L'histoire des Cullen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Concours design: vote 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mélusine
Mélusine

Sorcière - Stefan
Féminin
Nombre de messages : 6613
Date de naissance : 02/02/1986
Age : 38
Localisation : Chez les Cullen
Date d'inscription : 26/11/2008

Concours design: vote 1 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Concours design: vote 1   Concours design: vote 1 - Page 3 EmptyJeu 3 Sep - 16:41

LEs votes qui ne sont pas justifiés ne seront pas comptabilisés. Demain, le deuxième tour de votes va débuter Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr/
Invité
avatar


Concours design: vote 1 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Concours design: vote 1   Concours design: vote 1 - Page 3 EmptyJeu 3 Sep - 20:13

WOW trop super méga giga génial vos montages. par manque de temps je n'ai pas participé à ce concours. Félicitations à tous !! voici donc mon top 3

au no 1 = 100% pour le no 5, j'aime vraiment l'image des cullens, elle représente beaucoup le thème twilight, c'est superbe montage, j'aime moins l'image de bella et jacob, mais bon tout le monde à son préféré, beau style d'écriture je donnerais une note parfaite !!! j'aime le fait que l'on voit les cullens réellement comme des vampires !! j'aime le côté sombre de cette photo !!


no2 =mon2e choix porte sur le no 14 comparativemnent à l'autre on y voit bella, j'adore, on y voit tous les personnages principaux, j'aime les couleurs aussi

en 3e = le no 1, j'aime , il y a de belles photos, bravo cela doit t'avoir pris du temps à tout mettre en une seule image, beau montage
Revenir en haut Aller en bas
Camilla
Camilla

Sorcière - Damon
Féminin
Nombre de messages : 1474
Date de naissance : 27/12/1911
Age : 112
Localisation : Chez les frères Salvatore!
Date d'inscription : 27/02/2009

Concours design: vote 1 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Concours design: vote 1   Concours design: vote 1 - Page 3 EmptyJeu 3 Sep - 21:55

kiki47140 a écrit:
Alors,

- Kit 3 : La scène représentée est une de mes préférée de New Moon donc forcément j'aime beaucoup ce kit.

- Kit 14 : Dans la bannière le contraste entre la couleur et le noir et blanc me plait beaucoup, en plus le bouton qui est en ligne représente les volturis et les loup garou donc tous les personnages principaux sont présents dans ce kit (dommage il manque Jacob).

- Kit : Parce que ça change de voir des photos des acteurs et non des personnages.

Le dernier vote tu as oubliées de mettre le numéro du kit. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Concours design: vote 1 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Concours design: vote 1   Concours design: vote 1 - Page 3 EmptyVen 4 Sep - 12:34

Je vote pour :

Le Kit 2 : Les "boutons", les images et tout s'harmonisent très bien. Les montages sont très bien fait Smile

Le Kit 3 : Les couleurs apaisent le regard, elles reflètent beaucoup le thème de Tentation.

Et le Kit 4 : La bannière est très jolie, et le "Qui est en Ligne ?" m'a fait rire SmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Concours design: vote 1 - Page 3 _
MessageSujet: Vote   Concours design: vote 1 - Page 3 EmptyVen 4 Sep - 12:39

moi j'aime beaucoup le #2 , les couleurs , le choix et la place des pers Very Happy parfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sush'
Sush'

Féminin
Nombre de messages : 4859
Date de naissance : 18/05/1995
Age : 29
Date d'inscription : 11/02/2009

Concours design: vote 1 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Concours design: vote 1   Concours design: vote 1 - Page 3 EmptyVen 4 Sep - 13:39

P3tit-Drag0n a écrit:
moi j'aime beaucoup le #2 , les couleurs , le choix et la place des pers Very Happy parfait ^^

Il faut aller te présenter avant de poster des messages pour qu'on apprenne à te connaitre ^^

Ensuite je suis désolée mais ne peuvent voter que les personnes qui se sont inscrites (et présentées) avant le post de ce message ^^ (Puis fallait voter pour 3 oeuvres en fait ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Paulinska
Paulinska

Loup-garou - Damon
Féminin
Nombre de messages : 4050
Date de naissance : 17/03/1991
Age : 33
Localisation : With you ....I love you !!
Date d'inscription : 30/04/2009

Concours design: vote 1 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Concours design: vote 1   Concours design: vote 1 - Page 3 EmptyVen 4 Sep - 16:07

bon je vote (enfin)
en first, je dirais la 5 car j'aie les couleurs choisit et je trouve ça bien de representer les cullen plus Jake et Bella une fois et pas plusieurs fois les meme et aucunes d'autre' si vous voyez ou je veux en venir...^^
en second, le 6 pour les meme raisons
en third, les 15, car comme d'autre l'on déjà dit, elle montre bien la bonne ambiance qu'il y a sur ce fofo

Sachez que si je vote que maintenant c'est que j'ai mis beaucoup de temps à me dessider car toute vos créas sont super
alor....
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://callen-gibbs-et-comp.forumactif.org/
Edward Cullen
Edward Cullen

Mi-humain/Mi-vampire
Masculin
Nombre de messages : 862
Date de naissance : 13/07/1993
Age : 30
Localisation : À la recherche de l'âme soeur !
Date d'inscription : 26/11/2008

Concours design: vote 1 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Concours design: vote 1   Concours design: vote 1 - Page 3 EmptyVen 4 Sep - 17:05

Voilà à mon tour de voter !! Premièrement, encore une fois tout le monde a fait des truc géniaux !!

kit 3 : J'aime beaucoup la photo choisi pour la bandrole ainsi que les couleurs reprisent ensuite. Le "qui est en ligne" est très drôle !

Kit 6 : Tentation est mit en premier plan et j'aime bien sa Smile Le fait de voir presque la même image mais en intergeant Jake pour Edward j'aime beaucoup ! La fleur sur les signes aussi Smile

Kit 7 : J'aime beaucoup encore de montrer la confrontration ! Et l'effet parchemin pour le qui est en ligne c'est super bien Smile!
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Mélusine

Sorcière - Stefan
Féminin
Nombre de messages : 6613
Date de naissance : 02/02/1986
Age : 38
Localisation : Chez les Cullen
Date d'inscription : 26/11/2008

Concours design: vote 1 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Concours design: vote 1   Concours design: vote 1 - Page 3 EmptyVen 4 Sep - 17:17

Bon la première phase est terminée!
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr/
Amance Cullen
Amance Cullen

Humain
Féminin
Nombre de messages : 1103
Date de naissance : 17/03/1996
Age : 28
Date d'inscription : 27/05/2009

Concours design: vote 1 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Concours design: vote 1   Concours design: vote 1 - Page 3 EmptyVen 11 Sep - 17:10

MllexJuu, c'est toi qui avait fait le design sur ROBICHOU d'aMuuuur ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Concours design: vote 1 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Concours design: vote 1   Concours design: vote 1 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Concours design: vote 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'histoire des Cullen :: 
L'Histoire des Cullen
 :: Concours
 :: Archives
-