L'histoire des Cullen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Concours design: vote 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar


Concours design: vote 1 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Concours design: vote 1   Concours design: vote 1 - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 14:28

Kit 3: Il est vraiment très beau! Bien dans l'esprit de New Moon! C'est le plus original je trouve. Dommage qu'Edward n'apparaisse pas mais sinon il a tout: esthétisme + pertinence! Même les boutons sont jolis, dans les couleurs chaleureuses de New Moon. Parfait, j'adore.

Kit 5: Assez simple et pourtant très joli et bien fait! Les personnages principaux y sont, c'est bien organisé. Les personnages sont en "version New Moon" ça fait du bien un peu de neuf. Les couleurs sont superbes: mystérieuses pour la bannière et conviviales pour le "qui est en ligne?".

Kit 7: Il est vraiment beau dommage qu'il n'y ai pas plus de personnages mais sinon l'esthétisme nickel...très chaleureuses les couleurs. Les logos à côté d'Edward et Jacob superbes, et Bella au milieu c'est bien réfléchi Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Concours design: vote 1 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Concours design: vote 1   Concours design: vote 1 - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 3:54

Alors je vote pour :

- Le kit 2
J'adore les couleurs, le montage de la bannière est très bien fait, et le tout attire le regard !

- Le kit 4
Les couleurs s'accordent très bien avec le fo', j'adore le Qui est en ligne ? avec Kellan Very Happy

- Le kit 7
Joli montage, je trouve que c'est une bonne idée d'avoir mis les blasons des Cullens et des Quilleutes.

J'ai beaucoup hésité avec le 3, qui est très joli, mais ne s'accorde pas avec le fo' =S

En tout cas, tous les montages sont superbes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Concours design: vote 1 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Concours design: vote 1   Concours design: vote 1 - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 5:31

Kit 2. j'aime les couleurs
Kit 8. il est bien fait, quoi que trop sur rob
Kit 10. quoi qu'un peu trop surchargé
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Eclipse

Vampire Nomade
Féminin
Nombre de messages : 702
Date de naissance : 27/07/1992
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/06/2009

Concours design: vote 1 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Concours design: vote 1   Concours design: vote 1 - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 7:32

Alors bravo à tous c'est vraiment ce que vous avez fais ^^ C'est très difficile de choisir.

Le kit n°2 : j'adore les couleurs sont respectées , par contre j'aime pas trop le "Qui est en ligne?" l'image décalée est vraiment bizarre après sinon j'adore les polices utilisées et tout ^^.Beau travail

Le kit n°6 : j'adore tout ce qu'il y a Smile Surtout la barre menu xD

et Le kit n°15 : Même si c'est plus les acteurs que les personnages de la saga j'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meg'
Meg'

Humain
Féminin
Nombre de messages : 106
Date de naissance : 11/08/1981
Age : 42
Localisation : dans une volvo argenté
Date d'inscription : 16/05/2009

Concours design: vote 1 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Concours design: vote 1   Concours design: vote 1 - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 8:59

Le kit numéro trois est mon préféré et cela fait une entrée en matière pour "new moon".

J'aime beaucoup aussi le kit quatorze avec l'ensemble des personnages qu'on ne voit pas beaucoup.

TRès très beau travail. Bravo!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Bathory
Miss Bathory

Damon
Féminin
Nombre de messages : 1960
Date de naissance : 02/02/1986
Age : 38
Localisation : Forks, Washington
Date d'inscription : 26/11/2008

Concours design: vote 1 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Concours design: vote 1   Concours design: vote 1 - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 10:04

Carlie C a écrit:
Le kit numéro trois est mon préféré et cela fait une entrée en matière pour "new moon".

J'aime beaucoup aussi le kit quatorze avec l'ensemble des personnages qu'on ne voit pas beaucoup.

TRès très beau travail. Bravo!!!!

Carlie, tu dois voter pour 3 kits...pas seulement pour 2 seulement !
Revenir en haut Aller en bas
http://leparanormal.forumactif.com
Gloria Lestat
Gloria Lestat

Vampire Nomade - Eric
Féminin
Nombre de messages : 1736
Date de naissance : 08/12/1983
Age : 40
Localisation : Là où se trouve mon âme....
Date d'inscription : 16/12/2008

Concours design: vote 1 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Concours design: vote 1   Concours design: vote 1 - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 12:15

Voici mon vote:
Mais avant toutes choses, je vous félicite pour votre travail.


Design N° 15 ~ J' aime la bannière. C' est simple, j' aime la simplicité. Je trouve la famille Cullen Happy un peu comme nous quand on se connecte sur ce MAGNIFIQUE FOFO. MDR...
Ça fait du bien de voir ça quand on déprime un max....

Design N°3 ~Les couleurs changent et c' est super. La bannière est magnifique. L' image pour " qui est en ligne" je la trouve très belle...

Design 6 ~ pareil, je l' aime bien mais ce que j aime le plus c' est le style de l' écriture...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Concours design: vote 1 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Concours design: vote 1   Concours design: vote 1 - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 14:20

Sans hésitation le kit 3, l'image pour illustrer le blog est très bien choisie, vu qu'on a ici tous les personnages de la famille Cullen unis pour un anniversaire. Les couleurs sont belles, et les boutons vont bien avec le reste.
En deuxième position le kit 15, la bannière est sympa, j'aime bien l'insigne des Cullen en coin Wink
Le reste des boutons me plaisent aussi Smile
En troisième position le kit 8, il est génial, les boutons, la bannière... j'adore ! Mais ce qui est dommage c'est que ça colle pas au titre "l'histoire des Cullen" étant donné que ce sont des photoshoots de Robert en "normal" pas en Edward et qu'on ne voit que lui. Mais félicitation quand même à celle ou celui (à mon avis c'est "celle" xD) qui l'a faite.
Vos bannières sont jolies à tous, vous avez fait un super boulot. Bravo aux participants Wink
Revenir en haut Aller en bas
audrey88650
audrey88650

Vampire Végétarien
Féminin
Nombre de messages : 84
Date de naissance : 24/08/1986
Age : 37
Date d'inscription : 13/05/2009

Concours design: vote 1 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Concours design: vote 1   Concours design: vote 1 - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 14:46

Alors moi je vote pour le 3 j'adore tout!c'est très bien fait(malgré le http en bas à droite de la bannière Wink ) par contre les couleurs ne vont pas trop avec les boutons déjà fait
ensuite le 8: vive Robobo...il est très bien fait mais peut être un peu trop Rob justement
et finalement le 9: j'adore la bannière elle est trop trop belle et les couleurs vont bien avec le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Camillounette
Camillounette

Sorcière - Bill
Féminin
Nombre de messages : 1649
Date de naissance : 27/07/1988
Age : 35
Localisation : Avec ma famille !!! Je vous aime !!
Date d'inscription : 03/04/2009

Concours design: vote 1 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Concours design: vote 1   Concours design: vote 1 - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 17:49

Choix très difficile ^^
Ils sont vraiment très beaux en tout cas !!


Donc en premier je vote pour le 15: Déjà, tout est respecté: les demandes pour le relooking sont bien respectées.
L'ambiance est super, j'adore le photoshot. En plus on voit tout le monde !!! Et comme l'a dit ma fille un peu plus l'image reflète l'ambiance du fo' !!
Coup de cœur pour celui là !

En second je vote pour le 3: Second coup de coeur. J'adore la photo, et même s'il n'y a pas Edward .. le montage et les effets sont magnifiques .. les couleurs sont pas bleues mais c'est pas grave et je trouve ça bien que la photo représente New moon ^^ Et l'idée du gateau est super ^^
Bref bravo !

Et pour finir je vote pour le 5: il représente tous les personnages de new moon, l'ambiance est cool .. J'aime beaucoup l'écriture !!


J'ai beaucoup aimé le 8 mais bon .. que Rob c'est trop fo' sur Rob !! Mais j'ai énormément aimé le montage ^^


Encore bravo à tous et à toutes!!
Revenir en haut Aller en bas
Meg'
Meg'

Humain
Féminin
Nombre de messages : 106
Date de naissance : 11/08/1981
Age : 42
Localisation : dans une volvo argenté
Date d'inscription : 16/05/2009

Concours design: vote 1 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Concours design: vote 1   Concours design: vote 1 - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 4:58

Miss Bathory a écrit:
Carlie C a écrit:
Le kit numéro trois est mon préféré et cela fait une entrée en matière pour "new moon".

J'aime beaucoup aussi le kit quatorze avec l'ensemble des personnages qu'on ne voit pas beaucoup.

TRès très beau travail. Bravo!!!!

Carlie, tu dois voter pour 3 kits...pas seulement pour 2 seulement !

Oups bouletto! Je vote également pour le kit sept j'adore les couleurs chaude de la banière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Concours design: vote 1 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Concours design: vote 1   Concours design: vote 1 - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 10:01

J'ai bien réfléchi et je vote pour le 6, le 12 et le 15 Very Happy

Ils sont simples mais bien recherchés. J'aime beaucoup les photos pour le numéro 15 Very Happy !!
Voilà c'est des coups de coeur que j'ai eu. J'adore Smile !!

Et bravo à tous les autres aussi Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
sweety
sweety

Humain - HC
Féminin
Nombre de messages : 2529
Date de naissance : 27/08/1990
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/04/2009

Concours design: vote 1 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Concours design: vote 1   Concours design: vote 1 - Page 2 EmptyJeu 3 Sep - 0:14

- Kit 3
La banière à fait une forte impréssion sur moi.
Le qui est en ligne est très jolie.
Et le reste très simple mais beau.

- Kit 5
La baniere montre bien la nouveauté, il montre que le fo évolue avec les adaptation cinématographique, Alice et superbe.
Le qui est en ligne ? je dirais bof bof

- Kit 14
J'aime beaucoup les écritures>la baniere est superbe surtout que l'armoirie y et présent.
Quand au qui est en ligne ? les nouveaux personnages de new moon me plaise surtout Jane.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Concours design: vote 1 - Page 2 _
MessageSujet: les 3 kits choisis   Concours design: vote 1 - Page 2 EmptyJeu 3 Sep - 2:35

Alors tout d'abord dure choix et félicitations pour les avoirs fait!

J'ai choisi:
- Le 7 Car j'aime bien Jacob, et qui à Bella entre lui et Edward montre ce qui ce passe dans New Moon, après l'inconvénient c'est une fois arrivé à eclispe il faudra changer :/

- Le 9 Car ça changerait bien de maintenant, plus neuf et ça cite aucun livre en particulier juste les Cullen. De plus, il sont "tous" là =) Et

- Le 15 , il y a tout les gens de Twilight certes (même des gens que je ne vois pas c'est qui Oo) Mais elle fait neuf aussi et plus à notre époque Smile

Voilou, Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Kawete
Kawete

Loup-garou
Féminin
Nombre de messages : 280
Date de naissance : 04/03/1991
Age : 33
Date d'inscription : 11/05/2009

Concours design: vote 1 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Concours design: vote 1   Concours design: vote 1 - Page 2 EmptyJeu 3 Sep - 3:43

Kit N° 3 : J'ai eut un énorme coup de coeur sur celle la quand je l'ai vu, la bannière et bien faite et les photos bien choisies.

Kit N°11 : J'aime bien l'effet sur les personnages malgré la simplicité de la bannière ça reste un minimum recherché =)

Kit N°2 : J'aime le bleu utilisé sur la bannière quoi qu'un peux flash mais ça change x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Concours design: vote 1 - Page 2 _
MessageSujet: Vote !   Concours design: vote 1 - Page 2 EmptyJeu 3 Sep - 4:45

Bonjour a tous, alors pour moi , il y'en a bien sur plus de trois que je trouve tres beaux...mais il faut faire un choix donc le voici.

Alors en premiere place je dis sans hesiter le Kit 3: Tout d'abord la bannière est tout simplement magnifique, les couleurs, et surtout la photo est superbe, on y voit toute la famille des Cullen et les bougies rajoutent un petit cote intime, ce qui est vraiment representatif de la communaute. Les différents logo sont vraiment sympa et je trouve qu'ils font à la fois original et vraiment classes.

En deuxieme je citerai le Kit 5: J'aime la facon dont les differents membres des cullen sont disposé sur la photo, on les vois tous different dans leur facon d'etre mais aussi ils representent l'unité familiale que j'aime beaucoup Razz !! Pour ce qui est du "bouton" Forum...il reste classique, mais la couleur est tres sympa et tranche avec le cote sombre de la banniere.

En dernier je mettrais le Kit 4: Le cote foret est tres jolie et la lumiere rend la scene a la fois magique et surnaturel (un peu comme les cullen quoi Smile, j'adore la tete de Kellan sur la photo de "qui est en ligne" pour ce qui est des autres interfaces elles restent dans la continuité de la banniere avec les meme couleurs.

Voila Bisous à tous et à bientot !!
Revenir en haut Aller en bas
kiki47140
kiki47140

Vampire Végétarien
Féminin
Nombre de messages : 248
Date de naissance : 02/06/1990
Age : 33
Localisation : Dans le trou du cul du monde...
Date d'inscription : 15/04/2009

Concours design: vote 1 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Concours design: vote 1   Concours design: vote 1 - Page 2 EmptyJeu 3 Sep - 7:52

Alors,

- Kit 3 : La scène représentée est une de mes préférée de New Moon donc forcément j'aime beaucoup ce kit.

- Kit 14 : Dans la bannière le contraste entre la couleur et le noir et blanc me plait beaucoup, en plus le bouton qui est en ligne représente les volturis et les loup garou donc tous les personnages principaux sont présents dans ce kit (dommage il manque Jacob).

- Kit : Parce que ça change de voir des photos des acteurs et non des personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Valival
Valival

Féminin
Nombre de messages : 29
Date de naissance : 01/01/1920
Age : 104
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 30/05/2009

Concours design: vote 1 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Concours design: vote 1   Concours design: vote 1 - Page 2 EmptyJeu 3 Sep - 10:59

J'ADORE LE KIT #3!!! c'est super! et il montre bien les cullen et bella.
le 4 est coul aussi et enfin,
le 11.


:-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Concours design: vote 1 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Concours design: vote 1   Concours design: vote 1 - Page 2 EmptyJeu 3 Sep - 11:04

En premier le 5. Y'a tous le monde a part Bella & Esmée.Mais coup de coeur ^^
En deuxième le 9 : C'est hyper sympa le bleu glace et la tête coupée des Cullen.
Et en troisième le troisième: L'anniversaire de Bella & on voit Jasper ^^


Dernière édition par Lily Masen le Ven 4 Sep - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Concours design: vote 1 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Concours design: vote 1   Concours design: vote 1 - Page 2 EmptyJeu 3 Sep - 11:17

Il faut 3 votes justifiés les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Concours design: vote 1 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Concours design: vote 1   Concours design: vote 1 - Page 2 EmptyJeu 3 Sep - 11:51

Bravo ! Ils sont tous très beaux !
Heu... Désolée.. Je suis très gênée Spidy...
Mes préfèrés sont, dans l'ordre :
Le #11 parce que tout est très joulie !!! (non ça compte pas ?) Le boutons de la barre du forum sont bien fait et la bannière et bien choisie ;
le#15 pour les mêmes raisons que le premier (que je préfère) ;
et le #7 pour les mêmes raisons(mais les boutons sont un peu flous ^^).


Dernière édition par Kathleen Clearwater le Jeu 3 Sep - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Concours design: vote 1 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Concours design: vote 1   Concours design: vote 1 - Page 2 EmptyJeu 3 Sep - 11:59

Spider Monkey a écrit:
Il faut 3 votes justifiés les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Concours design: vote 1 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Concours design: vote 1   Concours design: vote 1 - Page 2 EmptyJeu 3 Sep - 12:02

Beh voilà Jme Suis Décidée ,, enfin ^^ ::
- En First :: Le 6° :: Belles Couleurs ,, Belles Images ,, Belle Ecriture ,, Il Est Beau Mais Dommage Que Ce Soit Jacob && Non Edward Avec Bella .

- En Second :: Le 7° :: J'aime Bien Le Motif Fôret ,, Le Fait Que L'on Retrouve Jacob && Edward Avec Bella ,, Les Couleurs Sont Neutres ,, J'aime =) .

- And En Third :: Le 9° :: J'adore LEs Couleurs ,, Le Fait De Retrouver Tout Les Personnages ,, Le Design ,, L'Ecriture Des Mots ,, Breff Le 9° Reste Mon Préféré =D


Ils sont Tous Très Bien Faits
Revenir en haut Aller en bas
milka54
milka54

Humain
Féminin
Nombre de messages : 338
Date de naissance : 10/12/1987
Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2009

Concours design: vote 1 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Concours design: vote 1   Concours design: vote 1 - Page 2 EmptyJeu 3 Sep - 12:20

mon vote...
Le numéro 4 : j'aime beaucoup l'ambiance du kit, avec ce bleu et l'image...les boutons sont réussis également.

Le numéro 5 : la bannière me plait!

Le numéro 7 : la bannière est simplement sublime. J'ai juste dis "wao" en la voyant. Bravo, vraiment! Les boutons me plaisent aussi

voilà, bravo à tous je serais bien incapable d'en faire autant...
Revenir en haut Aller en bas
Kelly-J
Kelly-J

Mi-humain/Mi-vampire
Féminin
Nombre de messages : 330
Date de naissance : 25/06/1992
Age : 31
Localisation : dans les bras de Damon *.* ;-D
Date d'inscription : 04/03/2009

Concours design: vote 1 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Concours design: vote 1   Concours design: vote 1 - Page 2 EmptyJeu 3 Sep - 13:53

Après une longue réflexion ^^ : je vote pour

le 2: car j'aime beaucoup les effets de lumière
le 3: car j'adore cette photo et de plus je trouve ce design original.
le 4: car le design est simple, non chargé et joli malgré tout Smile

voili voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Concours design: vote 1 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Concours design: vote 1   Concours design: vote 1 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Concours design: vote 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'histoire des Cullen :: 
L'Histoire des Cullen
 :: Concours
 :: Archives
-