L'histoire des Cullen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Concours Twilight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar


Concours Twilight - Page 7 _
MessageSujet: Re: Concours Twilight   Concours Twilight - Page 7 EmptyLun 11 Mai - 6:04

Bonjour a tous Smile

Concours de fiction sur Fascination 50.

Je vous met l'affiche officielle et les détails du concours.

J'espère que le concours vous plait et que je pourrais lire beaucoup de vos écrit Smile.

Désolée pour le Québec... comme nous payons nous même les frais de port... cela fait un peu cher pour nous d'envoyer chez vous... désolée...

http://fascination50.skyrock.com/47.html

Affiche grande taille = [URL]http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=756594Affiche_Concours_F50_copie.jpg][IMG]https://2img.net/r/hpimg5/pics/756594Affiche_Concours_F50_copie.jpg[/URL]

Concours Twilight - Page 7 171077Affiche_Concours_F50_copie


L'été approche,la plage,le soleil,la lecture et les livres,la prochaine sortie de tentation aussi.... Very Happy

Voilà qui met de bonne humeur!

A cette occasion nous avons décider de vous offrir de superbes cadeaux avec l'accord de nos partenaires.


Nous en profitons toute de suite pour remercier tout particulièrement Cécile chez Hachette, Matthieu chez SND et pour M6 vidéo, Marie Claude chez Audio Lib, Nicolas chez One, et Eugénie pour Ciné Studio Live et Sébastien de Cinéshopping. Merci pour vos réponses rapides et votre enthousiasme dès le début du projet.



CONCOURS DE FANFICTIONS:


------------------------------------------------------------------------------------------------------


#_Catégorie moins de 15 ans :

Décrivez en 2 pages word ou open office (quand vous ouvrez ça vous met les pages blanches ,vous en fâites deux pas plus!) (pas de recto verso).

Pour WORD: Format d'écriture 10pts,Times new roman, et des marges de 1cm (a modifier dans Fichier,mise en page) pour que chacun ai le même espace disponible.
Pour OPEN OFFICICE:Format d'écriture 10pts,Times new roman, et des marges de 1cm(à modifier dans format,page,marge)
ou AUTRE TRAITEMENT DE TEXTE

" Une soirée romantique entre Edward et Bella"

(Du point de vue que vous voulez,au moment de l'hitoire que vous voulez.)



======================================================



#_Catégorie plus de 15 ans et 15 ans tout pile^^ :

Décrivez en 2 pages word ou open office (quand vous ouvrez ça vous met les pages blanches ,vous en fâites deux pas plus!) (pas de recto verso).

Pour WORD: Format d'écriture 10pts,Times new roman, et des marges de 1cm (a modifier dans Fichier, mise en page) pour que chacun ai le même espace disponible
Pour OPEN OFFICICE: Format d'écriture 10pts,Times new roman, et des marges de 1cm(à modifier dans format,page,marge)
ou AUTRE TRAITMENT DE TEXTE

"Un bras de fer entre Edward et Jacob"
Bras de fer à proprement parler ou non (a vous de voir comment vous l'entendez) mais avec un enjeux à la fin de ce bras de fer
(paris,chantage,guerre...)
(du point de vue que vous voulez,au moment de l'histoire que vous voulez.)


Vous pouvez mettre un titre avant votre écrit,mais gardez en tête que vous devez faire 2 pages donc économisez la place.L'histoire commence quand vous voulez (dialogues,description) vous êtres libres; c'est votre fanfiction nous n'allons pas vous dire ce que vous avez à faire pour nous plaire ^^.




------------------------------------------------------------------------------------------------------


DEROULEMENT DU CONCOURS:



Vous pouvez envoyez vos fanfictions à partir du 10 mai jusqu'au 13 juillet inclus.

/!\ TOUTES CANDIDATURES ENVOYEES APRES CE DELAI NE SERONT PAS PRISES EN COMPTE /!\

Nous délibérerons(fascination50) pendant environ un mois et les résultats seront annoncés sur le blog courant août.
Vos cadeaux vous seront envoyés par la poste.


-----------------------------------------------------------------------------------------------------


CONDITIONS:


Vous devez respecter les consignes suivantes: Concourir dans votre catégories;Respectez la mise en page (voir ci-dessus);ne pas utiliser de languages SMS sous peine de disqualification,vous pouvez inventer des personnages et des lieux,créer des époques ect... Mais vous devez néanmoins respectez l'oeuvre de Stephenie Meyer c'est à dire l'histoire en général.
Nous serons assez strictes sur ces conditions.
En participant à ce concours vous nous autoriser à la diffusion de votre fanfiction sur ce blog ou chez l'un de nos partenaires.
LE CONCOURS EST OUVERT A LA FRANCE, LA BELGIQUE ET LA SUISSE
Smile on pense à tout le monde Wink
(Désolées pour le Québec et les DOM-TOM mais les frais de port seraient trop important pour nous si nous devions vous faire parvenir les cadeaux).


------------------------------------------------------------------------------------------------------


CADEAUX :


1er de chaques catégories:

Le director book de Catherine Hardwicke et la bio de ROB + 3 affichettes de Twilight + Une affiche géante du film+ DVD collector de Twilight + Audio Livre de Fascination et de Tentation + HS studiociné live + Abonnement d'un an au magazine ONE + un HS de One Magazine + Lot surprise Fascination 50

2ème de chaques catégories:

Le director book de Catherine Hardwicke + 3 affichettes de Twilight + Une affiche géante du film + DVD collector de Twilight + Audio Livre de Fascination et de Tentation + HS studiociné live + Abonnement d'un an au magazine ONE + Lot surprise Fascination50


3ème de chaques catégories:

Le Director Book de Catherine Hardwicke + 3 affichettes de Twilight + Une affiche géante du film + DVD collector de Twilight + HS studiociné live + Abonnement d'un an au magazine ONE + Lot surprise Fascination50

4 ème de chaques catégories:

3 affichettes de Twilight + Une affiche géante du film + HS One Magazine + Lot surprise Fascination50

5 ème de chaques catégories:

3 affichettes de Twilight + Une affiche géante du film + HS One Magazine + Lot surprise fascination50

6ème,7ème et 8 ème de chaque catégories:

3 affichettes de Twilight + Lot surprise fascination50



9ème et 10ème de chaques catégories:


Un Lot surprise Fascination50


------------------------------------------------------------------------------------------------------


Veuillez nous envoyer vos Fanfiction à cette adresse:

dessintwilight@hotmail.fr

Sujet du message: concours fanfiction

Dans votre mail:
Votre âge+ Date de naissance,nom,prénom,adresse postale.

Frères et soeur peuvent participer du moment qu'ils ne sont pas dans la même catégories!

Clotûre des envois le 13 Juillet!


--------------------------------------------------------------------------------


BONNE CHANCE A TOUTES ET A TOUS!
Surprenez nous! Wink


L'équipe Fascination50
(Noémie,Solène,Evey)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Concours Twilight - Page 7 _
MessageSujet: Re: Concours Twilight   Concours Twilight - Page 7 EmptyLun 11 Mai - 6:19

Merci pour l'info !!

Pfuu mais encore et toujours Edward, Bella et Jacob -_-" c'est hyper gavant à la fin !!
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
Mystic

Vampire Végétarien
Féminin
Nombre de messages : 693
Date de naissance : 19/07/1989
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/02/2009

Concours Twilight - Page 7 _
MessageSujet: Re: Concours Twilight   Concours Twilight - Page 7 EmptyLun 11 Mai - 7:15

ouai le concours a l'air super ! et puis dit donc que de lots a gagner !

par contre comme Spider encore et toujours Edward/jacob (quand ça n'est pas la rupture bella/edward...) c'est dommage qu'on retrouves toujours les memes sujets de concours :-/
Revenir en haut Aller en bas
pttepau
pttepau

Vampire Végé - Damon
Féminin
Nombre de messages : 2372
Date de naissance : 16/07/1987
Age : 36
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 04/03/2009

Concours Twilight - Page 7 _
MessageSujet: Re: Concours Twilight   Concours Twilight - Page 7 EmptyLun 11 Mai - 7:25

C'est vrai que temps en temps ça serait bien que le sujet change mais bon comme ils sont les personnages principaux c'est compréhensible! Il faut proposer un concours hors Edward/Bella pour le mois de juin! Je ne vois que ça ^^ et je suis sure que Spider serait fan!
Revenir en haut Aller en bas
http://onregardequoi-cesoir.blogspot.com/
Mélusine
Mélusine

Sorcière - Stefan
Féminin
Nombre de messages : 6613
Date de naissance : 02/02/1986
Age : 38
Localisation : Chez les Cullen
Date d'inscription : 26/11/2008

Concours Twilight - Page 7 _
MessageSujet: Re: Concours Twilight   Concours Twilight - Page 7 EmptyLun 11 Mai - 7:32

Dommage pour le Québec...
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr/
Invité
avatar


Concours Twilight - Page 7 _
MessageSujet: Re: Concours Twilight   Concours Twilight - Page 7 EmptyLun 11 Mai - 17:09

Pour le concours spider comme le point de vu tu prend qui tu veux tu peux détourner le fatal triangle des personnages principaux. Avec ton imagination ça ne devrait pas poser problème Smile.

Sinon on a pas vraiment le choix... Pour notre part car on a du faire pour plaire a un Mac de personnes. Être officiel n a pas que des bon côte Wink

Bonne nuit la France et bonne journée le Quebec!

PS desolee Mélu, les frais de port sont a notre charge et on est benevol et pas spécialement riche... On a choisi de avoir 20 gagnants en tout pour faire plaisir a beaucoup de monde... Par contre quelqu un peu te domicilier chez elle. et tu vois avec elle si tu gagne pour tu envoyer les cadeaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
corny14
corny14

Mi-humain/Mi-vampire
Féminin
Nombre de messages : 514
Date de naissance : 13/06/1994
Age : 29
Localisation : In my dream...
Date d'inscription : 17/03/2009

Concours Twilight - Page 7 _
MessageSujet: Re: Concours Twilight   Concours Twilight - Page 7 EmptyMar 12 Mai - 13:03

Cool!! Mais on peut participer au -15 ans (je l'ai ai pas encore) mais aussi a celui de 15 ans pile (que j'aurai avant juillet!)??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Concours Twilight - Page 7 _
MessageSujet: Re: Concours Twilight   Concours Twilight - Page 7 EmptyMar 12 Mai - 13:21

Coucou

ah petite maline Corny 14, non non on te laisse le choix du sujet plus ou moins de 15 ans mais pas les 2 ça ne serait pas juste pour les autres Wink.
Revenir en haut Aller en bas
corny14
corny14

Mi-humain/Mi-vampire
Féminin
Nombre de messages : 514
Date de naissance : 13/06/1994
Age : 29
Localisation : In my dream...
Date d'inscription : 17/03/2009

Concours Twilight - Page 7 _
MessageSujet: Re: Concours Twilight   Concours Twilight - Page 7 EmptyMer 13 Mai - 11:32

Ok! (J'avoue que c'était pas une question très intelligente).
Personnellement je réfléchi, je pense que je vais faire le sujet -15ans, parce que je l'aurai fini avant mon anniversaire je pense.
J'ai pas tellement d'inspiration...
Revenir en haut Aller en bas
Aline-Bella
Aline-Bella

Humain
Féminin
Nombre de messages : 177
Localisation : Beligue: Mons
Date d'inscription : 01/03/2009

Concours Twilight - Page 7 _
MessageSujet: Re: Concours Twilight   Concours Twilight - Page 7 EmptyVen 15 Mai - 12:38

T_T Je voulais faire le concours de La fascination, j'avais même presque fini, mais je pourrai pas finir parce que j'ai pas mon livre avec moi. Wouiiiiiiiiin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shiningolivialufkin.frenchboard.com
pttepau
pttepau

Vampire Végé - Damon
Féminin
Nombre de messages : 2372
Date de naissance : 16/07/1987
Age : 36
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 04/03/2009

Concours Twilight - Page 7 _
MessageSujet: Re: Concours Twilight   Concours Twilight - Page 7 EmptyVen 15 Mai - 12:49

Moi je l'ai fini et envoyer il y a deux semaines! J'espére qu'ils l'ont bien reçu parce que je n'ai pas eu de confirmtation! Et j'ai passé du temps à bosser dessus!
Revenir en haut Aller en bas
http://onregardequoi-cesoir.blogspot.com/
Invité
avatar


Concours Twilight - Page 7 _
MessageSujet: Re: Concours Twilight   Concours Twilight - Page 7 EmptyVen 15 Mai - 12:53

Aline-Bella a écrit:
T_T Je voulais faire le concours de La fascination, j'avais même presque fini, mais je pourrai pas finir parce que j'ai pas mon livre avec moi. Wouiiiiiiiiin.

S'il te faut des passages pas trop long, je peux t'en recopier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aline-Bella
Aline-Bella

Humain
Féminin
Nombre de messages : 177
Localisation : Beligue: Mons
Date d'inscription : 01/03/2009

Concours Twilight - Page 7 _
MessageSujet: Re: Concours Twilight   Concours Twilight - Page 7 EmptyVen 15 Mai - 12:58

Oh merci Spider!! ^^
Je suis arrivée à "Pas d’acte téméraire ou stupide" page 82.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shiningolivialufkin.frenchboard.com
Invité
avatar


Concours Twilight - Page 7 _
MessageSujet: Re: Concours Twilight   Concours Twilight - Page 7 EmptyVen 15 Mai - 12:59

Et il te faut jusqu'à où ?
Revenir en haut Aller en bas
pttepau
pttepau

Vampire Végé - Damon
Féminin
Nombre de messages : 2372
Date de naissance : 16/07/1987
Age : 36
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 04/03/2009

Concours Twilight - Page 7 _
MessageSujet: Re: Concours Twilight   Concours Twilight - Page 7 EmptyVen 15 Mai - 13:05

corny14 a écrit:
Pour ceux qui n'ont pas le livre tadam : http://twilight-ebook.over-blog.fr/article-29283494.html

Moi, je m'y suis mis, assez contente, même si je n'ai pas finis!

Ou pour pas que Spider recopie tout Corny nous avait donner un lien!
Revenir en haut Aller en bas
http://onregardequoi-cesoir.blogspot.com/
Invité
avatar


Concours Twilight - Page 7 _
MessageSujet: Re: Concours Twilight   Concours Twilight - Page 7 EmptyVen 15 Mai - 13:07

Ah je pensais que ça y était pas lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aline-Bella
Aline-Bella

Humain
Féminin
Nombre de messages : 177
Localisation : Beligue: Mons
Date d'inscription : 01/03/2009

Concours Twilight - Page 7 _
MessageSujet: Re: Concours Twilight   Concours Twilight - Page 7 EmptyVen 15 Mai - 13:08

C'est mis que le blog n'existe plus. :S C'est normal?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shiningolivialufkin.frenchboard.com
corny14
corny14

Mi-humain/Mi-vampire
Féminin
Nombre de messages : 514
Date de naissance : 13/06/1994
Age : 29
Localisation : In my dream...
Date d'inscription : 17/03/2009

Concours Twilight - Page 7 _
MessageSujet: Re: Concours Twilight   Concours Twilight - Page 7 EmptyVen 15 Mai - 13:16

Tu as raison le blog a été supprimé, fiiou, il était encore là il y au une semaine!! Je crois bien que spider va devoir recopier... Je suis désolé je n'ai pas d'autre lien vers le livre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Concours Twilight - Page 7 _
MessageSujet: Re: Concours Twilight   Concours Twilight - Page 7 EmptyVen 15 Mai - 13:18

Yeah j'ai envie d'écrire ! Very Happy
Donc jusqu'où ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aline-Bella
Aline-Bella

Humain
Féminin
Nombre de messages : 177
Localisation : Beligue: Mons
Date d'inscription : 01/03/2009

Concours Twilight - Page 7 _
MessageSujet: Re: Concours Twilight   Concours Twilight - Page 7 EmptyVen 15 Mai - 13:43

C'est jusque la la page 85 : "les cris avaient cessé". ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shiningolivialufkin.frenchboard.com
Invité
avatar


Concours Twilight - Page 7 _
MessageSujet: Re: Concours Twilight   Concours Twilight - Page 7 EmptyVen 15 Mai - 14:12

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
corny14
corny14

Mi-humain/Mi-vampire
Féminin
Nombre de messages : 514
Date de naissance : 13/06/1994
Age : 29
Localisation : In my dream...
Date d'inscription : 17/03/2009

Concours Twilight - Page 7 _
MessageSujet: Re: Concours Twilight   Concours Twilight - Page 7 EmptyVen 15 Mai - 14:22

Je suis très admirative spider 'key!! T'es courageuse dis moi pour écrire un roman pareil!!Chapeau!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Concours Twilight - Page 7 _
MessageSujet: Re: Concours Twilight   Concours Twilight - Page 7 EmptyVen 15 Mai - 14:25

Lol! Ce fût un plaisir ^^ Puis ça rend service au moins Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aline-Bella
Aline-Bella

Humain
Féminin
Nombre de messages : 177
Localisation : Beligue: Mons
Date d'inscription : 01/03/2009

Concours Twilight - Page 7 _
MessageSujet: Re: Concours Twilight   Concours Twilight - Page 7 EmptyVen 15 Mai - 16:15

Oooooooh merci merci merci Spide! Tu me sauves la vie. xD


Dernière édition par Aline-Bella le Dim 17 Mai - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shiningolivialufkin.frenchboard.com
Invité
avatar


Concours Twilight - Page 7 _
MessageSujet: Re: Concours Twilight   Concours Twilight - Page 7 EmptyVen 15 Mai - 16:19

De rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Concours Twilight - Page 7 _
MessageSujet: Re: Concours Twilight   Concours Twilight - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Concours Twilight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'histoire des Cullen :: 
L'Univers des vampires
 :: Actualité
-