L'histoire des Cullen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Première ronde: voter pour 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
avatar


Première ronde: voter pour 3 - Page 4 _
MessageSujet: Re: Première ronde: voter pour 3   Première ronde: voter pour 3 - Page 4 EmptySam 25 Avr - 11:59

Alors voila, j'ai enfin réussi a choisir 3 vidéos. Je dois dire, que sa ma pris un certain temps. Et, j'ai eu du mal a me decider. Elles sont toutes superbe. J'en serais bien incapable, de faire comme vous. Alors vraiment, félicitation à tous.

Mes 3 vidéos choisis :

6 : Keep me in your memory.
J'aime beaucoup le déroulement de la vidéo. Présentant chacun des couples. C'est original. La musique s'accorde parfaitement avec. Un ensemble, pour ma part, très satisfaisant. Bref, Superbe.

12 : L'éternité ensemble.
Le jeu des couleurs est vrament très beau. Sa donne un je ne sais quoi a cette vidéo. C'est se qui en fait tou son charme.
La musique bouge. J'adore littéralement. Félicitation.

13 : Twilight
J'adore la musique, elle s'enchaine parfaitement avec les images qui défillent. La musique est entrainante, et sort la vidéo du lot.
C'est super. Bravo.

Voila. Mais en tout cas, je Félicite tout le monde, car elles sont toutes manifique. Mais il faut faire un choix.
Bravo encore.
Revenir en haut Aller en bas
Rom1
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2180
Date de naissance : 29/06/1989
Age : 34
Localisation : Voie lactée
Date d'inscription : 08/03/2009

Première ronde: voter pour 3 - Page 4 _
MessageSujet: Re: Première ronde: voter pour 3   Première ronde: voter pour 3 - Page 4 EmptySam 25 Avr - 16:55

Bravo à tous

Mes préférés :
#11, ça parle de toute la famille & de toute leur vie (enfin à peu près)
#17, ça donne vraiment envie d'entrer dans la fascination Smile
#18, court et efficace Smile , de l'amour mais pas fait ressentir trop lourdement, c'est nickel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Première ronde: voter pour 3 - Page 4 _
MessageSujet: Re: Première ronde: voter pour 3   Première ronde: voter pour 3 - Page 4 EmptySam 25 Avr - 19:13

Toutes vos vidéos sont super, j'espère que vous vous êtes tous autant amuser à les faire, que moi a les regarder.
Mais voici ma décision, qui a été très dure a prendre lol :

N°10 : "I dreamed, was missing" par Spider Monkey
N°14 : "La face cache des Cullen" par Poussièredetoiles
N°19 : "rêves et réalité" par Boubouland
Revenir en haut Aller en bas
Miss Bathory
Miss Bathory

Damon
Féminin
Nombre de messages : 1960
Date de naissance : 02/02/1986
Age : 38
Localisation : Forks, Washington
Date d'inscription : 26/11/2008

Première ronde: voter pour 3 - Page 4 _
MessageSujet: Re: Première ronde: voter pour 3   Première ronde: voter pour 3 - Page 4 EmptySam 25 Avr - 22:43

Mon vote définitif :

#5 (Mélusine) C'est la vidéo qui m,a marquée le plus...je trouve que c'est bien réalisé. J'ai été touché par le choix de la musique et des scènes.

#6 (Milka) L'enchainement des séquences est prodigieux Smile J'ai adoré le montage.

#13 (eric_theriver) J'ai trouvé le choix des images très bien choisi avec la musique un gros bravo. Même s'il y a des fautes d'orthographe tu mérites quand même etre dans mon top 3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://leparanormal.forumactif.com
Invité
avatar


Première ronde: voter pour 3 - Page 4 _
MessageSujet: Re: Première ronde: voter pour 3   Première ronde: voter pour 3 - Page 4 EmptyDim 26 Avr - 5:08

Toutes ces vidéos sont très belles, et j'ai eu bien du mal à me décider...

Alors the first :
19. Rêves et réalité – Boubouland...
ça bouge, l'équilibre musique/parole/image est sympa... J'adore

En second :
13. Twilight – eric_theriver
elle aussi pas mal dynamique... de plus musique et images vint bien enseble

Et pour finir :
11. Une famille pas ordinaire - Miss Bathory
Par ce qu'elle reprend pas seulement le tandem Bella&Edward...
Revenir en haut Aller en bas
Aëlys Ondenoire
Aëlys Ondenoire

Mi-humain/Mi-vampire
Féminin
Nombre de messages : 280
Date de naissance : 10/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/03/2009

Première ronde: voter pour 3 - Page 4 _
MessageSujet: Re: Première ronde: voter pour 3   Première ronde: voter pour 3 - Page 4 EmptyDim 26 Avr - 11:51

A mon tour.
Cela va vous paraitre peut être prétentieux mais je vais m'expliquer =p :

#18 "How did we get here" : pourquoi la mienne? Car je ne vais pas gagner donc je me permet de la mettre en premier ^^. Puis elle me plait particulièrement car je l'ai fais en fonction de la musique (que j'adore trop d'ailleurs) .
Les premières secondes de la vidéo montre la famille Cullen et "comment on en est arrivé là" ( How did we get here) . Fascination de Bella pour Edward et réciproquement, ils se cherchent du regard, puis l'évènement déclencheur l'accident de voiture Very Happy. Etc etc =p (mais faut comprendre un peu les paroles pour voir comment j'ai choisis les images du film mouhahahaha)

# Milka54 (tendrement chocolat...) J'adore la musique et les images s'enchainent bien! Quand la musique est lente les images sont lentes, et quand la musique s'accélèrent les images suivent le rythme *.* , et quand le chanteur dit "Hurt" la première fois c'est Edward qui se fait mordre par Carlisle et le second c'est Bella qui se fait fracasser sa goule par James xD (après je sais pas si c'est voulu ;D ). Enfin bref j'adore.

#Floflo185 : les scènes coupées donnent de l'originalité à ta vidéos, du coup j'aime bien ^.^ J'adore la musique, surtout le début quand Bella parle et puis pouf la musique de Supermassive, trop bien! Le seul hic c'est les voix qui sont "mal coupées" dans le sens ou on entend quand tu enlève la bande son et quand tu l'as remet , mais bon montage quand même =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Première ronde: voter pour 3 - Page 4 _
MessageSujet: Re: Première ronde: voter pour 3   Première ronde: voter pour 3 - Page 4 EmptyDim 26 Avr - 12:08

merci Renesmée! mais juste une petite précision: je n'ai jamais coupé la bande son, seulement quand les voix que j'ai ajouté prennent le dessus, son de la musique diminue toute seule...c'est comme ca! (c'était juste pour dire!)

voila pour mon vote:

#4 Mystic: j'adore l'histoire racontée du point de vue d'Edward! et le medley ne contient pas trop de chansons! je préfère aussi!

#19 Boubouland: et si tout n'était qu'un rêve? j'adore l'idée et la musique va bien avec le thème! superbe.

#2 floflo185: je m'explique. il est normal que chacun aime sa propre oeuvre. pour ma part j'aime bien les vidéos qui parlent des cullen et quand on regarde bien toutes les vidéos sur Edward et Bella, elles se ressemblent toutes plus ou moins en fin de compte. alors j'ai du en choisir une... en partie parce que la chanson de Muse est ma chanson préférée. et les scènes inédites...petit plus!

voila! mais franchement elles sont toutes bien! et je tiens a féliciter tout le monde surtout les personnes qui ont fait un montage pour la première fois parce que ce n'est vraiment pas facile...
Revenir en haut Aller en bas
Aëlys Ondenoire
Aëlys Ondenoire

Mi-humain/Mi-vampire
Féminin
Nombre de messages : 280
Date de naissance : 10/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/03/2009

Première ronde: voter pour 3 - Page 4 _
MessageSujet: Re: Première ronde: voter pour 3   Première ronde: voter pour 3 - Page 4 EmptyDim 26 Avr - 12:24

Ce n'étais pas méchant ce que j'ai dis hein floflo ^^ mais merci de ton explication ^.^

Et c'est vrai que la plupart des vidéos sont sur Bella et Edward (même la mienne) mais bon dans le film on est beaucoup plus focalisé sur eux. A la base je voulais faire sur Jacob et Bella... mais on voit très très peu Jacob i_i".
Revenir en haut Aller en bas
milka54
milka54

Humain
Féminin
Nombre de messages : 338
Date de naissance : 10/12/1987
Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2009

Première ronde: voter pour 3 - Page 4 _
MessageSujet: Re: Première ronde: voter pour 3   Première ronde: voter pour 3 - Page 4 EmptyDim 26 Avr - 12:26

Citation :
et quand le chanteur dit "Hurt" la première fois c'est Edward qui se fait mordre par Carlisle et le second c'est Bella qui se fait fracasser sa goule par James xD (après je sais pas si c'est voulu ;D ).

merci à toi Renesmée!
Ça me fait plaisirs que tu ais remarqué ce détail...La phrase de la chanson, c'est "forgetting, all the hurt inside you've learn to hide so well" que je traduirais comme ça: "oublie toutes les blessures que tu as appris à si bien cacher au fond de toi" (ou un truc dans le genre^^) et donc je trouvais que c'était le passage idéal pour mettre les images de la morsure d'Edward, la blessure à l'origine de toute sa souffrance...Et puis pour le passage de Bella, ça passait juste bien...^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Première ronde: voter pour 3 - Page 4 _
MessageSujet: Re: Première ronde: voter pour 3   Première ronde: voter pour 3 - Page 4 EmptyDim 26 Avr - 13:12

Ne t'en fais pas Renesmée je me doutais bien que ce n'était pas dit méchamment !!

j'avais pas remarqué pour la vidéo de Milka54 mais c'est vrai maintenant que tu le dit! c'est bien trouvé! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Sush'
Sush'

Féminin
Nombre de messages : 4859
Date de naissance : 18/05/1995
Age : 28
Date d'inscription : 11/02/2009

Première ronde: voter pour 3 - Page 4 _
MessageSujet: Re: Première ronde: voter pour 3   Première ronde: voter pour 3 - Page 4 EmptyDim 26 Avr - 13:42

I dreamed I was missing : J'aime qu'on sorte du contexte, le point de vue, la façon dont s'est fait, la musique, fin bref j'adoreet on sort du Bella/ Edward !!

La face cachée des Cullen : parce que ça parle de toute la famille, c'est bref et efficace, et j'aime la façon dont c'est fait !

Rêves et réalité : Parce que c'est original et que c'est vraiment bien fait !!! Et que il y a du suspens !! mdr


Bravo à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Première ronde: voter pour 3 - Page 4 _
MessageSujet: Re: Première ronde: voter pour 3   Première ronde: voter pour 3 - Page 4 EmptyDim 26 Avr - 14:17

A moiiii Very Happy Je vous donne mes trois vidéos favorites.

18. Renesmée c. cullen: J'ai adoré la vidéo des que je l'ai vu (en avant première en plus), malgré que celle ci reste concentré sur Edward et Bella, les images sont bien calés et la musique accroche à l'ambiance Wink

10. Spider Monkey: Cette vidéo je l'aime *o* il y a deux choses importantes dedans, Alice et Jasper tout simplement. La vidéo ne dure pas longtemps mais suffisament pour montrer le petit couple <3

2. Floflo185: Un très jolie montage qui nous montre la famille Cullen avec des scènes inédites ce qui est franchement super! Je dirais comme floflo185, la chanson de Muse est ma favorite donc je n'ai pas resisté :p
Revenir en haut Aller en bas
Camilla
Camilla

Sorcière - Damon
Féminin
Nombre de messages : 1474
Date de naissance : 27/12/1911
Age : 112
Localisation : Chez les frères Salvatore!
Date d'inscription : 27/02/2009

Première ronde: voter pour 3 - Page 4 _
MessageSujet: Re: Première ronde: voter pour 3   Première ronde: voter pour 3 - Page 4 EmptyDim 26 Avr - 16:38

Yeah! J'ai un vote! Merci Mélu! Smile Mais même si je ne gagne pas (ce qui est fort probable) je me serai découvert une passion pour les montages vidéos! J'ai adoré faire ça!

Alors maintenant, en direct de mon lit ( ^^ ) voici mes commentaires... Les vidéos pour lesquelles je vote sont en orange (c'est à dire la 4, la 13 et la 14). Et je tiens à dire que j'ai écris mes commentaires sur une feuille avant de voir le nom de la personne qui l'avait fait pour être sure de ne pas être influencée.

1. Un amour de vampire = J'aime les images que tu as choisi, j'aime aussi la musique et quand Alice dit "STOP!"...


2. Bella et les Cullen = J'aime le sujet ainsi que la musique. Je trouve que tout est bien syncronisé et tout est bien placé dans ton montage. J'aime aussi beaucoup la fin et les scène qui ne sont pas du film.


3. Love is a journey, starting at forever and ending at never… = Les phrases allaient peut-être un peu trop vite mais je les ai beaucoup aimé, c'était mignon... Les fondus dans ton montage sont très bien.


4. Et le lien s’éprit de l’agneau = Beaux choix d'images. J'adore le sujet que tu as choisi... Le fait que tu parles de tous les couples de la famille Cullen et de leur histoire. J'aime aussi beaucoup la musique que tu as choisi, elle colle bien avec le montage. Les citations sont géniales! C'est décidément un coup de coeur!


5. A vampire story = J'adore le choix de la musique ainsi que celui des images. J'aime l'histoire du vidéo. Aussi, je trouve qu'il n'est pas trop court, pas trop long. Juste le bon temps. J'ai noté qu'il y a quelque chose que je trouvais bizarre à la fin avec le son mais je ne me rappelle plus quoi! XD Je le dirai quand je m'en souviendrai.


6. Keep me in your memory =Les images sont bien choisi. Je trouves que ça résume bien le film... Je veux dire par là que tu as pris les moments les plus importants et les plus forts du film ce qui rend ton montage très intéressant.


7. With you forever = J'aime la séparation que tu as fait. Le avant que Bella sache qu'Edward est un vampire et le après, quand ils sortent ensemble. Les images et la musique sont très appropriées à ton montage.


8. Edward & Bella, an unusual fairy-tale = Au début je trouvais le sépia bizarre mais finalement je trouves que ça fais un bel effet. J'aime beaucoup la musique que tu as choisie. Je trouves par contre qu'il aurait été intéressant d'avoir une "histoire" tout au long de ton montage.


9. The lion and the lamb, a beautiful story = Tu as choisi des beaux moments du film et les images que tu as mit à la fin sont très belles. La musique est bien. Les effets par contre sont un peu bizarre par moment... Je veux dire par là que ça rendait le vidéo difficile à regarder à certain moment.


10. I dreamed I was missing =J'aime le sujet. Ça fait différent. Le temps de la vidéo est juste parfait. Les phrases et les images sont très bien choisies. Et le muhahaha dans le générique m'a fait bien rire.


11. Une famille pas ordinaire = J'aime le sujet et les images que tu as choisies. La musique colle bien à ton vidéo.


12. L’éternité ensemble = J'aime le changement de chanson. J'aime beaucoup la fin et les flash entre chaque images. Musique bien choisies. Cette vidéo était dans mes derniers choix...



13. Twilight =J'aime beaucoup le sujet qui, pour une fois, ne tourne pas autour d'Edward et Bella mais plutôt sur les vampires en général. J'aime la phrase: "vous avez deviné". Le changement de musique est très bien fait. Le fait que tu ai utilisé Pinnacle ne m'as pas surprise car ton montage est de très bonne qualité. C'est aussi un coup de coeur.


14. La face cachée des Cullen = J'avoues qu'au début je me suis dit que le fait que je voyais la vidéo floue allait m'influencer dans mon choix mais finalement j'aime tellement ta vidéo que ça n'a pas changé mon choix. J'adore le sujet et les images. Ainsi que les photos. J'adore aussi le début. C'est un autre coup de coeur.



15. Un conte de vampire = J'aime beaucoup le concept du conte et le dernier chapitre est trop mignon! J'aime beaucoup les musique que tu as choisies en particulier celle de Rob. Par contre, je trouve que parfois les changements de chansons étaient un peu brusque et l'écriture était floue.


16. Citations d’un amour puissant = Je ne l'ai pas regardé il avait l'air ennuyeux!



17. Twilight, entrez dans la fascination = J'aime le début et les moments du film que tu as choisis. J'aurais par contre enlever le son du film à certain endroit et le moment ou on voit l'éclair je l'aurais mit plus long.


18. How did you get here ? = J'aime les fondus que tu as fait. Et je ne sais pas si c'était voulu mais lorsque Bella dit: "un vampire" après dans la chanson ça dit: " Do you think that I can see what kind of man did you are, if you're a man at all." ce qui est très concept (quoi que j'aurai peut-être mit "un vampire" après les paroles de la chanson)


19. Rêves et réalité = Je n'ai pas été capable de le lire et puisque qu'il faut voter aujourd'hui je n'aurai pas le temps... Désolée.


20. Fascination = Je trouve qu'il y avait trop de changement de chanson... Par contre le choix des images du film est très bien fait.

Voilà... Bravo aux vidéos en orange qui que vous soyez (je n'ai pas vraiment regardé les noms en fait...). Et aussi bravo aux autres.

Camy Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Première ronde: voter pour 3 - Page 4 _
MessageSujet: Re: Première ronde: voter pour 3   Première ronde: voter pour 3 - Page 4 EmptyDim 26 Avr - 17:25

Malheureusement, il est trop tard pour que je vote vu que je n'ai pas pu tout voir. j'en suis désolée. Mais je n'ai même plus le temps d'allumer mon ordi... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Première ronde: voter pour 3 - Page 4 _
MessageSujet: Re: Première ronde: voter pour 3   Première ronde: voter pour 3 - Page 4 EmptyDim 26 Avr - 17:29

Il est trop tard ?
Je pensais que ça se terminait ce soir moi
Revenir en haut Aller en bas
milka54
milka54

Humain
Féminin
Nombre de messages : 338
Date de naissance : 10/12/1987
Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2009

Première ronde: voter pour 3 - Page 4 _
MessageSujet: Re: Première ronde: voter pour 3   Première ronde: voter pour 3 - Page 4 EmptyDim 26 Avr - 17:33

Bon courage pour ton bac blanc nae, Wink on t'en veut pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Première ronde: voter pour 3 - Page 4 _
MessageSujet: Re: Première ronde: voter pour 3   Première ronde: voter pour 3 - Page 4 EmptyDim 26 Avr - 17:48

ça se termine ce soir Spider, mais je n'ai pas le temps de regarder et un migraine qui me fait maaaaaal !!!

Milka, d'ou tu sais que j'ai Bac blanc ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Première ronde: voter pour 3 - Page 4 _
MessageSujet: Re: Première ronde: voter pour 3   Première ronde: voter pour 3 - Page 4 EmptyDim 26 Avr - 17:59

Oui j'ai réalisé en relisant ton post tout à l'heure lol!

J'espère que ça va quand même toi :/
Revenir en haut Aller en bas
milka54
milka54

Humain
Féminin
Nombre de messages : 338
Date de naissance : 10/12/1987
Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2009

Première ronde: voter pour 3 - Page 4 _
MessageSujet: Re: Première ronde: voter pour 3   Première ronde: voter pour 3 - Page 4 EmptyDim 26 Avr - 18:05

Citation :
Milka, d'ou tu sais que j'ai Bac blanc ? Shocked

Ba en fait, j'ai quelques talents de medium...Embarassed
Hihi, non je te laisse deviner...enfin attends peut être demain, n'empire pas ta migraine^^. Si tu veux un indice, fais le moi savoir par MP^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Première ronde: voter pour 3 - Page 4 _
MessageSujet: Re: Première ronde: voter pour 3   Première ronde: voter pour 3 - Page 4 EmptyDim 26 Avr - 18:12

Tu l'avais pas dit quelque part Nae ? Parce que j'ai l'impression que je le savais aussi ! lol!

Bref HS ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aëlys Ondenoire
Aëlys Ondenoire

Mi-humain/Mi-vampire
Féminin
Nombre de messages : 280
Date de naissance : 10/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/03/2009

Première ronde: voter pour 3 - Page 4 _
MessageSujet: Re: Première ronde: voter pour 3   Première ronde: voter pour 3 - Page 4 EmptyDim 26 Avr - 18:25

Oui Camilla tu as tout compris ^^. C'est comme ça tout le long ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia Swan
Nathalia Swan

Humain - Damon
Féminin
Nombre de messages : 298
Date de naissance : 06/08/1987
Age : 36
Localisation : Dans la fôret avec Edward!
Date d'inscription : 21/12/2008

Première ronde: voter pour 3 - Page 4 _
MessageSujet: Re: Première ronde: voter pour 3   Première ronde: voter pour 3 - Page 4 EmptyDim 26 Avr - 19:12

alors je vote :

video 1 : j'aime bien quand on entend alice dire stop, edward qui s'envole et une autre musique se lance. C'est pas mal fait et avec la berceuse de bella au debut ça fait beau. J'adore! C'est mon coup de coeur!!

video 4 : mystic
j'aime le moment ou dans le film elle se croit morte, sa vie defile devant ses yeux, avec la musique ça fait vachement bien. Et la déclaration d'amour d'Edward, j'adore! Le seul point noir que je peut trouver c'est qu'il y a un S à concours! ^^

et video 20 : moi
parce que j'adore mon montage, avec les musiques que j'adore les passages que j'adore! Seul point noir qu'i m'a enervé c'est que à mon montage, le passage avec le piano c'était coordonnée, je suis sure qu'il y aurait eu quelques votes si ce put*** de logiciel n'avait pas merdait, et aussi car j'adore à la fin ou on entends dans la chanson never thing, Rob chante "eat me" et c'est juste au moment où il fait croire qu'il la mord. J'ai bien aimé. Et je voulais aussi mettre un ti vote à mon montage car je trouve qu'elle méritais d'en navoir quand même quoi Et que y'as des videos que j'ai moins bien aimé que mon montage!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sofys.blogspace.fr/
Edward Cullen
Edward Cullen

Mi-humain/Mi-vampire
Masculin
Nombre de messages : 862
Date de naissance : 13/07/1993
Age : 30
Localisation : À la recherche de l'âme soeur !
Date d'inscription : 26/11/2008

Première ronde: voter pour 3 - Page 4 _
MessageSujet: Re: Première ronde: voter pour 3   Première ronde: voter pour 3 - Page 4 EmptyDim 26 Avr - 20:46

Je vote (enfin Razz)

Donc je vote pour Eurora, j'ai adoré les jeux de couleurs !

Mélusine : Le montage montra magnifiquement bien toute l'Histoire!

Kelly-J : J'ai adoré les titres, les phrases que tu rajoutais ! Bravooo!

Et bravo à tout le monde !!!!!!!!!! Smile!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Première ronde: voter pour 3 - Page 4 _
MessageSujet: Re: Première ronde: voter pour 3   Première ronde: voter pour 3 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Première ronde: voter pour 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'histoire des Cullen :: 
L'Histoire des Cullen
 :: Concours
 :: Archives
-