L'histoire des Cullen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez | 
 

 Ce que vous avez pensé du film

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar


Ce que vous avez pensé du film - Page 3 _
MessageSujet: Re: Ce que vous avez pensé du film   Ce que vous avez pensé du film - Page 3 EmptyLun 12 Juil - 16:59

Ouii je me suis trop dit la même chose pour l'histoire du poignard magique qui tue à travers les vêtements !! C'est un peu pourri comme erreur ça quand même ils auraient pu y penser quoi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
sweety
sweety

Humain - HC
Féminin
Nombre de messages : 2529
Date de naissance : 27/08/1990
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/04/2009

Ce que vous avez pensé du film - Page 3 _
MessageSujet: Re: Ce que vous avez pensé du film   Ce que vous avez pensé du film - Page 3 EmptyMar 13 Juil - 19:25

Alors je suis aller voir hier Hésitation et j'ai bien aimer la plupart des scène, surtout les flashbacks.

Celui de Rosalie était vraiment celui que je voulais voir, parce-qu'on lisant les livres je m'étais imaginer la scène mais j'aurais voulu qu'il développe plus sa vengeance et qu'il montre en entier la robe de marié de Rose.

Celui de Jasper était trop court je trouve et finalement j'ai adoré toute les scène ou Jasper y apparaît malgré sa nouvelle coupe il est canon en plus j'ai aimer la façon dont il se bat et je trouve qu'il est plus fort qu'Ed parce-que si Edward ne lisais pas dans les pensé, Jasper pourrait le battre facilement.

Et le flasback des indiens était génial avec l'histoire de la troisième femme.

Les acteurs, je les est trouvé bien pour la plupart et les nouveaux Riley, Bree j'ai aimer.

Il y a juste Victoria que j'ai pas aimer les a pas la tête d'une sadique je préfère l'ancienne.




Revenir en haut Aller en bas
Gloria Lestat
Gloria Lestat

Vampire Nomade - Eric
Féminin
Nombre de messages : 1736
Date de naissance : 08/12/1983
Age : 40
Localisation : Là où se trouve mon âme....
Date d'inscription : 16/12/2008

Ce que vous avez pensé du film - Page 3 _
MessageSujet: Re: Ce que vous avez pensé du film   Ce que vous avez pensé du film - Page 3 EmptyMer 14 Juil - 2:34

Comme tous films tirés d' un roman, nous sommes déçus du film, mais Twilight n' est pas le seul beaucoup de films sont plus mal fait par rapport à un roman. Le scénariste s' est bien adapté au roman...Quand on prend par exemple le livre Harry Potter et le Prince de Sang-mélé, le film n' a rien à voir mais alors rien à voir du tout avec le bouquin. Je trouve que Eclipse est bien fait, malgré quelques erreur. Il me semble que Bella se coupe au niveau de l' avant bras et non au coude, bon l' erreur est gênante mais bon, on passe à côté....
Revenir en haut Aller en bas
Esmé
Esmé

Mi-humain/Mi-vampire
Féminin
Nombre de messages : 2634
Date de naissance : 31/12/1991
Age : 32
Localisation : En deprime dans un p'tit coin!! Pour pas prendre de place
Date d'inscription : 04/02/2009

Ce que vous avez pensé du film - Page 3 _
MessageSujet: Re: Ce que vous avez pensé du film   Ce que vous avez pensé du film - Page 3 EmptyMer 14 Juil - 5:09

Bah nefaite c'est que Bella ne se coupe pas du tout dans le livre.

Quand je l'ai revu j'ai bien aimer les ti details, genre la voiture a Alice, quand elle va voir Charli (apres je mis connais pas trop mais il me semble que c'est celle qu'Edward lui offre, la meme qu'en italie ^^)

Un truc qui ma gener le nez a Jake, j'ai fais une fixette sur ça pendant tout le film U_U...
Revenir en haut Aller en bas
Manonwinry
Manonwinry

Féminin
Nombre de messages : 34
Date de naissance : 29/05/1989
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/07/2010

Ce que vous avez pensé du film - Page 3 _
MessageSujet: Re: Ce que vous avez pensé du film   Ce que vous avez pensé du film - Page 3 EmptyMer 14 Juil - 6:10

Ahahah pour le nez, une copine m'a fait la même réflexion, elle bloque trop dessus xD

Oui oui l'adaptation des Harry Potter -pour une acro de ses livres comme moi- est horrible je trouve Razz

Et oui les flashback je les attendais beaucoup moi aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
Rom1
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2180
Date de naissance : 29/06/1989
Age : 35
Localisation : Voie lactée
Date d'inscription : 08/03/2009

Ce que vous avez pensé du film - Page 3 _
MessageSujet: Re: Ce que vous avez pensé du film   Ce que vous avez pensé du film - Page 3 EmptyMer 14 Juil - 6:30

Gloria Lestat a écrit:
Comme tous films tirés d' un roman, nous sommes déçus du film, mais Twilight n' est pas le seul beaucoup de films sont plus mal fait par rapport à un roman. Le scénariste s' est bien adapté au roman...Quand on prend par exemple le livre Harry Potter et le Prince de Sang-mélé, le film n' a rien à voir mais alors rien à voir du tout avec le bouquin. Je trouve que Eclipse est bien fait, malgré quelques erreur. Il me semble que Bella se coupe au niveau de l' avant bras et non au coude, bon l' erreur est gênante mais bon, on passe à côté....

Oui c'est sur, c'est assez dur je pense d'adapter le roman en film, & je pense que dans touilight le réalisateur s'en est plutôt bien sorti.

Moi c'est ses dents à Jacob que j'aime pas, il a du signer un contrat avec colgate ou je ne sais pas quelle marque, parce qu'elle sont blanche, bien trop blanche.

Bon après son nez il est gros c'est tout non ? cat
Revenir en haut Aller en bas
Manonwinry
Manonwinry

Féminin
Nombre de messages : 34
Date de naissance : 29/05/1989
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/07/2010

Ce que vous avez pensé du film - Page 3 _
MessageSujet: Re: Ce que vous avez pensé du film   Ce que vous avez pensé du film - Page 3 EmptyMer 14 Juil - 6:38

Moi ça m'a pas gêné son nez ^^ Et les dents ouais sourire colgate c'est clair !! x)

L'inconvénient pour l'adaptation, j'ai trouvé, est de ne pas pouvoir y mettre les pensées, puisque le roman est tout de même basé sur celles de Bella.
Revenir en haut Aller en bas
Rom1
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2180
Date de naissance : 29/06/1989
Age : 35
Localisation : Voie lactée
Date d'inscription : 08/03/2009

Ce que vous avez pensé du film - Page 3 _
MessageSujet: Re: Ce que vous avez pensé du film   Ce que vous avez pensé du film - Page 3 EmptyMer 14 Juil - 6:38

Je suis on ne peux plus d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Esmé
Esmé

Mi-humain/Mi-vampire
Féminin
Nombre de messages : 2634
Date de naissance : 31/12/1991
Age : 32
Localisation : En deprime dans un p'tit coin!! Pour pas prendre de place
Date d'inscription : 04/02/2009

Ce que vous avez pensé du film - Page 3 _
MessageSujet: Re: Ce que vous avez pensé du film   Ce que vous avez pensé du film - Page 3 EmptyMer 14 Juil - 10:29

Rom1 a écrit:

Bon après son nez il est gros c'est tout non ? cat

Bah je sais pas le haut de son nez est normal, et le bout bah c'est pire qu'une patate le truc, il est deformer mais trop bizarrement!!

Et c'est que son sourire, bah c'est horrible XD
Revenir en haut Aller en bas
pttepau
pttepau

Vampire Végé - Damon
Féminin
Nombre de messages : 2372
Date de naissance : 16/07/1987
Age : 37
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 04/03/2009

Ce que vous avez pensé du film - Page 3 _
MessageSujet: Re: Ce que vous avez pensé du film   Ce que vous avez pensé du film - Page 3 EmptyMer 14 Juil - 11:17

AHAHAH je viens d'écrire ma critique et elle s'est effacée!!!!
J'ai vu le film il y a quelques jours; j'ai été agréablement surprise, contrairement à NM où je m'attendais à quelque chose de super là je m'attendais à quelque chose de mauvais alors que c'est tout le contraire! Je n'avais regardé aucun extrait et je suis trop contente!
J'ai bien aimé les maquillages, les couleurs et retrouver les paysages boisés de Twilight. Par contre la perruque de Krisbeurk, il y a des scénes je ne voyais que ça!
J'ai bien aimé les apports par rapport au livre, les nouveaux-nés étaient un gros plus, leurs scénes vraiment sympa; le début avec Riley apporte vraiment un plus, surtout le qu'on voit ses parents et tout pendant le film. La nouvelle Victoria joue trés bien mais j'ai pas réussi à m'habituer à son visage. Par contre le combat final je suis un peu déçue je l'ai trouvé trop rapide!
Les Cullen ne sont pas assez présents je trouve, les cheveux de Jaja mais pourquoi??? Les flashbacks étaient bien mais un peu court.
Les Quileutes aussi ne sont pas assez présents, on ne voit pas assez le côté meute, l'histoire de la 3émé femme était un peu rapide, et Jack n'a pas assez expliqué l'histoire du mâle Alpha, alors que c'est important pour la suite. J'ai bien aimé les loups, par contre Jack était trop mimi, limite tu le préféres à Edward! On ne met pas assez en avant son côté chiantissime!!! Lol dans le livre j'avais juste envie de le tuer!
J'ai adoré les scénes Bella/Edward, ils ont une vraie alchimie; la scéne de la chambre avec la demande en mariage, qui est une de mes préférées, m'a trop touché, c'était trop beau! Pareil la scéne du début dans la clairiére <3. J'ai bien aimé aussi la scéne dans la tente.
Il y avait des moments vraiment drôles genre Charly et la scéne avec "THE TALK" j'étais pliée en deux! Comme dans le bouquin!
Alice et Jaja quoi que peu présent étaient choux de chez choux! Par contre pas de scénes Emmet/Rosalie ou Esmé/Carlisle dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://onregardequoi-cesoir.blogspot.com/
MiniVampire
MiniVampire

Volturi
Féminin
Nombre de messages : 7058
Date de naissance : 11/12/1996
Age : 27
Localisation : Cherche moi ;D
Date d'inscription : 19/02/2009

Ce que vous avez pensé du film - Page 3 _
MessageSujet: Re: Ce que vous avez pensé du film   Ce que vous avez pensé du film - Page 3 EmptyMer 14 Juil - 11:23

+1 maintenant ça me gêne ^^' que je l'ai revu... xD
Par contre moi j'aime bien Victoria ^^ Elle est trop classe ^^
Je surkiffe Leah ^^
Les loups sont bien, les Volturis sont.. bah ils servent à rien donc je leur ai pas fait spécialement attention ^^ Et les Cullen Magnifique !!!
En surkiffe sur Jasper !!!! <3
Maria je l'aime trooop ^^
Et aussi Rosalie, trop émouvant, trop jolieeee en mode vieux temps =DDD

EDIT: AH non j'aime pas les scène d'Edward et Bella =/
Trop long xD
Et oui c'est vraie l'action c'est vite fait Sad
J'aime Emmett ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gloria Lestat
Gloria Lestat

Vampire Nomade - Eric
Féminin
Nombre de messages : 1736
Date de naissance : 08/12/1983
Age : 40
Localisation : Là où se trouve mon âme....
Date d'inscription : 16/12/2008

Ce que vous avez pensé du film - Page 3 _
MessageSujet: Re: Ce que vous avez pensé du film   Ce que vous avez pensé du film - Page 3 EmptyMer 14 Juil - 18:14

Rom1 a écrit:
Gloria Lestat a écrit:
Comme tous films tirés d' un roman, nous sommes déçus du film, mais Twilight n' est pas le seul beaucoup de films sont plus mal fait par rapport à un roman. Le scénariste s' est bien adapté au roman...Quand on prend par exemple le livre Harry Potter et le Prince de Sang-mélé, le film n' a rien à voir mais alors rien à voir du tout avec le bouquin. Je trouve que Eclipse est bien fait, malgré quelques erreur. Il me semble que Bella se coupe au niveau de l' avant bras et non au coude, bon l' erreur est gênante mais bon, on passe à côté....

Oui c'est sur, c'est assez dur je pense d'adapter le roman en film, & je pense que dans touilight le réalisateur s'en est plutôt bien sorti.

Moi c'est ses dents à Jacob que j'aime pas, il a du signer un contrat avec colgate ou je ne sais pas quelle marque, parce qu'elle sont blanche, bien trop blanche.

Bon après son nez il est gros c'est tout non ? cat

Jacob se lave les dents avec Email diamant Ce que vous avez pensé du film - Page 3 Icon_razz. Heu....pourquoi tu le voyais avec des chicos pourries. C' est pas parce qu' il est indien qu' il a les dents noires. Ce que vous avez pensé du film - Page 3 Icon_scratch

Et non dans le livre, Bella ne se coupe pas, elle était prête à le faire si Edward trouvait la mort si ma mémoire est bonne.
Revenir en haut Aller en bas
MiniVampire
MiniVampire

Volturi
Féminin
Nombre de messages : 7058
Date de naissance : 11/12/1996
Age : 27
Localisation : Cherche moi ;D
Date d'inscription : 19/02/2009

Ce que vous avez pensé du film - Page 3 _
MessageSujet: Re: Ce que vous avez pensé du film   Ce que vous avez pensé du film - Page 3 EmptyJeu 15 Juil - 4:21

Ah ouiii ^^
Le morceau de pierre égratigne sa paume la première fois et pour la deuxième : Victoria regarde Bella juste parce que, avant de vouloir se couper, Bella prend une grande inspiration =D
Revenir en haut Aller en bas
mamma26
mamma26

Féminin
Nombre de messages : 32
Date de naissance : 18/12/1995
Age : 28
Date d'inscription : 03/05/2009

Ce que vous avez pensé du film - Page 3 _
MessageSujet: Re: Ce que vous avez pensé du film   Ce que vous avez pensé du film - Page 3 EmptyJeu 15 Juil - 15:06

Alors je vais faire comme tout le monde et faire ma critique
Pour commencer eclipse c'est vraiment THE film.
Meilleur que les autres je trouve.

Les scénes entre Jacob et Bella était super.J'ai surtout adorée le moment ou elle demande de l'embrasser.Vraiment magnifique.
J'ai bien aimée les histoires de Jaz et de Rosalie.Plus particuliérement celle de Jaz,qui était beaucoup trop courte.J'aurais bien aimée voir la rencontre Rosalie/Emmett et Jaz/Alice.
Les légendes Quilleutes était vraiment trop courte.Dans le livre leurs légendes dure plus d'un chapitre et la en 5 min c'était finis.Un peux déçus sur ce cout la.
J'ai vraiment adorée l'entrainement au combat(surtout quand Jaz s'entraine avec Alice.Quant ils se sont embrasser je me suis dit "Enfin on voit un autre couple s'embrasser qu'Edward et Bella)
La scéne du combat été super.
Gros point négatif BRYCE.
Elle m'a beaucoup déçus.Rachelle aurait vraiment été parfaite dans se chapitre.La tête de Bryce ne faisait pas du tout méchant.Elle n'était pas assez méchante et haineuse dans les scénes ou il le fallait.Bref elle m'a vraiment beaucoup déçus.

A part ce point négatif j'ai vraiment adorée le film.
Revenir en haut Aller en bas
Pasteque-Banane
Pasteque-Banane

Féminin
Nombre de messages : 23
Date de naissance : 14/03/1997
Age : 27
Date d'inscription : 14/07/2010

Ce que vous avez pensé du film - Page 3 _
MessageSujet: Re: Ce que vous avez pensé du film   Ce que vous avez pensé du film - Page 3 EmptyJeu 15 Juil - 15:25

Je suis Daccord avec Toi Alors voila Mon point de vue

Je vous jure que dans la salle quand les fille voyait Jacob ont entendait: Hiiiiiiiii Oh Mon dieu'' ''Seigneur Jesus,' Non Trop Mimi'' Hii' Troopp Beauu'' (Ect) Bref s'etait la galère mais s'etait vraiment un bon film et quand Jack a embrasser bella les fille criait: Wouhouuh!!
Et quand Bella a dit OUI a la Proposition en Mariage de Ed il ont tous applaudis et criait : OUI OUI OUI BRAVO BON CHOIX OUI OUI OUI !!''
Et la un monsieur et venue pour superviser (Les gens de la salle dacoter se plaignait .. MDR pis la les gens ont aretter .. le bohneur TOTAL Smile Puis il est partie et il ont recommencer breff.. Vraiment Vrais .. Ses un bon film Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rom1
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2180
Date de naissance : 29/06/1989
Age : 35
Localisation : Voie lactée
Date d'inscription : 08/03/2009

Ce que vous avez pensé du film - Page 3 _
MessageSujet: Re: Ce que vous avez pensé du film   Ce que vous avez pensé du film - Page 3 EmptyJeu 15 Juil - 16:51

J'ai bien aimé quand on voit Jasper calmer, puis supprimer un nouveaux né dans son passé.
Revenir en haut Aller en bas
Pasteque-Banane
Pasteque-Banane

Féminin
Nombre de messages : 23
Date de naissance : 14/03/1997
Age : 27
Date d'inscription : 14/07/2010

Ce que vous avez pensé du film - Page 3 _
MessageSujet: Re: Ce que vous avez pensé du film   Ce que vous avez pensé du film - Page 3 EmptyJeu 15 Juil - 17:03

Pareille pour Moi
Revenir en haut Aller en bas
Poussieredetoiles
Poussieredetoiles

Vampire Végé - Edward
Féminin
Nombre de messages : 2593
Date de naissance : 20/08/1989
Age : 35
Localisation : dans sa bulle d'amour^^
Date d'inscription : 21/02/2009

Ce que vous avez pensé du film - Page 3 _
MessageSujet: Re: Ce que vous avez pensé du film   Ce que vous avez pensé du film - Page 3 EmptyVen 16 Juil - 2:43

Je suis retournée le voir hier.
Avec du recul, j'ai vu des détails que je n'avais pas vu la première fois.

Comme l'erreur lorsque la fille indienne de la légende se poignarde ou lorsque Bella se coupe aussi et qu'Edward lui met un bandage au poignet alors qu'elle s'était coupée quelques minutes plutôt au coude.

Bref ce ne sont que des broutilles. J'ai aussi plus fait attention aux perruques de Bella qui m'ont plus ou moins gênée. Sinon tout est resté très bon même au deuxième coup d'oeil.
Même pour une non fan pour ma soeur, elle a beaucoup apprécié. J'ai toujours adoré la relation Alice-Jasper en développement.
Et bien sûr Bella et Edward et leurs moments intimes font toujours battre mon coeur à 100 à l'heure... Bien qu'il n'existe pas d'hommes tel de nos jours.

En outre, j'adore la rivalité loup et vampire. Franchement il n'y a rien à dire. J'ai fait attention aux codes de couleurs de chaque clan justement, qui a parfaitement été respecté tout au long du film. les Cullen sont toujours en bleu, gris et noir. J'ai apprécié...

Voilà, rien d'autre de plus pour mon oeil de Lynx.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Ce que vous avez pensé du film - Page 3 _
MessageSujet: Re: Ce que vous avez pensé du film   Ce que vous avez pensé du film - Page 3 EmptyVen 16 Juil - 9:17

Le film était meilleur que les deux autres, je trouve...
Mais par contre, il y a un truc qui m'a choqué...
La coiffure de Jasper !
Franchement, à aucun moment dans le livre Jasper n'a du se lisser les cheveux...
C'est ridicule, mais j'ai fait une fixette sur ça pendant tout le film ^^
Mais par contre, j'ai adoré la bataille avec les nouveaux nés !
Les volturis étaient carrément effrayants !
Et puis les loups et tout... OUAAH !
On ne peut pas dire que ma critique était exceptionnelle, mais je n'ai que 13 ans, et je n'ai pas un œil de lynx comme certains Wink
Bref, en global, j'ai beaucoup aimé !
Revenir en haut Aller en bas
Gloria Lestat
Gloria Lestat

Vampire Nomade - Eric
Féminin
Nombre de messages : 1736
Date de naissance : 08/12/1983
Age : 40
Localisation : Là où se trouve mon âme....
Date d'inscription : 16/12/2008

Ce que vous avez pensé du film - Page 3 _
MessageSujet: Re: Ce que vous avez pensé du film   Ce que vous avez pensé du film - Page 3 EmptyVen 16 Juil - 15:33

OMG si tu as fait une fixette sur les cheveux de Jasper. C' est vrai qu' au premier coup d' œil ça choque un peu. Mais j' aurai fait une fixette sur ce détail, j' aurai quitté la salle de cinéma. Cependant, leur coupe de cheveux est beaucoup mieux que dans le second film.
Revenir en haut Aller en bas
Kara
Kara

Sorcière - Tyler
Féminin
Nombre de messages : 3166
Date de naissance : 18/02/1995
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/03/2009

Ce que vous avez pensé du film - Page 3 _
MessageSujet: Re: Ce que vous avez pensé du film   Ce que vous avez pensé du film - Page 3 EmptyVen 16 Juil - 15:53

Ouais c'est certain qu'au début , c'est un choc les chveux de Jasper.
Mais par la suite on s'habitue et tout est ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Lullaby

Humain
Féminin
Nombre de messages : 1842
Date de naissance : 20/03/1992
Age : 32
Localisation : Au paradis...
Date d'inscription : 26/06/2009

Ce que vous avez pensé du film - Page 3 _
MessageSujet: Re: Ce que vous avez pensé du film   Ce que vous avez pensé du film - Page 3 EmptyVen 16 Juil - 18:19

Mouhahaaaaaaaaaaaaaa !!! je vais aller le voire ce week je pense,et je lis tout vos com's...j'ai encore plus envies de le voirrrrrrrrre !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kristen-stewart-star.skyrock.com/
sweety
sweety

Humain - HC
Féminin
Nombre de messages : 2529
Date de naissance : 27/08/1990
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/04/2009

Ce que vous avez pensé du film - Page 3 _
MessageSujet: Re: Ce que vous avez pensé du film   Ce que vous avez pensé du film - Page 3 EmptyDim 18 Juil - 0:31

Bon moi je viens de le voir pour la deuxième et je trouve que Jasper est beaucoup mis en avant et je trouve ça bien (normal c'est mon préféré) et je viens de remarquer qu'Esmé et beaucoup trop effacé dans celui là.

ET JE DETESTE TOUJOURS CELLE QUI JOUE VICTORIA DANS LE QUATRE
Revenir en haut Aller en bas
MiniVampire
MiniVampire

Volturi
Féminin
Nombre de messages : 7058
Date de naissance : 11/12/1996
Age : 27
Localisation : Cherche moi ;D
Date d'inscription : 19/02/2009

Ce que vous avez pensé du film - Page 3 _
MessageSujet: Re: Ce que vous avez pensé du film   Ce que vous avez pensé du film - Page 3 EmptyDim 18 Juil - 10:29

Dans le 3 ^^
Moi ce que j'aime pas c'est qu'après que Jacob et Ed parlent, on a un gros plan sur Bella et paf on voit paysage enneigé et moi ça m'a éclaté les yeux -___-'
et ça va je m'habitue à Victoria
Revenir en haut Aller en bas
Esmé
Esmé

Mi-humain/Mi-vampire
Féminin
Nombre de messages : 2634
Date de naissance : 31/12/1991
Age : 32
Localisation : En deprime dans un p'tit coin!! Pour pas prendre de place
Date d'inscription : 04/02/2009

Ce que vous avez pensé du film - Page 3 _
MessageSujet: Re: Ce que vous avez pensé du film   Ce que vous avez pensé du film - Page 3 EmptyDim 18 Juil - 18:15

Moi Victoria rien a faire lle passe vraiment pas!!! Pas assez sauvageonne, et trop un visage d'enfant gattée (waii aucun rapport ^^)!!

Et la Coupe de Jaja, bah je trouve qu'elle correspond bien a son époque humaine, donc ça cloche pas trop!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ce que vous avez pensé du film - Page 3 _
MessageSujet: Re: Ce que vous avez pensé du film   Ce que vous avez pensé du film - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ce que vous avez pensé du film

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'histoire des Cullen :: 
L'Univers des vampires
 :: Séries/Films
 :: Twilight :: Hésitation
-