L'histoire des Cullen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Quels personnages de twilight aimez-vous le mieu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Quel est votre personnage préféré ?
Carlisle
Quels personnages de twilight aimez-vous le mieu ? - Page 3 Vote_lcap11%Quels personnages de twilight aimez-vous le mieu ? - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 19 ]
Esmée
Quels personnages de twilight aimez-vous le mieu ? - Page 3 Vote_lcap4%Quels personnages de twilight aimez-vous le mieu ? - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 7 ]
Edward
Quels personnages de twilight aimez-vous le mieu ? - Page 3 Vote_lcap19%Quels personnages de twilight aimez-vous le mieu ? - Page 3 Vote_rcap
 19% [ 32 ]
Bella
Quels personnages de twilight aimez-vous le mieu ? - Page 3 Vote_lcap11%Quels personnages de twilight aimez-vous le mieu ? - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 18 ]
Alice
Quels personnages de twilight aimez-vous le mieu ? - Page 3 Vote_lcap17%Quels personnages de twilight aimez-vous le mieu ? - Page 3 Vote_rcap
 17% [ 28 ]
Jasper
Quels personnages de twilight aimez-vous le mieu ? - Page 3 Vote_lcap14%Quels personnages de twilight aimez-vous le mieu ? - Page 3 Vote_rcap
 14% [ 23 ]
Rosalie
Quels personnages de twilight aimez-vous le mieu ? - Page 3 Vote_lcap5%Quels personnages de twilight aimez-vous le mieu ? - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 8 ]
Emmett
Quels personnages de twilight aimez-vous le mieu ? - Page 3 Vote_lcap8%Quels personnages de twilight aimez-vous le mieu ? - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 13 ]
James
Quels personnages de twilight aimez-vous le mieu ? - Page 3 Vote_lcap0%Quels personnages de twilight aimez-vous le mieu ? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Victoria
Quels personnages de twilight aimez-vous le mieu ? - Page 3 Vote_lcap1%Quels personnages de twilight aimez-vous le mieu ? - Page 3 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Laurent
Quels personnages de twilight aimez-vous le mieu ? - Page 3 Vote_lcap1%Quels personnages de twilight aimez-vous le mieu ? - Page 3 Vote_rcap
 1% [ 2 ]
Jacob
Quels personnages de twilight aimez-vous le mieu ? - Page 3 Vote_lcap7%Quels personnages de twilight aimez-vous le mieu ? - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 11 ]
Autre ?
Quels personnages de twilight aimez-vous le mieu ? - Page 3 Vote_lcap4%Quels personnages de twilight aimez-vous le mieu ? - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 7 ]
Total des votes : 169
 

AuteurMessage
Valival
Valival

Féminin
Nombre de messages : 29
Date de naissance : 01/01/1920
Age : 104
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 30/05/2009

Quels personnages de twilight aimez-vous le mieu ? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Quels personnages de twilight aimez-vous le mieu ?   Quels personnages de twilight aimez-vous le mieu ? - Page 3 EmptyVen 19 Juin - 11:51

j'ai voté pour alice et esmé. alice car elle est toute menue, adore faire la fête et à l'air trop sympa et elle est mignonne...!!
et Esmée car elle a ce côté maternel sans pour autant être envahissante et collante. en plus, dans le film, elle est super belle, je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
Paulinska
Paulinska

Loup-garou - Damon
Féminin
Nombre de messages : 4050
Date de naissance : 17/03/1991
Age : 33
Localisation : With you ....I love you !!
Date d'inscription : 30/04/2009

Quels personnages de twilight aimez-vous le mieu ? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Quels personnages de twilight aimez-vous le mieu ?   Quels personnages de twilight aimez-vous le mieu ? - Page 3 EmptyVen 19 Juin - 14:42

Pourquoi, il y en a qui vote pour deux personnes ?
Moi j'ai voté 1 fois et je peux pas recommencer !!???
Revenir en haut Aller en bas
http://callen-gibbs-et-comp.forumactif.org/
tite-tam29
tite-tam29

Loup-garou - Damon
Féminin
Nombre de messages : 536
Date de naissance : 27/12/1993
Age : 30
Localisation : Soit dans sa chambre, soit dans celle de l'internat
Date d'inscription : 20/06/2009

Quels personnages de twilight aimez-vous le mieu ? - Page 3 _
MessageSujet: Jacob Black   Quels personnages de twilight aimez-vous le mieu ? - Page 3 EmptyDim 21 Juin - 5:34

Mon personnage préféré c'est Jacob sans hésiter!
bonloup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Quels personnages de twilight aimez-vous le mieu ? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Quels personnages de twilight aimez-vous le mieu ?   Quels personnages de twilight aimez-vous le mieu ? - Page 3 EmptyLun 22 Juin - 14:40

Moi Jai voter pour edward,bella,emmet,alice,carlisle et jacob car ce sont mes preferer dans le film et je suis tombé en amour ake edward [/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Quels personnages de twilight aimez-vous le mieu ? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Quels personnages de twilight aimez-vous le mieu ?   Quels personnages de twilight aimez-vous le mieu ? - Page 3 EmptyLun 22 Juin - 14:41

je nai pas peur de toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Quels personnages de twilight aimez-vous le mieu ? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Quels personnages de twilight aimez-vous le mieu ?   Quels personnages de twilight aimez-vous le mieu ? - Page 3 EmptyLun 22 Juin - 14:42

[quote="vanessa**"]je nai pas peur de toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Paulinska
Paulinska

Loup-garou - Damon
Féminin
Nombre de messages : 4050
Date de naissance : 17/03/1991
Age : 33
Localisation : With you ....I love you !!
Date d'inscription : 30/04/2009

Quels personnages de twilight aimez-vous le mieu ? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Quels personnages de twilight aimez-vous le mieu ?   Quels personnages de twilight aimez-vous le mieu ? - Page 3 EmptyLun 22 Juin - 14:50

Vanessa, fait ta presentation s'il te plait et fait attention au triples posts ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://callen-gibbs-et-comp.forumactif.org/
sweety
sweety

Humain - HC
Féminin
Nombre de messages : 2529
Date de naissance : 27/08/1990
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/04/2009

Quels personnages de twilight aimez-vous le mieu ? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Quels personnages de twilight aimez-vous le mieu ?   Quels personnages de twilight aimez-vous le mieu ? - Page 3 EmptyDim 5 Juil - 4:57

Spider Monkey a écrit:
Mystic a écrit:
Mary Alice a écrit:


Edward parce qu'il représente l'homme idéal!


alors là je ne suis pas d'accord, l'homme idéal c'est Carlisle ! Razz

Je ne suis pas d'accord non plus ! C'est Jaja !!

Absolument d'accord avec Spider
Revenir en haut Aller en bas
Paulinska
Paulinska

Loup-garou - Damon
Féminin
Nombre de messages : 4050
Date de naissance : 17/03/1991
Age : 33
Localisation : With you ....I love you !!
Date d'inscription : 30/04/2009

Quels personnages de twilight aimez-vous le mieu ? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Quels personnages de twilight aimez-vous le mieu ?   Quels personnages de twilight aimez-vous le mieu ? - Page 3 EmptyDim 5 Juil - 5:01

sweety a écrit:
Spider Monkey a écrit:
Mystic a écrit:
Mary Alice a écrit:


Edward parce qu'il représente l'homme idéal!


alors là je ne suis pas d'accord, l'homme idéal c'est Carlisle ! Razz

Je ne suis pas d'accord non plus ! C'est Jaja !!

Absolument d'accord avec Spider

Moi je suis d'accord avec Mystic ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://callen-gibbs-et-comp.forumactif.org/
Invité
avatar


Quels personnages de twilight aimez-vous le mieu ? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Quels personnages de twilight aimez-vous le mieu ?   Quels personnages de twilight aimez-vous le mieu ? - Page 3 EmptyVen 17 Juil - 17:35

Very Happy moi je vote bien sur pour jacob je l adore meme si on ne le vois pas souvent dans twilight fascination
ce n'est pas le personnage "jacob black" que j aime c'est celui ki le joue "taylor lautner" Very Happy


Dernière édition par tiffany le Ven 17 Juil - 18:02, édité 1 fois (Raison : je l adore vivement la suite)
Revenir en haut Aller en bas
Camilla
Camilla

Sorcière - Damon
Féminin
Nombre de messages : 1474
Date de naissance : 27/12/1911
Age : 112
Localisation : Chez les frères Salvatore!
Date d'inscription : 27/02/2009

Quels personnages de twilight aimez-vous le mieu ? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Quels personnages de twilight aimez-vous le mieu ?   Quels personnages de twilight aimez-vous le mieu ? - Page 3 EmptyVen 17 Juil - 17:59

Paulinska a écrit:
Vanessa, fait ta presentation s'il te plait et fait attention au triples posts ^^

Tout à fait. Pau tu fais ma job! ^^ lol. Merci. Wink

J'ai voté pour Jacob, Edward, Jasper et Alice... Mes 4 personnages préférés de toute la série! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kara
Kara

Sorcière - Tyler
Féminin
Nombre de messages : 3166
Date de naissance : 18/02/1995
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/03/2009

Quels personnages de twilight aimez-vous le mieu ? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Quels personnages de twilight aimez-vous le mieu ?   Quels personnages de twilight aimez-vous le mieu ? - Page 3 EmptyVen 17 Juil - 18:48

EDWARD CHÉRIE ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
jny Sirkis
jny Sirkis

Stefan
Féminin
Nombre de messages : 14580
Date de naissance : 11/12/1986
Age : 37
Localisation : Dans le monde Indochinois.
Date d'inscription : 09/02/2009

Quels personnages de twilight aimez-vous le mieu ? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Quels personnages de twilight aimez-vous le mieu ?   Quels personnages de twilight aimez-vous le mieu ? - Page 3 EmptySam 18 Juil - 19:29

EDWARD !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Quels personnages de twilight aimez-vous le mieu ? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Quels personnages de twilight aimez-vous le mieu ?   Quels personnages de twilight aimez-vous le mieu ? - Page 3 EmptyLun 20 Juil - 10:26

Jacob !!! niark niark niark, Jasper !!! evidemment

JACOB C'EST LE MEILLEURE !!!!!
*cours vite se cacher quelque pars*

ET JASPER C'EST LE PLUS BEAU !!!!!
*essaye de se faire pardonner*
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Lullaby

Humain
Féminin
Nombre de messages : 1842
Date de naissance : 20/03/1992
Age : 32
Localisation : Au paradis...
Date d'inscription : 26/06/2009

Quels personnages de twilight aimez-vous le mieu ? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Quels personnages de twilight aimez-vous le mieu ?   Quels personnages de twilight aimez-vous le mieu ? - Page 3 EmptyLun 20 Juil - 17:58

edward et bella of course lol
Revenir en haut Aller en bas
http://kristen-stewart-star.skyrock.com/
Camilla
Camilla

Sorcière - Damon
Féminin
Nombre de messages : 1474
Date de naissance : 27/12/1911
Age : 112
Localisation : Chez les frères Salvatore!
Date d'inscription : 27/02/2009

Quels personnages de twilight aimez-vous le mieu ? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Quels personnages de twilight aimez-vous le mieu ?   Quels personnages de twilight aimez-vous le mieu ? - Page 3 EmptyLun 20 Juil - 19:11

T'inquiètes, tu ne te feras pas assassiner Lubelune! lol. On est quand même beaucoup à aimer Jacob! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Quels personnages de twilight aimez-vous le mieu ? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Quels personnages de twilight aimez-vous le mieu ?   Quels personnages de twilight aimez-vous le mieu ? - Page 3 EmptyMar 21 Juil - 4:31

Ouai, mais... méfiance quand même
faut qu'jarrette moi, je deviens complétement parano drunken * va faire une cure de déparanoisation *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Quels personnages de twilight aimez-vous le mieu ? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Quels personnages de twilight aimez-vous le mieu ?   Quels personnages de twilight aimez-vous le mieu ? - Page 3 EmptyVen 24 Juil - 9:04

moi j'ai voté pour Jacob. affraid
J'aime bien l'amitier qui a avec Bella. J'ai aussi voté pour Rosalie !! dance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Quels personnages de twilight aimez-vous le mieu ? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Quels personnages de twilight aimez-vous le mieu ?   Quels personnages de twilight aimez-vous le mieu ? - Page 3 EmptyVen 24 Juil - 9:17

bonjour, je voix que tu es nouvelle sur le forum... as tu fait ta présentation qui est obligatoire ?
Sinon, je te souhaite plein de bon moments et de t'éclater party1
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Lullaby

Humain
Féminin
Nombre de messages : 1842
Date de naissance : 20/03/1992
Age : 32
Localisation : Au paradis...
Date d'inscription : 26/06/2009

Quels personnages de twilight aimez-vous le mieu ? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Quels personnages de twilight aimez-vous le mieu ?   Quels personnages de twilight aimez-vous le mieu ? - Page 3 EmptyDim 2 Aoû - 17:33

j'ai voté pour bella car j'adore edou chéri mais je sait qu'il a du succes et comme mes personnages préférés son edou et bella !!!Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kristen-stewart-star.skyrock.com/
Invité
avatar


Quels personnages de twilight aimez-vous le mieu ? - Page 3 _
MessageSujet: par Akasha7   Quels personnages de twilight aimez-vous le mieu ? - Page 3 EmptyVen 21 Aoû - 9:11

J'ai voté pour Alice car je la trouve tout simplement géniale !!! Mais j'aime bien aussi Carlisle ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Quels personnages de twilight aimez-vous le mieu ? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Quels personnages de twilight aimez-vous le mieu ?   Quels personnages de twilight aimez-vous le mieu ? - Page 3 EmptyVen 21 Aoû - 9:16

Akasha, pense à faire ta présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Quels personnages de twilight aimez-vous le mieu ? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Quels personnages de twilight aimez-vous le mieu ?   Quels personnages de twilight aimez-vous le mieu ? - Page 3 EmptyVen 21 Aoû - 10:05

Moi j'aime beaucoup Edward Jasper et Rosalie.

Edward parce que son amour dévorant pour Bella me touche beaucoup.
Jasper et Rose, parce que leurs histoires de leurs vies passé est vraiment quelque chose d'atroce et de "magnifique" si on peut dire, du moment qu'ils ont réussis a échapper a cela. Et j'adore Rose qui tue son fiancé et les autres, bonne vengeance !
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Lullaby

Humain
Féminin
Nombre de messages : 1842
Date de naissance : 20/03/1992
Age : 32
Localisation : Au paradis...
Date d'inscription : 26/06/2009

Quels personnages de twilight aimez-vous le mieu ? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Quels personnages de twilight aimez-vous le mieu ?   Quels personnages de twilight aimez-vous le mieu ? - Page 3 EmptySam 22 Aoû - 18:01

akasha c'est dans la reine des damnés?non?je l'adore elle est trop belle alhaya dans ce rôle:)
Revenir en haut Aller en bas
http://kristen-stewart-star.skyrock.com/
Invité
avatar


Quels personnages de twilight aimez-vous le mieu ? - Page 3 _
MessageSujet: ...   Quels personnages de twilight aimez-vous le mieu ? - Page 3 EmptyDim 30 Aoû - 18:32

Lullaby a écrit:
akasha c'est dans la reine des damnés?non?je l'adore elle est trop belle alhaya dans ce rôle:)

Oui c'est dans la "Reine des Damnés" !!! Clair qu' Aaliyah est trop belle dans ce rôle. Je suis bien d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Quels personnages de twilight aimez-vous le mieu ? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Quels personnages de twilight aimez-vous le mieu ?   Quels personnages de twilight aimez-vous le mieu ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quels personnages de twilight aimez-vous le mieu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'histoire des Cullen :: 
L'Univers des vampires
 :: Livres
 :: Twilight :: Personnages
-