L'histoire des Cullen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pour ou contre Nikki Reed en Rosalie?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar


Pour ou contre Nikki Reed en Rosalie? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Pour ou contre Nikki Reed en Rosalie?   Pour ou contre Nikki Reed en Rosalie? - Page 3 EmptyMer 16 Sep - 15:53

Après je pense que c'est sûrement une affaire de goûts...Smile!
Revenir en haut Aller en bas
Sush'
Sush'

Féminin
Nombre de messages : 4859
Date de naissance : 18/05/1995
Age : 28
Date d'inscription : 11/02/2009

Pour ou contre Nikki Reed en Rosalie? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Pour ou contre Nikki Reed en Rosalie?   Pour ou contre Nikki Reed en Rosalie? - Page 3 EmptyMer 16 Sep - 16:10

MOUHAHAH Scarlett est magnifique mais pour le rôle elle aurait peut-être fait un peu trop vieille, enfin le film est fait avec des acteurs connus mais pas troooop connu non plus quoi ^^

Nan Nikki moi je sais pas pourquoi je ne l'aime pas, je ne sais pas vraiment qui aurait pu la jouer mieux, parce qu'il faut voir les gens dans le rôle mais moi je la trouve mauvaise xD
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Lullaby

Humain
Féminin
Nombre de messages : 1842
Date de naissance : 20/03/1992
Age : 32
Localisation : Au paradis...
Date d'inscription : 26/06/2009

Pour ou contre Nikki Reed en Rosalie? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Pour ou contre Nikki Reed en Rosalie?   Pour ou contre Nikki Reed en Rosalie? - Page 3 EmptyMer 16 Sep - 18:06

c'est pas son genre de film???mais ça veut rien dire tout ça,les acteur touche à tout d'autant plus que maintenant twilight est un vrai phénomène et je ne trouve pas que ce soit que pour les ados,ma mère a adoré.
bon sinon que pensez vous de kate moss,elle est manequin mais elle aurai pu faire rose ou c'elle qui joue dans pirates des caraibes,comment elle s'apelle déja?
Revenir en haut Aller en bas
http://kristen-stewart-star.skyrock.com/
Invité
avatar


Pour ou contre Nikki Reed en Rosalie? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Pour ou contre Nikki Reed en Rosalie?   Pour ou contre Nikki Reed en Rosalie? - Page 3 EmptyJeu 17 Sep - 8:53

Ma mère aussi a bien aimé. Scarlett Johansson est une femme très cultivée et très intelligente, très bonne actrice...la nouvelle muse de Woody Allen, certainement demandée par pas mal de réalisateur...jamais elle n'aurait joué dans Twilight, 'suffit de jeter un coup d'oeil à son parcours.

La fille de Pirates des Caraïbes c'est Keira Knigthley je crois beh perso je l'aime pas du tout :s.

Kate Moss elle est sublime, mais elle est très particulière...en plus elle est maigre et a une petite poitrine alors je la vois pas non plus dans le rôle.

Je réfléchis aussi, mais je ne vois pas...
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Lullaby

Humain
Féminin
Nombre de messages : 1842
Date de naissance : 20/03/1992
Age : 32
Localisation : Au paradis...
Date d'inscription : 26/06/2009

Pour ou contre Nikki Reed en Rosalie? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Pour ou contre Nikki Reed en Rosalie?   Pour ou contre Nikki Reed en Rosalie? - Page 3 EmptyJeu 17 Sep - 22:16

Catherine Heigls, Charlize Eheron, trop populaire aussi peut être, Jessica Alba en blonde Pour ou contre Nikki Reed en Rosalie? - Page 3 Icon_smile



EDIT Spider : Attention aux majuscules aux prénoooooooms ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://kristen-stewart-star.skyrock.com/
MiniVampire
MiniVampire

Volturi
Féminin
Nombre de messages : 7058
Date de naissance : 11/12/1996
Age : 27
Localisation : Cherche moi ;D
Date d'inscription : 19/02/2009

Pour ou contre Nikki Reed en Rosalie? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Pour ou contre Nikki Reed en Rosalie?   Pour ou contre Nikki Reed en Rosalie? - Page 3 EmptyVen 18 Sep - 14:09

Ouais j'avoue que sans vouloir vexé personne (principalement Nikki ^^') Jessica Alba ça l'aurait fait !!

........ ------>>>Vive Nikki <<<<----------
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Lullaby

Humain
Féminin
Nombre de messages : 1842
Date de naissance : 20/03/1992
Age : 32
Localisation : Au paradis...
Date d'inscription : 26/06/2009

Pour ou contre Nikki Reed en Rosalie? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Pour ou contre Nikki Reed en Rosalie?   Pour ou contre Nikki Reed en Rosalie? - Page 3 EmptyVen 18 Sep - 15:32

Sinon j'ai trouvé,elle aurait été parfaite,Heyden PANETTIERE c'est une vrai blonde au moins elle et comme Kristen STEWART elle joue depuis qu'elle est petite,et en plus elle est trés jolie,vous en pensez quoi?Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kristen-stewart-star.skyrock.com/
Invité
avatar


Pour ou contre Nikki Reed en Rosalie? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Pour ou contre Nikki Reed en Rosalie?   Pour ou contre Nikki Reed en Rosalie? - Page 3 EmptyDim 18 Oct - 14:07

contre je m'attendais a la voir beaucoup plus belle dans le livre on dit quelle est magnifique ect ... il y avait plus jolie quand je suis partie voir le film avec des amis on eté vraiment déçus de celle qui interpreter Rosalie
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Lullaby

Humain
Féminin
Nombre de messages : 1842
Date de naissance : 20/03/1992
Age : 32
Localisation : Au paradis...
Date d'inscription : 26/06/2009

Pour ou contre Nikki Reed en Rosalie? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Pour ou contre Nikki Reed en Rosalie?   Pour ou contre Nikki Reed en Rosalie? - Page 3 EmptyJeu 22 Oct - 21:35

Oui d'accord en Rose mais au naturelle c'est une bombe:)
Revenir en haut Aller en bas
http://kristen-stewart-star.skyrock.com/
Blondie
Blondie

Loup-garou
Féminin
Nombre de messages : 49
Date de naissance : 18/04/1996
Age : 28
Date d'inscription : 16/05/2010

Pour ou contre Nikki Reed en Rosalie? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Pour ou contre Nikki Reed en Rosalie?   Pour ou contre Nikki Reed en Rosalie? - Page 3 EmptyJeu 20 Mai - 14:05

POUR à 100% !!!!!


Elle représente tellement bien Rosalie !! C'est pas croyable ^^
Revenir en haut Aller en bas
souriresperance
souriresperance

Féminin
Nombre de messages : 54
Date de naissance : 20/05/1986
Age : 37
Date d'inscription : 16/07/2010

Pour ou contre Nikki Reed en Rosalie? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Pour ou contre Nikki Reed en Rosalie?   Pour ou contre Nikki Reed en Rosalie? - Page 3 EmptyLun 19 Juil - 19:13

Je suis désolée... mais je ne la trouve pas assez "sublime" pour être Rosalie... Je ne dit pas que Nikiki ne soit pas belle!!! Bien au contraire! mais Rosalie se doit d'être resplendissante!!! ce que, je suis navrée, elle n'est pas assez!!!!
Par contre j'aurai bien vu Katherine Heigls... je la trouve à tomber!!!mdr Mais je pense que beaucoup de Jeune actrice aurait pu jouer ce rôle!
par contre NON pour Kate Moss! Je ne l'a trouve pas belle et en plus elle n'a pas un beau corps! bref beurkkkkkkk!lol
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Lullaby

Humain
Féminin
Nombre de messages : 1842
Date de naissance : 20/03/1992
Age : 32
Localisation : Au paradis...
Date d'inscription : 26/06/2009

Pour ou contre Nikki Reed en Rosalie? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Pour ou contre Nikki Reed en Rosalie?   Pour ou contre Nikki Reed en Rosalie? - Page 3 EmptyLun 19 Juil - 21:06

Bon ils ont peut être pas voulu exagérer les choses,mais finalement je m'y suis habitué à Nikky,je l'a trouve belle Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kristen-stewart-star.skyrock.com/
Poussieredetoiles
Poussieredetoiles

Vampire Végé - Edward
Féminin
Nombre de messages : 2593
Date de naissance : 20/08/1989
Age : 34
Localisation : dans sa bulle d'amour^^
Date d'inscription : 21/02/2009

Pour ou contre Nikki Reed en Rosalie? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Pour ou contre Nikki Reed en Rosalie?   Pour ou contre Nikki Reed en Rosalie? - Page 3 EmptyMar 20 Juil - 2:34

CONTRE à 200%!

Franchement, je n'aime pas son jeu, je n'aime pas sa beauté que je trouve latine... D'où Rosalie aurait une beauté un peu piquante et latine....
Non, non, Rosalie a été mal choisie dans le casting. Moi je pense que ce n'est que du piston!
Revenir en haut Aller en bas
MiniVampire
MiniVampire

Volturi
Féminin
Nombre de messages : 7058
Date de naissance : 11/12/1996
Age : 27
Localisation : Cherche moi ;D
Date d'inscription : 19/02/2009

Pour ou contre Nikki Reed en Rosalie? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Pour ou contre Nikki Reed en Rosalie?   Pour ou contre Nikki Reed en Rosalie? - Page 3 EmptyMar 20 Juil - 6:20

Poussieredetoiles a écrit:
CONTRE à 200%!

Franchement, je n'aime pas son jeu, je n'aime pas sa beauté que je trouve latine... D'où Rosalie aurait une beauté un peu piquante et latine....
Non, non, Rosalie a été mal choisie dans le casting. Moi je pense que ce n'est que du piston!
C'est bien les beauté latine nan ? :/

Je comprend, vous voulez dire qu'elle devrait pluusss être dans le côté déesse dont parle Bella, genre parfaite blanche et tout et tout ^^
C'est vraie Very Happy
Mais je surkiffe Nikki donc j'suis ni pour ni contre =)
Revenir en haut Aller en bas
Rom1
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2180
Date de naissance : 29/06/1989
Age : 34
Localisation : Voie lactée
Date d'inscription : 08/03/2009

Pour ou contre Nikki Reed en Rosalie? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Pour ou contre Nikki Reed en Rosalie?   Pour ou contre Nikki Reed en Rosalie? - Page 3 EmptyMar 20 Juil - 7:24

Moi je m'en tape, mais je ne vois pas d'actrice suffisamment belle pour l'incarner.
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Lullaby

Humain
Féminin
Nombre de messages : 1842
Date de naissance : 20/03/1992
Age : 32
Localisation : Au paradis...
Date d'inscription : 26/06/2009

Pour ou contre Nikki Reed en Rosalie? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Pour ou contre Nikki Reed en Rosalie?   Pour ou contre Nikki Reed en Rosalie? - Page 3 EmptyMar 20 Juil - 18:09

Si il y en n'a beaucoup d'autre,même des débutantes mais bon,maintenant que c'est fait,ben c'est fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://kristen-stewart-star.skyrock.com/
Rom1
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2180
Date de naissance : 29/06/1989
Age : 34
Localisation : Voie lactée
Date d'inscription : 08/03/2009

Pour ou contre Nikki Reed en Rosalie? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Pour ou contre Nikki Reed en Rosalie?   Pour ou contre Nikki Reed en Rosalie? - Page 3 EmptyMar 20 Juil - 18:11

Cool, j'ignorais que les femmes parfaites physiquement existaient, merci de nous mettre au courant Smile

C'est qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Lullaby

Humain
Féminin
Nombre de messages : 1842
Date de naissance : 20/03/1992
Age : 32
Localisation : Au paradis...
Date d'inscription : 26/06/2009

Pour ou contre Nikki Reed en Rosalie? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Pour ou contre Nikki Reed en Rosalie?   Pour ou contre Nikki Reed en Rosalie? - Page 3 EmptyMar 20 Juil - 18:22

Lol j'ai pas dit parfaite ,mais tu sais avec le cinéma franchement,on peut rendre une belle femme parfaite à l'écran...Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kristen-stewart-star.skyrock.com/
Poussieredetoiles
Poussieredetoiles

Vampire Végé - Edward
Féminin
Nombre de messages : 2593
Date de naissance : 20/08/1989
Age : 34
Localisation : dans sa bulle d'amour^^
Date d'inscription : 21/02/2009

Pour ou contre Nikki Reed en Rosalie? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Pour ou contre Nikki Reed en Rosalie?   Pour ou contre Nikki Reed en Rosalie? - Page 3 EmptyMer 21 Juil - 2:14

Non puis même pas question de ça, Nikki est moche... Même au naturelle elle est pas top....

Je trouve qu'elle a de gros traits, qu'elle est pas forcément bien foutu même depuis le premier film...

Bref, y'a mieux quoi surtout dans les actrices blondes..; Y'en a un paquet
Revenir en haut Aller en bas
Rom1
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2180
Date de naissance : 29/06/1989
Age : 34
Localisation : Voie lactée
Date d'inscription : 08/03/2009

Pour ou contre Nikki Reed en Rosalie? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Pour ou contre Nikki Reed en Rosalie?   Pour ou contre Nikki Reed en Rosalie? - Page 3 EmptyMer 21 Juil - 5:15

Oui c'est vrai; qui ça ?

Une ou deux pages en arrières ont parlait de Scarlett Johanson qui est bien plus belle, mais le rôle ne lui irait pas.
Revenir en haut Aller en bas
souriresperance
souriresperance

Féminin
Nombre de messages : 54
Date de naissance : 20/05/1986
Age : 37
Date d'inscription : 16/07/2010

Pour ou contre Nikki Reed en Rosalie? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Pour ou contre Nikki Reed en Rosalie?   Pour ou contre Nikki Reed en Rosalie? - Page 3 EmptyMer 21 Juil - 6:16

La pauvre Nikki Reed!!! Pas facile de jouer une femme parfaite! C'est sûre qu'il aurait dû prendre une Blonde naturelle! Car ses sourcils très brun resortent énormément!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Lullaby

Humain
Féminin
Nombre de messages : 1842
Date de naissance : 20/03/1992
Age : 32
Localisation : Au paradis...
Date d'inscription : 26/06/2009

Pour ou contre Nikki Reed en Rosalie? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Pour ou contre Nikki Reed en Rosalie?   Pour ou contre Nikki Reed en Rosalie? - Page 3 EmptyMer 21 Juil - 19:57

Rom1 a écrit:
Oui c'est vrai; qui ça ?

Une ou deux pages en arrières ont parlait de Scarlett Johanson qui est bien plus belle, mais le rôle ne lui irait pas.
Oui et j'avais penser aussi à Heyden PANNETIERE !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kristen-stewart-star.skyrock.com/
Poussieredetoiles
Poussieredetoiles

Vampire Végé - Edward
Féminin
Nombre de messages : 2593
Date de naissance : 20/08/1989
Age : 34
Localisation : dans sa bulle d'amour^^
Date d'inscription : 21/02/2009

Pour ou contre Nikki Reed en Rosalie? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Pour ou contre Nikki Reed en Rosalie?   Pour ou contre Nikki Reed en Rosalie? - Page 3 EmptyJeu 22 Juil - 2:31

J'avais pensé à Candice Accola entre autres...
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Lullaby

Humain
Féminin
Nombre de messages : 1842
Date de naissance : 20/03/1992
Age : 32
Localisation : Au paradis...
Date d'inscription : 26/06/2009

Pour ou contre Nikki Reed en Rosalie? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Pour ou contre Nikki Reed en Rosalie?   Pour ou contre Nikki Reed en Rosalie? - Page 3 EmptyJeu 22 Juil - 18:00

Oui elle est jolie c'est vrai...
Revenir en haut Aller en bas
http://kristen-stewart-star.skyrock.com/
Aëlys Ondenoire
Aëlys Ondenoire

Mi-humain/Mi-vampire
Féminin
Nombre de messages : 280
Date de naissance : 10/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/03/2009

Pour ou contre Nikki Reed en Rosalie? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Pour ou contre Nikki Reed en Rosalie?   Pour ou contre Nikki Reed en Rosalie? - Page 3 EmptyLun 26 Juil - 11:10

Totalement contre!
J'ai toujours une impression bizarre en la voyant, je la trouve mieux au 'naturel' , donc pas blonde.
Ca fait ultra bizarre, et comme disais souriresperance, on voit trop ses sourcils, ils auraient pu les teindre aussi quand même >w< et je suis d'accord aussi sur le fait qu'elle a trop des traits 'mastoc' pour jouer Rosalie =x
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Pour ou contre Nikki Reed en Rosalie? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Pour ou contre Nikki Reed en Rosalie?   Pour ou contre Nikki Reed en Rosalie? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour ou contre Nikki Reed en Rosalie?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'histoire des Cullen :: 
L'Univers des vampires
 :: Séries/Films
 :: Twilight :: Les acteurs
-