L'histoire des Cullen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 
 

 Question : Pourquoi mon nom figure dans la signature de certaines personnes ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar


Question : Pourquoi mon nom figure dans la signature de certaines personnes ??? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Question : Pourquoi mon nom figure dans la signature de certaines personnes ???   Question : Pourquoi mon nom figure dans la signature de certaines personnes ??? - Page 3 EmptyJeu 30 Juil - 16:40

J'ai cru que les gens m'en voulais sur le forum... Ca me soulage, ouf ! M'enfin, j'ai quand même du demander à une personne pour qu'elle m'explique le canular lol !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Question : Pourquoi mon nom figure dans la signature de certaines personnes ??? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Question : Pourquoi mon nom figure dans la signature de certaines personnes ???   Question : Pourquoi mon nom figure dans la signature de certaines personnes ??? - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû - 6:08

Moi aussi je comprenais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Question : Pourquoi mon nom figure dans la signature de certaines personnes ??? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Question : Pourquoi mon nom figure dans la signature de certaines personnes ???   Question : Pourquoi mon nom figure dans la signature de certaines personnes ??? - Page 3 EmptyLun 24 Aoû - 3:11

Merci beaucoup pour ce topique c'est très soulageant xD on en devient limite paranoïa en étant nouveau x3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Question : Pourquoi mon nom figure dans la signature de certaines personnes ??? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Question : Pourquoi mon nom figure dans la signature de certaines personnes ???   Question : Pourquoi mon nom figure dans la signature de certaines personnes ??? - Page 3 EmptyLun 24 Aoû - 17:37

Je me disais aussi ! Je pensais que tout le monde était contre moi mdrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
sweety
sweety

Humain - HC
Féminin
Nombre de messages : 2529
Date de naissance : 27/08/1990
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/04/2009

Question : Pourquoi mon nom figure dans la signature de certaines personnes ??? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Question : Pourquoi mon nom figure dans la signature de certaines personnes ???   Question : Pourquoi mon nom figure dans la signature de certaines personnes ??? - Page 3 EmptyLun 24 Aoû - 17:40

quand on est nouveaux sa craint un peu mais après ça va
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Question : Pourquoi mon nom figure dans la signature de certaines personnes ??? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Question : Pourquoi mon nom figure dans la signature de certaines personnes ???   Question : Pourquoi mon nom figure dans la signature de certaines personnes ??? - Page 3 EmptyLun 24 Aoû - 17:43

Linda Cullen je t'aime tellement ....

Euhhhh ouais pas moi XDDDDDD lol.

C'est vrais que c'est plutôt amusant comme truc
Revenir en haut Aller en bas
sweety
sweety

Humain - HC
Féminin
Nombre de messages : 2529
Date de naissance : 27/08/1990
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/04/2009

Question : Pourquoi mon nom figure dans la signature de certaines personnes ??? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Question : Pourquoi mon nom figure dans la signature de certaines personnes ???   Question : Pourquoi mon nom figure dans la signature de certaines personnes ??? - Page 3 EmptyLun 24 Aoû - 17:45

aïe tu m'as poigniarder on plein coeur Linda mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Question : Pourquoi mon nom figure dans la signature de certaines personnes ??? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Question : Pourquoi mon nom figure dans la signature de certaines personnes ???   Question : Pourquoi mon nom figure dans la signature de certaines personnes ??? - Page 3 EmptyLun 24 Aoû - 17:49

Excuse moi ton truc ma fait un choque !!! OO
Revenir en haut Aller en bas
sweety
sweety

Humain - HC
Féminin
Nombre de messages : 2529
Date de naissance : 27/08/1990
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/04/2009

Question : Pourquoi mon nom figure dans la signature de certaines personnes ??? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Question : Pourquoi mon nom figure dans la signature de certaines personnes ???   Question : Pourquoi mon nom figure dans la signature de certaines personnes ??? - Page 3 EmptyLun 24 Aoû - 17:52

oh ces pas grave, mais je montre que j'aime tout le monde du fo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Question : Pourquoi mon nom figure dans la signature de certaines personnes ??? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Question : Pourquoi mon nom figure dans la signature de certaines personnes ???   Question : Pourquoi mon nom figure dans la signature de certaines personnes ??? - Page 3 EmptyLun 24 Aoû - 17:54

C'est chou <3 XD

Je me suis permit de prend ton msn ^^

ps: Moi sa marche pas ce genre de truc je sais pas pourquoi XD
Revenir en haut Aller en bas
sweety
sweety

Humain - HC
Féminin
Nombre de messages : 2529
Date de naissance : 27/08/1990
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/04/2009

Question : Pourquoi mon nom figure dans la signature de certaines personnes ??? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Question : Pourquoi mon nom figure dans la signature de certaines personnes ???   Question : Pourquoi mon nom figure dans la signature de certaines personnes ??? - Page 3 EmptyLun 24 Aoû - 17:57

oh tu peux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Question : Pourquoi mon nom figure dans la signature de certaines personnes ??? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Question : Pourquoi mon nom figure dans la signature de certaines personnes ???   Question : Pourquoi mon nom figure dans la signature de certaines personnes ??? - Page 3 EmptyLun 24 Aoû - 18:03

Je suis tellement blonde XD * je parle de misa misa lol* que je n'arrive pas à faire la même chose pour ma signature bouhou
Revenir en haut Aller en bas
sweety
sweety

Humain - HC
Féminin
Nombre de messages : 2529
Date de naissance : 27/08/1990
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/04/2009

Question : Pourquoi mon nom figure dans la signature de certaines personnes ??? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Question : Pourquoi mon nom figure dans la signature de certaines personnes ???   Question : Pourquoi mon nom figure dans la signature de certaines personnes ??? - Page 3 EmptyLun 24 Aoû - 18:07

J'ai eu le death note 2 en film mais pas le premier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Question : Pourquoi mon nom figure dans la signature de certaines personnes ??? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Question : Pourquoi mon nom figure dans la signature de certaines personnes ???   Question : Pourquoi mon nom figure dans la signature de certaines personnes ??? - Page 3 EmptyLun 24 Aoû - 18:43

J'ai eu le premier mais pas me deuxième loooool
Revenir en haut Aller en bas
Camilla
Camilla

Sorcière - Damon
Féminin
Nombre de messages : 1474
Date de naissance : 27/12/1911
Age : 112
Localisation : Chez les frères Salvatore!
Date d'inscription : 27/02/2009

Question : Pourquoi mon nom figure dans la signature de certaines personnes ??? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Question : Pourquoi mon nom figure dans la signature de certaines personnes ???   Question : Pourquoi mon nom figure dans la signature de certaines personnes ??? - Page 3 EmptyLun 24 Aoû - 18:46

Euh... Hors Sujet!!!
Revenir en haut Aller en bas
sweety
sweety

Humain - HC
Féminin
Nombre de messages : 2529
Date de naissance : 27/08/1990
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/04/2009

Question : Pourquoi mon nom figure dans la signature de certaines personnes ??? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Question : Pourquoi mon nom figure dans la signature de certaines personnes ???   Question : Pourquoi mon nom figure dans la signature de certaines personnes ??? - Page 3 EmptyLun 24 Aoû - 19:14

ouai on va arrêté le flood
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Question : Pourquoi mon nom figure dans la signature de certaines personnes ??? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Question : Pourquoi mon nom figure dans la signature de certaines personnes ???   Question : Pourquoi mon nom figure dans la signature de certaines personnes ??? - Page 3 EmptyJeu 1 Oct - 8:48

ah ben justement je me posais la question ben voilà je suis rassuré maintenant lol

en tout cas vos bannieres sont toutes super belles
Revenir en haut Aller en bas
gen16
gen16

Féminin
Nombre de messages : 11
Date de naissance : 03/01/1996
Age : 28
Localisation : Dans ma maison
Date d'inscription : 14/11/2009

Question : Pourquoi mon nom figure dans la signature de certaines personnes ??? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Question : Pourquoi mon nom figure dans la signature de certaines personnes ???   Question : Pourquoi mon nom figure dans la signature de certaines personnes ??? - Page 3 EmptyLun 16 Nov - 17:05

moi aussi je comprend mieux maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fondation-hellsing.forumactif.org
Sarah-Margot
Sarah-Margot

Loup-garou - Damon
Féminin
Nombre de messages : 339
Date de naissance : 10/01/1997
Age : 27
Localisation : Dans ma culotte.
Date d'inscription : 20/11/2009

Question : Pourquoi mon nom figure dans la signature de certaines personnes ??? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Question : Pourquoi mon nom figure dans la signature de certaines personnes ???   Question : Pourquoi mon nom figure dans la signature de certaines personnes ??? - Page 3 EmptyMer 2 Déc - 10:56

J'aimerais bien le faire mais j'ai vraiment riend compris :$
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Question : Pourquoi mon nom figure dans la signature de certaines personnes ??? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Question : Pourquoi mon nom figure dans la signature de certaines personnes ???   Question : Pourquoi mon nom figure dans la signature de certaines personnes ??? - Page 3 EmptyMer 2 Déc - 12:03

T'as juste à écrire
Code:
{USERNAME}
^^
Revenir en haut Aller en bas
Sarah-Margot
Sarah-Margot

Loup-garou - Damon
Féminin
Nombre de messages : 339
Date de naissance : 10/01/1997
Age : 27
Localisation : Dans ma culotte.
Date d'inscription : 20/11/2009

Question : Pourquoi mon nom figure dans la signature de certaines personnes ??? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Question : Pourquoi mon nom figure dans la signature de certaines personnes ???   Question : Pourquoi mon nom figure dans la signature de certaines personnes ??? - Page 3 EmptyMer 2 Déc - 12:28

Merci Spider
Revenir en haut Aller en bas
Miss Benett
Miss Benett

Mi-humain/Mi-vampire
Féminin
Nombre de messages : 277
Date de naissance : 13/02/1912
Age : 112
Localisation : Partout sauf sur terre...
Date d'inscription : 27/11/2009

Question : Pourquoi mon nom figure dans la signature de certaines personnes ??? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Question : Pourquoi mon nom figure dans la signature de certaines personnes ???   Question : Pourquoi mon nom figure dans la signature de certaines personnes ??? - Page 3 EmptyJeu 3 Déc - 17:51

Ah ok, je me sentais traquée!!! Mystère résolu! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://herrk-addict.nicesubjects.com
Lou Stewart
Lou Stewart

Vampire Végétarien
Féminin
Nombre de messages : 53
Date de naissance : 10/04/1995
Age : 29
Localisation : dans les drap de KELLAN LUTZ
Date d'inscription : 11/01/2010

Question : Pourquoi mon nom figure dans la signature de certaines personnes ??? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Question : Pourquoi mon nom figure dans la signature de certaines personnes ???   Question : Pourquoi mon nom figure dans la signature de certaines personnes ??? - Page 3 EmptyMar 12 Jan - 15:56

ha ouais,pas mal Mais maintenant c'est pire parce que je me fais l'efait d'une super crétine version débile profonde...
enfin bref, ça craint quoi?[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
LiiiiiLouu_xlL
LiiiiiLouu_xlL

Vampire Végétarien
Féminin
Nombre de messages : 71
Date de naissance : 13/08/1994
Age : 29
Localisation : 64
Date d'inscription : 14/01/2010

Question : Pourquoi mon nom figure dans la signature de certaines personnes ??? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Question : Pourquoi mon nom figure dans la signature de certaines personnes ???   Question : Pourquoi mon nom figure dans la signature de certaines personnes ??? - Page 3 EmptyJeu 14 Jan - 19:07

Ahhh ok :')
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ga2llery--Tsu.skyrock.com
silver cullen
silver cullen

Humain
Féminin
Nombre de messages : 156
Date de naissance : 12/02/1995
Age : 29
Localisation : a fork dans la belle villa des Cullen avec mon beau et charmant Edward
Date d'inscription : 06/01/2010

Question : Pourquoi mon nom figure dans la signature de certaines personnes ??? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Question : Pourquoi mon nom figure dans la signature de certaines personnes ???   Question : Pourquoi mon nom figure dans la signature de certaines personnes ??? - Page 3 EmptyVen 22 Jan - 10:21

oui tu as raison lou stewart moi aussi maintenant jai lair d'une gourde!!!! n'enpeche cest simpa <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Question : Pourquoi mon nom figure dans la signature de certaines personnes ??? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Question : Pourquoi mon nom figure dans la signature de certaines personnes ???   Question : Pourquoi mon nom figure dans la signature de certaines personnes ??? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Question : Pourquoi mon nom figure dans la signature de certaines personnes ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'histoire des Cullen :: 
L'Histoire des Cullen
 :: Règlements, questions et annonces
-