L'histoire des Cullen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 J'ai trouvé un site ou les premiers chapitres de Midnight Sun sont publiés !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Si vous tombiez par hasard sur les premiers chapitres de Midnight Sun... Vous les lireriez ?
Oui !!
J'ai trouvé un site ou les premiers chapitres de Midnight Sun sont publiés ! - Page 2 Vote_lcap62%J'ai trouvé un site ou les premiers chapitres de Midnight Sun sont publiés ! - Page 2 Vote_rcap
 62% [ 48 ]
Non...
J'ai trouvé un site ou les premiers chapitres de Midnight Sun sont publiés ! - Page 2 Vote_lcap8%J'ai trouvé un site ou les premiers chapitres de Midnight Sun sont publiés ! - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 6 ]
JAMAIS DE LA VIE, C'EST UNE HONTE !!!
J'ai trouvé un site ou les premiers chapitres de Midnight Sun sont publiés ! - Page 2 Vote_lcap18%J'ai trouvé un site ou les premiers chapitres de Midnight Sun sont publiés ! - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 14 ]
Je ne sais pas...
J'ai trouvé un site ou les premiers chapitres de Midnight Sun sont publiés ! - Page 2 Vote_lcap12%J'ai trouvé un site ou les premiers chapitres de Midnight Sun sont publiés ! - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 9 ]
Total des votes : 77
 

AuteurMessage
Invité
avatar


J'ai trouvé un site ou les premiers chapitres de Midnight Sun sont publiés ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: J'ai trouvé un site ou les premiers chapitres de Midnight Sun sont publiés !   J'ai trouvé un site ou les premiers chapitres de Midnight Sun sont publiés ! - Page 2 EmptyMer 1 Juil - 13:39

Je sais bien que ça se fait pas mais comment dire ça ?! ... C'est trop tentant. tout ce que je peux dire c'est que ce qu'elle a écrit, malgré que ce ne soit pas une version corrigée, est génial (ce qui ne m'étonne pas venant d'elle)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


J'ai trouvé un site ou les premiers chapitres de Midnight Sun sont publiés ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: J'ai trouvé un site ou les premiers chapitres de Midnight Sun sont publiés !   J'ai trouvé un site ou les premiers chapitres de Midnight Sun sont publiés ! - Page 2 EmptySam 4 Juil - 8:25

Ben moi je l ai lu, la curiosité a pris le dessus J'ai trouvé un site ou les premiers chapitres de Midnight Sun sont publiés ! - Page 2 Icon_redface
Mais bon vu qu elle a comme donné son accord c' est moins pire
Et jai cru mourir en le lisant, pas à cause de l' histoire, ça tue de lire ça sur un ordi my goddd J'ai trouvé un site ou les premiers chapitres de Midnight Sun sont publiés ! - Page 2 Icon_tongue
J'espere qu' elle va terminé l' histoire et le publié, c est juste trop bon !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


J'ai trouvé un site ou les premiers chapitres de Midnight Sun sont publiés ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: J'ai trouvé un site ou les premiers chapitres de Midnight Sun sont publiés !   J'ai trouvé un site ou les premiers chapitres de Midnight Sun sont publiés ! - Page 2 EmptySam 26 Sep - 15:27

alors moi j ai commencer a le lire puis de blog en blog j ai vu la mascarade qu on en fait mais trop tard j ai commencer je vais terminer lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


J'ai trouvé un site ou les premiers chapitres de Midnight Sun sont publiés ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: J'ai trouvé un site ou les premiers chapitres de Midnight Sun sont publiés !   J'ai trouvé un site ou les premiers chapitres de Midnight Sun sont publiés ! - Page 2 EmptyLun 28 Sep - 13:15

Je ne le lirais pas surtout s'il doit sortir dans un an ou plus c'est déjà l'enfer d'attendre le film alors ne parlons pas du livre;
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Aurélie

Volturi
Féminin
Nombre de messages : 836
Date de naissance : 06/02/1995
Age : 29
Localisation : St-Brieuc
Date d'inscription : 02/11/2009

J'ai trouvé un site ou les premiers chapitres de Midnight Sun sont publiés ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: J'ai trouvé un site ou les premiers chapitres de Midnight Sun sont publiés !   J'ai trouvé un site ou les premiers chapitres de Midnight Sun sont publiés ! - Page 2 EmptyMer 4 Nov - 11:58

Moi j'ai lue
Revenir en haut Aller en bas
http://wildlifcity.forumsgratuits.fr/index.htm
Lilwen
Lilwen

Vampire Nomade
Féminin
Nombre de messages : 111
Date de naissance : 09/02/1993
Age : 31
Localisation : Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles... enfin pas trop loin quand même.
Date d'inscription : 27/10/2009

J'ai trouvé un site ou les premiers chapitres de Midnight Sun sont publiés ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: J'ai trouvé un site ou les premiers chapitres de Midnight Sun sont publiés !   J'ai trouvé un site ou les premiers chapitres de Midnight Sun sont publiés ! - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 11:58

Etrange, je pensais que Midnight sun du pov d'Edward ne serait jamais publié ! c'est ce qu'on disait il y a quelques mois mais me connaissant, j'ai du louper des infos. Honte à moi, ça me donne des boutons de l'avouer mais la seule chose qui fait que je n'ai pas encore lu les premiers chapitres, c'est tout simplement le fait que je n'ai pas encore trouvé le lien. Sinon ça ferait belle lurette. C'est, comment dire, c'est trop tentant, mais en revanche, si je tenais le con qui lui a piqué les extraits sur son ordi, je lui ferait passer un sale quart d'heure !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah-Margot
Sarah-Margot

Loup-garou - Damon
Féminin
Nombre de messages : 339
Date de naissance : 10/01/1997
Age : 27
Localisation : Dans ma culotte.
Date d'inscription : 20/11/2009

J'ai trouvé un site ou les premiers chapitres de Midnight Sun sont publiés ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: J'ai trouvé un site ou les premiers chapitres de Midnight Sun sont publiés !   J'ai trouvé un site ou les premiers chapitres de Midnight Sun sont publiés ! - Page 2 EmptySam 12 Déc - 15:46

Meme si c'est du vol . . .

Une copine a trouver les prmier , chapitre en français , sur internet . Elle les a imprimer de façon a obtenir , un livre .

Je l'ai lu . Mais je me sens vraiment stupide .
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Lullaby

Humain
Féminin
Nombre de messages : 1842
Date de naissance : 20/03/1992
Age : 32
Localisation : Au paradis...
Date d'inscription : 26/06/2009

J'ai trouvé un site ou les premiers chapitres de Midnight Sun sont publiés ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: J'ai trouvé un site ou les premiers chapitres de Midnight Sun sont publiés !   J'ai trouvé un site ou les premiers chapitres de Midnight Sun sont publiés ! - Page 2 EmptySam 12 Déc - 16:17

Je trouve pas ça bien,c'est pas sympa de faire ça car c'est à cause de ça que stefenie M ne vaux plus l'éditer,et je l'a comprend,les fans sont trop impatient pourtant plus c'est long plus c'est bon...(de le lire biensure)lolXD
Revenir en haut Aller en bas
http://kristen-stewart-star.skyrock.com/
Invité
avatar


J'ai trouvé un site ou les premiers chapitres de Midnight Sun sont publiés ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: J'ai trouvé un site ou les premiers chapitres de Midnight Sun sont publiés !   J'ai trouvé un site ou les premiers chapitres de Midnight Sun sont publiés ! - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 9:04

Jai repondue que sa seraus une honte de lui voler ses chapitre a Notre Srephenie meyer
Revenir en haut Aller en bas
corsmel
corsmel

Humain
Féminin
Nombre de messages : 41
Date de naissance : 07/07/1996
Age : 27
Date d'inscription : 16/01/2010

J'ai trouvé un site ou les premiers chapitres de Midnight Sun sont publiés ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: J'ai trouvé un site ou les premiers chapitres de Midnight Sun sont publiés !   J'ai trouvé un site ou les premiers chapitres de Midnight Sun sont publiés ! - Page 2 EmptyMar 26 Jan - 15:55

Ca me dégoutait un peu, mais je ne pouvait pas résister. J'ai lu les 12 premiers chapitres sur le site de SM, comme Aby.J... pale pale

J'ai un peu honte en voyant tous les membres qui disent ne pas vouloir les lire tellement ca les dégoûte... pale
Revenir en haut Aller en bas
Mercy
Mercy

Féminin
Nombre de messages : 304
Date de naissance : 19/07/1995
Age : 28
Localisation : surement en train de faire des con***e with Mélo
Date d'inscription : 29/10/2009

J'ai trouvé un site ou les premiers chapitres de Midnight Sun sont publiés ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: J'ai trouvé un site ou les premiers chapitres de Midnight Sun sont publiés !   J'ai trouvé un site ou les premiers chapitres de Midnight Sun sont publiés ! - Page 2 EmptyMer 27 Jan - 12:55

Ohais moi aussi j'avoue je l'ai ai lu mais c'est vrai que sa ce fait pas ce qu'ils ont fait les gens!!
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Cullen
Isabella Cullen

Féminin
Nombre de messages : 10
Date de naissance : 04/09/1989
Age : 34
Date d'inscription : 19/05/2010

J'ai trouvé un site ou les premiers chapitres de Midnight Sun sont publiés ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: J'ai trouvé un site ou les premiers chapitres de Midnight Sun sont publiés !   J'ai trouvé un site ou les premiers chapitres de Midnight Sun sont publiés ! - Page 2 EmptyMer 19 Mai - 8:11

pttepau a écrit:
Moi je les ai lu j'ai pas pu résister, j'ai pris ceux qui étaient sur le site de SM, puisqu'elle les a mis en ligne elle-même, bien sur ils ont été volés ce qui est DEGUEULASSE mais vu qu'elle les a ensuite mis sur son site je suis partie du principe qu'elle acceptait que ses fans les lisent. Et j'ai ADORE, ça m'a donné encore plus envie de lire le roman s'il sort!


Moi je suis totalement d'acord avec ce qui y as écrit au dessus de moi. Et pis si elle voulait pas qu'on les lises elle les aurait pas mis sur un site que tout le monde peut voir... Enfin bref moi si je tombe dessus ben je lis :je pourrais pas y résister (je suis tellement curieuse) !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


J'ai trouvé un site ou les premiers chapitres de Midnight Sun sont publiés ! - Page 2 _
MessageSujet: cc   J'ai trouvé un site ou les premiers chapitres de Midnight Sun sont publiés ! - Page 2 EmptySam 3 Juil - 3:56

j'ai un site pour les autres chapitres de midnight sun http://midnightsunsuite.skyrock.com/
aller voir
Revenir en haut Aller en bas
sybille/rosalie68
sybille/rosalie68

Vampire Végétarien
Féminin
Nombre de messages : 280
Date de naissance : 07/09/1995
Age : 28
Localisation : en Alsace seule et desespérée
Date d'inscription : 17/07/2010

J'ai trouvé un site ou les premiers chapitres de Midnight Sun sont publiés ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: J'ai trouvé un site ou les premiers chapitres de Midnight Sun sont publiés !   J'ai trouvé un site ou les premiers chapitres de Midnight Sun sont publiés ! - Page 2 EmptyMar 20 Juil - 8:14

moi non plus je ne les lirai pas je prefere avoir le livre en main que de le lire sur un ordi pour moi .Même si SM est d'accord sa na se fait pas se faire voler le debut d'un de ses bouquins sa doit être frustrant alors non pur moi je veut pas cat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twilighty68.skyrock.com
Contenu sponsorisé



J'ai trouvé un site ou les premiers chapitres de Midnight Sun sont publiés ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: J'ai trouvé un site ou les premiers chapitres de Midnight Sun sont publiés !   J'ai trouvé un site ou les premiers chapitres de Midnight Sun sont publiés ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai trouvé un site ou les premiers chapitres de Midnight Sun sont publiés !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'histoire des Cullen :: 
L'Univers des vampires
 :: Livres
 :: Twilight :: Midnight Sun
-