
2éme et 3éme prix : 2 posters géants Twilight (C'est un poster recto/verso)
4éme et 5éme prix : Un fond d'écran réalisé spécialement pour vous par mes soins
Ceux sont des petits lots, mais c'es déjà ça ^^

Le concours commence aujourd'hui (le 20 juin) et se terminera le 20 juillet. Les résultats seront donnés au plus vite en fonction du nombre de participants.

Une fois vos créations terminées envoyer les moi à l'adresse suivante : twilightblog2@gmail.com en précisant vos nom, prénom, âge et adresse

Le concours est ouvert à la France, la Belgique et la Suisse. Désolé pour les canadiens mais les frais de ports sont un peu chers pour ma petite bourse!


Dernière édition par pttepau le Dim 21 Juin - 11:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://onregardequoi-cesoir.blogspot.com/
Mélusine
Mélusine

Sorcière - Stefan
Féminin
Nombre de messages : 6613
Date de naissance : 02/02/1986
Age : 38
Localisation : Chez les Cullen
Date d'inscription : 26/11/2008

Concours Twilight - Page 8 _
MessageSujet: Re: Concours Twilight   Concours Twilight - Page 8 EmptyDim 21 Juin - 10:20

NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!! C'est dommage... j'aurais voulu participer...
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr/
pttepau
pttepau

Vampire Végé - Damon
Féminin
Nombre de messages : 2372
Date de naissance : 16/07/1987
Age : 36
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 04/03/2009

Concours Twilight - Page 8 _
MessageSujet: Re: Concours Twilight   Concours Twilight - Page 8 EmptyDim 21 Juin - 10:24

Ca m'embête aussi mais j'ai super peur du prix! Combien ça coûte environ d'envoyer un CD ou une lettre jusqu'au Quebec? Si c'est moins de 6euros, je peux enlever cette mention!
Au pire si tu as quelqu'un en FRance qui peut faire relai.
Revenir en haut Aller en bas
http://onregardequoi-cesoir.blogspot.com/
Invité
avatar


Concours Twilight - Page 8 _
MessageSujet: Re: Concours Twilight   Concours Twilight - Page 8 EmptyDim 21 Juin - 10:37

Ahh so good !!!
I participe Very Happy On se demande bien sur quel couple je vais le faire sourire1
Revenir en haut Aller en bas
pttepau
pttepau

Vampire Végé - Damon
Féminin
Nombre de messages : 2372
Date de naissance : 16/07/1987
Age : 36
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 04/03/2009

Concours Twilight - Page 8 _
MessageSujet: Re: Concours Twilight   Concours Twilight - Page 8 EmptyDim 21 Juin - 10:39

Lol! Oui! J'ai fait expres de pas donner de couples! J'ai pensé à toi et à tous les fans d'autres couples que Bella et Edward
Revenir en haut Aller en bas
http://onregardequoi-cesoir.blogspot.com/
Invité
avatar


Concours Twilight - Page 8 _
MessageSujet: Re: Concours Twilight   Concours Twilight - Page 8 EmptyDim 21 Juin - 11:04

I have a little question ^^

On doit faire sur les couples de la saga, mais on peut faire sur les couples en tant qu'acteurs et pas personnages ?
Revenir en haut Aller en bas
pttepau
pttepau

Vampire Végé - Damon
Féminin
Nombre de messages : 2372
Date de naissance : 16/07/1987
Age : 36
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 04/03/2009

Concours Twilight - Page 8 _
MessageSujet: Re: Concours Twilight   Concours Twilight - Page 8 EmptyDim 21 Juin - 11:09

Genre Ashley et Jaja? Non faut que se soit un couple de personnages, Alice et Jasper plutôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://onregardequoi-cesoir.blogspot.com/
Invité
avatar


Concours Twilight - Page 8 _
MessageSujet: Re: Concours Twilight   Concours Twilight - Page 8 EmptyDim 21 Juin - 11:12

Oki ! No soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rom1
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2180
Date de naissance : 29/06/1989
Age : 34
Localisation : Voie lactée
Date d'inscription : 08/03/2009

Concours Twilight - Page 8 _
MessageSujet: Re: Concours Twilight   Concours Twilight - Page 8 EmptyDim 21 Juin - 11:17

pttepau a écrit:
Ca m'embête aussi mais j'ai super peur du prix! Combien ça coûte environ d'envoyer un CD ou une lettre jusqu'au Quebec? Si c'est moins de 6euros, je peux enlever cette mention!
Au pire si tu as quelqu'un en FRance qui peut faire relai.

Si tu envoie un cd dans un lettre d'un poid total de 100g tu en auras pour 1€70 en formule économique.
Revenir en haut Aller en bas
pttepau
pttepau

Vampire Végé - Damon
Féminin
Nombre de messages : 2372
Date de naissance : 16/07/1987
Age : 36
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 04/03/2009

Concours Twilight - Page 8 _
MessageSujet: Re: Concours Twilight   Concours Twilight - Page 8 EmptyDim 21 Juin - 11:22

Sérieux!?!? Même pour le Québec?!? Dans ce cas le concours est officiellement ouvert au Québec!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://onregardequoi-cesoir.blogspot.com/
Mélusine
Mélusine

Sorcière - Stefan
Féminin
Nombre de messages : 6613
Date de naissance : 02/02/1986
Age : 38
Localisation : Chez les Cullen
Date d'inscription : 26/11/2008

Concours Twilight - Page 8 _
MessageSujet: Re: Concours Twilight   Concours Twilight - Page 8 EmptyDim 21 Juin - 11:32

haha Merci Rom! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr/
corny14
corny14

Mi-humain/Mi-vampire
Féminin
Nombre de messages : 514
Date de naissance : 13/06/1994
Age : 29
Localisation : In my dream...
Date d'inscription : 17/03/2009

Concours Twilight - Page 8 _
MessageSujet: Re: Concours Twilight   Concours Twilight - Page 8 EmptyDim 21 Juin - 11:53

Cool, je vais essayer de participer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Concours Twilight - Page 8 _
MessageSujet: Re: Concours Twilight   Concours Twilight - Page 8 EmptyDim 21 Juin - 15:00

En fait je vais pas faire avec Jasper & Alice Surprised
Revenir en haut Aller en bas
pttepau
pttepau

Vampire Végé - Damon
Féminin
Nombre de messages : 2372
Date de naissance : 16/07/1987
Age : 36
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 04/03/2009

Concours Twilight - Page 8 _
MessageSujet: Re: Concours Twilight   Concours Twilight - Page 8 EmptyDim 21 Juin - 15:06

OOOOOOOOOOOh qui l'eu cru?!? J'attends de voir ça avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
http://onregardequoi-cesoir.blogspot.com/
Invité
avatar


Concours Twilight - Page 8 _
MessageSujet: Re: Concours Twilight   Concours Twilight - Page 8 EmptyLun 22 Juin - 10:35

Est-ce qu'on peut assembler dessin et montage ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
pttepau
pttepau

Vampire Végé - Damon
Féminin
Nombre de messages : 2372
Date de naissance : 16/07/1987
Age : 36
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 04/03/2009

Concours Twilight - Page 8 _
MessageSujet: Re: Concours Twilight   Concours Twilight - Page 8 EmptyLun 22 Juin - 11:17

Oui! Tout ce que tu veux! Il faut de l'originalité ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://onregardequoi-cesoir.blogspot.com/
Invité
avatar


Concours Twilight - Page 8 _
MessageSujet: Re: Concours Twilight   Concours Twilight - Page 8 EmptyLun 22 Juin - 11:36

Oki ! Coolos ^^
Du coup j'ai quand même pris Jasper & Alice x)
Revenir en haut Aller en bas
pttepau
pttepau

Vampire Végé - Damon
Féminin
Nombre de messages : 2372
Date de naissance : 16/07/1987
Age : 36
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 04/03/2009

Concours Twilight - Page 8 _
MessageSujet: Re: Concours Twilight   Concours Twilight - Page 8 EmptyLun 22 Juin - 11:57

J'ai hâte de voir vos créas!
Revenir en haut Aller en bas
http://onregardequoi-cesoir.blogspot.com/
Contenu sponsorisé



Concours Twilight - Page 8 _
MessageSujet: Re: Concours Twilight   Concours Twilight - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Concours Twilight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'histoire des Cullen :: 
L'Univers des vampires
 :: Actualité
-