L'histoire des Cullen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pour ou contre Nikki Reed en Rosalie?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar


Pour ou contre Nikki Reed en Rosalie? _
MessageSujet: Pour ou contre Nikki Reed en Rosalie?   Pour ou contre Nikki Reed en Rosalie? EmptyDim 7 Juin - 12:10

Alors voilà je ne sais pas si on en a déjà parlé sur le forum mais les avis semblent très partagés alors...Pour ou contre Nikki Reed dans le rôle de la sublime Rosalie et pourquoi?
Comment imaginiez-vous Rosalie dans les livres? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MiniVampire
MiniVampire

Volturi
Féminin
Nombre de messages : 7058
Date de naissance : 11/12/1996
Age : 27
Localisation : Cherche moi ;D
Date d'inscription : 19/02/2009

Pour ou contre Nikki Reed en Rosalie? _
MessageSujet: Re: Pour ou contre Nikki Reed en Rosalie?   Pour ou contre Nikki Reed en Rosalie? EmptyDim 7 Juin - 12:12

POUR !!!!!!!!!!
Tout à fait la même !!!!!!!!!! Parceque je sais pas elle est bien comme ça, j'en voit pas une autre ^^'

Fiiirssstt !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Pour ou contre Nikki Reed en Rosalie? _
MessageSujet: Re: Pour ou contre Nikki Reed en Rosalie?   Pour ou contre Nikki Reed en Rosalie? EmptyDim 7 Juin - 12:12

Pour totalement, je l'adore Nikki Reed, et je trouve qu'elle joue Rosalie à la perfection I love you
Revenir en haut Aller en bas
Esmé
Esmé

Mi-humain/Mi-vampire
Féminin
Nombre de messages : 2634
Date de naissance : 31/12/1991
Age : 32
Localisation : En deprime dans un p'tit coin!! Pour pas prendre de place
Date d'inscription : 04/02/2009

Pour ou contre Nikki Reed en Rosalie? _
MessageSujet: Re: Pour ou contre Nikki Reed en Rosalie?   Pour ou contre Nikki Reed en Rosalie? EmptyDim 7 Juin - 12:14

Pour amintenant que je l'ai vu dans Twilight!

Mais dans le livre je l'imaginais un peut moin carrée d'épaules, plus fine et élancer!!Mais c'est mon point de vue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Pour ou contre Nikki Reed en Rosalie? _
MessageSujet: Re: Pour ou contre Nikki Reed en Rosalie?   Pour ou contre Nikki Reed en Rosalie? EmptyDim 7 Juin - 12:29

Beh perso j'avais pas trop d'idée sur Rosalie enfin j'imaginais une bombasse blonde "typique". Mais en fait je suis agréablement étonnée par Nikki Reed que je trouve follement belle et originale dans le rôle de Rosalie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Pour ou contre Nikki Reed en Rosalie? _
MessageSujet: Re: Pour ou contre Nikki Reed en Rosalie?   Pour ou contre Nikki Reed en Rosalie? EmptyDim 7 Juin - 12:44

Pour ! Je la trouve très bien dans son rôle, comme tous les autres !
Revenir en haut Aller en bas
pttepau
pttepau

Vampire Végé - Damon
Féminin
Nombre de messages : 2372
Date de naissance : 16/07/1987
Age : 36
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 04/03/2009

Pour ou contre Nikki Reed en Rosalie? _
MessageSujet: Re: Pour ou contre Nikki Reed en Rosalie?   Pour ou contre Nikki Reed en Rosalie? EmptyDim 7 Juin - 12:58

Bah moi contre! Lol! C'est le personnage qui m'a le plus déçue dans le film! Je la trouve pas assez belle, et je la trouve trop masculine.
Normalement Rosalie est la fille la plus jolie su'on ai JAMAIS vu, or je trouve pas que Nikki soit cette fille; surtout en blonde. Aprés je veux voir New Moon, vu que le maquillage a changé ça sera peut-être mieux. Mais sincérement je suis assez déçue, je trouve Ashley 1000 fois plus jolie!
Revenir en haut Aller en bas
http://onregardequoi-cesoir.blogspot.com/
Invité
avatar


Pour ou contre Nikki Reed en Rosalie? _
MessageSujet: Re: Pour ou contre Nikki Reed en Rosalie?   Pour ou contre Nikki Reed en Rosalie? EmptyDim 7 Juin - 13:31

Même chose pttepau pour moi à mon avis. Rosalie est supposée être une déesse de beauté et je trouve que Nikki est certes jolie, mais pas une beauté fatale.

Je ne suis pas contre Nikki en Rosalie, mais je ne suis pas pour non plus. Elle n'est peut-être pas physiquement parfaitement comme Rosalie devrait l'être, mais elle joue très bien, alors ça compense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Pour ou contre Nikki Reed en Rosalie? _
MessageSujet: Re: Pour ou contre Nikki Reed en Rosalie?   Pour ou contre Nikki Reed en Rosalie? EmptyDim 7 Juin - 14:18

Je suis d'accord avec Pttepau et MissJ.

J'imaginais aussi que Rosalie serait vraiment spendide... Grande, blonde, fine et très féminine.

Nikki est jolie, mais je ne trouve pas qu'elles soit belle. Je trouve qu'elle a un physique assez banale et les traits un peu grossiers par rapport à ce que j'avais imaginé. Alice (Ashley) est bien plus belle et grâcieuse...

Par contre, au niveau du caractète, je trouve qu'elle joue à la perfection : tout à fait ce que j'imaginais pour le coup...

Après, de là à dire que j'ai été déçue par le casting... j'irai pas jusque là, dans la mesure où je sais que l'on est toujours plus où moins déçue après un livre (surtout avec l'un de ceux qui nous a tant passionné!). ce ne peut jamais être ce que l'on imagine...
Revenir en haut Aller en bas
Camillounette
Camillounette

Sorcière - Bill
Féminin
Nombre de messages : 1649
Date de naissance : 27/07/1988
Age : 35
Localisation : Avec ma famille !!! Je vous aime !!
Date d'inscription : 03/04/2009

Pour ou contre Nikki Reed en Rosalie? _
MessageSujet: Re: Pour ou contre Nikki Reed en Rosalie?   Pour ou contre Nikki Reed en Rosalie? EmptyDim 7 Juin - 14:21

Dans les livres j'imaginais Rosalie comme une bombe. The beauty !!

J'ai été un peu déçue, surtout au niveau du physique, son visage est parfait elle est très belle mais je m'attendais à ce qu'elle soit un moins carrée lol !! Mais son interprétation de Rosalie est comme je me l'imaginais donc ça compense !!
Mais je pense que la perruque dans new moon changera tout car elle ressemblera à une vrai Blonde lol ^^ par ce que les racines c'était pas top !

Donc pour résumer: Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Rom1
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2180
Date de naissance : 29/06/1989
Age : 34
Localisation : Voie lactée
Date d'inscription : 08/03/2009

Pour ou contre Nikki Reed en Rosalie? _
MessageSujet: Re: Pour ou contre Nikki Reed en Rosalie?   Pour ou contre Nikki Reed en Rosalie? EmptyDim 7 Juin - 14:37

Je m'en fout un peut Smile , mais elle fait un peut "bonhomme" c'est vrai Smile
Revenir en haut Aller en bas
MiniVampire
MiniVampire

Volturi
Féminin
Nombre de messages : 7058
Date de naissance : 11/12/1996
Age : 27
Localisation : Cherche moi ;D
Date d'inscription : 19/02/2009

Pour ou contre Nikki Reed en Rosalie? _
MessageSujet: Re: Pour ou contre Nikki Reed en Rosalie?   Pour ou contre Nikki Reed en Rosalie? EmptyDim 7 Juin - 14:38

Mdr !!

Meilleur réponse celle là !!!!! PTDR !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Mélusine

Sorcière - Stefan
Féminin
Nombre de messages : 6613
Date de naissance : 02/02/1986
Age : 38
Localisation : Chez les Cullen
Date d'inscription : 26/11/2008

Pour ou contre Nikki Reed en Rosalie? _
MessageSujet: Re: Pour ou contre Nikki Reed en Rosalie?   Pour ou contre Nikki Reed en Rosalie? EmptyDim 7 Juin - 17:35

Tout à fait d'accord... le rôle de Rosalie aurait pu être accordé à une autre femme... Certes elle est bien jolie, mais bon, il lui manque quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr/
Edward Cullen
Edward Cullen

Mi-humain/Mi-vampire
Masculin
Nombre de messages : 862
Date de naissance : 13/07/1993
Age : 30
Localisation : À la recherche de l'âme soeur !
Date d'inscription : 26/11/2008

Pour ou contre Nikki Reed en Rosalie? _
MessageSujet: Re: Pour ou contre Nikki Reed en Rosalie?   Pour ou contre Nikki Reed en Rosalie? EmptyDim 7 Juin - 17:44

Je trouve que c'est une très bonne actrice, mais physiquement je dirais que c'est pas la beauté fatal que j'imaginais... Il l'a décrive comme la plus belle femme du monde... Alice est plus belle que elle donc pas tellement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Pour ou contre Nikki Reed en Rosalie? _
MessageSujet: Re: Pour ou contre Nikki Reed en Rosalie?   Pour ou contre Nikki Reed en Rosalie? EmptyDim 7 Juin - 19:40

Beh franchement je trouve Alice jolie mais très conventionnelle sans sa coiffure...je trouve Rosalie plus originale, pulpeuse...mais comme je disais les avis son très partagés!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Pour ou contre Nikki Reed en Rosalie? _
MessageSujet: Re: Pour ou contre Nikki Reed en Rosalie?   Pour ou contre Nikki Reed en Rosalie? EmptyLun 8 Juin - 5:01

J'avoue que c'est pas THE beauté fatale qui est décrite dans le livre, mais elle arrive à lui donner trop la classe quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Paulinska
Paulinska

Loup-garou - Damon
Féminin
Nombre de messages : 4050
Date de naissance : 17/03/1991
Age : 33
Localisation : With you ....I love you !!
Date d'inscription : 30/04/2009

Pour ou contre Nikki Reed en Rosalie? _
MessageSujet: Re: Pour ou contre Nikki Reed en Rosalie?   Pour ou contre Nikki Reed en Rosalie? EmptyLun 8 Juin - 7:10

d'accors avec toi CDD ! C'est vrai qu'il y a mieu physiquement mais, je préfère une actrice moins belle que Rose qui joue bien qu'une beauté fatale qui joue comme un pied !
Revenir en haut Aller en bas
http://callen-gibbs-et-comp.forumactif.org/
jny Sirkis
jny Sirkis

Stefan
Féminin
Nombre de messages : 14580
Date de naissance : 11/12/1986
Age : 37
Localisation : Dans le monde Indochinois.
Date d'inscription : 09/02/2009

Pour ou contre Nikki Reed en Rosalie? _
MessageSujet: Re: Pour ou contre Nikki Reed en Rosalie?   Pour ou contre Nikki Reed en Rosalie? EmptyJeu 2 Juil - 9:27

J'imaginais pas Rosalie comme ça, je voyais une super belle actrice qui joue bien (ça existe). Je trouve que c'est le personnage qui ressemble le mois à la description du livre
Revenir en haut Aller en bas
corny14
corny14

Mi-humain/Mi-vampire
Féminin
Nombre de messages : 514
Date de naissance : 13/06/1994
Age : 29
Localisation : In my dream...
Date d'inscription : 17/03/2009

Pour ou contre Nikki Reed en Rosalie? _
MessageSujet: Re: Pour ou contre Nikki Reed en Rosalie?   Pour ou contre Nikki Reed en Rosalie? EmptyJeu 2 Juil - 9:45

Moi j'dis POUR! Ce rôle lui va à merveille, elle joue vraiment bien, surtout quand elle toise Bella pendant la partie de baseball!!
Revenir en haut Aller en bas
sweety
sweety

Humain - HC
Féminin
Nombre de messages : 2529
Date de naissance : 27/08/1990
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/04/2009

Pour ou contre Nikki Reed en Rosalie? _
MessageSujet: Re: Pour ou contre Nikki Reed en Rosalie?   Pour ou contre Nikki Reed en Rosalie? EmptySam 11 Juil - 22:13

Pour

elle et mieux pour le rosalie
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Lullaby

Humain
Féminin
Nombre de messages : 1842
Date de naissance : 20/03/1992
Age : 32
Localisation : Au paradis...
Date d'inscription : 26/06/2009

Pour ou contre Nikki Reed en Rosalie? _
MessageSujet: Re: Pour ou contre Nikki Reed en Rosalie?   Pour ou contre Nikki Reed en Rosalie? EmptyVen 17 Juil - 16:57

pttepau a écrit:
Bah moi contre! Lol! C'est le personnage qui m'a le plus déçue dans le film! Je la trouve pas assez belle, et je la trouve trop masculine.
Normalement Rosalie est la fille la plus jolie su'on ai JAMAIS vu, or je trouve pas que Nikki soit cette fille; surtout en blonde. Aprés je veux voir New Moon, vu que le maquillage a changé ça sera peut-être mieux. Mais sincérement je suis assez déçue, je trouve Ashley 1000 fois plus jolie!
je suis tout a fait d'accord avec ça,dans le livre elle est vraiment trés belle,dailleurs l'actrice mise à part dans le film est magnifique,il aurais pu en faire une rosalie sublime,mais maintenant que je l'aie vu comme ça dans le film je suis pour car je n'imagine personne d'autre dans ce role,elle joue bien.Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kristen-stewart-star.skyrock.com/
Kara
Kara

Sorcière - Tyler
Féminin
Nombre de messages : 3166
Date de naissance : 18/02/1995
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/03/2009

Pour ou contre Nikki Reed en Rosalie? _
MessageSujet: Re: Pour ou contre Nikki Reed en Rosalie?   Pour ou contre Nikki Reed en Rosalie? EmptyVen 17 Juil - 17:01

Moi je ne peut pas .. voir rosalie d'un autre angle .. puisque j'ai lu les livres apres avoir vue le premier films .. donc .. je l'imaginais comme elle étais dans le film.
J'aime bien Nikki dans Rosalie elle le fait formidablement bien ! :
)
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Lullaby

Humain
Féminin
Nombre de messages : 1842
Date de naissance : 20/03/1992
Age : 32
Localisation : Au paradis...
Date d'inscription : 26/06/2009

Pour ou contre Nikki Reed en Rosalie? _
MessageSujet: Re: Pour ou contre Nikki Reed en Rosalie?   Pour ou contre Nikki Reed en Rosalie? EmptyVen 17 Juil - 17:25

moi aussi j'ai dabort vu le film c'est pour ça que quand j'ai lu les livres ça m'a fait bizard,dailleurs ils ne respectent pas beaucoup le bouquin dans le film et ça m'a déçut,jespere que le 2 respectera plus le livre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kristen-stewart-star.skyrock.com/
Kara
Kara

Sorcière - Tyler
Féminin
Nombre de messages : 3166
Date de naissance : 18/02/1995
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/03/2009

Pour ou contre Nikki Reed en Rosalie? _
MessageSujet: Re: Pour ou contre Nikki Reed en Rosalie?   Pour ou contre Nikki Reed en Rosalie? EmptyVen 17 Juil - 18:45

J'ai lu dans un arcticle .. que ça allais etre complêtement différent du livre .. mais je ne sais pas a quel point .. donc nous verons ça au mois de Novembre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Pour ou contre Nikki Reed en Rosalie? _
MessageSujet: Re: Pour ou contre Nikki Reed en Rosalie?   Pour ou contre Nikki Reed en Rosalie? EmptyLun 14 Sep - 14:53

moi je suis contre nikki reed dans le role de rosalie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Pour ou contre Nikki Reed en Rosalie? _
MessageSujet: Re: Pour ou contre Nikki Reed en Rosalie?   Pour ou contre Nikki Reed en Rosalie? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour ou contre Nikki Reed en Rosalie?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'histoire des Cullen :: 
L'Univers des vampires
 :: Séries/Films
 :: Twilight :: Les acteurs
-