L'histoire des Cullen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Erreurs de Stephenie Meyer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Sophie Bell
Sophie Bell

Loup-garou
Féminin
Nombre de messages : 328
Date de naissance : 21/07/1994
Age : 29
Date d'inscription : 01/12/2008

Erreurs de Stephenie Meyer - Page 2 _
MessageSujet: Re: Erreurs de Stephenie Meyer   Erreurs de Stephenie Meyer - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 2:04

Mais Jasper se nourit tout le temps un maximum vant d'aller en cours. Et je pense qu'il doit être à coté de Alice. Personne n'oserait les séparer.
C'est pour ça que le risque dure toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Erreurs de Stephenie Meyer - Page 2 _
MessageSujet: Re: Erreurs de Stephenie Meyer   Erreurs de Stephenie Meyer - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 12:54

Pour l'histoire de l'afflux sanguin pendant les gros calins j'avoue m'être posée la question Embarassed et j'en suis arrivée à la conclusion que peut être bien que c'était l'afflux de venin et non de sang qui permettait ça (le venin étant une brulure au départ, puis toujours présente dans le corps). ça pourrait assez bien coller en fait Very Happy
Par contre pour faire un bébé il faut quand même des cellules vivantes et je comprend pas comment il a pu en transmettre Wink
Génétiquement c'est impossible Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Erreurs de Stephenie Meyer - Page 2 _
MessageSujet: Re: Erreurs de Stephenie Meyer   Erreurs de Stephenie Meyer - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 13:11

Je pense que si le venin arrive a maintenir son corp en un même état des centaines d années, c est pareil pour les " cellules vivantes masculine" LOL .
Et pour le probleme de "garde à vous" du petit soldat d'Edward, si ses muscles marches, qu' il arrive à penser sans un coeur qui bat alors son soldat devrai arriver à concourir lol Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Erreurs de Stephenie Meyer - Page 2 _
MessageSujet: Re: Erreurs de Stephenie Meyer   Erreurs de Stephenie Meyer - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 13:21

Ouais ces pas une mauvaise idée sa!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Erreurs de Stephenie Meyer - Page 2 _
MessageSujet: Re: Erreurs de Stephenie Meyer   Erreurs de Stephenie Meyer - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 14:02

lol et si on remet en cause , "les cellule masculine" et "le garde à vous" , on met en cause le faite qu' il est ce qu'il est, donc pour moi pas une erreur car on peut trouver un semblant d'explications a tout lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Erreurs de Stephenie Meyer - Page 2 _
MessageSujet: Re: Erreurs de Stephenie Meyer   Erreurs de Stephenie Meyer - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 14:26

Faut dire on se pose de sacrées questions métaphysiques Embarassed
Bonne idée pour le venin conservateur des gamètes cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Erreurs de Stephenie Meyer - Page 2 _
MessageSujet: Re: Erreurs de Stephenie Meyer   Erreurs de Stephenie Meyer - Page 2 EmptyVen 6 Fév - 17:09

Moi j'ai une question qui me trote dans la tête depuis quelques jours: L'amour qu'à crée Stephenie Meyer semble parfait mais dans l'histoire beaucoup de couple vampire sont ensemble depuis une éternité est-ce qu'ils ne sont pas lassés à la longue ? Le seul exemple qu'on a d'une relation qui n'aurait pas durée c'est Edward avec Tanya du clan de Denali et il est d'ailleur tomber amoureux de Bella alors qu'elle était encore humaine. Ca veut bien dire que leur âme soeur ne doivent pas obligatoirement être transformée en vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Erreurs de Stephenie Meyer - Page 2 _
MessageSujet: Re: Erreurs de Stephenie Meyer   Erreurs de Stephenie Meyer - Page 2 EmptySam 7 Fév - 4:11

Pour ce qui est d'Edward et Tanya, il n'y a jamais rien eut entre eux, Edward a toujour refusé ces avances .
Et quand on rencontre sont âme soeur on le sait, Edward, dans le livre, avait cherché sa Bella pendant plus de 90 ans .Au debut Edward refusait catégoriquement de transformer Bella en vampire .
Very Happy Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen
Rosalie Cullen

Volturi
Féminin
Nombre de messages : 676
Date de naissance : 22/09/1987
Age : 36
Localisation : Un jour là, l'autre pas :p
Date d'inscription : 01/12/2008

Erreurs de Stephenie Meyer - Page 2 _
MessageSujet: Re: Erreurs de Stephenie Meyer   Erreurs de Stephenie Meyer - Page 2 EmptySam 7 Fév - 5:14

yuna3778 a écrit:
Moi j'ai une question qui me trote dans la tête depuis quelques jours: L'amour qu'à crée Stephenie Meyer semble parfait mais dans l'histoire beaucoup de couple vampire sont ensemble depuis une éternité est-ce qu'ils ne sont pas lassés à la longue ?

je ne sais pas, ça ne semble pas, il suffit de voir alice avec jasper et emmett avec rosalie ils sont ensemble depuis longtemps, mais ils me semblent que edawrd dit qu'emmett et rosalie on une passion qui s'étein ce qui effray bella si je me souviens bien scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Invité
avatar


Erreurs de Stephenie Meyer - Page 2 _
MessageSujet: Re: Erreurs de Stephenie Meyer   Erreurs de Stephenie Meyer - Page 2 EmptySam 7 Fév - 6:07

moi je me souviens d'une passion qu'ils arrivent mieux a contrôler... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Mélusine

Sorcière - Stefan
Féminin
Nombre de messages : 6613
Date de naissance : 02/02/1986
Age : 38
Localisation : Chez les Cullen
Date d'inscription : 26/11/2008

Erreurs de Stephenie Meyer - Page 2 _
MessageSujet: Re: Erreurs de Stephenie Meyer   Erreurs de Stephenie Meyer - Page 2 EmptySam 7 Fév - 8:00

Lol oui c'est vrai... C'est en effet une bonne question... QUand on parle de vampire, on ne parle que rarement d'infidélité... C'est ça qui nous accroche dans l'histoire, le grand amour.
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr/
Invité
avatar


Erreurs de Stephenie Meyer - Page 2 _
MessageSujet: Re: Erreurs de Stephenie Meyer   Erreurs de Stephenie Meyer - Page 2 EmptySam 7 Fév - 13:06

Pour Edward et sa capacité à enfanter, réfléchissez:

Un garçon produit beaucoup de spermatozoïdes chaque jour, il est donc logique qu'il en ait encore, pendant que Carlisle l'ait transformé. Après ça s'est arrêté, mais il devait encore en avoir pendant sa transformation. Ça s'est stocké et comme Bella était encore humaine, les spermatozoïdes ont pu féconder l'ovule.
C'est pour ça que, Rosalie ne peut pas tomber enceinte, même si Emmett est encore capable, parce que le système de reproduction de Rosalie ne fonctionne plus et donc ne peut pas permettre à un enfant de se développer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Erreurs de Stephenie Meyer - Page 2 _
MessageSujet: Re: Erreurs de Stephenie Meyer   Erreurs de Stephenie Meyer - Page 2 EmptySam 7 Fév - 13:43

Une bonne explication je trouve,vu qu'il n'a couchée qu'avec Bella en tant que vampire sa tient la route.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Erreurs de Stephenie Meyer - Page 2 _
MessageSujet: Re: Erreurs de Stephenie Meyer   Erreurs de Stephenie Meyer - Page 2 EmptySam 7 Fév - 14:48

Mystère résolu ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Edward Cullen

Mi-humain/Mi-vampire
Masculin
Nombre de messages : 862
Date de naissance : 13/07/1993
Age : 30
Localisation : À la recherche de l'âme soeur !
Date d'inscription : 26/11/2008

Erreurs de Stephenie Meyer - Page 2 _
MessageSujet: Re: Erreurs de Stephenie Meyer   Erreurs de Stephenie Meyer - Page 2 EmptySam 7 Fév - 23:19

C'est bien beau les spermatozoïde, mais reste le problème qu'il a besoin de sang pour ben ... vous comprenez Razz loll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Erreurs de Stephenie Meyer - Page 2 _
MessageSujet: Re: Erreurs de Stephenie Meyer   Erreurs de Stephenie Meyer - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 2:56

Pour la monté du "petit soldat" moi je resterais dans mes pécédentes affirmations lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Erreurs de Stephenie Meyer - Page 2 _
MessageSujet: Re: Erreurs de Stephenie Meyer   Erreurs de Stephenie Meyer - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 4:14

Peut-être qu'il a un moyen plus vampiresque, sans avoir besoin de sang, pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen
Rosalie Cullen

Volturi
Féminin
Nombre de messages : 676
Date de naissance : 22/09/1987
Age : 36
Localisation : Un jour là, l'autre pas :p
Date d'inscription : 01/12/2008

Erreurs de Stephenie Meyer - Page 2 _
MessageSujet: Re: Erreurs de Stephenie Meyer   Erreurs de Stephenie Meyer - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 4:23

Mouarf et ba en tout cas si ta théorie tien juste ça voudrais dire que c'est quand même un sacré coup de bol, aprés tout le risque de tombé enceinte avec juste une dose de spermatozoides et au premier coup en plus lol, sois bella est hyper fertile, soit la nana sans chance, soit elle est la personne sur 1000 chez qui sa arrive du premier coup lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Invité
avatar


Erreurs de Stephenie Meyer - Page 2 _
MessageSujet: Re: Erreurs de Stephenie Meyer   Erreurs de Stephenie Meyer - Page 2 EmptyJeu 12 Fév - 16:02

Connaissant Bella ... sa pourait bien étre la " nana sans chance" ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mél Cullen
Mél Cullen

Mi-humain/Mi-vampire
Féminin
Nombre de messages : 52
Date de naissance : 15/04/1982
Age : 42
Date d'inscription : 06/02/2009

Erreurs de Stephenie Meyer - Page 2 _
MessageSujet: Re: Erreurs de Stephenie Meyer   Erreurs de Stephenie Meyer - Page 2 EmptySam 14 Fév - 6:37

C'est parce qu'ils n'ont plus de sang en eux qu'ils boivent du sang, donc c'est ce sang ingurgité qui nourrit leurs muscles et qui aide à "la montée du soldat"...
Pour les règles, on peut penser que c'est un sang avarié, plein d'hormones et qui prend l'air... beurk! Un peu comme un bon steack qui resterait à l'air, se teintant de marron et commençant à avoir un flair... Qui en veut? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Erreurs de Stephenie Meyer - Page 2 _
MessageSujet: Re: Erreurs de Stephenie Meyer   Erreurs de Stephenie Meyer - Page 2 EmptySam 14 Fév - 14:05

Salut ! Je suis nouvelle !
Je suis allée voir le film Vendredi, et j'ai adoré !

La question des règles et tout, je ne me l'étais pas posé...Mais vos réponses sont probablement vrais =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Erreurs de Stephenie Meyer - Page 2 _
MessageSujet: Re: Erreurs de Stephenie Meyer   Erreurs de Stephenie Meyer - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 17:26

morte de rire la "montée du petit soldat"
Revenir en haut Aller en bas
Poussieredetoiles
Poussieredetoiles

Vampire Végé - Edward
Féminin
Nombre de messages : 2593
Date de naissance : 20/08/1989
Age : 34
Localisation : dans sa bulle d'amour^^
Date d'inscription : 21/02/2009

Erreurs de Stephenie Meyer - Page 2 _
MessageSujet: Re: Erreurs de Stephenie Meyer   Erreurs de Stephenie Meyer - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 17:32

Et pourquoi simplement la force d'esprit et la volonté? Ce sont des gens d'un autre monde non? Pourquoi tout simplement ils n'auraient pas des envies par des pensées qui déclencherait un mécanisme de réflexe chez eux sans que ce soit par le sang...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Erreurs de Stephenie Meyer - Page 2 _
MessageSujet: Re: Erreurs de Stephenie Meyer   Erreurs de Stephenie Meyer - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 17:34

+ 1
Très bon raisonnement ma Poupouss !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Erreurs de Stephenie Meyer - Page 2 _
MessageSujet: Re: Erreurs de Stephenie Meyer   Erreurs de Stephenie Meyer - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 17:41

Et puis la magie caexiste vous savez si on part sur le tripe de vouloir tout expliqué ok mais dans ce cas la dites moi comment se fait il qu'ils puissent tout simplement existé ? comment tout a commencé ?

Sinon j'avoue la question des règles j'etais explosée je m'y attendais pas elle est mortelle
Au fait géraldine il fat d'abord te présenter pour poster ^^

Sinon pour l'histoire de la passion qui retombe, c'est pas que Rose et Em ne s'aimen plus c'est juste que lorsqu'ils sont "transformé" ils ne progressent plus ainsi leur émotions sont tjs de la même panoplie si je puis dire
Donc quand l'un d'entre eux rencontre leur ame soeur bah cela réveille des sentiments enfouis pendant des années, et ils ont donc du mal a les controler puisque c'est la première fois qu'ils les ressentent et vu que ce sont des vampires ces émotions sont plus violentes que celles chez un humain....enfin c'est ce que j'ai cru comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Erreurs de Stephenie Meyer - Page 2 _
MessageSujet: Re: Erreurs de Stephenie Meyer   Erreurs de Stephenie Meyer - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Erreurs de Stephenie Meyer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'histoire des Cullen :: 
L'Univers des vampires
 :: Auteurs
 :: Stephenie Meyer
-