L'histoire des Cullen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ce que vous avez pensé du film

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
sweety
sweety

Humain - HC
Féminin
Nombre de messages : 2529
Date de naissance : 27/08/1990
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/04/2009

Ce que vous avez pensé du film - Page 4 _
MessageSujet: Re: Ce que vous avez pensé du film   Ce que vous avez pensé du film - Page 4 EmptyDim 18 Juil - 18:47

pttepau a écrit:

. J'ai bien aimé les loups, par contre Jack était trop mimi, limite tu le préféres à Edward! On ne met pas assez en avant son côté chiantissime!!! Lol dans le livre j'avais juste envie de le tuer!


Clair il était trop doux alors que dans le livre il était plutôt chiant
Revenir en haut Aller en bas
souriresperance
souriresperance

Féminin
Nombre de messages : 54
Date de naissance : 20/05/1986
Age : 38
Date d'inscription : 16/07/2010

Ce que vous avez pensé du film - Page 4 _
MessageSujet: Re: Ce que vous avez pensé du film   Ce que vous avez pensé du film - Page 4 EmptyDim 18 Juil - 19:30

Moi j'ai été le voir et franchement je le trouve bien meilleur que les deux autres! Du moins du point de vu de la réalisation, je trouve les scène mieux filmé même si la neige inopiné après la tente sombre, m'a tous simplement fait mal aux yeux! Les effets spéciaux ne sont pas géniaux contrairement au deuxième mais le scénario était beaucoup mieux écrit.
Malheureusement Esmé se fait rare et ses cheveux noir ne rendent pas justice à sa beauté! L'acteur qui incarne Emett est tout simplement idéal! En plus d'être un bon acteur il correspond tout à fait à l'idée que je me faisait d'Emett! De même pour Alice, superbe et adorable.
Je ne suis pas fan de l'actrice qui joue Rosalie. Bien qu'elle soit belle, je ne la trouve pas à la hauteur de la Rosalie des livres et je dois dire (je vais me faire huer par la plupart des fans...) que je pense la même chose de Robert Pattinsson... Je ne le trouve en aucun cas attirant, même si je dois dire que le maquillage aide!
Un merci pour la blancheur des vamipires! Cela m''a toujours dérangé de voir les vampires avec une peau aussi peu laiteuse! Dans les livres, les vamipres ont une peau très blanche, et je trouve cela important dans le film que les vamipres soient bien blanc! Merci, enfin pour ce troisième film cela me semble plus "naturellle"!!!mdr
Rien à redire sur Carlisle, Charlie! Idéaux! J'ai toujours trouvé Jacob trop petit, mais quel jeu d'acteur pour ce troisième tome! Par contre la meute était plus imposante dans les livres et beaucoup moins "ventru" pour certains....
Kristen à pas mal joué, en tout cas mieux que dans le deuxiéme ou ont avait l'impression qu'elle s'emmerdait ferme!!!! Je ne l'aurait pas choisi pour jouer le rôle de Belle ni lui pour celui de Edward... mais bon les autres acteurs sont géniaux!
Et enfin une super dédicasse à l'acteur qui joue Jasper: Splendide! Génial! Tu as volé la vedette aux autres tellement on jeu est bon et ton travail juste...
J'ai fini ma critique! Pour le moment!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Poussieredetoiles
Poussieredetoiles

Vampire Végé - Edward
Féminin
Nombre de messages : 2593
Date de naissance : 20/08/1989
Age : 35
Localisation : dans sa bulle d'amour^^
Date d'inscription : 21/02/2009

Ce que vous avez pensé du film - Page 4 _
MessageSujet: Re: Ce que vous avez pensé du film   Ce que vous avez pensé du film - Page 4 EmptyLun 19 Juil - 2:24

J'aime beaucoup ta critique "sourirespérance". J'ai pensé exactement la même chose quand la neige est apparue sur l'écran après une scène très sombre. l'espace d'un instant j'ai été aveuglée. C'était assez moche.

J'acquiesce aussi ta critique concernant Rose. Je la voyais vraiment parfaite dans les bouquins. une vraie bombasse du style de Shakira et on se retrouve avec ça... Quoiqu'elle s'arrange déjà dans le dernier.

Je déteste Kirsten aussi.
Jasper est top. Je dois juste mettre un bémol sur Edward qui ne doit pas être à ton goût mais qui correspond parfaitement à la description du livre.
Perso, moi je le trouve vraiment beau et époustouflant dans son rôle.
Mais cela ne reste que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
MiniVampire
MiniVampire

Volturi
Féminin
Nombre de messages : 7058
Date de naissance : 11/12/1996
Age : 27
Localisation : Cherche moi ;D
Date d'inscription : 19/02/2009

Ce que vous avez pensé du film - Page 4 _
MessageSujet: Re: Ce que vous avez pensé du film   Ce que vous avez pensé du film - Page 4 EmptyLun 19 Juil - 3:51

^^
Rosalie, Shakira ? Very Happy

Aussi pour ma Dragii: oui les cheveux de Jasper correspondent à son époque mais par rapport aux "présent" les cheveux des vampires ne sont pas sensé poussé =/


souriresperance a écrit:
même si la neige inopiné après la tente sombre, m'a tous simplement fait mal aux yeux!
Malheureusement Esmé se fait rare et ses cheveux noir ne rendent pas justice à sa beauté! L'acteur qui incarne Emett est tout simplement idéal! En plus d'être un bon acteur il correspond tout à fait à l'idée que je me faisait d'Emett! De même pour Alice, superbe et adorable.

Un merci pour la blancheur des vamipires! Cela m''a toujours dérangé de voir les vampires avec une peau aussi peu laiteuse! Dans les livres, les vamipres ont une peau très blanche, et je trouve cela important dans le film que les vamipres soient bien blanc! Merci, enfin pour ce troisième film cela me semble plus "naturellle"!!!mdr

Rien à redire sur Carlisle, Charlie! Idéaux! J'ai toujours trouvé Jacob trop petit, mais quel jeu d'acteur pour ce troisième tome! Par contre la meute était plus imposante dans les livres et beaucoup moins "ventru" pour certains....
Kristen à pas mal joué, en tout cas mieux que dans le deuxiéme ou ont avait l'impression qu'elle s'emmerdait ferme!!!! Je ne l'aurait pas choisi pour jouer le rôle de Belle ni lui pour celui de Edward... mais bon les autres acteurs sont géniaux!
Et enfin une super dédicasse à l'acteur qui joue Jasper: Splendide! Génial! Tu as volé la vedette aux autres tellement on jeu est bon et ton travail juste...
J'ai fini ma critique! Pour le moment!!!!!!

+1 Very Happy

Et +1000000000 pour la neige qui te fait mal aux yeux après la scène de la tente U_U
Revenir en haut Aller en bas
souriresperance
souriresperance

Féminin
Nombre de messages : 54
Date de naissance : 20/05/1986
Age : 38
Date d'inscription : 16/07/2010

Ce que vous avez pensé du film - Page 4 _
MessageSujet: Re: Ce que vous avez pensé du film   Ce que vous avez pensé du film - Page 4 EmptyLun 19 Juil - 7:22

Oui personne n'est vraiment d'accord en ce qui concerne Robert Pattinsson... Mais je dois dire que dans le troisième le maquillage est parfait! De toute façon je pense que aucun acteur n'aurait plus à tous le monde!
Et oui, on a chacun sa vision d'Edward et la beauté est l'affaire de chacun!
Revenir en haut Aller en bas
Lilwen
Lilwen

Vampire Nomade
Féminin
Nombre de messages : 111
Date de naissance : 09/02/1993
Age : 31
Localisation : Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles... enfin pas trop loin quand même.
Date d'inscription : 27/10/2009

Ce que vous avez pensé du film - Page 4 _
MessageSujet: Re: Ce que vous avez pensé du film   Ce que vous avez pensé du film - Page 4 EmptyLun 19 Juil - 16:42

T'as raison, mais dis-toi qu'à l'origine, c'était pire: Catherine Hadwick voulait lui mettre une perruque, genre Legolas (Seigneur des Anneaux) parce ça incarnait "le romantisme" Ptdr, je ne m'en suis jamais remise.

C'est clair que cette fois les vampires étaient nettement plus blancs, et ils ont enfin enlevé ces horribles lentilles jaunes fluos, ça me perturbait à un point pas possible. Et Bella s'habille mieux ! c'est un détaille mais ça fait partie des trucs qui ont toujours fait que je me posait des questions.
C'est vrai que Rosalie dans Fascination film 1 correspondait plus à l'idée du livre (même de loin), dans le deuxième film, j'ai cru qu'elle avait pris du poids, mais dans le troisième elle se rattrape bien, c'est pas parfait mais je la trouve quand même belle.
Celui qui m'a totalement bluffée, c'est Jackson, wahou il écrase carrément, c'était plus vrai que vrai. Aux autres films, je m'amusait à compter ses répliques (2 ou 3), finalement l'épisode de sa transformation était bien réalisé mais un peu court, et la coupe de cheveux à la Patrick Swayze (Le Nord et le Sud), ce serait bien qu'ils s'arrêtent sur une perruque définitive (j'arrive pas à me décider entre celle des Sam-le-hobbit du film 2 ou celle-ci) mais au bout le plusieurs revisionnages du film ça ne choque plus.
Charlie était exellent, surtout sa partie sur le mariage.

En fait un que j'ai adoré, c'est Xavier Samuel, qui est en train de me faire tomber du côté obscure.
Revenir en haut Aller en bas
MiniVampire
MiniVampire

Volturi
Féminin
Nombre de messages : 7058
Date de naissance : 11/12/1996
Age : 27
Localisation : Cherche moi ;D
Date d'inscription : 19/02/2009

Ce que vous avez pensé du film - Page 4 _
MessageSujet: Re: Ce que vous avez pensé du film   Ce que vous avez pensé du film - Page 4 EmptyLun 19 Juil - 16:49

xDDDD
T'es une big fan du seigneur des anneaux toi (j'aime Legolas alors hein !!! U_U)
j'suis d'accord pour dire que dans le 2 on aurait dit que Rosalie avait pris du poid xD
Jackson a beaucoup parlé xDDD mais je trouve toujours que c'est pas assez =/ Je sais pas là, il doit parler beaucoup plus et faire genre plus "pote" avec Bella mais non, il raconte puis Alice viens et voilà xD
Mais j'adore quand il dit avec sa voix de torturé (je trouve) : "je croyais qu'avec Maria c'était de l'amour"
T'as trop envie de le consoler xD
Revenir en haut Aller en bas
souriresperance
souriresperance

Féminin
Nombre de messages : 54
Date de naissance : 20/05/1986
Age : 38
Date d'inscription : 16/07/2010

Ce que vous avez pensé du film - Page 4 _
MessageSujet: Re: Ce que vous avez pensé du film   Ce que vous avez pensé du film - Page 4 EmptyLun 19 Juil - 17:35

Je pense que son jeu d'acteur a surpris tous le monde! Il a même écrassé les autres par la justesse de son jeu!
Bien entendu que l'actrice qui joue Rosalie est très belle! Je ne dis pas le contraire! Mais dans le livre elle est époustouflante! Mais c'est vrai que dans le 3 eme elle est quand même plus jolie. Pas facile... Pas facile...
Qu'elle acteur aurait été mieux? Question difficile à répondre!
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Lullaby

Humain
Féminin
Nombre de messages : 1842
Date de naissance : 20/03/1992
Age : 32
Localisation : Au paradis...
Date d'inscription : 26/06/2009

Ce que vous avez pensé du film - Page 4 _
MessageSujet: Re: Ce que vous avez pensé du film   Ce que vous avez pensé du film - Page 4 EmptyLun 19 Juil - 18:30

Bon j'ai été le voir hier,et franchement ben...BOF...
Les yeux des vampires je ne m'y suis pas faite,trop pas naturel :/
La Vistoria rien n'a faire je trouve qu'elle colle pas du tout au personnage et qu'elle joue mal :/
La perruque de Bella affreuse c'était trop flagrant,La coupe à Jaja affreuse,la perruque d'Alice aussi...Pfff :/.
Trop de choses manque par rapport au bouquin,ça vas beaucoup trop vite ils zappent trop de détails je trouve :/.
J'ai trouvé que krikri jouai moins bien que dans les deux premier...:/
Edward parfait rien à dire, Fidèle au perso du livre.
Jacob Fidèle au perso aussi.
J'ai trouvé Esnée moins belle,plus maigre :/.
Sinon,j'ai beaucoup aimé l'histoire de Rosi lol quand elle se venge en robe de mariée ça m'a fait rire mdr XD,et je l'aie trouvé super belle malgré que ces sourcils noir soit plus flagrant.
Ben ce que j'ai aimé euh...La bataille,je l'aie trouvé géniale sauf que les vampires qui se cassent comme du verre j'ai pas compris pourquoi???
Voilà...j'ai préféré le 1 et le 2!!!vous allez me haiiiiiiiiirrrr lol...Non ne me haïssez pas pitiéééééééééééééé Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://kristen-stewart-star.skyrock.com/
Rom1
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2180
Date de naissance : 29/06/1989
Age : 35
Localisation : Voie lactée
Date d'inscription : 08/03/2009

Ce que vous avez pensé du film - Page 4 _
MessageSujet: Re: Ce que vous avez pensé du film   Ce que vous avez pensé du film - Page 4 EmptyLun 19 Juil - 18:32

Les yeux son bien mieux que dans le Tentation je trouve, ça choque beaucoup moins.
C'est vrai que Esmé est bien moins belle c'est dommage.

Puis la fin de l'hstoire de Rosalie est limite comique oui.

Moi je ne te hais point.
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Lullaby

Humain
Féminin
Nombre de messages : 1842
Date de naissance : 20/03/1992
Age : 32
Localisation : Au paradis...
Date d'inscription : 26/06/2009

Ce que vous avez pensé du film - Page 4 _
MessageSujet: Re: Ce que vous avez pensé du film   Ce que vous avez pensé du film - Page 4 EmptyLun 19 Juil - 18:41

Smile...merci.
Ben non je trouve que les yeux font vraiment moins naturels mais bon,je sais pas pourquoi.
ça fait vraiment trop lentilles.
Revenir en haut Aller en bas
http://kristen-stewart-star.skyrock.com/
Invité
avatar


Ce que vous avez pensé du film - Page 4 _
MessageSujet: Re: Ce que vous avez pensé du film   Ce que vous avez pensé du film - Page 4 EmptyLun 19 Juil - 18:47

Rom1 a écrit:
Les yeux son bien mieux que dans le Tentation je trouve, ça choque beaucoup moins.
C'est vrai que Esmé est bien moins belle c'est dommage.

Puis la fin de l'hstoire de Rosalie est limite comique oui.

Moi je ne te hais point.

J'ai pas du tout trouvé l'histoire de Rose comique moi par contre, au contraire ça m'a filé des frissons la pauvre bichette quoi
Par contre c'est fort fort étrange mais Jackson je l'ai trouvé vachement raide lol! C'est con, il joue affreusement trop génialement bien, mais il se tenait toujours pareil, comme s'il avait un balai dans le cul, c'était un peu chelou ! N'empêche que c'est quand même the best, évidemment ! Par contre c'est clair qu'ils faudrait qu'ils arrêtent de changer de perruque, ça c'est clairement LE big problème dans les trois films, ils sont pas censés se passer à des années d'écart, ils doivent pas changer de coiffure tout le temps quoi.. surtout pas pour avec des cheveux de plus en plus laids, sur ce coup-là ils ont merdé et j'avais jamais été déçue autant que ça pour un film j'crois :/
Revenir en haut Aller en bas
souriresperance
souriresperance

Féminin
Nombre de messages : 54
Date de naissance : 20/05/1986
Age : 38
Date d'inscription : 16/07/2010

Ce que vous avez pensé du film - Page 4 _
MessageSujet: Re: Ce que vous avez pensé du film   Ce que vous avez pensé du film - Page 4 EmptyLun 19 Juil - 18:53

Moi c'est le 2eme que je n'ai vraiment pas aimé! Quand je suis sorti du cinéma pour le deuxième, j'ai dit: "bof", je l'avais espéré mieux.... Mais quand je suis sorti du troisième, je me suis dit: "vite il faut que je l'achète en DVD!!!!!"
Je pardonne les cheveux de Jasper.... je lui pardonne tous se qu'il veut!!!mdr
C'est la couleur de ses cheveux qui rend Esmée bizarre!!!! Enfin c'est mon avis, le brun ne lui va absolument pas! dommage!!!!
J'ai aimé l'histoire de Rosalie dommage j'aurai aimé voir la rencontre avec Emmett et la rencontre aussi de Jasper et Alice!!!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Lullaby

Humain
Féminin
Nombre de messages : 1842
Date de naissance : 20/03/1992
Age : 32
Localisation : Au paradis...
Date d'inscription : 26/06/2009

Ce que vous avez pensé du film - Page 4 _
MessageSujet: Re: Ce que vous avez pensé du film   Ce que vous avez pensé du film - Page 4 EmptyLun 19 Juil - 19:18

Ben moi je trouve que Jaja a une serpillère mouillée sur la tête mdr...XD.
Et non c'est juste que Esmée est trop maigre now...
Et oui le fait que Rose se venge en robe de marié,j'ai sur kiffé...XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kristen-stewart-star.skyrock.com/
Esmé
Esmé

Mi-humain/Mi-vampire
Féminin
Nombre de messages : 2634
Date de naissance : 31/12/1991
Age : 32
Localisation : En deprime dans un p'tit coin!! Pour pas prendre de place
Date d'inscription : 04/02/2009

Ce que vous avez pensé du film - Page 4 _
MessageSujet: Re: Ce que vous avez pensé du film   Ce que vous avez pensé du film - Page 4 EmptyLun 19 Juil - 19:56

bah enfaite apres avoir rerevu le film je l'adore sauf tout le passage dans la neige, elle est mal faite et ça me gene, du coup la scene du baiser de Balla/ Jacob est gacher et la scene de combat aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Lullaby

Humain
Féminin
Nombre de messages : 1842
Date de naissance : 20/03/1992
Age : 32
Localisation : Au paradis...
Date d'inscription : 26/06/2009

Ce que vous avez pensé du film - Page 4 _
MessageSujet: Re: Ce que vous avez pensé du film   Ce que vous avez pensé du film - Page 4 EmptyLun 19 Juil - 20:20

Ah non ,moi ce passage j'ai aimé...Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kristen-stewart-star.skyrock.com/
Maria27
Maria27

Humain
Féminin
Nombre de messages : 67
Date de naissance : 27/12/1983
Age : 40
Localisation : Avec sa famille et sa fille adoré Sweety....
Date d'inscription : 07/02/2009

Ce que vous avez pensé du film - Page 4 _
MessageSujet: Re: Ce que vous avez pensé du film   Ce que vous avez pensé du film - Page 4 EmptyLun 19 Juil - 20:25

moi aussi je l'ai aimé cette scène...
Revenir en haut Aller en bas
Poussieredetoiles
Poussieredetoiles

Vampire Végé - Edward
Féminin
Nombre de messages : 2593
Date de naissance : 20/08/1989
Age : 35
Localisation : dans sa bulle d'amour^^
Date d'inscription : 21/02/2009

Ce que vous avez pensé du film - Page 4 _
MessageSujet: Re: Ce que vous avez pensé du film   Ce que vous avez pensé du film - Page 4 EmptyMar 20 Juil - 2:30

Lool, je crois que les avis diffèrent vraiment!!!

C'est dingue... ça me choque du coup! mais c'est normal. Quoiqu'il en soit dire que le 2 était mieux. Je suis sceptique, sachant qu'on ne voit que très peu les vampires...

Puis franchement jai pas trouvé qu'en rapport au bouquin beaucoup de choses avaient été oubliées... puis toute manière, va falloir se mettre dans le crâne que deux heures de film ça ne peut pas résumer des centaines de pages surtout sur des détails pas forcément importants...
Revenir en haut Aller en bas
Gloria Lestat
Gloria Lestat

Vampire Nomade - Eric
Féminin
Nombre de messages : 1736
Date de naissance : 08/12/1983
Age : 40
Localisation : Là où se trouve mon âme....
Date d'inscription : 16/12/2008

Ce que vous avez pensé du film - Page 4 _
MessageSujet: Re: Ce que vous avez pensé du film   Ce que vous avez pensé du film - Page 4 EmptyMar 20 Juil - 3:35

sweety a écrit:
Bon moi je viens de le voir pour la deuxième et je trouve que Jasper est beaucoup mis en avant et je trouve ça bien (normal c'est mon préféré) et je viens de remarquer qu'Esmé et beaucoup trop effacé dans celui là.

ET JE DETESTE TOUJOURS CELLE QUI JOUE VICTORIA DANS LE QUATRE

Pourquoi tu parles de Victoria dans le 4 ? Ce que vous avez pensé du film - Page 4 Icon_scratch
A moins que tu l' aies ressuscité comme JC pour le film mais elle est morte dans le 3 donc je ne vois pas pourquoi elle reviendrait dans le 4.
Revenir en haut Aller en bas
MiniVampire
MiniVampire

Volturi
Féminin
Nombre de messages : 7058
Date de naissance : 11/12/1996
Age : 27
Localisation : Cherche moi ;D
Date d'inscription : 19/02/2009

Ce que vous avez pensé du film - Page 4 _
MessageSujet: Re: Ce que vous avez pensé du film   Ce que vous avez pensé du film - Page 4 EmptyMar 20 Juil - 5:44

xD Faute de frappe à mon avis ^^'
Pour la scène de la neige qui tombait c'était chelou elle tombait un peu que d'un seul côté xD Ils avaient plus assez de neige U_U

Par contre j'avoue, comme Pouss, je ne crois pas que le deux sois mieux vu que les vampires n'y sont pas beaucoup et même les loups n'apparaissent pas assez =/
Revenir en haut Aller en bas
Rom1
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2180
Date de naissance : 29/06/1989
Age : 35
Localisation : Voie lactée
Date d'inscription : 08/03/2009

Ce que vous avez pensé du film - Page 4 _
MessageSujet: Re: Ce que vous avez pensé du film   Ce que vous avez pensé du film - Page 4 EmptyMar 20 Juil - 7:23

Spider Monkey a écrit:

J'ai pas du tout trouvé l'histoire de Rose comique moi par contre, au contraire ça m'a filé des frissons la pauvre bichette quoi
Par contre c'est fort fort étrange mais Jackson je l'ai trouvé vachement raide lol! C'est con, il joue affreusement trop génialement bien, mais il se tenait toujours pareil, comme s'il avait un balai dans le cul, c'était un peu chelou ! N'empêche que c'est quand même the best, évidemment ! Par contre c'est clair qu'ils faudrait qu'ils arrêtent de changer de perruque, ça c'est clairement LE big problème dans les trois films, ils sont pas censés se passer à des années d'écart, ils doivent pas changer de coiffure tout le temps quoi.. surtout pas pour avec des cheveux de plus en plus laids, sur ce coup-là ils ont merdé et j'avais jamais été déçue autant que ça pour un film j'crois :/

Évidemment qu'une femme soit laissée a moitié morte sur le trottoir après avoir été violée je ne trouve pas cela comique non plus. Par contre la voir rentrer comme une furie en robe de mariée par mettre en morceaux son ex, la scène en elle même était limite drôle & je trouve ça dommage.
Revenir en haut Aller en bas
souriresperance
souriresperance

Féminin
Nombre de messages : 54
Date de naissance : 20/05/1986
Age : 38
Date d'inscription : 16/07/2010

Ce que vous avez pensé du film - Page 4 _
MessageSujet: Re: Ce que vous avez pensé du film   Ce que vous avez pensé du film - Page 4 EmptyMar 20 Juil - 8:04

J'aurais préféré que l'entrée de Rosalie avec la robe de mariée soit plus dense, émouvante, furieuse... Et non drôle comme certain le pense. Dans le livre on ressent la douleur et le haine de Rosalie malheureusement le film rend la scène ironique se qui est vraiment très dommage!
Revenir en haut Aller en bas
Rom1
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2180
Date de naissance : 29/06/1989
Age : 35
Localisation : Voie lactée
Date d'inscription : 08/03/2009

Ce que vous avez pensé du film - Page 4 _
MessageSujet: Re: Ce que vous avez pensé du film   Ce que vous avez pensé du film - Page 4 EmptyMar 20 Juil - 18:02

Je suis on ne peux plus d'accord, c'est très dommage. Je suis un peux déçu qu'on ai pas plus vu de l'agression de Rosalie et/ou de son "sauvetage" par Carlisle.

mais bon on peux pas tout avoir en un film.
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Lullaby

Humain
Féminin
Nombre de messages : 1842
Date de naissance : 20/03/1992
Age : 32
Localisation : Au paradis...
Date d'inscription : 26/06/2009

Ce que vous avez pensé du film - Page 4 _
MessageSujet: Re: Ce que vous avez pensé du film   Ce que vous avez pensé du film - Page 4 EmptyMar 20 Juil - 18:18

Rom1 a écrit:
Je suis on ne peux plus d'accord, c'est très dommage. Je suis un peux déçu qu'on ai pas plus vu de l'agression de Rosalie et/ou de son "sauvetage" par Carlisle.

mais bon on peux pas tout avoir en un film.

Oui moi aussi je m'attendais à en voir plus de ce côté là...
Et quand je dit que je préfère le deux,c'est surtout au niveau du jeu des acteurs,de leur maquillage et de la façon dont le film et tourné,je trouve que ça fait plus vrai...voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
http://kristen-stewart-star.skyrock.com/
Poussieredetoiles
Poussieredetoiles

Vampire Végé - Edward
Féminin
Nombre de messages : 2593
Date de naissance : 20/08/1989
Age : 35
Localisation : dans sa bulle d'amour^^
Date d'inscription : 21/02/2009

Ce que vous avez pensé du film - Page 4 _
MessageSujet: Re: Ce que vous avez pensé du film   Ce que vous avez pensé du film - Page 4 EmptyMer 21 Juil - 2:06

Mouais :/
Leurs yeux étaient trop jaunes, leurs vêtements bizarres... Ils ne correspondaient pas du tout aux Cullen, les couleurs avaient même pas été respectées...
Puis les effets spéciaux et le rythme du film étaient quand même moins bons!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ce que vous avez pensé du film - Page 4 _
MessageSujet: Re: Ce que vous avez pensé du film   Ce que vous avez pensé du film - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ce que vous avez pensé du film

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'histoire des Cullen :: 
L'Univers des vampires
 :: Séries/Films
 :: Twilight :: Hésitation
-