L'histoire des Cullen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 J'ai trouvé un site ou les premiers chapitres de Midnight Sun sont publiés !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Si vous tombiez par hasard sur les premiers chapitres de Midnight Sun... Vous les lireriez ?
Oui !!
J'ai trouvé un site ou les premiers chapitres de Midnight Sun sont publiés ! Vote_lcap62%J'ai trouvé un site ou les premiers chapitres de Midnight Sun sont publiés ! Vote_rcap
 62% [ 48 ]
Non...
J'ai trouvé un site ou les premiers chapitres de Midnight Sun sont publiés ! Vote_lcap8%J'ai trouvé un site ou les premiers chapitres de Midnight Sun sont publiés ! Vote_rcap
 8% [ 6 ]
JAMAIS DE LA VIE, C'EST UNE HONTE !!!
J'ai trouvé un site ou les premiers chapitres de Midnight Sun sont publiés ! Vote_lcap18%J'ai trouvé un site ou les premiers chapitres de Midnight Sun sont publiés ! Vote_rcap
 18% [ 14 ]
Je ne sais pas...
J'ai trouvé un site ou les premiers chapitres de Midnight Sun sont publiés ! Vote_lcap12%J'ai trouvé un site ou les premiers chapitres de Midnight Sun sont publiés ! Vote_rcap
 12% [ 9 ]
Total des votes : 77
 

AuteurMessage
Edward_addiict
Edward_addiict

Loup-garou
Féminin
Nombre de messages : 19
Date de naissance : 31/12/1993
Age : 30
Localisation : Dans une foret a crier ; EDWAAARD !!
Date d'inscription : 16/05/2009

J'ai trouvé un site ou les premiers chapitres de Midnight Sun sont publiés ! _
MessageSujet: J''ai trouvé un site ou les premiers chapitres de Midnight Sun sont publiés !   J'ai trouvé un site ou les premiers chapitres de Midnight Sun sont publiés ! EmptySam 16 Mai - 22:39

Honte ! Comment les fans de Twilight oses lire ses lignes qui ont été volés a Stephenie Meyer ! Exprimez-vous.. moi je n'en reviens pas !!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jell0o-mauve-x.skyrock.com
Rosalie Cullen
Rosalie Cullen

Volturi
Féminin
Nombre de messages : 676
Date de naissance : 22/09/1987
Age : 36
Localisation : Un jour là, l'autre pas :p
Date d'inscription : 01/12/2008

J'ai trouvé un site ou les premiers chapitres de Midnight Sun sont publiés ! _
MessageSujet: Re: J'ai trouvé un site ou les premiers chapitres de Midnight Sun sont publiés !   J'ai trouvé un site ou les premiers chapitres de Midnight Sun sont publiés ! EmptyDim 17 Mai - 4:51

Moi même je ne les lirais pas si je tombais dessus, déjà parce que c'est sur le pc et que ça risque de m'exploser les yeux lol et puis ce n'est pas achevé, même dans ces pages volées on ne sait pas si au final elle aurait repris la réécriture de certains passages déjà publié.
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Aby J.
avatar

Loup-garou
Féminin
Nombre de messages : 905
Date de naissance : 06/07/1992
Age : 31
Localisation : ici et là.
Date d'inscription : 31/12/2008

J'ai trouvé un site ou les premiers chapitres de Midnight Sun sont publiés ! _
MessageSujet: Re: J'ai trouvé un site ou les premiers chapitres de Midnight Sun sont publiés !   J'ai trouvé un site ou les premiers chapitres de Midnight Sun sont publiés ! EmptyDim 17 Mai - 5:48

J'ai lu les chapitres que SM a publié sur son site, car même si elle se les est fait fait volé, elle a donné son accord pour qu'il paraissent sur le net, ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Esmé
Esmé

Mi-humain/Mi-vampire
Féminin
Nombre de messages : 2634
Date de naissance : 31/12/1991
Age : 32
Localisation : En deprime dans un p'tit coin!! Pour pas prendre de place
Date d'inscription : 04/02/2009

J'ai trouvé un site ou les premiers chapitres de Midnight Sun sont publiés ! _
MessageSujet: Re: J'ai trouvé un site ou les premiers chapitres de Midnight Sun sont publiés !   J'ai trouvé un site ou les premiers chapitres de Midnight Sun sont publiés ! EmptyDim 17 Mai - 6:16

Moi je sais pas si je les lirais j'en meurt d'envie mais bon je prefererais que le livre sorte
Revenir en haut Aller en bas
pttepau
pttepau

Vampire Végé - Damon
Féminin
Nombre de messages : 2372
Date de naissance : 16/07/1987
Age : 36
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 04/03/2009

J'ai trouvé un site ou les premiers chapitres de Midnight Sun sont publiés ! _
MessageSujet: Re: J'ai trouvé un site ou les premiers chapitres de Midnight Sun sont publiés !   J'ai trouvé un site ou les premiers chapitres de Midnight Sun sont publiés ! EmptyDim 17 Mai - 6:56

Moi je les ai lu j'ai pas pu résister, j'ai pris ceux qui étaient sur le site de SM, puisqu'elle les a mis en ligne elle-même, bien sur ils ont été volés ce qui est DEGUEULASSE mais vu qu'elle les a ensuite mis sur son site je suis partie du principe qu'elle acceptait que ses fans les lisent. Et j'ai ADORE, ça m'a donné encore plus envie de lire le roman s'il sort!
Revenir en haut Aller en bas
http://onregardequoi-cesoir.blogspot.com/
Invité
avatar


J'ai trouvé un site ou les premiers chapitres de Midnight Sun sont publiés ! _
MessageSujet: Re: J'ai trouvé un site ou les premiers chapitres de Midnight Sun sont publiés !   J'ai trouvé un site ou les premiers chapitres de Midnight Sun sont publiés ! EmptyDim 17 Mai - 7:24

Non, je les lirais pas !

Pense à faire ta présentation avant tout Edward_addiict ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen
Rosalie Cullen

Volturi
Féminin
Nombre de messages : 676
Date de naissance : 22/09/1987
Age : 36
Localisation : Un jour là, l'autre pas :p
Date d'inscription : 01/12/2008

J'ai trouvé un site ou les premiers chapitres de Midnight Sun sont publiés ! _
MessageSujet: Re: J'ai trouvé un site ou les premiers chapitres de Midnight Sun sont publiés !   J'ai trouvé un site ou les premiers chapitres de Midnight Sun sont publiés ! EmptyDim 17 Mai - 7:32

Oui en même temps si elle les met elle même sur son site c'est qu'elle doit être un minimum d'accord, mais je ne le lirais pas pareil lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Edward_addiict
Edward_addiict

Loup-garou
Féminin
Nombre de messages : 19
Date de naissance : 31/12/1993
Age : 30
Localisation : Dans une foret a crier ; EDWAAARD !!
Date d'inscription : 16/05/2009

J'ai trouvé un site ou les premiers chapitres de Midnight Sun sont publiés ! _
MessageSujet: Re: J'ai trouvé un site ou les premiers chapitres de Midnight Sun sont publiés !   J'ai trouvé un site ou les premiers chapitres de Midnight Sun sont publiés ! EmptyDim 17 Mai - 14:17

Spider Monkey a écrit:
Non, je les lirais pas !

Pense à faire ta présentation avant tout Edward_addiict ! Smile
Désoler je viens juste de m'inscrire... Ma présentation ? Smile
Non tu m'as pas fait peur xD !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jell0o-mauve-x.skyrock.com
Invité
avatar


J'ai trouvé un site ou les premiers chapitres de Midnight Sun sont publiés ! _
MessageSujet: Re: J'ai trouvé un site ou les premiers chapitres de Midnight Sun sont publiés !   J'ai trouvé un site ou les premiers chapitres de Midnight Sun sont publiés ! EmptyDim 17 Mai - 14:21

Dans la partie Présentation des membres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edward_addiict
Edward_addiict

Loup-garou
Féminin
Nombre de messages : 19
Date de naissance : 31/12/1993
Age : 30
Localisation : Dans une foret a crier ; EDWAAARD !!
Date d'inscription : 16/05/2009

J'ai trouvé un site ou les premiers chapitres de Midnight Sun sont publiés ! _
MessageSujet: Oops..   J'ai trouvé un site ou les premiers chapitres de Midnight Sun sont publiés ! EmptyDim 17 Mai - 14:33

Spider Monkey a écrit:
Dans la partie Présentation des membres ^^
Haa ok .. Je savais pas Smile C'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jell0o-mauve-x.skyrock.com
Camillounette
Camillounette

Sorcière - Bill
Féminin
Nombre de messages : 1649
Date de naissance : 27/07/1988
Age : 35
Localisation : Avec ma famille !!! Je vous aime !!
Date d'inscription : 03/04/2009

J'ai trouvé un site ou les premiers chapitres de Midnight Sun sont publiés ! _
MessageSujet: Re: J'ai trouvé un site ou les premiers chapitres de Midnight Sun sont publiés !   J'ai trouvé un site ou les premiers chapitres de Midnight Sun sont publiés ! EmptyDim 17 Mai - 18:50

Moi je les lirais ! Etant donné qu'elle a donné son accord et qu'ils sont même publiés sur son site je ne vois pas où est le problème aujourd'hui XD !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


J'ai trouvé un site ou les premiers chapitres de Midnight Sun sont publiés ! _
MessageSujet: Re: J'ai trouvé un site ou les premiers chapitres de Midnight Sun sont publiés !   J'ai trouvé un site ou les premiers chapitres de Midnight Sun sont publiés ! EmptyDim 17 Mai - 22:31

Honte a moi direz-vous car je l'ai lu avant de lire les 4er tomes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gloria Lestat
Gloria Lestat

Vampire Nomade - Eric
Féminin
Nombre de messages : 1736
Date de naissance : 08/12/1983
Age : 40
Localisation : Là où se trouve mon âme....
Date d'inscription : 16/12/2008

J'ai trouvé un site ou les premiers chapitres de Midnight Sun sont publiés ! _
MessageSujet: Re: J'ai trouvé un site ou les premiers chapitres de Midnight Sun sont publiés !   J'ai trouvé un site ou les premiers chapitres de Midnight Sun sont publiés ! EmptyLun 18 Mai - 3:13

Je ne sais pas si je le lirai.
En plus lire sur un Pc, bonjour les yeux, je préfère l' avoir en livre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


J'ai trouvé un site ou les premiers chapitres de Midnight Sun sont publiés ! _
MessageSujet: Re: J'ai trouvé un site ou les premiers chapitres de Midnight Sun sont publiés !   J'ai trouvé un site ou les premiers chapitres de Midnight Sun sont publiés ! EmptyLun 18 Mai - 7:48

moi je préfère lire le livre c'est mieux vivement qu'il sorte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rom1
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2180
Date de naissance : 29/06/1989
Age : 34
Localisation : Voie lactée
Date d'inscription : 08/03/2009

J'ai trouvé un site ou les premiers chapitres de Midnight Sun sont publiés ! _
MessageSujet: Re: J'ai trouvé un site ou les premiers chapitres de Midnight Sun sont publiés !   J'ai trouvé un site ou les premiers chapitres de Midnight Sun sont publiés ! EmptyMar 19 Mai - 7:08

Je ne les ai pas lu & ne les lirez pas, j'attendrais le livre s'il sort sinon tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


J'ai trouvé un site ou les premiers chapitres de Midnight Sun sont publiés ! _
MessageSujet: Re: J'ai trouvé un site ou les premiers chapitres de Midnight Sun sont publiés !   J'ai trouvé un site ou les premiers chapitres de Midnight Sun sont publiés ! EmptyMar 19 Mai - 15:47

je trouve sa honteus de le lire alors que le livre n'est méme pas sortie; personellement je le ferai jamais sa ce fait pas c'est du vole, pour elle c'est son gagne pain aussi y faut y pensé donc voila pourquoi sa ne se fait pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


J'ai trouvé un site ou les premiers chapitres de Midnight Sun sont publiés ! _
MessageSujet: Re: J'ai trouvé un site ou les premiers chapitres de Midnight Sun sont publiés !   J'ai trouvé un site ou les premiers chapitres de Midnight Sun sont publiés ! EmptyJeu 21 Mai - 11:30

moi je trouve que c'est un manque de respect ce qui a été fait à Stephenie Meyer... en etant fan je comprends pas qu'on puisse faire une chose pareille (lire les chapitres disponibles)
en tout cas moi, même en connaissant l'existance de ce site je n'ai pas lu les chapitres, c'est pas lire pour moi (ça enlève le charme d'un livre...)
Revenir en haut Aller en bas
merytwil
merytwil

Humain
Féminin
Nombre de messages : 395
Date de naissance : 01/03/1987
Age : 37
Date d'inscription : 21/04/2009

J'ai trouvé un site ou les premiers chapitres de Midnight Sun sont publiés ! _
MessageSujet: Re: J'ai trouvé un site ou les premiers chapitres de Midnight Sun sont publiés !   J'ai trouvé un site ou les premiers chapitres de Midnight Sun sont publiés ! EmptyVen 22 Mai - 17:37

ca me tente de lire mais j'attenderai la sortie car il y a une grande différence entre lire en ligne = ca fera mal au yeux
pour le livre t'es impliqué plus dans l'histoire et t'as hate de découvrir la suite par contre sur pc on se sent épuisé ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


J'ai trouvé un site ou les premiers chapitres de Midnight Sun sont publiés ! _
MessageSujet: Re: J'ai trouvé un site ou les premiers chapitres de Midnight Sun sont publiés !   J'ai trouvé un site ou les premiers chapitres de Midnight Sun sont publiés ! EmptyVen 22 Mai - 17:59

c'est sur que moi aussi je prefere largement le support livre, touché un livre c'est ce qui te permet d'avoir d'entré en contact avec l'histoire, la vie des personnage

moi quand je n'ai pas de livre en main, je suis cindy de la realité quand j'ai un livre je suis autre part

enfin c'est dure a expliqué comme ça mais le support en ligne je n'aime pas du tout lol
Revenir en haut Aller en bas
Camilla
Camilla

Sorcière - Damon
Féminin
Nombre de messages : 1474
Date de naissance : 27/12/1911
Age : 112
Localisation : Chez les frères Salvatore!
Date d'inscription : 27/02/2009

J'ai trouvé un site ou les premiers chapitres de Midnight Sun sont publiés ! _
MessageSujet: Re: J'ai trouvé un site ou les premiers chapitres de Midnight Sun sont publiés !   J'ai trouvé un site ou les premiers chapitres de Midnight Sun sont publiés ! EmptyVen 22 Mai - 18:32

Sincérement, je ne penses pas que je les lirais si je tombais dessus... Par contre, je ne peux rien garantir à 100% car je suis très curieuse! Embarassed Je fais quand même des efforts pour ne pas tomber dessus (pour ne pas être tentée...). Si on me donne le lien, je n'irai pas voir, je ne veux pas les lire pour plusieurs raisons: je trouve que ce n'est pas très éthique car même si SM les a publié sur son propre site, au début ce n'était pas ce qu'elle voulait, ensuite ça me mettrais trop sur ma faim et je voudrais tout de suite connaitre la suite, lire à l'ordi ça fait mal au yeux et pour finir, ce n'est pas achevé comme a mentionné Rosalie Cullen...
Revenir en haut Aller en bas
corny14
corny14

Mi-humain/Mi-vampire
Féminin
Nombre de messages : 514
Date de naissance : 13/06/1994
Age : 29
Localisation : In my dream...
Date d'inscription : 17/03/2009

J'ai trouvé un site ou les premiers chapitres de Midnight Sun sont publiés ! _
MessageSujet: Re: J'ai trouvé un site ou les premiers chapitres de Midnight Sun sont publiés !   J'ai trouvé un site ou les premiers chapitres de Midnight Sun sont publiés ! EmptySam 23 Mai - 13:37

Moi je ne le lirai pas pour la bonne raison, que c'est un texte privée, pour le moment!
Revenir en haut Aller en bas
audrey88650
audrey88650

Vampire Végétarien
Féminin
Nombre de messages : 84
Date de naissance : 24/08/1986
Age : 37
Date d'inscription : 13/05/2009

J'ai trouvé un site ou les premiers chapitres de Midnight Sun sont publiés ! _
MessageSujet: Re: J'ai trouvé un site ou les premiers chapitres de Midnight Sun sont publiés !   J'ai trouvé un site ou les premiers chapitres de Midnight Sun sont publiés ! EmptySam 23 Mai - 14:23

moi je les ai lus car j'étais trop tenté et j'ai trouvé ça super malgré que je sois dégoutée de ne pas avoir le reste
ma curiosité l'a emporté sur l'éthyque mais bon elle avait commencé a écrire dans le but de le publier un jour alors comme elle les a mis sur son site pourquoi s'en priver...
et je suis bien contente de les avoir lus car ca donne une toute autre dimension a édward encore mieux que ds fascination...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


J'ai trouvé un site ou les premiers chapitres de Midnight Sun sont publiés ! _
MessageSujet: Re: J'ai trouvé un site ou les premiers chapitres de Midnight Sun sont publiés !   J'ai trouvé un site ou les premiers chapitres de Midnight Sun sont publiés ! EmptySam 6 Juin - 14:52

Franchement cette histoire de vole de texte c'est très louche.
Certains pensent que c'est du marketing, perso je n'en ai aucune idée...le fait est que Meyer a posté les chapitres sur son site, donc c'est aujourd'hui légal de les lire. J'en ai lu la moitié mais c'est vrai que c'est pénible de lire sur pc donc je me suis arrétée.
Comme dit Audrey88650 ça donne une autre dimension à Edward, c'est très intéressant...
Maintenant je comprend ceux qui ne veulent pas les lire sur internet mais le livre ne sortira peut-être pas finallement...
Revenir en haut Aller en bas
Nessie
Nessie

Humain
Féminin
Nombre de messages : 189
Date de naissance : 24/10/1980
Age : 43
Localisation : quelques part entre marseille et aix-en-provence
Date d'inscription : 07/03/2009

J'ai trouvé un site ou les premiers chapitres de Midnight Sun sont publiés ! _
MessageSujet: Re: J'ai trouvé un site ou les premiers chapitres de Midnight Sun sont publiés !   J'ai trouvé un site ou les premiers chapitres de Midnight Sun sont publiés ! EmptyLun 15 Juin - 5:01

Salut,

J'ai essayé de résister mais cela été plus fort que moi, vu que SM a finalement donné son accord, pourquoi s'en priver.
Mais maintenant quand je regrette de l'avoir fait car je ronge mon frein en espérant qu'un jour elle finira de l'écrire et qu'il sera publié!!
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
Mystic

Vampire Végétarien
Féminin
Nombre de messages : 693
Date de naissance : 19/07/1989
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/02/2009

J'ai trouvé un site ou les premiers chapitres de Midnight Sun sont publiés ! _
MessageSujet: Re: J'ai trouvé un site ou les premiers chapitres de Midnight Sun sont publiés !   J'ai trouvé un site ou les premiers chapitres de Midnight Sun sont publiés ! EmptyLun 15 Juin - 5:05

Moi je les ait lu ! je suis d'accord avec tout de monde de dire que c'est vraiment un sale coup et dégeulasse de voler les premiers chapitres non corrigés et tout en plus, de son livre. Surtout qu'a cause de ça elle veut pas le sortir le livre !!

Mais comme elle les a publié sur son site j'ai pas résisté, je les ait lus et j'en suis très contente, j'ai adoré !
ce qui ne m'empechera pas, quand (si) il sortira, de l'acheter en livre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



J'ai trouvé un site ou les premiers chapitres de Midnight Sun sont publiés ! _
MessageSujet: Re: J'ai trouvé un site ou les premiers chapitres de Midnight Sun sont publiés !   J'ai trouvé un site ou les premiers chapitres de Midnight Sun sont publiés ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai trouvé un site ou les premiers chapitres de Midnight Sun sont publiés !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'histoire des Cullen :: 
L'Univers des vampires
 :: Livres
 :: Twilight :: Midnight Sun
-