L'histoire des Cullen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Erreurs de Stephenie Meyer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Sophie Bell
Sophie Bell

Loup-garou
Féminin
Nombre de messages : 328
Date de naissance : 21/07/1994
Age : 29
Date d'inscription : 01/12/2008

Erreurs de Stephenie Meyer _
MessageSujet: Erreurs de Stephenie Meyer   Erreurs de Stephenie Meyer EmptyJeu 18 Déc - 11:47

J'ai pensé mettre ici toute les erreurs de Stephenie Meyer. Des incoérences ou tout autre petits défaut.
Je tien a dire que si je met ce Topic c'est pour mieu connaitre le livre pas pour dire olala elle a fait une faute !!


Moi j'ai une question. Ce n'est peu etre pas une erreur mais je me suis posé la question et personne na pu me répondre.
C'est une question un peu béte.
Je voulais savoir : Les vampires veulent du sang. Par exemple quand en cours ils font le test les cullen ne sont pas là.
Mais comment font t il quand une fille a coté a ses regles.
Désolé mais je voudrais vraiment savoir.
Jasper dans tentation a voulu se jeter sur Bella quand elle a perdu du sang mais si une femme plus '' tentante '' passe a coté quest ce qui ce passe ?
C'est un oublie de Stephenie ? Pour elle c'est impossible ? Je ne sais pas.

Ne prenez pas ma question comme de l'irespet ou quelque chose de Tabou. J'aimerais vraiment savoir.

Mercii.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen
Rosalie Cullen

Volturi
Féminin
Nombre de messages : 676
Date de naissance : 22/09/1987
Age : 36
Localisation : Un jour là, l'autre pas :p
Date d'inscription : 01/12/2008

Erreurs de Stephenie Meyer _
MessageSujet: Re: Erreurs de Stephenie Meyer   Erreurs de Stephenie Meyer EmptyJeu 18 Déc - 12:17

Mouahahaha effectivement c'est énorme comme question ça. je pense que comme c'est sous les vêtements, l'odeur est moins forte ? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Mélusine
Mélusine

Sorcière - Stefan
Féminin
Nombre de messages : 6613
Date de naissance : 02/02/1986
Age : 38
Localisation : Chez les Cullen
Date d'inscription : 26/11/2008

Erreurs de Stephenie Meyer _
MessageSujet: Re: Erreurs de Stephenie Meyer   Erreurs de Stephenie Meyer EmptyJeu 18 Déc - 14:10

Je me suis posée la même question! Je crois qu'ils ont intérêt à se tenir loin de cette fille voilà tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr/
Rosalie Cullen
Rosalie Cullen

Volturi
Féminin
Nombre de messages : 676
Date de naissance : 22/09/1987
Age : 36
Localisation : Un jour là, l'autre pas :p
Date d'inscription : 01/12/2008

Erreurs de Stephenie Meyer _
MessageSujet: Re: Erreurs de Stephenie Meyer   Erreurs de Stephenie Meyer EmptyJeu 18 Déc - 15:06

Mais comment vous avez pu vous poser cette question ? lol

Vous avez l'esprit tordus les filles Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Gloria Lestat
Gloria Lestat

Vampire Nomade - Eric
Féminin
Nombre de messages : 1736
Date de naissance : 08/12/1983
Age : 40
Localisation : Là où se trouve mon âme....
Date d'inscription : 16/12/2008

Erreurs de Stephenie Meyer _
MessageSujet: Re: Erreurs de Stephenie Meyer   Erreurs de Stephenie Meyer EmptyVen 19 Déc - 5:04

Bon, çà me rassure , je ne suis pas la seule à m' avoir poser la question.
Je me l' ai posé à la deuxième lecture du livre. Razz
Peut être que Stephenie ne s' est pas posée la question elle-même ou c' est nous qui sommes trop pointilleuses Shocked ou encore nous réfléchissons de trop ( c' est à voir)...
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Bell
Sophie Bell

Loup-garou
Féminin
Nombre de messages : 328
Date de naissance : 21/07/1994
Age : 29
Date d'inscription : 01/12/2008

Erreurs de Stephenie Meyer _
MessageSujet: Re: Erreurs de Stephenie Meyer   Erreurs de Stephenie Meyer EmptyVen 19 Déc - 15:18

Je ne crois pas que ce soit les souvetement qui protege car ils peuvent sentir des truc a des centaine de metre alors une culotte xD
Revenir en haut Aller en bas
Miss Bathory
Miss Bathory

Damon
Féminin
Nombre de messages : 1960
Date de naissance : 02/02/1986
Age : 38
Localisation : Forks, Washington
Date d'inscription : 26/11/2008

Erreurs de Stephenie Meyer _
MessageSujet: Re: Erreurs de Stephenie Meyer   Erreurs de Stephenie Meyer EmptyVen 19 Déc - 17:34

Je me suis toujours demandé comment cela ce fait-il que les vampires peuvent avoir des relations sexuelles. Le coeur ne bat pas ! Donc pour les hommes pour que ca lève le sang doit circuler rapidement lors de l'excitation.

LOl Razz bon c'est peut-être idiot mais bon !
Revenir en haut Aller en bas
http://leparanormal.forumactif.com
Edward Cullen
Edward Cullen

Mi-humain/Mi-vampire
Masculin
Nombre de messages : 862
Date de naissance : 13/07/1993
Age : 30
Localisation : À la recherche de l'âme soeur !
Date d'inscription : 26/11/2008

Erreurs de Stephenie Meyer _
MessageSujet: Re: Erreurs de Stephenie Meyer   Erreurs de Stephenie Meyer EmptyVen 19 Déc - 21:38

lolll ouin un peut dire que c'est une erreur Razz!! Truc auquel j'aurais préféré pas penser par contre, mais d'après moi tu as raison loL!!
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Mélusine

Sorcière - Stefan
Féminin
Nombre de messages : 6613
Date de naissance : 02/02/1986
Age : 38
Localisation : Chez les Cullen
Date d'inscription : 26/11/2008

Erreurs de Stephenie Meyer _
MessageSujet: Re: Erreurs de Stephenie Meyer   Erreurs de Stephenie Meyer EmptyVen 19 Déc - 22:12

En plus les vampires sont reconnus pour leur côté pervers lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr/
Miss Bathory
Miss Bathory

Damon
Féminin
Nombre de messages : 1960
Date de naissance : 02/02/1986
Age : 38
Localisation : Forks, Washington
Date d'inscription : 26/11/2008

Erreurs de Stephenie Meyer _
MessageSujet: Re: Erreurs de Stephenie Meyer   Erreurs de Stephenie Meyer EmptySam 20 Déc - 0:23

Mais bon ce n'est pas la faute de Stephenie Meyer Razz parce que c'est ainsi dans la plupart des films et histoires de vampires.
Revenir en haut Aller en bas
http://leparanormal.forumactif.com
Nathalia Swan
Nathalia Swan

Humain - Damon
Féminin
Nombre de messages : 298
Date de naissance : 06/08/1987
Age : 36
Localisation : Dans la fôret avec Edward!
Date d'inscription : 21/12/2008

Erreurs de Stephenie Meyer _
MessageSujet: Re: Erreurs de Stephenie Meyer   Erreurs de Stephenie Meyer EmptyDim 4 Jan - 5:33

ah oui pas con pour les règles.
Revenir en haut Aller en bas
http://sofys.blogspace.fr/
Invité
avatar


Erreurs de Stephenie Meyer _
MessageSujet: Re: Erreur de Stephenie Meyer   Erreurs de Stephenie Meyer EmptyDim 4 Jan - 5:52

Mdr!
Les filles je suis morte de rire en lisant toutes vos questions, je n'y avait pas songer moi même mais il faut avouer que c'est très pertinent ^^
Mais je me demande comment, quand on est au coeur de l'action vous faites pour vous poser se genre de questions! Smile

Mais il y a peut-être un côté de vampire qui peut rester mystérieux, personnellement je n'aimerai pas (si j'était un vampire) qu'on raconte comment se déroule ma vie intime (et en t'en qu'humaine non plus d'ailleur). Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Erreurs de Stephenie Meyer _
MessageSujet: ptit problème...   Erreurs de Stephenie Meyer EmptyDim 18 Jan - 8:59

A mon avis Stephenie a du se poser les même questions au fur et à mesure qu'elle écrivait...

Elle a du se dire "Tiens, ça ne colle pas ça..."
Moi aussi je me suis demandé comment faisait Edward lors de ses relations avec Bella pour... Embarassed
normalement ce ne devrait pas être possible... Mais bon, c'est l'auteur qui écrit ce qu'il veut ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Erreurs de Stephenie Meyer _
MessageSujet: Re: Erreurs de Stephenie Meyer   Erreurs de Stephenie Meyer EmptyMar 20 Jan - 9:18

Stephenie Meyer s'est peut-être posé la question, mais j'imagine mal un passage dans le film ou dans les livres pour expliquer ça clown
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen
Rosalie Cullen

Volturi
Féminin
Nombre de messages : 676
Date de naissance : 22/09/1987
Age : 36
Localisation : Un jour là, l'autre pas :p
Date d'inscription : 01/12/2008

Erreurs de Stephenie Meyer _
MessageSujet: Re: Erreurs de Stephenie Meyer   Erreurs de Stephenie Meyer EmptyMar 20 Jan - 13:38

Lol qui sait peut-être qu'un jour elle ferra une conférence et des rencontres de fans et que quelqu'un pose la question
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Invité
avatar


Erreurs de Stephenie Meyer _
MessageSujet: Re: Erreurs de Stephenie Meyer   Erreurs de Stephenie Meyer EmptyMar 20 Jan - 15:29

ça serait marrant à voir ça What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Erreurs de Stephenie Meyer _
MessageSujet: LOl   Erreurs de Stephenie Meyer EmptyMar 20 Jan - 16:40

C'est clair lol Laughing
si quelqu'un ose lui poser ce genre de question je crois qu'elle serais franchement génée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Erreurs de Stephenie Meyer _
MessageSujet: Re: Erreurs de Stephenie Meyer   Erreurs de Stephenie Meyer EmptySam 24 Jan - 20:01

Tout à fais Laughing
Et le mot est peut être encore faible.
Stephenie à même écrit que le corps d'un vampire n'avait aucun changement(hormonal, cellulaire(gamet) et encore plus) se qui vient mêlant, parce que dans «Révélation», elle nous apporte l'inverse sur un plateau d'argent. Question Bien que moi je ne sois pas déçus du quatrième, je trouve que l'on reste sur un énorme questionnement.

Like a Star @ heaven En tout cas, ce n'est pas ça qui m'a empêcher de les dévorers
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Edward Cullen

Mi-humain/Mi-vampire
Masculin
Nombre de messages : 862
Date de naissance : 13/07/1993
Age : 30
Localisation : À la recherche de l'âme soeur !
Date d'inscription : 26/11/2008

Erreurs de Stephenie Meyer _
MessageSujet: Re: Erreurs de Stephenie Meyer   Erreurs de Stephenie Meyer EmptyDim 25 Jan - 22:13

Il faudrait que tu aille remplie la fiche de présentation Jacob, inquiète toi pas elle est très courte Razz loll ! Sinon tu as totalement raison ! loll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Erreurs de Stephenie Meyer _
MessageSujet: Re: Erreurs de Stephenie Meyer   Erreurs de Stephenie Meyer EmptyJeu 29 Jan - 14:04

Pour le coup des règles j'ai la réponse!

SM l'a expliqué, c'est une question qui revient fréquemment: En fait, le sang que les filles perdent pendant leurs règles est mort, les vampires ne sont donc pas attiré par lui, car il n'est plus valable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Erreurs de Stephenie Meyer _
MessageSujet: Re: Erreurs de Stephenie Meyer   Erreurs de Stephenie Meyer EmptyJeu 29 Jan - 14:06

On se couchera moins bête ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Erreurs de Stephenie Meyer _
MessageSujet: Re: Erreurs de Stephenie Meyer   Erreurs de Stephenie Meyer EmptyJeu 29 Jan - 14:11

Voila j’ai enfin trouvée le sujet, je le chercher depuis longtemps celui-là car la j’ai une grande question. Franchement vous êtes en cours, au boulot ou même dans la rue, sa ne voue arrive pas assez souvent quand même que vous, un proche ou quelqu’un dans la rue ce coupe et saigne un petit peu, vous imaginée le pauvre Jasper (en faite je dis sa parce que en cours de biologie je me coupe contre le rebords du microscope et ces pour sa que j’y est pensée).Donc imaginez en cours vue qu’il y va, il est peut-être dans un cours ailleurs qu’a cotée de Alice, il ce met a cotée d’une nana qui ce coupe (ce qui pourait arriver en une année scolaire) et franchement je trouve que ces légèrement impossible, j’attend vos solution (si il y en a).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Erreurs de Stephenie Meyer _
MessageSujet: Re: Erreurs de Stephenie Meyer   Erreurs de Stephenie Meyer EmptyJeu 29 Jan - 14:13

Peut-être qu'il est juste hypersensible au sang de Bella...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Erreurs de Stephenie Meyer _
MessageSujet: Re: Erreurs de Stephenie Meyer   Erreurs de Stephenie Meyer EmptyJeu 29 Jan - 14:13

Wouaaah, tu vas chercher loin! ^^

Eh bien, c'est vrai je n'y ai jamais pensé, mais ce sont des choses qui arrivent. Jasper est toujours avec Alice, je pense qu'elle le verrai si quelque chose allait mal tourner. Au pire, il n'y a rien de mieux pour tester sa résistance. Et puis au vu de comment il réagit dans la cafétéria dans Midnight Sun, je pense qu'il n'est plus à ça près.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Erreurs de Stephenie Meyer _
MessageSujet: Re: Erreurs de Stephenie Meyer   Erreurs de Stephenie Meyer EmptyJeu 29 Jan - 14:16

Ta peut-être raison Miaw,et ces vraie la scène de Midnight Sun et pas faux en plus, mais bon ont peut pas dire que sa peut pas arriver, j’y et pensée quand l’accident de Bella chez les Cullen au départ du second tome, j’ai eu le déclic de la vie de tout les jours, voila merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Erreurs de Stephenie Meyer _
MessageSujet: Re: Erreurs de Stephenie Meyer   Erreurs de Stephenie Meyer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Erreurs de Stephenie Meyer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'histoire des Cullen :: 
L'Univers des vampires
 :: Auteurs
 :: Stephenie Meyer
-