L'histoire des Cullen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le départ d'Edward.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Mélusine
Mélusine

Sorcière - Stefan
Féminin
Nombre de messages : 6613
Date de naissance : 02/02/1986
Age : 38
Localisation : Chez les Cullen
Date d'inscription : 26/11/2008

Le départ d'Edward. - Page 4 _
MessageSujet: Re: Le départ d'Edward.   Le départ d'Edward. - Page 4 EmptyMer 25 Mar - 21:52

Claudia, évite les doubles posts, utilise la touche éditer si tu veux modifier ton message.
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr/
Claudia-cullen-lafleur
Claudia-cullen-lafleur

Mi-humain/Mi-vampire
Féminin
Nombre de messages : 52
Date de naissance : 28/04/1992
Age : 32
Localisation : chez les cullens dans mon petit monde
Date d'inscription : 25/03/2009

Le départ d'Edward. - Page 4 _
MessageSujet: Re: Le départ d'Edward.   Le départ d'Edward. - Page 4 EmptyMer 25 Mar - 21:53

D'Accord! Pas de problèmes..Smile

J'ai une question que pense tu du depart dedward?
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Mélusine

Sorcière - Stefan
Féminin
Nombre de messages : 6613
Date de naissance : 02/02/1986
Age : 38
Localisation : Chez les Cullen
Date d'inscription : 26/11/2008

Le départ d'Edward. - Page 4 _
MessageSujet: Re: Le départ d'Edward.   Le départ d'Edward. - Page 4 EmptyMer 25 Mar - 21:59

Si tu aurais lu avant, tu aurais vu que j'ai répondu ceci :

Mélusine a écrit:
Disons, qu'on vit un grand manque lorsqu'il n'est pas là... comme Bella le vit. Ça rens l'histoire plus triste et plus fabuleuse à la fois, mais tu peux pas savoir combien j'ai été contente de le revoir à la fin du livre... J'étais très heureuse de le retrouver. C'est vrai qu'il n'apparaît pas dans mes tomes préférés, mais c'est quand même un bon livre.

Enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr/
corny14
corny14

Mi-humain/Mi-vampire
Féminin
Nombre de messages : 514
Date de naissance : 13/06/1994
Age : 29
Localisation : In my dream...
Date d'inscription : 17/03/2009

Le départ d'Edward. - Page 4 _
MessageSujet: Re: Le départ d'Edward.   Le départ d'Edward. - Page 4 EmptyVen 27 Mar - 16:17

J'ai vraiment vécu ce moment.
Il lui annonce qu'il part, froid.
J'étais vraiment à la place de Bella, je ressentais sa tristesse (je pleurais!!^^ no comment please) , c'était dure et à la fois tellement surprenant, déroutant. J'ai adoré ce passage car il est tout à fait imprévisible et il donne au reste du livre une intrigue, quand reviendra t'il et les mois passent...

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Edward Cullen

Mi-humain/Mi-vampire
Masculin
Nombre de messages : 862
Date de naissance : 13/07/1993
Age : 30
Localisation : À la recherche de l'âme soeur !
Date d'inscription : 26/11/2008

Le départ d'Edward. - Page 4 _
MessageSujet: Re: Le départ d'Edward.   Le départ d'Edward. - Page 4 EmptyVen 27 Mar - 22:10

Inquiete toi pas Corny tu n'étais pas la seule à pleurer, si tu remonte un peu tu peux lire que plusieurs pleurait avec toi Razz Mais c'est tellement triste ! C'est normal ...
Revenir en haut Aller en bas
corny14
corny14

Mi-humain/Mi-vampire
Féminin
Nombre de messages : 514
Date de naissance : 13/06/1994
Age : 29
Localisation : In my dream...
Date d'inscription : 17/03/2009

Le départ d'Edward. - Page 4 _
MessageSujet: Re: Le départ d'Edward.   Le départ d'Edward. - Page 4 EmptySam 28 Mar - 8:11

ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Le départ d'Edward. - Page 4 _
MessageSujet: Re: Le départ d'Edward.   Le départ d'Edward. - Page 4 EmptyMar 31 Mar - 14:53

alors je viens juste de finir ce chapitre a linstant et jen ai ma petite larme au yeux
en meme tant jessaye devoir comment le film pourrai etre et a coup sur ca sera un film tres touchant jai pas fini dacheter des kleenex lol
Revenir en haut Aller en bas
fabyfay
fabyfay

Mi-humain/Mi-vampire
Féminin
Nombre de messages : 24
Date de naissance : 24/11/1974
Age : 49
Localisation : Villorceau (Loiret)
Date d'inscription : 30/03/2009

Le départ d'Edward. - Page 4 _
MessageSujet: Re: Le départ d'Edward.   Le départ d'Edward. - Page 4 EmptyMer 1 Avr - 10:06

J'avoue que c'est le volume que j'aime le moins.
Peut être aussi parce que je n'aime pas Jacob et du coup je trouvais ça très très long
On ressent bien le manque de Bella et cette lutte contre elle même pour continuer à vivre parce qu'Edaward lui a demandé
J'étais super contente quand Alice est revenue et encore plus quand Edward est revenu
J'avoue avoir pleurer comme une madeleine quand Edward lui annonce son déaprt...
Revenir en haut Aller en bas
sweety
sweety

Humain - HC
Féminin
Nombre de messages : 2529
Date de naissance : 27/08/1990
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/04/2009

Le départ d'Edward. - Page 4 _
MessageSujet: Re: Le départ d'Edward.   Le départ d'Edward. - Page 4 EmptyJeu 9 Avr - 21:07

c'est que c'est triste surtout qu'il etait partie pour que bella vive on paix mais pendant 6 mois elle a était malheureuse sans lui
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen
Rosalie Cullen

Volturi
Féminin
Nombre de messages : 676
Date de naissance : 22/09/1987
Age : 36
Localisation : Un jour là, l'autre pas :p
Date d'inscription : 01/12/2008

Le départ d'Edward. - Page 4 _
MessageSujet: Re: Le départ d'Edward.   Le départ d'Edward. - Page 4 EmptyVen 10 Avr - 12:45

Moué il avait pas prévu ça, il n'a pas tenue compte qu'elle l'aimait à ce point je crois lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Rom1
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2180
Date de naissance : 29/06/1989
Age : 34
Localisation : Voie lactée
Date d'inscription : 08/03/2009

Le départ d'Edward. - Page 4 _
MessageSujet: Re: Le départ d'Edward.   Le départ d'Edward. - Page 4 EmptyVen 10 Avr - 15:24

Si y'a bien un moment ou il a pas géré, c'est celui là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Le départ d'Edward. - Page 4 _
MessageSujet: Re: Le départ d'Edward.   Le départ d'Edward. - Page 4 EmptyVen 10 Avr - 17:21

Je trouve dont la façon dont Stephenie Meyer a écrit ce passage est incroyable ! Je sais pas pour vous, mais à ce moment là j'étais comme Bella. J'comprenais quedale a ce qui lui arrivait, j'étais perdu... Franchement moi je dis "chapeau bas" !
Revenir en haut Aller en bas
Camillounette
Camillounette

Sorcière - Bill
Féminin
Nombre de messages : 1649
Date de naissance : 27/07/1988
Age : 35
Localisation : Avec ma famille !!! Je vous aime !!
Date d'inscription : 03/04/2009

Le départ d'Edward. - Page 4 _
MessageSujet: Re: Le départ d'Edward.   Le départ d'Edward. - Page 4 EmptySam 11 Avr - 11:09

ce passage est assez cruel parce qu'Edward est très froid ..
il est très bien écrit !! je pense qu'on s'est tous mis à la place de Bella "mais non pouequoi tu me laisses .. ?! je t'aime"

mais en même temps il se sacrifie pour la protéger ... c'est très humble mais en même temps cruel !!!

j'ai comme vous pleuré énormément ... mais j'étais tellement heureuse à la fin du tome (Bella l'aime tellement aussi qu'elle lui pardonne son abandon) !! :-D
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Edward Cullen

Mi-humain/Mi-vampire
Masculin
Nombre de messages : 862
Date de naissance : 13/07/1993
Age : 30
Localisation : À la recherche de l'âme soeur !
Date d'inscription : 26/11/2008

Le départ d'Edward. - Page 4 _
MessageSujet: Re: Le départ d'Edward.   Le départ d'Edward. - Page 4 EmptyDim 12 Avr - 15:39

Oui, c'est vrai que Stephenie a écrit merveilleusement bien ce passage Smile!
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia Swan
Nathalia Swan

Humain - Damon
Féminin
Nombre de messages : 298
Date de naissance : 06/08/1987
Age : 36
Localisation : Dans la fôret avec Edward!
Date d'inscription : 21/12/2008

Le départ d'Edward. - Page 4 _
MessageSujet: Re: Le départ d'Edward.   Le départ d'Edward. - Page 4 EmptyLun 13 Avr - 15:20

moi j'ai chialé comme une madeleine au chap 3.

Sinon pour aprés quand Jacob était là moi j'attendais impatiemment les moments avec Jacob, je le trouvais sincère, il veut le bonheur de bella. Bref, et quand j'ai vu alice revenir, je me suis dit mer** et jacob alors, mer**, elle ne sera plus avec son meilleur ami, j'étais deg, et aprés avec Edward, c'était beau les retrouvailles, mais je pensais à Jacob moi, comment elle va faire entre lui et Edward, elle ne pourrait pas garder les deux, et moi je voulais qu'ele garde les deux, j'ai peur de ça justement dans le 3. Donc j'ai hate de le lire pour savoir la suite quoi.

C'est marrant mais quand elle entendais la voix d'edward, au debut je croyais que c'était vraiment lui qui pouvait lui parler avec sa pensée quoi, bref. Et aprés quand elle se servait de Jacob pour entendre sa voix, je me suis dit "mais mer** Bella, et jacob alors, j'avais mal pour lui."
Revenir en haut Aller en bas
http://sofys.blogspace.fr/
Camillounette
Camillounette

Sorcière - Bill
Féminin
Nombre de messages : 1649
Date de naissance : 27/07/1988
Age : 35
Localisation : Avec ma famille !!! Je vous aime !!
Date d'inscription : 03/04/2009

Le départ d'Edward. - Page 4 _
MessageSujet: Re: Le départ d'Edward.   Le départ d'Edward. - Page 4 EmptyLun 13 Avr - 15:33

pourquoi t'avais mal pour Jacob ? Justement moi je trouve que leur histoire dans le 2e tome est belle, c'est une belle amitié !!! mais j'ai eu mal pour lui plus dans le 3e ... mais dans le 2 je vois pas trop où !! (ne le prends pas mal)
c'est vrai que les moments avec jacob sont super parce que bella "revit" .. mais la fin est tellement magique quand enfin elle retrouve son Edward ..
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia Swan
Nathalia Swan

Humain - Damon
Féminin
Nombre de messages : 298
Date de naissance : 06/08/1987
Age : 36
Localisation : Dans la fôret avec Edward!
Date d'inscription : 21/12/2008

Le départ d'Edward. - Page 4 _
MessageSujet: Re: Le départ d'Edward.   Le départ d'Edward. - Page 4 EmptyLun 13 Avr - 17:22

oui ils ont une belle amitié, mais elle se sert un peu de lui quoi, donc j'étais un peu deg pour jacob quoi, mais plus vers la fin quoi, quand elle l'appelle et tout et qu'il ne repond pas, je me mettais a sa place quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://sofys.blogspace.fr/
Edward Cullen
Edward Cullen

Mi-humain/Mi-vampire
Masculin
Nombre de messages : 862
Date de naissance : 13/07/1993
Age : 30
Localisation : À la recherche de l'âme soeur !
Date d'inscription : 26/11/2008

Le départ d'Edward. - Page 4 _
MessageSujet: Re: Le départ d'Edward.   Le départ d'Edward. - Page 4 EmptyLun 13 Avr - 20:32

Moi aussi je croyais que les voix c'était vraiment Ed qui lui parlait genre que son pouvoir était "différent" avec Bella Razz

Sinon je comprend vraiment ce que tu veux dire pour Jacob ! J'ai ressenti la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Camillounette
Camillounette

Sorcière - Bill
Féminin
Nombre de messages : 1649
Date de naissance : 27/07/1988
Age : 35
Localisation : Avec ma famille !!! Je vous aime !!
Date d'inscription : 03/04/2009

Le départ d'Edward. - Page 4 _
MessageSujet: Re: Le départ d'Edward.   Le départ d'Edward. - Page 4 EmptyMar 14 Avr - 4:22

c'est vrai qu'à la fin je comprends quand Jacob ne répond pas ..
moi j'ai eu mal pour Jacob au moment où elle part précipitament avec Alice; parce que il a tout fait pour l'éviter depuis qu'il est loup et c'est elle qui a insisté .. après elle s'en va (bon normal pour aller chercher Edward mais bon ...)
de toute façon Bella se sert de Jacob également dans le 1, c'est pas très gentille mais c'est juste que bella est un peu égoïste.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Edward Cullen

Mi-humain/Mi-vampire
Masculin
Nombre de messages : 862
Date de naissance : 13/07/1993
Age : 30
Localisation : À la recherche de l'âme soeur !
Date d'inscription : 26/11/2008

Le départ d'Edward. - Page 4 _
MessageSujet: Re: Le départ d'Edward.   Le départ d'Edward. - Page 4 EmptyMar 14 Avr - 22:10

oui ... Mais en même temps, elle et lui ne le voit pas comme sa c'est étrange :S Moi le bout le plus triste je trouve, c'est quand Jacob repart après avoir été porter les moto ...
Revenir en haut Aller en bas
Camillounette
Camillounette

Sorcière - Bill
Féminin
Nombre de messages : 1649
Date de naissance : 27/07/1988
Age : 35
Localisation : Avec ma famille !!! Je vous aime !!
Date d'inscription : 03/04/2009

Le départ d'Edward. - Page 4 _
MessageSujet: Re: Le départ d'Edward.   Le départ d'Edward. - Page 4 EmptyMer 15 Avr - 2:40

c'est sur bella ne voit pas qu'elle "l'utilise"
et puis jacob est tellement content de passer du temps avec elle; bella aime aussi etre avec lui .. donc pour eux c'est normal leur relation.
je pense qu'ils s'en contentent tous les deux de cette situation mais si au final jacob voudra un peu plus ce qui est normal !!
par contre c'est quand qu'il rapporte les motos ? tu parles du moment ou dans le 3 il les rapporte chez elle ?
Revenir en haut Aller en bas
sweety
sweety

Humain - HC
Féminin
Nombre de messages : 2529
Date de naissance : 27/08/1990
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/04/2009

Le départ d'Edward. - Page 4 _
MessageSujet: Re: Le départ d'Edward.   Le départ d'Edward. - Page 4 EmptyMer 15 Avr - 23:41

c'est que dans le deuxieme tome les cullen laisse un vide et ça fait bizzare de ne pas le voir dans le livre
et au sujet de jacob je l'ai trouvée vraiment bien lorsqu'il se lié d'amitier ave bella mais je le trouve égoiste de ne pas rester ami avec bella parce-que les cullen sont revenue et pour cela il et detestable
Revenir en haut Aller en bas
merytwil
merytwil

Humain
Féminin
Nombre de messages : 395
Date de naissance : 01/03/1987
Age : 37
Date d'inscription : 21/04/2009

Le départ d'Edward. - Page 4 _
MessageSujet: Re: Le départ d'Edward.   Le départ d'Edward. - Page 4 EmptyDim 26 Avr - 8:16

ce tome ma touché vraiment le depard d'edward ma fait pleuré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Le départ d'Edward. - Page 4 _
MessageSujet: Re: Le départ d'Edward.   Le départ d'Edward. - Page 4 EmptyDim 26 Avr - 9:57

Moi j'aime pas ce moment il est assez triste parce que tout les vampires partent.Et c'est les prochains chapitres les plus ennuyants du livre.
Revenir en haut Aller en bas
merytwil
merytwil

Humain
Féminin
Nombre de messages : 395
Date de naissance : 01/03/1987
Age : 37
Date d'inscription : 21/04/2009

Le départ d'Edward. - Page 4 _
MessageSujet: Re: Le départ d'Edward.   Le départ d'Edward. - Page 4 EmptyDim 26 Avr - 10:35

t'as tout ce qui suit est ennuyeux mais ...il faut le lire pour connaitre la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le départ d'Edward. - Page 4 _
MessageSujet: Re: Le départ d'Edward.   Le départ d'Edward. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le départ d'Edward.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'histoire des Cullen :: 
L'Univers des vampires
 :: Livres
 :: Twilight :: Tentation
-