L'histoire des Cullen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Jacob : Oui ou Non ? ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Sophie Bell
Sophie Bell

Loup-garou
Féminin
Nombre de messages : 328
Date de naissance : 21/07/1994
Age : 29
Date d'inscription : 01/12/2008

Jacob : Oui ou Non ? ? _
MessageSujet: Jacob : Oui ou Non ? ?   Jacob : Oui ou Non ? ? EmptyJeu 18 Déc - 12:49

Que pensez vous de Jacob dans Hésitation ?

Moi il m'énerve !! Il est trop égoïste ! !

Le probleme entre Jacob et moi c'est que un coup je l'adooore et un coup je le déteste ! ! ! ! ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen
Rosalie Cullen

Volturi
Féminin
Nombre de messages : 676
Date de naissance : 22/09/1987
Age : 36
Localisation : Un jour là, l'autre pas :p
Date d'inscription : 01/12/2008

Jacob : Oui ou Non ? ? _
MessageSujet: Re: Jacob : Oui ou Non ? ?   Jacob : Oui ou Non ? ? EmptyJeu 18 Déc - 15:07

Moi je l'aime pas du tout tout cours, il est trop gamin, trop sur de lui, trop arrogant, il ne se met jamais en question, c'est insupportable, c'est comme si pour Jacob était bloquée perpétuellement dans sa crise d'ados.
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Mélusine
Mélusine

Sorcière - Stefan
Féminin
Nombre de messages : 6613
Date de naissance : 02/02/1986
Age : 38
Localisation : Chez les Cullen
Date d'inscription : 26/11/2008

Jacob : Oui ou Non ? ? _
MessageSujet: Re: Jacob : Oui ou Non ? ?   Jacob : Oui ou Non ? ? EmptyJeu 18 Déc - 19:31

Ouais, il a un comportement assez étrange... Il n'est pas constant et il me tape sur les nerfs autant qu'il tape sur les nerfs de Bella lol. Il est peut-être trop insistant aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr/
Edward Cullen
Edward Cullen

Mi-humain/Mi-vampire
Masculin
Nombre de messages : 862
Date de naissance : 13/07/1993
Age : 30
Localisation : À la recherche de l'âme soeur !
Date d'inscription : 26/11/2008

Jacob : Oui ou Non ? ? _
MessageSujet: Re: Jacob : Oui ou Non ? ?   Jacob : Oui ou Non ? ? EmptyVen 19 Déc - 21:45

Moi je le déteste jusqu'au moment ou il accepte que c'est Bella et Edward, lui n'a aucune chance. Donc pendant presque tout le livre il me tombe sur les nerfs, voulant trop s'interposer entre le couple, en fait je suis d'accord avec vous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Bell
Sophie Bell

Loup-garou
Féminin
Nombre de messages : 328
Date de naissance : 21/07/1994
Age : 29
Date d'inscription : 01/12/2008

Jacob : Oui ou Non ? ? _
MessageSujet: Re: Jacob : Oui ou Non ? ?   Jacob : Oui ou Non ? ? EmptyJeu 25 Déc - 5:19

D'un coté je comprend qu'il veuille se battre pour récupérer bella mais au bout d'un moment il devien un peut trop superficiel !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Jacob : Oui ou Non ? ? _
MessageSujet: Re: Jacob : Oui ou Non ? ?   Jacob : Oui ou Non ? ? EmptyMar 30 Déc - 16:47

Moi je l'adore ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Jacob : Oui ou Non ? ? _
MessageSujet: Re: Jacob : Oui ou Non ? ?   Jacob : Oui ou Non ? ? EmptyMar 30 Déc - 20:49

Rosalie Cullen a écrit:
Moi je l'aime pas du tout tout cours, il est trop gamin, trop sur de lui, trop arrogant, il ne se met jamais en question, c'est insupportable, c'est comme si pour Jacob était bloquée perpétuellement dans sa crise d'ados.

Je suis exactement du même avis, il m'énerve !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Jacob : Oui ou Non ? ? _
MessageSujet: Re: Jacob : Oui ou Non ? ?   Jacob : Oui ou Non ? ? EmptyMer 31 Déc - 5:37

ce que je n'aime pas chez lui, c'est son côté manipulateur ("bella, embrasse moi sinon je fais en sorte de mourir par les vampires nouveau-né" c'était quoi ça ??? Shocked ).
Mais j'aime bien son personnage, rien n'est gagné pour Edward, on s'en qu'il va jouer un rôle à la fin (ce qui n'est pas faux pour ceux qui ont fini les 4 tômes...).
J'ai tout de même hâte de le voir dans Twilight (même si les cheveux longs se n'est pas mon fort....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Jacob : Oui ou Non ? ? _
MessageSujet: Re: Jacob : Oui ou Non ? ?   Jacob : Oui ou Non ? ? EmptyMer 31 Déc - 16:11

Zafrina a écrit:
J'ai tout de même hâte de le voir dans Twilight (même si les cheveux longs se n'est pas mon fort....)

J'ai vu le film, & on voit à peine Jacob ...
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Bell
Sophie Bell

Loup-garou
Féminin
Nombre de messages : 328
Date de naissance : 21/07/1994
Age : 29
Date d'inscription : 01/12/2008

Jacob : Oui ou Non ? ? _
MessageSujet: Re: Jacob : Oui ou Non ? ?   Jacob : Oui ou Non ? ? EmptyMer 31 Déc - 16:16

Moi aussi je l'ai vu mais tu as raison ont le vois pratiquement depuis le début mais pas beaucoup de fois ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Jacob : Oui ou Non ? ? _
MessageSujet: Re: Jacob : Oui ou Non ? ?   Jacob : Oui ou Non ? ? EmptyJeu 1 Jan - 12:17

Oui, dans le film il est peu présent
Je dois dire que je trouve Jacob vraiment (dsl) laid avec ses cheveux longs dans le film! encore l'acteur est pas troo mal mais dans le film... c'est une autre histoire.
Sinon son personnage m'agace, il se place entre Bella et Edward à des moments propices pour ses deux la!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Edward Cullen

Mi-humain/Mi-vampire
Masculin
Nombre de messages : 862
Date de naissance : 13/07/1993
Age : 30
Localisation : À la recherche de l'âme soeur !
Date d'inscription : 26/11/2008

Jacob : Oui ou Non ? ? _
MessageSujet: Re: Jacob : Oui ou Non ? ?   Jacob : Oui ou Non ? ? EmptyVen 2 Jan - 23:36

Je suis peut-être fatiguant avec mes relecture mais encore une fois, j'ai totalement changé d'opinion. La deuxième fois j'ai adoré Jacob. Je ressentais sa peine, j'étais déprimé pour lui. Sa doit tellement être difficile d'être dans sa position faut y penser... Donc, il manipule mais se sent mal de le faire ... Il n'est pas capable de résister, c'est trop dur après il le regrette ardement.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Bell
Sophie Bell

Loup-garou
Féminin
Nombre de messages : 328
Date de naissance : 21/07/1994
Age : 29
Date d'inscription : 01/12/2008

Jacob : Oui ou Non ? ? _
MessageSujet: Re: Jacob : Oui ou Non ? ?   Jacob : Oui ou Non ? ? EmptyMar 6 Jan - 13:07

Oui mais (je ne l'ai lu qu'une fois) il ne pense pas assé aux concéquances.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Edward Cullen

Mi-humain/Mi-vampire
Masculin
Nombre de messages : 862
Date de naissance : 13/07/1993
Age : 30
Localisation : À la recherche de l'âme soeur !
Date d'inscription : 26/11/2008

Jacob : Oui ou Non ? ? _
MessageSujet: Re: Jacob : Oui ou Non ? ?   Jacob : Oui ou Non ? ? EmptyMar 6 Jan - 21:36

Oui, il ne pense pas au conséquence et il est encore assez jeune ... Donc selon moi c'est normal qu'il pense pas au conséquence !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Jacob : Oui ou Non ? ? _
MessageSujet: Re: Jacob : Oui ou Non ? ?   Jacob : Oui ou Non ? ? EmptyMer 7 Jan - 6:16

Mais que serait le livre sans lui ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Jacob : Oui ou Non ? ? _
MessageSujet: Re: Jacob : Oui ou Non ? ?   Jacob : Oui ou Non ? ? EmptyMer 7 Jan - 11:20

Oui t'a raison Lucie, Que serai le livre sans lui!
Tien faudrai que je reflèchisse à ça! Mdr
Qu'on l'aime ou pas de toute façon, il est la et il a son rôle! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Bell
Sophie Bell

Loup-garou
Féminin
Nombre de messages : 328
Date de naissance : 21/07/1994
Age : 29
Date d'inscription : 01/12/2008

Jacob : Oui ou Non ? ? _
MessageSujet: Re: Jacob : Oui ou Non ? ?   Jacob : Oui ou Non ? ? EmptyMer 7 Jan - 11:30

Si il n'était pas la il n'y aurait pas Hésitation ni tentation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Jacob : Oui ou Non ? ? _
MessageSujet: Re: Jacob : Oui ou Non ? ?   Jacob : Oui ou Non ? ? EmptyMer 7 Jan - 11:54

Oui! c'est sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen
Rosalie Cullen

Volturi
Féminin
Nombre de messages : 676
Date de naissance : 22/09/1987
Age : 36
Localisation : Un jour là, l'autre pas :p
Date d'inscription : 01/12/2008

Jacob : Oui ou Non ? ? _
MessageSujet: Re: Jacob : Oui ou Non ? ?   Jacob : Oui ou Non ? ? EmptySam 10 Jan - 5:27

Citation :
ce que je n'aime pas chez lui, c'est son côté manipulateur

oh non ça, ça me fait bien marrer, ce qui es dingue c'est que bella gobe toujours ce qu'il dit en plus, à la fin elle devrait être habituée
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Invité
avatar


Jacob : Oui ou Non ? ? _
MessageSujet: Re: Jacob : Oui ou Non ? ?   Jacob : Oui ou Non ? ? EmptySam 10 Jan - 13:19

C'est vrai que son côté manipulateur est agaçant, mais il a des bons côtés, il est quand même agréable, et il essaie de s'accrocher autant qu'il peut, mais c'est dûr pour lui... Imaginez, son "âme soeur" est dans les bras d'un autre :S (je préfère Edward aussi), ca doit être dûr et il se répète tout le temps "si les Cullen n'avaient pas été là...", mais bon, avec des "si", on referait le monde... Quand on y pense, c'est compliqué toutes ces histoires d'âme soeurs... :/
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen
Rosalie Cullen

Volturi
Féminin
Nombre de messages : 676
Date de naissance : 22/09/1987
Age : 36
Localisation : Un jour là, l'autre pas :p
Date d'inscription : 01/12/2008

Jacob : Oui ou Non ? ? _
MessageSujet: Re: Jacob : Oui ou Non ? ?   Jacob : Oui ou Non ? ? EmptyDim 11 Jan - 3:53

Isabella attention aux spoilers.

Moi tout ce que j'en dis c'est que ça nous prouve tout simplement que ce jeune homme ne sait tout simplement pas ce qui est bon pour lui, il croit être persuadé d'avoir raison sans arrêt et ne se remet jamais en cause et voila ou tout ça le mène dans le quatrième livre, moi quand j'ai lu ça je me suis dit c'était bien la peine d'en faire tout un foin alors sale morveux lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Sophie Bell
Sophie Bell

Loup-garou
Féminin
Nombre de messages : 328
Date de naissance : 21/07/1994
Age : 29
Date d'inscription : 01/12/2008

Jacob : Oui ou Non ? ? _
MessageSujet: Re: Jacob : Oui ou Non ? ?   Jacob : Oui ou Non ? ? EmptyLun 12 Jan - 11:33

Rosalie je suis encore et toujours daccord avec toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miss Bathory
Miss Bathory

Damon
Féminin
Nombre de messages : 1960
Date de naissance : 02/02/1986
Age : 38
Localisation : Forks, Washington
Date d'inscription : 26/11/2008

Jacob : Oui ou Non ? ? _
MessageSujet: Re: Jacob : Oui ou Non ? ?   Jacob : Oui ou Non ? ? EmptyLun 12 Jan - 11:43

J'ai effacer le spoiler du 4ieme livre. À mon avis, cela n'avait pas sa place.
Revenir en haut Aller en bas
http://leparanormal.forumactif.com
Invité
avatar


Jacob : Oui ou Non ? ? _
MessageSujet: Re: Jacob : Oui ou Non ? ?   Jacob : Oui ou Non ? ? EmptyMar 20 Jan - 9:11

Tanya Denali a écrit:
Rosalie Cullen a écrit:
Moi je l'aime pas du tout tout cours, il est trop gamin, trop sur de lui, trop arrogant, il ne se met jamais en question, c'est insupportable, c'est comme si pour Jacob était bloquée perpétuellement dans sa crise d'ados.

Je suis exactement du même avis, il m'énerve !

+1 ! Je le supporte de moins en moins ! Et le comportement de Bella me gave un peu aussi, genre elle veut bien qu'il lui prenne la main et tout... Du coup lui il y croit, il s'accroche, il continue à être énervant ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen
Rosalie Cullen

Volturi
Féminin
Nombre de messages : 676
Date de naissance : 22/09/1987
Age : 36
Localisation : Un jour là, l'autre pas :p
Date d'inscription : 01/12/2008

Jacob : Oui ou Non ? ? _
MessageSujet: Re: Jacob : Oui ou Non ? ?   Jacob : Oui ou Non ? ? EmptyMar 20 Jan - 13:09

Un mec quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Contenu sponsorisé



Jacob : Oui ou Non ? ? _
MessageSujet: Re: Jacob : Oui ou Non ? ?   Jacob : Oui ou Non ? ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jacob : Oui ou Non ? ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'histoire des Cullen :: 
L'Univers des vampires
 :: Livres
 :: Twilight :: Hésitation
-