L'histoire des Cullen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Première ronde: voter pour 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
pttepau
pttepau

Vampire Végé - Damon
Féminin
Nombre de messages : 2372
Date de naissance : 16/07/1987
Age : 36
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 04/03/2009

Première ronde: voter pour 3 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Première ronde: voter pour 3   Première ronde: voter pour 3 - Page 3 EmptyMar 21 Avr - 15:00

Aprés mur réflexion et revisionnage des mes préférés plusieurs fois voici mon choix!
N°10 SpiderMonkey : Pour le théme tout d'abord qui change. J'aime le point de vue de Jasper et le texte en différentes tailles en arriére plan. J'ai aussi apprécié la musique. Et le and ever... Ca montre bien la longévité de nos amis vampires et la profondeur de leurs santiments!
N°13 eric_theriver : J'ai choisi ce montage parce qu'il sort du lot, il retiens bien l'attention. J'ai trouvé la vidéo trés rythmée et le rapport image/musique trés réussi. Bravo.
N°12 Eurora : J'ai adoré le jeu sur les couleurs. Je ne sais pas coment tu fais ça mais c'est super! Je trouve que ça donne une vraie touche à ton montage.
Voilà! Ce ne fût pas facile mais j'ai réussi à en isoler 3! Mais BRAVO à tous! D'ailleurs j'ai une question pour Camilla : où as-tu trouvé la police Twilight? Je la cherche mais je trouve pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://onregardequoi-cesoir.blogspot.com/
Invité
avatar


Première ronde: voter pour 3 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Première ronde: voter pour 3   Première ronde: voter pour 3 - Page 3 EmptyMar 21 Avr - 15:13

Ca y est j'ai enfin trouver ^^

https://cullen.forumactif.org/cours-de-graphisme-f30/ecriture_twilight-t172.htm

et sur le site c'est page 3 je crois .
Revenir en haut Aller en bas
pttepau
pttepau

Vampire Végé - Damon
Féminin
Nombre de messages : 2372
Date de naissance : 16/07/1987
Age : 36
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 04/03/2009

Première ronde: voter pour 3 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Première ronde: voter pour 3   Première ronde: voter pour 3 - Page 3 EmptyMar 21 Avr - 15:19

Merci ^^ Je n'avais que des brush et c'est pas top!
Revenir en haut Aller en bas
http://onregardequoi-cesoir.blogspot.com/
Juliette
Juliette

Volturi
Féminin
Nombre de messages : 800
Date de naissance : 14/02/1996
Age : 28
Localisation : Près de la tombe de Sid&Nancy.
Date d'inscription : 15/03/2009

Première ronde: voter pour 3 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Première ronde: voter pour 3   Première ronde: voter pour 3 - Page 3 EmptyMer 22 Avr - 7:38

Voilàà après avoir vu, et revu, et encore, j'ai enfin décidé qui (pour moi) avait le plus de potentiel.


Number Two; "Bella et les Cullen" De Floflo 185.
J'ai a-do-ré le fait qu'il n'y ait pas que des scènes du film, bien que la qualité ne soit pas toujours top, mais ça, on dit merci aux pleins écrans ^^'.

Number Eight; "Edward And Belle, An Unusual Fairy Tale" de PttePau.
Le mode sépia changeait de toutes les autres vidéos, et ta qualité d'images est superbe. J'ai adoré.

Number Ten; "I dreamed I was missing" De Spider Monkey.
Le thème change énormément de toutes les autres vidéos sur Bella et Edward, et le titre est magnifiquement bien choisi, de plus des paroles de Linkin Park.


Ca n'a vraiment pas été facile, alors bravo à toutes et à tous! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://genre-juliette-a-un-blog.skyrock.com
Kara
Kara

Sorcière - Tyler
Féminin
Nombre de messages : 3166
Date de naissance : 18/02/1995
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/03/2009

Première ronde: voter pour 3 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Première ronde: voter pour 3   Première ronde: voter pour 3 - Page 3 EmptyMer 22 Avr - 16:01

5. A vampire story - Mélusine = Pour la Fragilité des image avec la chansons nous donne des frissons

6. Keep me in your memory – milka54 = La musique et les mouvement sont bien coordinée et j'aime bien l'originalité de la vidéo

10. I dreamed I was missing – Spider Monkey = J'aime Bien la manière dont elle est faite également la manière dont elle a Écrit les textes .

Voila mon top 10 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gloria Lestat
Gloria Lestat

Vampire Nomade - Eric
Féminin
Nombre de messages : 1736
Date de naissance : 08/12/1983
Age : 40
Localisation : Là où se trouve mon âme....
Date d'inscription : 16/12/2008

Première ronde: voter pour 3 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Première ronde: voter pour 3   Première ronde: voter pour 3 - Page 3 EmptyJeu 23 Avr - 6:01

A mon tour de voter mais avant toute chose je tiens à dire que vous avez fait tous du bon travail, félicitation à tout le monde.
Je voudrai dire aussi à Eric,tu as fait du trèstrès bon travail chapeau à toi.
Donc voici mon choix:

La 5: A vampire story.
Bon choix de musique ( en fait, c' est l' une de mes préférée), j' ai apprécié le montage.

La 14: La face cachée des Cullen.
J' ai aimé le montage pour la présentation des différents personnages.

La 19: Rêves et réalité.
Le choix de la musique est différent des autres vidéo, çà change.
J' ai bien aimé la façon de ous mettre dans le doute de la réalité.

Je signale aussi que le choix était très très très ( j' arrête là) difficile.
Et encore bravo à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Eurora
Eurora

Vampire Végétarien
Féminin
Nombre de messages : 47
Date de naissance : 17/01/1988
Age : 36
Date d'inscription : 08/01/2009

Première ronde: voter pour 3 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Première ronde: voter pour 3   Première ronde: voter pour 3 - Page 3 EmptyJeu 23 Avr - 9:06

Y'a un problème.. comment fait-on pour regarder les vidéos en mégavideo ? o_O Je clique sur le lien mais après sur la page affichée je ne vois pas la vidéo.. sinon une sorte de pub o_O et si je clique dessus ça m'amène sur une autre page internet o_O

Sinon pour le moment de celles-que j'ai vu, j'ai déjà 3 coups de coeur.. J'attends juste de voir les autres pour vous faire part de mon top 3 : on sait jamais car ça peut changer... mais les 3 pour lesquelles j'ai eu un coup de coeur sont vraiment magnifiques et je félicite leurs auteurs d'ores et déjà. Vous saurez qui c'est après^^

Merci =) et félicitations à tous xD
Revenir en haut Aller en bas
http://trahisons.twilight-vampire.com/index.htm
Invité
avatar


Première ronde: voter pour 3 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Première ronde: voter pour 3   Première ronde: voter pour 3 - Page 3 EmptyJeu 23 Avr - 9:12

au milieu de la pub il doit y avoir un bouton rouge avec un triangle ("lecture"). tu clique dessus (si il y a une pub qui se met sur une autre page tu la ferme!) et quand le bouton devient vert tu reclique dessus et tu attend un peu que ca charge... normalement ca devrait le faire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Première ronde: voter pour 3 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Première ronde: voter pour 3   Première ronde: voter pour 3 - Page 3 EmptyJeu 23 Avr - 11:55

A moi sourire1
Pouah j'ai avait 5 , donc j'ai dut en enlever 2 sad1
Donc les 3 que j'ai chosis sont :
11- Une famille pas ordinaire de miss bathory : J'adore ! la musique est superbe et bien sur les images aussi , j'adore aussi les effets et les enchainement des passages du film , et d'avoir mis aussi des passages ou l'ont vois les cullen ce qui change un peu Smile , bravo ! Very Happy

18. How did we get here ? de Renesmée C. Cullen : Que dire , a part que j'adore aussi , j'aime beaucoup cette musique , et surtout les effets vidéo , et puis je n'aime pas trop les vidéo hyper longue et la tienne est parfaites Razz , bravo a toi aussi sourire1

19. Rêves et réalité de Boubouland : I love ! Rien a dire , la musique superbe , les images superbes , les transitions génial , le texte magnifique , en gros j'aime !!!! lovy , bravo bravo et bravo ! sourire1


Je tien quand meme a féliciter tous le monde pour leurs montage et en particulier Spider et Poupouss car c'était vous les 2 autres vidéo avec qui j'hésité car je trouve qu'elle sorte vraiment du lot et puis j'adore aussi le texte de spider Wink

Voila moi c'est fait dance
Revenir en haut Aller en bas
Miss Bathory
Miss Bathory

Damon
Féminin
Nombre de messages : 1960
Date de naissance : 02/02/1986
Age : 38
Localisation : Forks, Washington
Date d'inscription : 26/11/2008

Première ronde: voter pour 3 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Première ronde: voter pour 3   Première ronde: voter pour 3 - Page 3 EmptyJeu 23 Avr - 12:07

Merci beaucoup twilight_x3 Smile Je suis contente qu'il te plaise !
Revenir en haut Aller en bas
http://leparanormal.forumactif.com
Aëlys Ondenoire
Aëlys Ondenoire

Mi-humain/Mi-vampire
Féminin
Nombre de messages : 280
Date de naissance : 10/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/03/2009

Première ronde: voter pour 3 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Première ronde: voter pour 3   Première ronde: voter pour 3 - Page 3 EmptyJeu 23 Avr - 16:14

Je remercie les personnes qui ont voté pour ma vidéo

Je vous aimes =D
Revenir en haut Aller en bas
Eurora
Eurora

Vampire Végétarien
Féminin
Nombre de messages : 47
Date de naissance : 17/01/1988
Age : 36
Date d'inscription : 08/01/2009

Première ronde: voter pour 3 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Première ronde: voter pour 3   Première ronde: voter pour 3 - Page 3 EmptyJeu 23 Avr - 17:55

Merci beaucoup Floflo Very Happy

Je vais voir les autres vidéos XD
Revenir en haut Aller en bas
http://trahisons.twilight-vampire.com/index.htm
fabyfay
fabyfay

Mi-humain/Mi-vampire
Féminin
Nombre de messages : 24
Date de naissance : 24/11/1974
Age : 49
Localisation : Villorceau (Loiret)
Date d'inscription : 30/03/2009

Première ronde: voter pour 3 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Première ronde: voter pour 3   Première ronde: voter pour 3 - Page 3 EmptyVen 24 Avr - 5:15

Mon vote

10. I dreamed I was missing – Spider Monkey
Parce que pour une fois on entend les sentiments de Jasper et j'aime beaucoup comment l'ensemble est fait avec l'écriture et tout... ça montre ce que ressent une personne quand tu as trouvé ton âme soeur...enfin je trouve Very Happy

2. Bella et les Cullen – floflo185
J'ai adoré l'ensemble et les scènes que je ne connaissais pas aussi.... même si c'était un peu long à mon gôut

4. Et le lion s’éprit de l’agneau – Mystic

PArce que j'adore leur histoire et leur flash entre eux et l'amour impossibole. On retrouve tout ce qu'on ressent dans le livre et dans le film

Dans tous les cas félicitations à toutes...j'aimerais bien savoir faire ça
Vous utilisez quoi pour faire des captures d'écran comme ça de films ??? Ca m'intéresse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Première ronde: voter pour 3 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Première ronde: voter pour 3   Première ronde: voter pour 3 - Page 3 EmptyVen 24 Avr - 5:37

13. Twilight – eric_theriver

Tout est bien raccordé, les images, les musiques... Et j'adore le générique à la fin, ça le fait trop Cool Le seul truc qui m'a "dérangé" c'est les fautes d'orthographe mais bon, osef Very Happy


14. La face cachée des Cullen - Poussièredetoiles

Just because j'adore le sujet ! Very Happy Une des rares vidéos qui ne parle pas de Bella et Edward ^^


19. Rêves et réalité – Boubouland

Je suis tombée amoureuse du début avec Bella qui clignote !
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
Mystic

Vampire Végétarien
Féminin
Nombre de messages : 693
Date de naissance : 19/07/1989
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/02/2009

Première ronde: voter pour 3 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Première ronde: voter pour 3   Première ronde: voter pour 3 - Page 3 EmptyVen 24 Avr - 7:32

bon après maintes heures de réflexion voila mon choix:

13. Eric the river
Je trouves que cette video se detache vraiment du lot, elle est superbe ! très bonne maitrise du logitiel de montage, musique super, images super, générique de fin comme dans les films ! ^^

10. I dream I was missing de Spider
Super original le point de vue et le montage, j'adore la musique, j'adore le "ever and ever" a la fin, bref bravo, génial !

4. mon montage
Je crois que je suis la première a voter pour mon montage mais comme on dit "on n'est jamais mieux servi que par soit meme" et j'avoue j'adore mon montage ^^ je le classe en 3eme dans mes videos préférés car les musiques sont mes préférés (normal lol), les images sont mes préférés (encore normal lol), j'adore tout faire du point de vue d'Edward, c'est ce qui me touche le plus.

voilaaaa ! encore bravo a tout le monde pour ces magnifiques montages !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Première ronde: voter pour 3 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Première ronde: voter pour 3   Première ronde: voter pour 3 - Page 3 EmptyVen 24 Avr - 8:32

Ouhhhh la ouhhhh la Embarassed !! Merci pour vos votes Very Happy !! Je pensais même pas en avoir Embarassed !! Merci encore je vous adooore Very Happy !!

Eh oui Spider le début est bien hein Razz !! On dira pas le secret de la réalisation Razz !! Mdrrrrrrr !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Première ronde: voter pour 3 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Première ronde: voter pour 3   Première ronde: voter pour 3 - Page 3 EmptyVen 24 Avr - 9:01

Mdrr! Non non on dira rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pain au lait
Pain au lait

Loup-garou
Féminin
Nombre de messages : 778
Date de naissance : 13/07/1993
Age : 30
Date d'inscription : 04/03/2009

Première ronde: voter pour 3 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Première ronde: voter pour 3   Première ronde: voter pour 3 - Page 3 EmptyVen 24 Avr - 9:50

Voilà j'ai fais mon choix cela a été compliqué mais j'ai réussi:

Premier choix: La numéro 4 "Et le lion s'eprit de l'agneau" - Mystic--> J'adore cette video j'ai tout de suite accroché, l'histoire raconté par Edward c'est vraiment un bonne idée.

Deuxieme choix: La numéro 19 "Rêve et réalité" -Boubouland--> Elle est completement differente des autres, surtout par sa musique et le fait de faire planer le doute sur un eventuel rêve est genial. C'est une vidéo avec beaucoup d'originalité.

Troisieme choix: la numéro 5 "A vampire story" - Mélusine--> C'est une video tres bien réalisée avec des fondus d'images et une musique que j'adore qui donne un rendu trés chouette.

Bravo à tout le monde cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Première ronde: voter pour 3 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Première ronde: voter pour 3   Première ronde: voter pour 3 - Page 3 EmptyVen 24 Avr - 13:01

Merci Pao Embarassed !! Contente qu'elle t'ai plue Smile !!!
Revenir en haut Aller en bas
Poussieredetoiles
Poussieredetoiles

Vampire Végé - Edward
Féminin
Nombre de messages : 2593
Date de naissance : 20/08/1989
Age : 34
Localisation : dans sa bulle d'amour^^
Date d'inscription : 21/02/2009

Première ronde: voter pour 3 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Première ronde: voter pour 3   Première ronde: voter pour 3 - Page 3 EmptyVen 24 Avr - 13:54

19. Rêves et réalité – Boubouland:
J'adore la musique, elle est originale étant donné que je l'avais jamais entendu remixé, j'adore les effets sur Bella au début, les écritures, et le climat qui règne dans la vidéo, chaque fois que je la regarde je la redécouvre! Merci Boubou!

13. Twilight – eric_theriver:
J'adore tout, le choix de musique, le générique de fin qui m'a touché et ce punch dans la vidéo, cet enchainement d'actions, en plus c'est l'une des seules vidéos ou l'on voit les méchants du coup j'aime!

10. I dreamed I was missing – Spider Monkey:
Bon bah vu que y'avait trop d'Ed et Bella je choisis Jaja et Alice, cette vidéo est courte mais n'en rend le message que plus claire, beau sincère, on sent la passion pour les personnages! Bravo Spider! J'adore en plus avec peu de scène tu as rendu compte d'un beau montage

Voilà je félicite tout le monde, j'ai eu du mal à choisir, mais j'avoue avoir une préférence pour les montages qui ne sont pas guimauves, je trouvais qu'Edward et Bella étaient trop répétés et c'est dommage. j'ai beaucoup aimé les montages qui ont été réfléchis et imaginés. Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Lauraxiv
Lauraxiv

Mi-humain/Mi-vampire
Féminin
Nombre de messages : 136
Date de naissance : 29/09/1990
Age : 33
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 21/01/2009

Première ronde: voter pour 3 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Première ronde: voter pour 3   Première ronde: voter pour 3 - Page 3 EmptyVen 24 Avr - 16:23

J'ai pu regarder quelques vidéos, mais là j'crois que mon ordi fatigue, j'arrive plus à voir les dernières vidéos!lol! J'reviendrais demain si j'ai le temps, et je voterais! Là j'ai déjà 3 coups de coeurs, mais j'veux voir les autres!^^
Revenir en haut Aller en bas
Lauraxiv
Lauraxiv

Mi-humain/Mi-vampire
Féminin
Nombre de messages : 136
Date de naissance : 29/09/1990
Age : 33
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 21/01/2009

Première ronde: voter pour 3 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Première ronde: voter pour 3   Première ronde: voter pour 3 - Page 3 EmptySam 25 Avr - 6:37

Alors j'hésitais entre la 6, la 7, la 10, la 13 et la 19.

Mais il faut choisir donc voilà mon vote:
- 6. Keep me in your memory – milka54. J'adore la musique, et les morceaux du film qui ont été choisis! Si j'avais pu faire ma vidéo, j'aurais choisie la même musique, et à peu près les mêmes images!^^

- 7. With you forever – Aline-Bella. J'ai bien aimé la séparation entre les scènes avant que Bella sache qu'Edward est un vampire, et celles après. Ca montre bien les différents comportements d'Edward. Au début, on s'demande pourquoi il est aussi méprisant envers Bella, et après on se rend compte qu'il luttait pour ne pas trop s'approcher d'elle!

- 19. Rêves et réalité – Boubouland. Tout simplement génial! Le mélange de la musique avec les voix, c'est vraiment bien! Et tu as de très bonnes idées Boubouland! Imaginer que l'histoire est un rêve, j'aurais jamais eu l'idée de faire une vidéo là-dessus.^^

Les autres vidéos aussi étaient bien, mais il fallait choisir, donc voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Aline-Bella
Aline-Bella

Humain
Féminin
Nombre de messages : 177
Localisation : Beligue: Mons
Date d'inscription : 01/03/2009

Première ronde: voter pour 3 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Première ronde: voter pour 3   Première ronde: voter pour 3 - Page 3 EmptySam 25 Avr - 6:57

Merci beaucoup pour ton vote Lauraxiv. T'as bien compris le sens de la vidéo. ^^

Moi pour le moment, j'ai 4 vidéos préférées. C'est dur de choisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shiningolivialufkin.frenchboard.com
Mélusine
Mélusine

Sorcière - Stefan
Féminin
Nombre de messages : 6613
Date de naissance : 02/02/1986
Age : 38
Localisation : Chez les Cullen
Date d'inscription : 26/11/2008

Première ronde: voter pour 3 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Première ronde: voter pour 3   Première ronde: voter pour 3 - Page 3 EmptySam 25 Avr - 9:25

Voici mon vote! Sérieusement j'ai vraiment hésité entre plusieurs... Un choix déchirant....

milka54: Ta vidéo me plaît beaucoup, la qualité de l'image est superbe et comme je l'ai déjà dit elle ressemblait à celle que j'avais fait auparavant. Donc, tu rentres dans mes goûts! Smile

miss bathory: J'aime le fait qu'on présente la famille Cullen, ça fait différent, les séquences sont bien découpées et s'enchaînent très bien.

Camilla: J'adore ta vidéo pour les superbes citations que tu apportent. On dirait vraiment que c'est cela qui est venue me chercher. Bravo!


Il vous reste aujourd'hui et demain pour voter faites vite!
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr/
milka54
milka54

Humain
Féminin
Nombre de messages : 338
Date de naissance : 10/12/1987
Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2009

Première ronde: voter pour 3 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Première ronde: voter pour 3   Première ronde: voter pour 3 - Page 3 EmptySam 25 Avr - 9:30

Merci à tous pour vos votes!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Première ronde: voter pour 3 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Première ronde: voter pour 3   Première ronde: voter pour 3 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Première ronde: voter pour 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'histoire des Cullen :: 
L'Histoire des Cullen
 :: Concours
 :: Archives
-