L'histoire des Cullen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jacob : Oui ou Non ? ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
jennie
jennie

Féminin
Nombre de messages : 18
Date de naissance : 13/04/1998
Age : 26
Date d'inscription : 26/08/2009

Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 10 _
MessageSujet: Re: Jacob : Oui ou Non ? ?   Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 10 EmptyJeu 1 Oct - 15:31

c'est bon spider monkey j'ai fais ma presentation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 10 _
MessageSujet: Re: Jacob : Oui ou Non ? ?   Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 10 EmptySam 3 Oct - 14:43

pôur moi il est agacant c'est sur trop arrogand et trop égoïste
Revenir en haut Aller en bas
Rom1
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2180
Date de naissance : 29/06/1989
Age : 34
Localisation : Voie lactée
Date d'inscription : 08/03/2009

Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 10 _
MessageSujet: Re: Jacob : Oui ou Non ? ?   Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 10 EmptyDim 4 Oct - 13:08

aziliz a écrit:
Entre edward et Jake j'ai bien ce derniér qui est le plus a plaindre... D'abod il devient Loup-garou quoi ! Edward devient vampire aussi mais ..Jake c'est pas controlable..Il peut se tranfosmer n'importe ou au début..En plus il ignore totalement se qui se passec chez lui quoi !! Edward a eu Carlisle Pour l'aider...Et puis Deuxiemement..Il aime Bella ...Elle aussi..Mais elle le jette quoi !!Enfin ..Mettez vous a la place de ce pauvre Jake..Il voit Bella qu'il l'aime..Ils s'embrassent..Enfin ils sont vachement proche...Et quand Edward revient PAF Bella n'en a plus que pour ses yeux Quoi !!! Enfin Voila Aprés ce long monologue qui sert a rien ..Je vous laisse ><'

Oui c'est vrai. Mais bon ils ne s'embrassent pas vraiment, c'est Jacob qui embrasse Bella. Jacob a les autres loups pour l'aider. Après vu comment il se fait jeter, c'est sur qu'il a bien fait le bouche trou le pauvre. Mais bon il est juste malheureux en amour, c'est arrivé a tout le monde donc ça va Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 10 _
MessageSujet: Re: Jacob : Oui ou Non ? ?   Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 10 EmptyJeu 8 Oct - 16:58

Nan mais moi Jacob depuis que c'est un loup je peux plus le supporter ! J'ai envie de le butr j'vous jure ! comment il est insupportable !! je sais pas quel passage est le pire avec lui mais en tout cas grrrr !
Revenir en haut Aller en bas
Sush'
Sush'

Féminin
Nombre de messages : 4859
Date de naissance : 18/05/1995
Age : 28
Date d'inscription : 11/02/2009

Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 10 _
MessageSujet: Re: Jacob : Oui ou Non ? ?   Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 10 EmptyJeu 8 Oct - 17:20

MOUHAHAHa Je pensais pareil avant xDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 10 _
MessageSujet: Re: Jacob : Oui ou Non ? ?   Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 10 EmptyJeu 8 Oct - 17:23

avant quoi ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Sush'
Sush'

Féminin
Nombre de messages : 4859
Date de naissance : 18/05/1995
Age : 28
Date d'inscription : 11/02/2009

Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 10 _
MessageSujet: Re: Jacob : Oui ou Non ? ?   Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 10 EmptyJeu 8 Oct - 17:25

Avant de lire le 4 25 fois xD

Et de me convaincre que Jake était quelqu'un de bien même dans le 3 ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 10 _
MessageSujet: Re: Jacob : Oui ou Non ? ?   Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 10 EmptyJeu 8 Oct - 17:27

Moi j'ai du mal ! lol. Ce type est canon hot et tou, mais son attitude grrr c'est naze !
Revenir en haut Aller en bas
Camillounette
Camillounette

Sorcière - Bill
Féminin
Nombre de messages : 1649
Date de naissance : 27/07/1988
Age : 35
Localisation : Avec ma famille !!! Je vous aime !!
Date d'inscription : 03/04/2009

Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 10 _
MessageSujet: Re: Jacob : Oui ou Non ? ?   Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 10 EmptyJeu 8 Oct - 17:32

Jake est bien mais un peu gamin .. il aime juste Bella et il est jeune .. mais son amitié est sincère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 10 _
MessageSujet: Re: Jacob : Oui ou Non ? ?   Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 10 EmptyJeu 8 Oct - 17:34

ouais enfin s'il pouvait faire autre choses que de l'amitié avec le il dirais pas non ! Moi s'il était pas aussi... LUI, j'aurais des idées bizarre sur lui... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sush'
Sush'

Féminin
Nombre de messages : 4859
Date de naissance : 18/05/1995
Age : 28
Date d'inscription : 11/02/2009

Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 10 _
MessageSujet: Re: Jacob : Oui ou Non ? ?   Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 10 EmptyJeu 8 Oct - 17:36

Mais en fait faut le comprendre xD

Dans le 3 on voit bien que lui il aime Bella mais il sait pas trop comment s'y prendre et il la fait naturel quoi ! Il est comme ça et c'est comme ça qu'elle l'aime xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 10 _
MessageSujet: Re: Jacob : Oui ou Non ? ?   Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 10 EmptyJeu 8 Oct - 17:44

ouais mais bon, moi c'est comme sa que je l'aime pas xD
Revenir en haut Aller en bas
jny Sirkis
jny Sirkis

Stefan
Féminin
Nombre de messages : 14580
Date de naissance : 11/12/1986
Age : 37
Localisation : Dans le monde Indochinois.
Date d'inscription : 09/02/2009

Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 10 _
MessageSujet: Re: Jacob : Oui ou Non ? ?   Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 10 EmptyJeu 8 Oct - 17:49

Il aime Bella, mais il joue avec elle, il lui fait du chantage pour lui voler un baiser.
Il la fait vaiment culpabiliser, juste avant la bataille avec les nouveaux nés, c'est ça que je lui reproche en prioriter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 10 _
MessageSujet: Re: Jacob : Oui ou Non ? ?   Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 10 EmptyJeu 8 Oct - 17:50

ouiiii !! Jny heureusement que ma volturi préférée est là !!! =) a mort ce cleps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 10 _
MessageSujet: Re: Jacob : Oui ou Non ? ?   Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 10 EmptyVen 16 Oct - 12:44

Il manipule Bella,il déteste edward,On le déteste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 10 _
MessageSujet: Re: Jacob : Oui ou Non ? ?   Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 10 EmptyVen 16 Oct - 12:54

Eulalie, pense à faire ta présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poussieredetoiles
Poussieredetoiles

Vampire Végé - Edward
Féminin
Nombre de messages : 2593
Date de naissance : 20/08/1989
Age : 34
Localisation : dans sa bulle d'amour^^
Date d'inscription : 21/02/2009

Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 10 _
MessageSujet: Re: Jacob : Oui ou Non ? ?   Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 10 EmptyVen 16 Oct - 14:01

Oui mais on en revient toujours au même point!

Sans lui pas d'histoire, il permet en plus à Bella de rester vivante quand Edward s'en va et de lui faire se rendre compte qu'elle l'aime à en mourir.

Et puis Jacob est amoureux, faut le comprendre, vous quand vous aimez quelqu'un n'essayez vous pas de le récupérer par tous les moyens?

Parce que moi SI!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 10 _
MessageSujet: Re: Jacob : Oui ou Non ? ?   Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 10 EmptyVen 16 Oct - 14:15

Ouais enfin bon, il est pas amoureux de Bella quand on y pense bien hein !! Tome 4 Wink

Mais bon son comportement dans le tome 4 m'insupporte ! il veut trop la prendre a Bella ! Sale chien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 10 _
MessageSujet: Re: Jacob : Oui ou Non ? ?   Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 10 EmptyVen 16 Oct - 14:23

Il est amoureux d'elle à la base, c'est juste après que ça change quoi mais c'est normal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 10 _
MessageSujet: Re: Jacob : Oui ou Non ? ?   Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 10 EmptyVen 16 Oct - 14:24

Oui, mais un peu pédophile xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 10 _
MessageSujet: Re: Jacob : Oui ou Non ? ?   Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 10 EmptyVen 16 Oct - 14:35

Nooon pas du tout !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 10 _
MessageSujet: Re: Jacob : Oui ou Non ? ?   Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 10 EmptyVen 16 Oct - 14:36

lol sa te rappel quelle autre histoire ??

Bon j'avoue je voudrais bien un type comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 10 _
MessageSujet: Re: Jacob : Oui ou Non ? ?   Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 10 EmptyVen 16 Oct - 14:46

Oui ça me rappelle ma fille avec son "futur" mec qui s'incruste déjà dans notre vie >___<"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 10 _
MessageSujet: Re: Jacob : Oui ou Non ? ?   Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 10 EmptyVen 16 Oct - 14:46

ah ! xD je vois le genre. Sympa ^^

mais moi j'en ai un de grand frère protecteur ^^ <3
Revenir en haut Aller en bas
Poussieredetoiles
Poussieredetoiles

Vampire Végé - Edward
Féminin
Nombre de messages : 2593
Date de naissance : 20/08/1989
Age : 34
Localisation : dans sa bulle d'amour^^
Date d'inscription : 21/02/2009

Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 10 _
MessageSujet: Re: Jacob : Oui ou Non ? ?   Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 10 EmptyVen 16 Oct - 14:47

Oui je tiens à dire qu'il ne contrôle en rien son imprégnation...

Et oui... Je pense qu'il aime vraiment Bella, c'est son amour, sa meilleure amie, son envie etc etc...

Je suis l'avocate du diable ce soir alors que j'adore Edward mais je crois qu'il faut se faire une raison! merci jake pour ce qu'il apporte au bouquin!

Le triangle amoureux donne à réfléchir!
L'amour c'est vraiment pas simple. Surtout quand il y a triangle...
Il n'y a pas de règles en amour...; A méditer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 10 _
MessageSujet: Re: Jacob : Oui ou Non ? ?   Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jacob : Oui ou Non ? ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'histoire des Cullen :: 
L'Univers des vampires
 :: Livres
 :: Twilight :: Hésitation
-