L'histoire des Cullen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Quels personnages de twilight aimez-vous le mieu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Quel est votre personnage préféré ?
Carlisle
Quels personnages de twilight aimez-vous le mieu ? - Page 4 Vote_lcap11%Quels personnages de twilight aimez-vous le mieu ? - Page 4 Vote_rcap
 11% [ 19 ]
Esmée
Quels personnages de twilight aimez-vous le mieu ? - Page 4 Vote_lcap4%Quels personnages de twilight aimez-vous le mieu ? - Page 4 Vote_rcap
 4% [ 7 ]
Edward
Quels personnages de twilight aimez-vous le mieu ? - Page 4 Vote_lcap19%Quels personnages de twilight aimez-vous le mieu ? - Page 4 Vote_rcap
 19% [ 32 ]
Bella
Quels personnages de twilight aimez-vous le mieu ? - Page 4 Vote_lcap11%Quels personnages de twilight aimez-vous le mieu ? - Page 4 Vote_rcap
 11% [ 18 ]
Alice
Quels personnages de twilight aimez-vous le mieu ? - Page 4 Vote_lcap17%Quels personnages de twilight aimez-vous le mieu ? - Page 4 Vote_rcap
 17% [ 28 ]
Jasper
Quels personnages de twilight aimez-vous le mieu ? - Page 4 Vote_lcap14%Quels personnages de twilight aimez-vous le mieu ? - Page 4 Vote_rcap
 14% [ 23 ]
Rosalie
Quels personnages de twilight aimez-vous le mieu ? - Page 4 Vote_lcap5%Quels personnages de twilight aimez-vous le mieu ? - Page 4 Vote_rcap
 5% [ 8 ]
Emmett
Quels personnages de twilight aimez-vous le mieu ? - Page 4 Vote_lcap8%Quels personnages de twilight aimez-vous le mieu ? - Page 4 Vote_rcap
 8% [ 13 ]
James
Quels personnages de twilight aimez-vous le mieu ? - Page 4 Vote_lcap0%Quels personnages de twilight aimez-vous le mieu ? - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Victoria
Quels personnages de twilight aimez-vous le mieu ? - Page 4 Vote_lcap1%Quels personnages de twilight aimez-vous le mieu ? - Page 4 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Laurent
Quels personnages de twilight aimez-vous le mieu ? - Page 4 Vote_lcap1%Quels personnages de twilight aimez-vous le mieu ? - Page 4 Vote_rcap
 1% [ 2 ]
Jacob
Quels personnages de twilight aimez-vous le mieu ? - Page 4 Vote_lcap7%Quels personnages de twilight aimez-vous le mieu ? - Page 4 Vote_rcap
 7% [ 11 ]
Autre ?
Quels personnages de twilight aimez-vous le mieu ? - Page 4 Vote_lcap4%Quels personnages de twilight aimez-vous le mieu ? - Page 4 Vote_rcap
 4% [ 7 ]
Total des votes : 169
 

AuteurMessage
Invité
avatar


Quels personnages de twilight aimez-vous le mieu ? - Page 4 _
MessageSujet: ...   Quels personnages de twilight aimez-vous le mieu ? - Page 4 EmptyDim 30 Aoû - 18:37

[quote="Spider Monkey"]Akasha, pense à faire ta présentation Smile[/quot

J' aime tous les films de vampires ... Ces personnages me fascinent, tout simplement ... J' ai adoré "Twilight" bien que je n'ai pas lu les livres, et attends avec impatience la sortie du 2ème volet de la saga ...
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Aurélie

Volturi
Féminin
Nombre de messages : 836
Date de naissance : 06/02/1995
Age : 29
Localisation : St-Brieuc
Date d'inscription : 02/11/2009

Quels personnages de twilight aimez-vous le mieu ? - Page 4 _
MessageSujet: Re: Quels personnages de twilight aimez-vous le mieu ?   Quels personnages de twilight aimez-vous le mieu ? - Page 4 EmptyMer 4 Nov - 12:32

Moi c'est JANE !

Vive le SADISME =)
Revenir en haut Aller en bas
http://wildlifcity.forumsgratuits.fr/index.htm
Lullaby
Lullaby

Humain
Féminin
Nombre de messages : 1842
Date de naissance : 20/03/1992
Age : 32
Localisation : Au paradis...
Date d'inscription : 26/06/2009

Quels personnages de twilight aimez-vous le mieu ? - Page 4 _
MessageSujet: Re: Quels personnages de twilight aimez-vous le mieu ?   Quels personnages de twilight aimez-vous le mieu ? - Page 4 EmptyMer 4 Nov - 13:34

est ce que tu t'es inscrite à la secte sadiquienne???
Revenir en haut Aller en bas
http://kristen-stewart-star.skyrock.com/
MiniVampire
MiniVampire

Volturi
Féminin
Nombre de messages : 7058
Date de naissance : 11/12/1996
Age : 27
Localisation : Cherche moi ;D
Date d'inscription : 19/02/2009

Quels personnages de twilight aimez-vous le mieu ? - Page 4 _
MessageSujet: Re: Quels personnages de twilight aimez-vous le mieu ?   Quels personnages de twilight aimez-vous le mieu ? - Page 4 EmptyMer 4 Nov - 13:38

Oui la secte sadiquienne ma 'tite Jane ! Elle est cool ! <3

J'ai voté Jacob ><" (et voilà que je parie que Nyny va lire ça ! xD) Rose, Em' et autre (Alec, Aro, Jane, Caïus, et Paul et Jared)
Revenir en haut Aller en bas
jny Sirkis
jny Sirkis

Stefan
Féminin
Nombre de messages : 14580
Date de naissance : 11/12/1986
Age : 37
Localisation : Dans le monde Indochinois.
Date d'inscription : 09/02/2009

Quels personnages de twilight aimez-vous le mieu ? - Page 4 _
MessageSujet: Re: Quels personnages de twilight aimez-vous le mieu ?   Quels personnages de twilight aimez-vous le mieu ? - Page 4 EmptyMer 4 Nov - 13:41

Bingo je lis ça Mini grrr
Revenir en haut Aller en bas
MiniVampire
MiniVampire

Volturi
Féminin
Nombre de messages : 7058
Date de naissance : 11/12/1996
Age : 27
Localisation : Cherche moi ;D
Date d'inscription : 19/02/2009

Quels personnages de twilight aimez-vous le mieu ? - Page 4 _
MessageSujet: Re: Quels personnages de twilight aimez-vous le mieu ?   Quels personnages de twilight aimez-vous le mieu ? - Page 4 EmptyMer 4 Nov - 13:43

Je disais donc que ARO, MARCUS, CAÏUS, DEMETRI, JANE, ALEC ! <3
Revenir en haut Aller en bas
jny Sirkis
jny Sirkis

Stefan
Féminin
Nombre de messages : 14580
Date de naissance : 11/12/1986
Age : 37
Localisation : Dans le monde Indochinois.
Date d'inscription : 09/02/2009

Quels personnages de twilight aimez-vous le mieu ? - Page 4 _
MessageSujet: Re: Quels personnages de twilight aimez-vous le mieu ?   Quels personnages de twilight aimez-vous le mieu ? - Page 4 EmptyMer 4 Nov - 13:48

J'aime mieux ça ma Mini !!!
Revenir en haut Aller en bas
MiniVampire
MiniVampire

Volturi
Féminin
Nombre de messages : 7058
Date de naissance : 11/12/1996
Age : 27
Localisation : Cherche moi ;D
Date d'inscription : 19/02/2009

Quels personnages de twilight aimez-vous le mieu ? - Page 4 _
MessageSujet: Re: Quels personnages de twilight aimez-vous le mieu ?   Quels personnages de twilight aimez-vous le mieu ? - Page 4 EmptyMer 4 Nov - 13:48

=)
*oufff*

Bon voilà pour mes votes ! (J'en dis pas plus je tien a ma vie ! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Aurélie

Volturi
Féminin
Nombre de messages : 836
Date de naissance : 06/02/1995
Age : 29
Localisation : St-Brieuc
Date d'inscription : 02/11/2009

Quels personnages de twilight aimez-vous le mieu ? - Page 4 _
MessageSujet: Re: Quels personnages de twilight aimez-vous le mieu ?   Quels personnages de twilight aimez-vous le mieu ? - Page 4 EmptyJeu 5 Nov - 13:14

Et pour Lullaby j'ai pas encore vu tout les sujet mais je y passé faire un tour et surement m'y inscrire =)
Revenir en haut Aller en bas
http://wildlifcity.forumsgratuits.fr/index.htm
Contenu sponsorisé



Quels personnages de twilight aimez-vous le mieu ? - Page 4 _
MessageSujet: Re: Quels personnages de twilight aimez-vous le mieu ?   Quels personnages de twilight aimez-vous le mieu ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quels personnages de twilight aimez-vous le mieu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'histoire des Cullen :: 
L'Univers des vampires
 :: Livres
 :: Twilight :: Personnages
-