L'histoire des Cullen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bella.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sophie Bell
Sophie Bell

Loup-garou
Féminin
Nombre de messages : 328
Date de naissance : 21/07/1994
Age : 29
Date d'inscription : 01/12/2008

Bella. _
MessageSujet: Bella.   Bella. EmptyJeu 18 Déc - 13:10

Que pensez vous de Bella ? Ses défauts ? Ses qualités ?

Moi je l'aime bien. On peut vraiment avoir confiance en elle.
Ses défauts ? Elle n'aime pas danser ! Moi je ne peux pas vivre sans danser !

En tout cas on a un point commun ! ! !

On attire les ennuis comme pas possible;
Et les Garçon et moi euuuhhh Embarassed Sad
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Edward Cullen

Mi-humain/Mi-vampire
Masculin
Nombre de messages : 862
Date de naissance : 13/07/1993
Age : 30
Localisation : À la recherche de l'âme soeur !
Date d'inscription : 26/11/2008

Bella. _
MessageSujet: Re: Bella.   Bella. EmptyVen 19 Déc - 21:49

Moi j'aime bien Bella, en fait je l'aime dans tout les livres sauf quand elle se rapproche de Rosalie dans le 4, la je la trouve plus fatiguante ! Je sais pas pourquoi, je trouvais que sa lui ressemblait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gloria Lestat
Gloria Lestat

Vampire Nomade - Eric
Féminin
Nombre de messages : 1736
Date de naissance : 08/12/1983
Age : 40
Localisation : Là où se trouve mon âme....
Date d'inscription : 16/12/2008

Bella. _
MessageSujet: Re: Bella.   Bella. EmptySam 20 Déc - 7:21

J' aime bien Bella. Mais je la trouve trop négative vis à vis d' elle, et c' est bien dommage.
Elle se croit faible alors qu' elle est forte....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Bella. _
MessageSujet: Re: Bella.   Bella. EmptySam 27 Déc - 16:01

Je pense qu'être si "banale" fait en sorte que toutes les femmes s'identifient à elle, nous pouvons être elle puisqu'elle n'a rien de plus que nous n'ayons pas ?! Elle à 16 ans au début, vis une vie totalement courante, elle tombe amoureuse d'un garçon (waaah jusque là rien d'anormal), mais le fait d'être un vampire change sa vie, Bella la redécouvre. Chacune de nous espère vivre une vie différente de celle qu'on nous inculque, on vis notre rêve à travers elle, à travers la lecture. Je me souviens avoir été de très mauvaise humeur (triste voire déprimé) dès leur rupture jusqu'à ce qu'Edward revienne vivre à Focks. Mais il est clair que c'est le but recherché en voulant simplifier Bella.
Sinon je la trouve très reffléchie, intelligente (même si son prince charmant lui prétant le contraire quand elle accepte de le fréquenter malgré le danger lol).
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Bell
Sophie Bell

Loup-garou
Féminin
Nombre de messages : 328
Date de naissance : 21/07/1994
Age : 29
Date d'inscription : 01/12/2008

Bella. _
MessageSujet: Re: Bella.   Bella. EmptySam 27 Déc - 16:25

Zafrina je suis tout a fait daccord avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Mélusine

Sorcière - Stefan
Féminin
Nombre de messages : 6613
Date de naissance : 02/02/1986
Age : 38
Localisation : Chez les Cullen
Date d'inscription : 26/11/2008

Bella. _
MessageSujet: Re: Bella.   Bella. EmptySam 27 Déc - 19:35

Tout à fait... Bella nous fait rêver et n'a rien d'extraordinaire non plus... quels sont ses talents? Elle tombe amoureux d'un garçon séduisant et mystérieux... cela attire la curiosité et on adore le fait que c'est un vampire.
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr/
Sophie Bell
Sophie Bell

Loup-garou
Féminin
Nombre de messages : 328
Date de naissance : 21/07/1994
Age : 29
Date d'inscription : 01/12/2008

Bella. _
MessageSujet: Re: Bella.   Bella. EmptyDim 28 Déc - 15:56

Et on s'aperçoit (je parle des filles) qu'on est toutes (ou presque) attiré (je ne dit pas aimé mais attiré) par les garçon mysterieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Bella. _
MessageSujet: Re: Bella.   Bella. EmptyLun 29 Déc - 13:43

Oui les garçons mystérieux sont très attirants ^^

Moi j'aimai bien Bella! Surtout dans le 1er tome, je m'identifiai a elle,
mais dans le 4eme, elle s'impatise avec Rosalie (je l'aime pas trop!) et puis elle se transforme en Vampire
La je n'ai vraiment pas pu m'identifier a elle, c'était comme si j'était abondoner derrière!

Mais elle n'est pas méchante pour autant! Wink
(ps: Rosalie Hale, quand je dis que je n'aime pas Rosalie je ne parle pas de toi biensur ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Bella. _
MessageSujet: Re: Bella.   Bella. EmptyDim 1 Mar - 14:26

Se que je trouve de vrement bien chez Bella c'est qu'on sent vraiment son attirance envers Edward mais c'est reciproque aussi pour lui ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sush'
Sush'

Féminin
Nombre de messages : 4859
Date de naissance : 18/05/1995
Age : 29
Date d'inscription : 11/02/2009

Bella. _
MessageSujet: Re: Bella.   Bella. EmptyDim 1 Mar - 14:39

C'est le personnage qui me ressemble le plus !!
Maldroite comme pas possible, timide, blanche comme un lavabo, une horrible tendance a rougir, et est devenu mature plus vite que la moyenne !!! J'ai aussi eu des cours de dance ou j'étais archi nulle xD Et je suis du genre a parler dans mon sommeil mais en général ce sont des grossiertés, et je me prends beaucoup la tête toute seule !! Je suis également nulle en sport, et comme elle je suis banale et normale, pas mauvaise élève en général mais pas la meilleure no plus et je lis beaucoup !! Différences notables: Je n'ai pas de Edward (j'ai pas le bon age encore xD), ni des parents comme les siens, et je suis nulle en cuisine !

Vais je rencontrer un Edward HAHAHAHAHAHAHAHa ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Bella. _
MessageSujet: Re: Bella.   Bella. EmptyDim 1 Mar - 14:44

Alice a écrit:
C'est le personnage qui me ressemble le plus !!
Maldroite comme pas possible, timide, blanche comme un lavabo, une horrible tendance a rougir, et est devenu mature plus vite que la moyenne !!! J'ai aussi eu des cours de dance ou j'étais archi nulle xD Et je suis du genre a parler dans mon sommeil mais en général ce sont des grossiertés, et je me prends beaucoup la tête toute seule !! Je suis également nulle en sport, et comme elle je suis banale et normale, pas mauvaise élève en général mais pas la meilleure no plus et je lis beaucoup !! Différences notables: Je n'ai pas de Edward (j'ai pas le bon age encore xD), ni des parents comme les siens, et je suis nulle en cuisine !

Vais je rencontrer un Edward HAHAHAHAHAHAHAHa ????

Eh bien moi aussi en y pensant j'ai beaucoup de point en commun par rapport avec ce que tu as dit notamment "blanche comme un lavabo" xD Mais par contre en cuisine je suis bonne dans se domaine ^^
sinon tout me ressemble aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Bella. _
MessageSujet: Re: Bella.   Bella. EmptyDim 1 Mar - 17:49

Moi je l'aime pas parce que je suis jalouse je veux Edward!!!

Non je rigole Embarassed
Je m'identifie fort à elle aussi, j'ai beaucoup de points communs avec elle aussi en y repensant bien..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Bella. _
MessageSujet: Re: Bella.   Bella. EmptyDim 1 Mar - 19:10

^^ toutes les filles sont jalouses de Bella dans le fond ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Poussieredetoiles
Poussieredetoiles

Vampire Végé - Edward
Féminin
Nombre de messages : 2593
Date de naissance : 20/08/1989
Age : 34
Localisation : dans sa bulle d'amour^^
Date d'inscription : 21/02/2009

Bella. _
MessageSujet: Re: Bella.   Bella. EmptyLun 2 Mar - 2:43

Toutes les filles s'identifient à Bella car c'est le type même de la fille que l'on voit tous les jours dans la rue! Moij'avoue que je suis aussi maladroite, gaffeuse, mauvaise en sport et torturée et stressée qu'elle. cependant j'avoue qu'elle m'orripile dans lesecond et troisième tome, je la trouve si prévisible! On s'attend dans le livre à chaque réaction de sa part elle ne réussit qu'à m'étonner que quand elle se transforme en cette magnifique vampire douée de dons surnaturels incroyables! En fait c'est ça Alice le dit à un moment elle est tellement "humaine"! C'est con mais c'est ça le truc Rolling Eyes
Bref je préfère ma petite Alice qui me ressemble bie plus enjouée, qui adore offrir, organiser toute sorte de réception et adore les fringues! De plus elle est mystérieuse et imprévisible et c'est que qui me plait et puis elle a JAJA! Bon c'est vrai que Bella a Edward Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lauraxiv
Lauraxiv

Mi-humain/Mi-vampire
Féminin
Nombre de messages : 136
Date de naissance : 29/09/1990
Age : 33
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 21/01/2009

Bella. _
MessageSujet: Re: Bella.   Bella. EmptyLun 2 Mar - 2:45

En fait, j'suis pas vraiment jalouse de Bella! C'est sur qu'on rêve toute d'une histoire comme la sienne, mais je l'admire quand même! Elle n'a jamais vraiment eu peur d'Edward, des vampires, des loups-garous! Elle affronte tout sans crainte! J'avoue que son côté maladroit me fait plutôt marrer!^^
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen
Rosalie Cullen

Volturi
Féminin
Nombre de messages : 676
Date de naissance : 22/09/1987
Age : 36
Localisation : Un jour là, l'autre pas :p
Date d'inscription : 01/12/2008

Bella. _
MessageSujet: Re: Bella.   Bella. EmptyLun 2 Mar - 3:37

Citation :
Toutes les filles s'identifient à Bella car c'est le type même de la fille que l'on voit tous les jours dans la rue!


Moi pas vraiment, elle ets agaçante par certains côtés, moi je sais que dans le troisième j'étais à deux doigts de la baffer, elle me gonflait trop avec son Jacob là lol, je trouve qu'elle est lente à se décider dans les actions qu'elle fait en fait. Par moment elle va être une personne très adulte et très sensé, et par d'autre elle fait hyper adolescente qui fait des caprices, c'est ce côté là que je n'aime pas d'elle, un côté qui s'en va dés le quatrième tome ou là on trouve enfin une femme accomplis. Moi perso je suis deux fois plus proche de Rosalie ce petit côté sombre et boudeur qu'elle a j'aime trop lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Poussieredetoiles
Poussieredetoiles

Vampire Végé - Edward
Féminin
Nombre de messages : 2593
Date de naissance : 20/08/1989
Age : 34
Localisation : dans sa bulle d'amour^^
Date d'inscription : 21/02/2009

Bella. _
MessageSujet: Re: Bella.   Bella. EmptyLun 2 Mar - 4:01

Oui exactement j'ai ressenti Bella comme toi Rose! Elle m'horripile vraiment dans tentation et hésitation! dans Révélation elle est enfin "femme" et raisonne comme telle et là ça fait du bien!
Moi personnellement j'ai un peu de mal avec Rosalie je trouve son personnage très rustre, très égoïste et très précieuse, en effet je la trouve très sauvage! Mais bon c'est un peu de vue après.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen
Rosalie Cullen

Volturi
Féminin
Nombre de messages : 676
Date de naissance : 22/09/1987
Age : 36
Localisation : Un jour là, l'autre pas :p
Date d'inscription : 01/12/2008

Bella. _
MessageSujet: Re: Bella.   Bella. EmptyLun 2 Mar - 4:14

j'ai toujours eu une préférence pour les personnages torturés Razz , méchants forever lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Invité
avatar


Bella. _
MessageSujet: Re: Bella.   Bella. EmptyLun 2 Mar - 8:16

Sophie Bell a écrit:
Et on s'aperçoit (je parle des filles) qu'on est toutes (ou presque) attiré (je ne dit pas aimé mais attiré) par les garçon mystérieux.


Et pourquoi cela devrait changer ?? xD Si ce livre nous plait tant c justement grace à ce mystere !!
Et nous avons toutes un point commun avec Elle !
Revenir en haut Aller en bas
Poussieredetoiles
Poussieredetoiles

Vampire Végé - Edward
Féminin
Nombre de messages : 2593
Date de naissance : 20/08/1989
Age : 34
Localisation : dans sa bulle d'amour^^
Date d'inscription : 21/02/2009

Bella. _
MessageSujet: Re: Bella.   Bella. EmptyLun 2 Mar - 8:58

Le mystère c'est ce qui fait tout! Dans le livre et le film c'est pour cela qu'on aime Edward qu'il est si attirant, qu'il est plein de sex appel, c'est son mystère son imprévisibilité, ses sauts d'humeur! Moi si un mec comme ça existait il serait déjà dans mes bras!!!

mdr Rosalie tu aimes les méchants:p et bah dis donc!! j'avoue que Rosalie n'est pas la plus gentille des vampires elle est quand même mieux que Victoria!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Bella. _
MessageSujet: Re: Bella.   Bella. EmptyLun 2 Mar - 9:28

Pour ceux qui ont pas lu le 3 ou le 4 je sais plus.. Trou d'mémoire =/ (éditez moi si vous savez ceux qui ont lu :p)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Bella. _
MessageSujet: Re: Bella.   Bella. EmptyJeu 5 Mar - 13:47

ATTENTION SPOILER

J'adore Bella même si elle n'est pas très rock'n roll lol. Je trouve qu'elle est l'antithèse de la banalité.
C'est une fille très stable, elle s'accepte ce qui ne veut pas dire qu'elle s'aime. D'ailleurs elle n'a aucune prétention, elle n'est pas banale, elle est très belle mais elle se trouve banale alors que non elle a un visage très original et très intéressant. Et tout se joue dans son charme!
En plus je trouve que c'est une fille très pure, très simple. Elle est désintéressée et ne calcule rien, elle est très solitaire et ça ne la dérange pas car elle a cette maturité et cette intelligence en elle. Elle a un esprit très profond, elle est très lucide et introvertie. Et puis elle est incroyablement courageuse. Elle est bizarre en fait Razz .
Je trouve que son comportement évolue du premier au dernier tome car elle subit ses premières "blessures" et elle est complètement paumée puis elle retrouve une stabilité quand elle devient vampire.
Je l'adore, comme dit Edward elle ne ressemble à personne, elle et différente. Mais je crois que je dois être la seule à penser qu'elle n'est pas banale je vais me faire fusiller Razz En tout cas en prenant du recul par rapport au personnage c'est comme ça que je la vois. Je m'identifie à elle sur certains point qui sont courants comme nulle en sport, timide, manque de confiance en soi etc mais je ne trouve pas que ce sont les principaux caractéristiques de sa personnalité donc je ne me sens pas vraiment comme elle car elle est forte et elle porte tous sur ses épaules et elle ne pense jamais mal, elle veille sur ses proches, contrairement à moi mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Bella. _
MessageSujet: Re: Bella.   Bella. EmptyVen 6 Mar - 5:36

Je ne suis pas fan de Bella, ce coté "moi je", capricieuse et "molle du genou" m'horripile. Avec Jacob c'est les deux personnages que j'aime le moins. Je me sentirai plus proche d'Edward et d'Alice niveau caractère. Le côté solitaire et l'amour des livres, de la musique et des voitures d'Edward et par d'autres moments le coté insoucient et joyeux d'Alice meme si je n'ai pas sa carte bleue pour faire du shopping. Mais à part Bella et Jacob, je trouve les caractères de tout les personnages interessant car influencer par leurs passés.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen
Rosalie Cullen

Volturi
Féminin
Nombre de messages : 676
Date de naissance : 22/09/1987
Age : 36
Localisation : Un jour là, l'autre pas :p
Date d'inscription : 01/12/2008

Bella. _
MessageSujet: Re: Bella.   Bella. EmptyVen 6 Mar - 8:05

Voué je suis un peu pareille que toi, je n'aime pas trop Bella elle fait trop gamine à mon gout pour les même raisons que tu as dis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Poussieredetoiles
Poussieredetoiles

Vampire Végé - Edward
Féminin
Nombre de messages : 2593
Date de naissance : 20/08/1989
Age : 34
Localisation : dans sa bulle d'amour^^
Date d'inscription : 21/02/2009

Bella. _
MessageSujet: Re: Bella.   Bella. EmptyVen 6 Mar - 15:16

Pareil pour Bella tant qu'elle est humaine, elle me tape vraiment sur le système, elle a bien le caractère d'une fille unique je trouve! Désolés pour ceux qu'ils le sont il y a des exceptions (et j'en connais...). mais c'est vrai qu'elle se plaint et doute tout le temps c'est pénible d'être aussi peu sur de soi!
Puis elle est capricieuse
Spoiler:
Bef je préfère la joyeuse Alice mais ça tout le monde le sait!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Bella. _
MessageSujet: Re: Bella.   Bella. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bella.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'histoire des Cullen :: 
L'Univers des vampires
 :: Livres
 :: Twilight :: Personnages
-