L'histoire des Cullen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bella.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lullaby
Lullaby

Humain
Féminin
Nombre de messages : 1842
Date de naissance : 20/03/1992
Age : 32
Localisation : Au paradis...
Date d'inscription : 26/06/2009

Bella. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Bella.   Bella. - Page 3 EmptyLun 28 Sep - 15:55

Esmé a écrit:
J'aime bien Bella mais elle est agacente a toujours se demander ce qu'Edward peut lui trouver... Enfin a toujours tous remettre en question. Sinan je ne comprned pas bien un petit detail:
le truc c'est que Bella n'est pas sencer reagir au dons des vampires vu qu'elle est "immuniser" mais dans ce cas pour quoi j'asper peut l'ateindre lui ?? je me suis toujours demander!! scratch

il est bien dit dans le livre qu'elle n'est pas immunisée contre tous les pouvoirs,seulement les pouvoirs des vampires qui n'utilisent que le psychique Twisted Evil
sur le plan végétarien,qu'une personne le soit ou pas quend ils deviennent vampire ils se nourrissent que de sang,c'est comme ça,ils ne se controle pas,par contre je pense que bella est végétarienne car elle n'aime pas l'odeur et la vue du sang,ça la dégoute elle tombe même dans les pommes.
mais une fois vampire et même avant quand elle est enceinte elle adore ça et c'est normal car elle en n'a besoin.c'est un peu comme une femme enceinte qui mange des choses qu'elle n'aime pas en temps normal je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://kristen-stewart-star.skyrock.com/
Invité
avatar


Bella. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Bella.   Bella. - Page 3 EmptyLun 28 Sep - 16:16

Esmé a écrit:
j'asper


C'quoi cet apostrophe et cette absence de majuscule là xD
Revenir en haut Aller en bas
Powtam
avatar

Humain - Damon
Féminin
Nombre de messages : 888
Date de naissance : 01/08/1987
Age : 36
Localisation : quelque part perdu dans un livre :D
Date d'inscription : 05/10/2009

Bella. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Bella.   Bella. - Page 3 EmptyDim 11 Oct - 8:03

j'aime bien Bella parce qu'on peut facilement s'identifier a elle!
c'est une fille normal qui n'est pas prétentieuse et qui a de la jugeote!
Revenir en haut Aller en bas
Lilwen
Lilwen

Vampire Nomade
Féminin
Nombre de messages : 111
Date de naissance : 09/02/1993
Age : 31
Localisation : Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles... enfin pas trop loin quand même.
Date d'inscription : 27/10/2009

Bella. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Bella.   Bella. - Page 3 EmptyMar 3 Nov - 11:36

[quote="Rosalie Cullen
Moi pas vraiment, elle ets agaçante par certains côtés, moi je sais que dans le troisième j'étais à deux doigts de la baffer, elle me gonflait trop avec son Jacob là lol, je trouve qu'elle est lente à se décider dans les actions qu'elle fait en fait. [/quote]

Mais en même temps Rosie, quand tu aimes deux personnes à la fois, que tu les aimes réellement, c'est très difficile de faire un choix, surtout de faire le bon. ET de s'y tenir, de devoir affronter la peine de l'autre jusqu'à ce que tu apprenne à la gérer ainsi que ta propres culpabilité. Je le sais parce que je me suis retrouvée exactement dans la meme situation, la nature des gars exepté. Avec le recul j'ai noté que j'avais eu sensiblement les meme réactions que Bella. Choisir n'est pas facile et on n'est pas de robots pré-programmés.
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Lullaby

Humain
Féminin
Nombre de messages : 1842
Date de naissance : 20/03/1992
Age : 32
Localisation : Au paradis...
Date d'inscription : 26/06/2009

Bella. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Bella.   Bella. - Page 3 EmptyMar 3 Nov - 15:07

Je pense que c'est dure de choisir parce que tu réfléchit à ce que tu perd d'un côté comme de l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://kristen-stewart-star.skyrock.com/
Lilwen
Lilwen

Vampire Nomade
Féminin
Nombre de messages : 111
Date de naissance : 09/02/1993
Age : 31
Localisation : Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles... enfin pas trop loin quand même.
Date d'inscription : 27/10/2009

Bella. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Bella.   Bella. - Page 3 EmptyMer 4 Nov - 8:50

Aussi. La vie est mal faite, heureusement que la mort est mieux ! mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Aurélie

Volturi
Féminin
Nombre de messages : 836
Date de naissance : 06/02/1995
Age : 29
Localisation : St-Brieuc
Date d'inscription : 02/11/2009

Bella. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Bella.   Bella. - Page 3 EmptyMer 4 Nov - 12:14

J'adore elle est maladroite tout comme moi =)
Revenir en haut Aller en bas
http://wildlifcity.forumsgratuits.fr/index.htm
Lullaby
Lullaby

Humain
Féminin
Nombre de messages : 1842
Date de naissance : 20/03/1992
Age : 32
Localisation : Au paradis...
Date d'inscription : 26/06/2009

Bella. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Bella.   Bella. - Page 3 EmptySam 12 Déc - 19:00

moi je l'a trouve géniale car elle est simple,et elle ne juge pas les gens,elle trouve toujours de bonne raison pour aimer tout le monde même les plus détestable...
Revenir en haut Aller en bas
http://kristen-stewart-star.skyrock.com/
Miss Benett
Miss Benett

Mi-humain/Mi-vampire
Féminin
Nombre de messages : 277
Date de naissance : 13/02/1912
Age : 112
Localisation : Partout sauf sur terre...
Date d'inscription : 27/11/2009

Bella. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Bella.   Bella. - Page 3 EmptySam 12 Déc - 19:50

Je me suis parfois retrouvée en elle quand elle se demande ce qu'Edward peut bien lui trouver, lui qui est si talentueux dans tout ce qu'il entreprend, mais bon voilà l'amour ça ne s'explique pas, ça vous tombe dessus que vous soyez disposés ou pas et point, et puis Edward l'aime telle qu'elle est sans se poser autant de questions qu'elle. Mais c'est justement sa fragilité et son incertitude qui rendent Bella si attachante.

Ca n'empêche que je lui en ai pas mal voulu quand elle doutait de l'amour Edward, Edward qui était prêt à s'effacer pour qu'elle soit heureuse, qui accepte ses écarts avec Jacob. Enfin voilà j'adore encore plus le personnage d'Edward, parce que s'effacer par amour, endurer la souffrance pour qu'elle soit heureuse c'est sans doute la plus belle preuve d'amour qu'on puisse faire à mon sens.

Lullaby a écrit:
elle trouve toujours de bonne raison pour aimer tout le monde même les plus détestable...

Mieux que ça Lullaby Wink, elle perçoit le coté humain des gens, leur vulnérabilité. Encore un point qui la rend très attachante.
Revenir en haut Aller en bas
http://herrk-addict.nicesubjects.com
Lullaby
Lullaby

Humain
Féminin
Nombre de messages : 1842
Date de naissance : 20/03/1992
Age : 32
Localisation : Au paradis...
Date d'inscription : 26/06/2009

Bella. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Bella.   Bella. - Page 3 EmptySam 12 Déc - 20:11

Miss Benett a écrit:
Je me suis parfois retrouvée en elle quand elle se demande ce qu'Edward peut bien lui trouver, lui qui est si talentueux dans tout ce qu'il entreprend, mais bon voilà l'amour ça ne s'explique pas, ça vous tombe dessus que vous soyez disposés ou pas et point, et puis Edward l'aime telle qu'elle est sans se poser autant de questions qu'elle. Mais c'est justement sa fragilité et son incertitude qui rendent Bella si attachante.

Ca n'empêche que je lui en ai pas mal voulu quand elle doutait de l'amour Edward, Edward qui était prêt à s'effacer pour qu'elle soit heureuse, qui accepte ses écarts avec Jacob. Enfin voilà j'adore encore plus le personnage d'Edward, parce que s'effacer par amour, endurer la souffrance pour qu'elle soit heureuse c'est sans doute la plus belle preuve d'amour qu'on puisse faire à mon sens.

Lullaby a écrit:
elle trouve toujours de bonne raison pour aimer tout le monde même les plus détestable...

Mieux que ça Lullaby Wink, elle perçoit le coté humain des gens, leur vulnérabilité. Encore un point qui la rend très attachante.

je me suis posé la question,es tu sur qu'il accepte ses écarts pour ça?ou plutôt parce qu'il a trouvé en fin un échapatoir pour ne pas transformer Bélla en vampire!!!vu que tout le long il lutte pour ne pas le faire,c'est d'ailleurs par amour qu'il veut ça pou Bella,jusqu'à demander à jacob de lui faire un enfant...moi aussi j'en n'est vouluà Bella d'avoir osé penser à jacob dans ce sens la,mais bon elle reste ma favorite,avec Edward bien sure
Revenir en haut Aller en bas
http://kristen-stewart-star.skyrock.com/
Miss Benett
Miss Benett

Mi-humain/Mi-vampire
Féminin
Nombre de messages : 277
Date de naissance : 13/02/1912
Age : 112
Localisation : Partout sauf sur terre...
Date d'inscription : 27/11/2009

Bella. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Bella.   Bella. - Page 3 EmptyDim 13 Déc - 15:11

C'est vrai, ça fait biensûr parti des raisons qui font qu'Edward permet les écarts de Bella, mais le fond est le même finalement. Il refuse que Bella devienne vampire, qu'elle subisse le même sort que lui. Il pourrait être égoiste et penser à lui, qu'elle soit vampire comme lui, lui faciliterait pas mal de choses, et bien non, il s'efface, prêt à ce que Jacob vive avec elle, lui fasse carrément un enfant (oui on est d'accord, là il abuse!) C'est pour ça que je dis que l'amour d'Edward est absolu, enfin disons carrément fictif parce que si dans la vie c'était comme ça, ça se saurait!

Bon et pour éviter le HS, mon personnage préféré reste définitivement Edward, mais j'ai une grande tendresse pour Bella surtout dans le dernier tome,

Spoiler:

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://herrk-addict.nicesubjects.com
Lullaby
Lullaby

Humain
Féminin
Nombre de messages : 1842
Date de naissance : 20/03/1992
Age : 32
Localisation : Au paradis...
Date d'inscription : 26/06/2009

Bella. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Bella.   Bella. - Page 3 EmptyDim 13 Déc - 15:58

Si je pense que dans la vie c'est pareil,mais pas au niveau vampire bien sure,pour certain couple ne pouvant pas avoir d'enfants dés fois l'homme accepte que sa femme est une relation pour pouvoir avoirs enfin une grossesse,mais la plupart passe pas l'insémination...
Revenir en haut Aller en bas
http://kristen-stewart-star.skyrock.com/
Contenu sponsorisé



Bella. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Bella.   Bella. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bella.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'histoire des Cullen :: 
L'Univers des vampires
 :: Livres
 :: Twilight :: Personnages
-