L'histoire des Cullen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Question : Pourquoi mon nom figure dans la signature de certaines personnes ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Miss Bathory
Miss Bathory

Damon
Féminin
Nombre de messages : 1960
Date de naissance : 02/02/1986
Age : 38
Localisation : Forks, Washington
Date d'inscription : 26/11/2008

Question : Pourquoi mon nom figure dans la signature de certaines personnes ??? _
MessageSujet: Question : Pourquoi mon nom figure dans la signature de certaines personnes ???   Question : Pourquoi mon nom figure dans la signature de certaines personnes ??? EmptyLun 30 Mar - 9:52

Si vous prenez par exemple ma signature (ici plus bas) Vous y verrez votre nom de pseudo. Il s'agit en fait d'un message automatisé. Si Mélusine lit un de mes posts, elle verra : Mélusine, je vais te traquer. J'espère que tu cours vite!

Chaque personne qui visite un de mes posts voit son propre speudo. C'est automatisé. Smile Ce n'est pas nous qui entrons votre pseudo pour que le message vous soit directement attitré. Il n'y a aucun mal...cela peut sembler troublant au début...mais quand tu connais cela, c'est plutôt marrant Wink

J'ai créé ce sujet car je recevais plusieurs message à ce sujet !


Dernière édition par Bella Cullen le Lun 30 Mar - 9:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leparanormal.forumactif.com
Invité
avatar


Question : Pourquoi mon nom figure dans la signature de certaines personnes ??? _
MessageSujet: Re: Question : Pourquoi mon nom figure dans la signature de certaines personnes ???   Question : Pourquoi mon nom figure dans la signature de certaines personnes ??? EmptyLun 30 Mar - 9:56

Excellent !

Je n'avais pas fait attention, mais c'est super sympa =p
Revenir en haut Aller en bas
Esmé
Esmé

Mi-humain/Mi-vampire
Féminin
Nombre de messages : 2634
Date de naissance : 31/12/1991
Age : 32
Localisation : En deprime dans un p'tit coin!! Pour pas prendre de place
Date d'inscription : 04/02/2009

Question : Pourquoi mon nom figure dans la signature de certaines personnes ??? _
MessageSujet: Re: Question : Pourquoi mon nom figure dans la signature de certaines personnes ???   Question : Pourquoi mon nom figure dans la signature de certaines personnes ??? EmptyLun 30 Mar - 10:14

Ahh ok ba je comprend mieu je croyais que tu m'en voulais Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Question : Pourquoi mon nom figure dans la signature de certaines personnes ??? _
MessageSujet: Re: Question : Pourquoi mon nom figure dans la signature de certaines personnes ???   Question : Pourquoi mon nom figure dans la signature de certaines personnes ??? EmptyLun 30 Mar - 10:56

J'ajouerais que pour ceux qui veulent fair le même genre de signature vous devez mettre
{USERNAME } (sans l'espace ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Camilla
Camilla

Sorcière - Damon
Féminin
Nombre de messages : 1474
Date de naissance : 27/12/1911
Age : 112
Localisation : Chez les frères Salvatore!
Date d'inscription : 27/02/2009

Question : Pourquoi mon nom figure dans la signature de certaines personnes ??? _
MessageSujet: Re: Question : Pourquoi mon nom figure dans la signature de certaines personnes ???   Question : Pourquoi mon nom figure dans la signature de certaines personnes ??? EmptyLun 30 Mar - 16:55

Bonne idée d'avoir créé un sujet à ce propos! Je crois que ça a fait peur à plusieurs personnes. Razz Mais bon maintenant que tout le monde sait le truc, c'est moins drôle! lol!

Camilla elephant
P.S. Mais bien sur que je cours vite Bella Cullen! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Question : Pourquoi mon nom figure dans la signature de certaines personnes ??? _
MessageSujet: Re: Question : Pourquoi mon nom figure dans la signature de certaines personnes ???   Question : Pourquoi mon nom figure dans la signature de certaines personnes ??? EmptyLun 30 Mar - 16:56

Moi j'ai reçu 14 MP quand j'avais ce genre de signature ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Bathory
Miss Bathory

Damon
Féminin
Nombre de messages : 1960
Date de naissance : 02/02/1986
Age : 38
Localisation : Forks, Washington
Date d'inscription : 26/11/2008

Question : Pourquoi mon nom figure dans la signature de certaines personnes ??? _
MessageSujet: Re: Question : Pourquoi mon nom figure dans la signature de certaines personnes ???   Question : Pourquoi mon nom figure dans la signature de certaines personnes ??? EmptyLun 30 Mar - 17:15

Camilla a écrit:
P.S. Mais bien sur que je cours vite Bella Cullen! ^^


Hahahaha Razz ça vaut mieux pour toi


Ouais moi aussi j'ai récu plusieurs MP Smile donc maintenant s'ils me pose la question je leur donnerai le lien !
Revenir en haut Aller en bas
http://leparanormal.forumactif.com
Camilla
Camilla

Sorcière - Damon
Féminin
Nombre de messages : 1474
Date de naissance : 27/12/1911
Age : 112
Localisation : Chez les frères Salvatore!
Date d'inscription : 27/02/2009

Question : Pourquoi mon nom figure dans la signature de certaines personnes ??? _
MessageSujet: Re: Question : Pourquoi mon nom figure dans la signature de certaines personnes ???   Question : Pourquoi mon nom figure dans la signature de certaines personnes ??? EmptyLun 30 Mar - 17:38

Lol! Moi je n'ai pas reçu aucun MP! Mais il y a eu des gens qui me posait cette question dans des posts sans rapport avec cela. C'est bien, maintenant avec le lien ça sera plus simple.

Camy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Edward Cullen

Mi-humain/Mi-vampire
Masculin
Nombre de messages : 862
Date de naissance : 13/07/1993
Age : 30
Localisation : À la recherche de l'âme soeur !
Date d'inscription : 26/11/2008

Question : Pourquoi mon nom figure dans la signature de certaines personnes ??? _
MessageSujet: Re: Question : Pourquoi mon nom figure dans la signature de certaines personnes ???   Question : Pourquoi mon nom figure dans la signature de certaines personnes ??? EmptyLun 30 Mar - 19:41

Bonne idée d'avoir fait le topic Razz J'avais pas vraiment porté attention, mais c'est rendu assez populaire ces signatures Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maria27
Maria27

Humain
Féminin
Nombre de messages : 67
Date de naissance : 27/12/1983
Age : 40
Localisation : Avec sa famille et sa fille adoré Sweety....
Date d'inscription : 07/02/2009

Question : Pourquoi mon nom figure dans la signature de certaines personnes ??? _
MessageSujet: Re: Question : Pourquoi mon nom figure dans la signature de certaines personnes ???   Question : Pourquoi mon nom figure dans la signature de certaines personnes ??? EmptyLun 30 Mar - 21:20

c'est vrai .....je vais courir vite....t'inquiète....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Question : Pourquoi mon nom figure dans la signature de certaines personnes ??? _
MessageSujet: Re: Question : Pourquoi mon nom figure dans la signature de certaines personnes ???   Question : Pourquoi mon nom figure dans la signature de certaines personnes ??? EmptyMar 31 Mar - 16:08

Sérieux, y'avait autant de gens que ça qui vous demandaient ?! :O

Moi quand je l'ai vu la première fois,ça m'a surpris... mais une simple déconnexion pour vérifier que le pseudo qui apparaissait désormais était "invité" m'a montré que je n'étais pas spécialement visée... Wink
Revenir en haut Aller en bas
fabyfay
fabyfay

Mi-humain/Mi-vampire
Féminin
Nombre de messages : 24
Date de naissance : 24/11/1974
Age : 49
Localisation : Villorceau (Loiret)
Date d'inscription : 30/03/2009

Question : Pourquoi mon nom figure dans la signature de certaines personnes ??? _
MessageSujet: Re: Question : Pourquoi mon nom figure dans la signature de certaines personnes ???   Question : Pourquoi mon nom figure dans la signature de certaines personnes ??? EmptyMer 1 Avr - 10:44

Ah ben voilà je comprends mieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Bathory
Miss Bathory

Damon
Féminin
Nombre de messages : 1960
Date de naissance : 02/02/1986
Age : 38
Localisation : Forks, Washington
Date d'inscription : 26/11/2008

Question : Pourquoi mon nom figure dans la signature de certaines personnes ??? _
MessageSujet: Re: Question : Pourquoi mon nom figure dans la signature de certaines personnes ???   Question : Pourquoi mon nom figure dans la signature de certaines personnes ??? EmptyMer 1 Avr - 13:17

Nae a écrit:
Sérieux, y'avait autant de gens que ça qui vous demandaient ?! :O

Moi quand je l'ai vu la première fois,ça m'a surpris... mais une simple déconnexion pour vérifier que le pseudo qui apparaissait désormais était "invité" m'a montré que je n'étais pas spécialement visée... Wink


Moi la première fois que j'ai vu ca sur un forum je me posais pas mal de questions. Puis, j'ai bien compris que cela ne m'adressait pas directement.

Mais bon, plusieurs personnes ignores encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://leparanormal.forumactif.com
Camilla
Camilla

Sorcière - Damon
Féminin
Nombre de messages : 1474
Date de naissance : 27/12/1911
Age : 112
Localisation : Chez les frères Salvatore!
Date d'inscription : 27/02/2009

Question : Pourquoi mon nom figure dans la signature de certaines personnes ??? _
MessageSujet: Re: Question : Pourquoi mon nom figure dans la signature de certaines personnes ???   Question : Pourquoi mon nom figure dans la signature de certaines personnes ??? EmptyMer 1 Avr - 16:43

Et bien moi la première fois que j'ai vu ça c'était sur ce forum-ci! Dans la signature de Spider. J'ai même posé la question à Mélu juste pour être sure! (ok j'ai UN PEU capoté ^^mais presque pas)

Et Bella Cullen, je cours vite mais en tant que faible humaine je n'ai aucune chance contre une sanguinaire vampire nomade comme toi! ^^

Camilla Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maria27
Maria27

Humain
Féminin
Nombre de messages : 67
Date de naissance : 27/12/1983
Age : 40
Localisation : Avec sa famille et sa fille adoré Sweety....
Date d'inscription : 07/02/2009

Question : Pourquoi mon nom figure dans la signature de certaines personnes ??? _
MessageSujet: Re: Question : Pourquoi mon nom figure dans la signature de certaines personnes ???   Question : Pourquoi mon nom figure dans la signature de certaines personnes ??? EmptyMer 1 Avr - 20:48

moi de même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Question : Pourquoi mon nom figure dans la signature de certaines personnes ??? _
MessageSujet: Re: Question : Pourquoi mon nom figure dans la signature de certaines personnes ???   Question : Pourquoi mon nom figure dans la signature de certaines personnes ??? EmptyMar 7 Avr - 8:04

Je suis tombée dans le piège, c'est chouette à savoir.. ça fonctionne sur tous les forums???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Question : Pourquoi mon nom figure dans la signature de certaines personnes ??? _
MessageSujet: Re: Question : Pourquoi mon nom figure dans la signature de certaines personnes ???   Question : Pourquoi mon nom figure dans la signature de certaines personnes ??? EmptyMar 7 Avr - 11:43

Ouaip !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Question : Pourquoi mon nom figure dans la signature de certaines personnes ??? _
MessageSujet: Re: Question : Pourquoi mon nom figure dans la signature de certaines personnes ???   Question : Pourquoi mon nom figure dans la signature de certaines personnes ??? EmptyJeu 9 Avr - 7:46

Par contre pourquoi mon pseudo est toujours dans la signature de certain, pourtant il y a des nouveaux qui sont arrivés aprés moi, ça dure combien de temps!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Question : Pourquoi mon nom figure dans la signature de certaines personnes ??? _
MessageSujet: Re: Question : Pourquoi mon nom figure dans la signature de certaines personnes ???   Question : Pourquoi mon nom figure dans la signature de certaines personnes ??? EmptyJeu 9 Avr - 7:53

En fait, ce sera toujours ton pseudo qui apparaîtra (enfin chacun voit son propre pseudo xD)
Si le membre connecté s'appelle ROBERT, il verra "Robert, bla bla"
Si il s'appelle Kira, il verre "Kira, bla bla"
Si c'est un invité, il verra "Invité, blabla"

Tu comprends ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Question : Pourquoi mon nom figure dans la signature de certaines personnes ??? _
MessageSujet: Re: Question : Pourquoi mon nom figure dans la signature de certaines personnes ???   Question : Pourquoi mon nom figure dans la signature de certaines personnes ??? EmptyJeu 9 Avr - 8:03

AHAHAHA ok j'avais pas compris ça, merci de m'avoir éclairé sur cette affaire forum82
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Question : Pourquoi mon nom figure dans la signature de certaines personnes ??? _
MessageSujet: Re: Question : Pourquoi mon nom figure dans la signature de certaines personnes ???   Question : Pourquoi mon nom figure dans la signature de certaines personnes ??? EmptyJeu 9 Avr - 8:14

Mais pourtant toi aussi t'as ça dans ta signa.. x)
Revenir en haut Aller en bas
kiki47140
kiki47140

Vampire Végétarien
Féminin
Nombre de messages : 248
Date de naissance : 02/06/1990
Age : 33
Localisation : Dans le trou du cul du monde...
Date d'inscription : 15/04/2009

Question : Pourquoi mon nom figure dans la signature de certaines personnes ??? _
MessageSujet: Re: Question : Pourquoi mon nom figure dans la signature de certaines personnes ???   Question : Pourquoi mon nom figure dans la signature de certaines personnes ??? EmptyLun 20 Avr - 20:39

forum82 Et moi qui pensait que c'était parceque j'étais nouvelle. lol
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Mélusine

Sorcière - Stefan
Féminin
Nombre de messages : 6613
Date de naissance : 02/02/1986
Age : 38
Localisation : Chez les Cullen
Date d'inscription : 26/11/2008

Question : Pourquoi mon nom figure dans la signature de certaines personnes ??? _
MessageSujet: Re: Question : Pourquoi mon nom figure dans la signature de certaines personnes ???   Question : Pourquoi mon nom figure dans la signature de certaines personnes ??? EmptyLun 20 Avr - 20:42

lollll !!! fallait que je te le dise, je savais que tu l'ignorais Smile Sache qu'on t'aime fort!
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr/
kiki47140
kiki47140

Vampire Végétarien
Féminin
Nombre de messages : 248
Date de naissance : 02/06/1990
Age : 33
Localisation : Dans le trou du cul du monde...
Date d'inscription : 15/04/2009

Question : Pourquoi mon nom figure dans la signature de certaines personnes ??? _
MessageSujet: Re: Question : Pourquoi mon nom figure dans la signature de certaines personnes ???   Question : Pourquoi mon nom figure dans la signature de certaines personnes ??? EmptyLun 20 Avr - 22:33

Ca tombe bien moi aussi je vous aime fort, même si je vous connais pas encore. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sush'
Sush'

Féminin
Nombre de messages : 4859
Date de naissance : 18/05/1995
Age : 28
Date d'inscription : 11/02/2009

Question : Pourquoi mon nom figure dans la signature de certaines personnes ??? _
MessageSujet: Re: Question : Pourquoi mon nom figure dans la signature de certaines personnes ???   Question : Pourquoi mon nom figure dans la signature de certaines personnes ??? EmptyMar 21 Avr - 10:53

Muhahahahah toi t'avais direct mis mon pseudo dans ta signature mdr !!!

C'est vrai qu'il y en a plein qui ont ce genre de signatures mdr !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Question : Pourquoi mon nom figure dans la signature de certaines personnes ??? _
MessageSujet: Re: Question : Pourquoi mon nom figure dans la signature de certaines personnes ???   Question : Pourquoi mon nom figure dans la signature de certaines personnes ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Question : Pourquoi mon nom figure dans la signature de certaines personnes ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'histoire des Cullen :: 
L'Histoire des Cullen
 :: Règlements, questions et annonces
-