L'histoire des Cullen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le départ d'Edward.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Rosalie Cullen
Rosalie Cullen

Volturi
Féminin
Nombre de messages : 676
Date de naissance : 22/09/1987
Age : 36
Localisation : Un jour là, l'autre pas :p
Date d'inscription : 01/12/2008

Le départ d'Edward. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le départ d'Edward.   Le départ d'Edward. - Page 3 EmptyDim 8 Mar - 12:11

Ah, enfin un garçon qui n'aime pas jacob, je commençais à désespérer lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Invité
avatar


Le départ d'Edward. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le départ d'Edward.   Le départ d'Edward. - Page 3 EmptyDim 8 Mar - 12:55

Edward m'a manqué dans ce tome et tout les cullen. A chaques fois que Bella entendait des voix je me disais "c'est pas possible, il est là, c'est pas parce qu'elle devient folle qu'elle l'attend!". C'est surement le tome que j'ai le moins aimé car Bella et Jacob ne sont vraiment pas mes personnages fétiches. J'avoue que c'est mois sans la famille, je les ai lu rapidement jusqu'au retour d'Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Rom1
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2180
Date de naissance : 29/06/1989
Age : 34
Localisation : Voie lactée
Date d'inscription : 08/03/2009

Le départ d'Edward. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le départ d'Edward.   Le départ d'Edward. - Page 3 EmptyDim 8 Mar - 16:08

C'est vrai, moi quand je commençais à lire je passais souvent quelques pages pour voir si on parlait pas d'Edward! Le retour d'Alice est en effet un soulagement ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Esmé
Esmé

Mi-humain/Mi-vampire
Féminin
Nombre de messages : 2634
Date de naissance : 31/12/1991
Age : 32
Localisation : En deprime dans un p'tit coin!! Pour pas prendre de place
Date d'inscription : 04/02/2009

Le départ d'Edward. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le départ d'Edward.   Le départ d'Edward. - Page 3 EmptyDim 8 Mar - 16:14

C'est vrai que quand on revoi Alice c'est un soulagement, en plus Jacob me gave vraiment a vouloir rendre Bella amoureuse de lui alors que l'on c'est que c'est perdue d'avance pour lui!
En tout cas qu'Edward ré-aparai l'histoire reprend un vrai sencepour moi en tous cas!!
Revenir en haut Aller en bas
Sush'
Sush'

Féminin
Nombre de messages : 4859
Date de naissance : 18/05/1995
Age : 28
Date d'inscription : 11/02/2009

Le départ d'Edward. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le départ d'Edward.   Le départ d'Edward. - Page 3 EmptyDim 8 Mar - 18:13

Tous les mecs n'aiment pas Jacob !! XD Encore heureux mdr !!
C'est vrai qu'a toujours vouloir rendre Bella amoureuse de lui c'est énervant et le pire moment c'est le "Sois heureuse" bon ça c'est pas la faute de Jake mais le pauvre à ce moment la c'est lui que j'ai haï !!!

C'est étonnant comme la majorité des gens ont pas vraiment appréciés les scènes sans les Cullen -moi la première- comme quoi il y a pas tant que ça d'adeptes des loups !! Moi des fois je luttais pour pas lire en diagonale quand on parlait plus du tout des Cullen !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Le départ d'Edward. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le départ d'Edward.   Le départ d'Edward. - Page 3 EmptyLun 9 Mar - 6:03

Les loups j'ai commencé a les apprécier avec l'arrivé de Seth car avant j'avais l'impression de lire un bouquin sur l'armée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Le départ d'Edward. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le départ d'Edward.   Le départ d'Edward. - Page 3 EmptyLun 9 Mar - 11:16

Mais évidemment que personne n'aime Jacob, il est insupportable.
Gamin, insouciant, immature, borné, idiot...

C'est sans doute pour ça que le départ d'Edward est si triste. On voit beaucoup plus Jacob à partir de là. Et il ne sert à rien, si ce n'est à l'encourager à entendre des voix (même s'il n'en sait rien, il l'encourage) (ah si, il la sauve de la noyade une fois. Un point pour lui. Mais comparé à tout ce que fait Edward...)
On sait qu'il va revenir, ça laisse quand même un vide. Mais j'ai pas pleuré.

Pour le film par contre, sortez vos mouchoirs. Sad

Lyly Cullen, moi aussi je préfère Seth. Very Happy Les loups garous c'est fun, mais Seth est excellent. L'un des personnages les plus intéressants du bouquin. J'adore Leah aussi. Elle tape sur le système de Jacob. Donc ce qui embête Jacob est bon pour moi. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Le départ d'Edward. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le départ d'Edward.   Le départ d'Edward. - Page 3 EmptyMar 10 Mar - 10:59

Pareil Nae, Seth et Leah je les aime Very Happy
Ils m'ont fait franchement aimé les loups parce que de la faute à Jake, je les portais pas dans mon coeur =P
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Hunter

Loup-garou
Masculin
Nombre de messages : 244
Date de naissance : 05/11/1988
Age : 35
Localisation : quelque part entre le monde des morts, celui des vivants et un monde fantastique.....
Date d'inscription : 02/02/2009

Le départ d'Edward. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le départ d'Edward.   Le départ d'Edward. - Page 3 EmptyMer 11 Mar - 15:36

Idem pour moi xD (même si cela ne change pas que j'ai toujours mes balles en argents dans mon arme xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Le départ d'Edward. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le départ d'Edward.   Le départ d'Edward. - Page 3 EmptyVen 13 Mar - 10:15

Les autres loups sont funs aussi... toujours prêt à la bagarre... ils sont drôles. Seul sam m'énerve autant que Jacob. Twisted Evil :Et pourtant, il est aussi torturé qu' Edward, je devrais l'aimer mais j'y arrive pas Razz

Mais on dérive du sujet là... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Le départ d'Edward. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le départ d'Edward.   Le départ d'Edward. - Page 3 EmptyMar 24 Mar - 15:38

C'est le livre que j'ai le moins aimé de la saga. Mais pas parce qu'il est moins bien, juste parce que les Cullen me manquent réellement dans ce tome =)
Mais sinon, je l'ai trouvé réellement bien écrit, car justement, le manque que l'on ressent vis à vis des Cullen nous montre bien le vide que Bella a dans sa vie. Et même si Jacob est là, il ne comble pas vraiment ce manque, juste la solitude qu'elle ressent en fin de compte.
Edward m'a sincèrement manquée, je ne pensais qu'à le revoir xD C'est peut-être pour ça que je n'aime vraiment pas du tout Jacob =) Je ne lui laisse aucune chance en fait, vilaine comme je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Nessie
Nessie

Humain
Féminin
Nombre de messages : 189
Date de naissance : 24/10/1980
Age : 43
Localisation : quelques part entre marseille et aix-en-provence
Date d'inscription : 07/03/2009

Le départ d'Edward. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le départ d'Edward.   Le départ d'Edward. - Page 3 EmptyMer 25 Mar - 2:44

En effet, le départ d'Edward ne me plait pas non plus... Mais on sent tellement l'amour qu'il porte à Bella, le sacrifice de sa propre personne pensant qu'elle courra moins de danger je trouve ça bouleversant...

Tout le long où il n'était pas là, je me suis retrouvée en Bella la douleur qu'elle ressantait était tellement présente en moi.
Mais je pense également que c'était un mal pour un bien car à mon avis au retour d'Edward ça n'a fait que renforcer l'amour
qu'ils ont l'un pour l'autre... flower
Revenir en haut Aller en bas
Juliette
Juliette

Volturi
Féminin
Nombre de messages : 800
Date de naissance : 14/02/1996
Age : 28
Localisation : Près de la tombe de Sid&Nancy.
Date d'inscription : 15/03/2009

Le départ d'Edward. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le départ d'Edward.   Le départ d'Edward. - Page 3 EmptyMer 25 Mar - 6:48

Le départ d'Edward n'a plu à personne, je crois. Smile
Enfin, sauf à Jacob Very Happy

J'avoue avoir sauté pas mal de pages (que j'ai relues ensuite, hein) jusqu'à revoir Alice & Edward.
Mais qui ne l'a pas fait? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://genre-juliette-a-un-blog.skyrock.com
Invité
avatar


Le départ d'Edward. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le départ d'Edward.   Le départ d'Edward. - Page 3 EmptyMer 25 Mar - 8:03

moi !! nan je rigole j'ai sauté les legendes (il y en avait trop ) attention je les ai lues apres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sush'
Sush'

Féminin
Nombre de messages : 4859
Date de naissance : 18/05/1995
Age : 28
Date d'inscription : 11/02/2009

Le départ d'Edward. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le départ d'Edward.   Le départ d'Edward. - Page 3 EmptyMer 25 Mar - 8:48

Moi !!!
Je n'ai sauté absolument aucune page !! J'aurais jamais pu !
J'étais trop plongé dans mon livre (et dans mon mouchoir) pour y penser !!!
Même si le départ d'Edward m'a fait de peine je pouvais pas faire autrement que de tout lire jusqu'à son retour !
J'ai lu vite mais j'ai TOUT lu !!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Esmé
Esmé

Mi-humain/Mi-vampire
Féminin
Nombre de messages : 2634
Date de naissance : 31/12/1991
Age : 32
Localisation : En deprime dans un p'tit coin!! Pour pas prendre de place
Date d'inscription : 04/02/2009

Le départ d'Edward. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le départ d'Edward.   Le départ d'Edward. - Page 3 EmptyMer 25 Mar - 9:58

Moi nan plus je voulais trop le faire mais a chaque fois je me disait que j'alais loiuper un truc important!!
Revenir en haut Aller en bas
MiniVampire
MiniVampire

Volturi
Féminin
Nombre de messages : 7058
Date de naissance : 11/12/1996
Age : 27
Localisation : Cherche moi ;D
Date d'inscription : 19/02/2009

Le départ d'Edward. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le départ d'Edward.   Le départ d'Edward. - Page 3 EmptyMer 25 Mar - 10:00

Lol idem pour moi chaque fois que je m'arrettais pour dormir ou autre (lol) je le faisait si y avait la voix d'Edwrd ou juste son prénom ^^ ou carrément quand elle disait: lui
Revenir en haut Aller en bas
Esmé
Esmé

Mi-humain/Mi-vampire
Féminin
Nombre de messages : 2634
Date de naissance : 31/12/1991
Age : 32
Localisation : En deprime dans un p'tit coin!! Pour pas prendre de place
Date d'inscription : 04/02/2009

Le départ d'Edward. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le départ d'Edward.   Le départ d'Edward. - Page 3 EmptyMer 25 Mar - 10:16

pareil mais je l'ai troiuver long a lire comme tome
Revenir en haut Aller en bas
Nessie
Nessie

Humain
Féminin
Nombre de messages : 189
Date de naissance : 24/10/1980
Age : 43
Localisation : quelques part entre marseille et aix-en-provence
Date d'inscription : 07/03/2009

Le départ d'Edward. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le départ d'Edward.   Le départ d'Edward. - Page 3 EmptyMer 25 Mar - 11:07

Moi non plus je n'ai pas sauté une seule page!! J'étais trop dans ma lecture et j'ai dévoré ce tome en seulement 24 heures . Je n'ai dormi que 3 heures parce que je n'arrivais pas à penser à autre chose! Lorsque je me suis endormie, je voyais les pages ainsi que les lignes défiler sous mes paupières...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Le départ d'Edward. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le départ d'Edward.   Le départ d'Edward. - Page 3 EmptyMer 25 Mar - 14:11

Je n'ai pas été capable de sauter une seule page. Même si j'étais très triste et que je voulais absolument revoir Edward, j'ai pris mon mal en patience [en même temps, je n'ai pas eu à attendre longtemps =p], et je n'ai pas été déçue ! J'ai été bien récompensée à la fin =)
Revenir en haut Aller en bas
Sush'
Sush'

Féminin
Nombre de messages : 4859
Date de naissance : 18/05/1995
Age : 28
Date d'inscription : 11/02/2009

Le départ d'Edward. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le départ d'Edward.   Le départ d'Edward. - Page 3 EmptyMer 25 Mar - 14:37

Non mais moi j'ai pas dormi du tout pendant que je le lisais HAHAHAH

Mais j'aurais eu peur de louper un super truc si je sautais des pages !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Le départ d'Edward. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le départ d'Edward.   Le départ d'Edward. - Page 3 EmptyMer 25 Mar - 18:15

J'ai zappé aucun passage non plus, j'craignais trop de sauter les passages importants... Parce que dans Harry Potter, à la fin du 6, il nous précise que le tableau de Dumbledore est apparu au mur. c'est genre, assez important comme info... j'avais loupé toute la page. :lol:Depuis je fais gaffe XD
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Edward Cullen

Mi-humain/Mi-vampire
Masculin
Nombre de messages : 862
Date de naissance : 13/07/1993
Age : 30
Localisation : À la recherche de l'âme soeur !
Date d'inscription : 26/11/2008

Le départ d'Edward. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le départ d'Edward.   Le départ d'Edward. - Page 3 EmptyMer 25 Mar - 20:00

Moi non plus j'ai loupé aucune page, je voulais savoir comment Bella s'en sortirait ! loll
Revenir en haut Aller en bas
Claudia-cullen-lafleur
Claudia-cullen-lafleur

Mi-humain/Mi-vampire
Féminin
Nombre de messages : 52
Date de naissance : 28/04/1992
Age : 32
Localisation : chez les cullens dans mon petit monde
Date d'inscription : 25/03/2009

Le départ d'Edward. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le départ d'Edward.   Le départ d'Edward. - Page 3 EmptyMer 25 Mar - 21:50

J'ai tellement pleuré quand j'ai lu cette partie de livres... c'était tellement .. atroce.. desoler je suis trop empatique et puis..!
Revenir en haut Aller en bas
Claudia-cullen-lafleur
Claudia-cullen-lafleur

Mi-humain/Mi-vampire
Féminin
Nombre de messages : 52
Date de naissance : 28/04/1992
Age : 32
Localisation : chez les cullens dans mon petit monde
Date d'inscription : 25/03/2009

Le départ d'Edward. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le départ d'Edward.   Le départ d'Edward. - Page 3 EmptyMer 25 Mar - 21:51

Moi non plus jai pas saauter de pages!!:O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le départ d'Edward. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le départ d'Edward.   Le départ d'Edward. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le départ d'Edward.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'histoire des Cullen :: 
L'Univers des vampires
 :: Livres
 :: Twilight :: Tentation
-